Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule ... [PV premier Garçon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:42

Evan's posa la main sur la sienne et souria ,qu'est ce qu'elle pouvait bien faire pour qu'il l'aime ?

"Tu sais il n'y pas grand chose a faire contre sa !! Je peux pas te dire je t'aime car je te connait a peine !! "

Evan's ne savait pas trop comment lui expliquer sa !!

"Le temps t'en dira plus ,je pense qu'il faut qu'on passe du temps ensemble c'est tout et apres on finira par se connaitre et alors surement que je pourrait te dire je t'aime mais tu n'a rien a faire pour sa a part rester toi meme "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:46

Hayine lui fit un léger sourire ,puis répondit:

-Je....D'accord ^^...

Elle sourit ,puis se mit sur lui ,elle est de nouveau en forme ,Elle se pecha et l'embrassa tendrement tout en jouant avec sa langue et en la mélant à celle d'Evan....,Elle décolla ses lévres ,puis redescendit un peu en bas ,et commença à sucer son penis une deuxieme fois ,vu qu'il aimait beaucoup ça avant ,elle a voulu lui faire plaisir.

-Je continue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:49

Hayine se remit sur Evan's et recommença sa fellation de depart !! sa ne le genait pas mais il etait plus trop dans le cou ,il posa sa main sur le visage de sa compagne et souria

"C'est toi qui te sent ma belle "

Jamais Evan's aurait forcer une fille a faire ce qu'elle ne voulait pas !! Il caressa son doux visage et reposa sa tete sur l'oreiller reprennant vite l'excitation qu'il avait rien que de sentir ses levres sur son penis
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:54

Hayine lui sourit tendrement ,et continua à le faire de plus en plus rapides ,plus profondemment et plus rapidement ,puis arrêta et fixa Evan's du regard.

-C'est à toi ^^..

Elle lui sourit et le releva ,puis s'allongea à son tour sur le lit ,tout en carressant le visage du jeune garçon.

-Donne-moi du plaisir comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:06

Evan's s'executa et se remit sur Hayine et la penetra a nouveau lui redonnant autant de plaisir que tous a l'heure ,il intensifia ses vas et vien en elle et reposa ses levres sur les siennes laissant danser sa langue autour de la sienne !! Il tenta d'aller au plus profond qu'il pouvait dans son vagin !! Il gemissait de plaisir mais il aimait pas trop cette position sa allait un moment !! Apres quelques minutes il glissa a ses oreilles et chuchota

"Mais toi a quatre pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:10

Hayine gémissait de plus en plus fort ,puis entendit le chuchotement d'Evan's qui lui dit de se mettre à quatres pattes .. ,
elle faisait alors ce qu'il avait dit ,et attendit ce qu'il allait faire ,en baissant la tête ,elle était vraiment amoureuse de lui ,
il était tellement beau ,si gentil ,et si ....


-Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:13

Evan's prit place derriere la jeune fille et la repenetra (dans le vagin^^) et recommençat un va et vien en elle assez brutal encore une fois ,il n'etait pas brutal en general mais pendant ses rapports il donnait tous ce qu'il pouvait !! Ses mains se poserent sur les hanche de Hayine et se baissa pour poser quelques baiser dans le creux de son dos ... Il ne tarderait plus a arriver a ses fins ,sa restait qu'un etre humain et toute chose avait une fin meme l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:58

Hayine commença à gémir de plus en plus ,et méla sa langue à celle d'Evan's ,c'était de plus en plus agréable ,la temperature commençait à monter dans cette chambre....

-Mhh.....

Hayine venait de se souvenir de quelque chose de très important.

-Euh....as-tu un moyen de contraception ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:04

Evan's arrivait de toutes façon a ses fins et le moyen de contraception n'etait plus a l'heure ,il se retira de sa compagne et ejacula hors d'elle pour ne pas prendre le risque d'une eventuelle grossesse !!

"Non mais te fait pas de souci j'ejacule pas en toi !! "

Evan's apres avoir finit son action se rallongea sur le lit posant sa main sur son front et tentant de reprendre une respiration normale
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:15

Hayine le regarda ,puis s'allongea à coté de lui.

-Ouf...On a eu chaud ....

Il avait vraiment failli éjaculé en Hayine ,c'etait vraiment de la chance.. ,elle lui sourit ,et mit sa main sur la joue d'Evan's..

-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... [PV premier Garçon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser