Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule ... [PV premier Garçon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 15:02

Hayine avait décidé de faire un petit tour dans le centre de rencontre ,Elle trouva un homme qui donna des clés de chambre aux couples ,quand on aime ça finit toujours par cela ,mais Hayin n'était pas du même avis...

*J'aurais pas dû venir ... Y'a personne ....*

Elle soupira puis s'assit sur un banc ,elle avait un peu sommeil ,car elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit derniere ... ,elle aimerait tant danser ..c'est sa passion..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 15:18

Evan's ne connaissait toujours pas grand monde et comptais bien faire plus de connaissance !! Il se rendit bien tranquillement les mains dans les poches et penetra dans le centre de rencontre remarquant une belle jeune fille plus loin !! Il s'en approcha mais pas de trop pret et la regarda d'un regard qui voulait pas mal dire de chose et alla s'appuyer contre un mur en fermant les yeux !! Il n'aimait pas trop aborder comme sa ,il attendit donc la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 15:28

Hayine secoua sa tête et remarqua un jeune garçon qui était à coté d'elle ,s'appuyant contre le mur ,elle lui sourit ,et le trouvait vraiment trés mignon...

-Bonjour .... Je m'appelle .. Hayine et... toi ?

Elle sourit et attendit qu'il s'assit à coté d'elle ,pour mieux faire connaissance ...

-J'ai ... 16 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 15:34

Evan's était poster contre le mur les yeux fermés mais il les ouvrit vite quand la jeune fille se fit entendre !! Il la regarda et laissa un leger blanc avant de lui repondre ,il bougea un peu et prit place a ses cotés en croisant les jambes

"Salut moi je suis Evan's et j'ai 18 ans "

Sans lui adresser le moindre sourire il resta de marbre devant cette charmante jeune fille

"Tu attend quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 15:39

Hayine sourit au jeune garçon ,il avait l'air un peu renfermé pensa-t-elle ...

-Enchantée. . . Evan's

Elle lui sourit et s'approcha un peu plus de lui ,elle mit ses mains sur le visage d'Evan's et tira ses lévres vers les cotés.

-Allez !! fais moi un petit sourire !!!

Elle le relacha et commença à rigoler ,c'était si drôle .. ,Elle lui prit alors la main ,rassurée qu'il ne soit pas pervers ,elle était comme amoureuse de lui maintenant, Elle se releva avec lui main dans la main.

-Dis Evan's On va danser ?? dis ??

Elle lui adressa un sourire trèèès rare ,toujours en lui tenant la main..
Sans attendre sa réponse elle partit en direction du discoteque qui n'était pas loin du centre de rencontre ,toujours en lui tenant la main ,elle entra avec lui ,et le disk-jocket passa une chanson romantique pour couples ,Hayine ne pouvait pas patienter ,alors elle se colla contre Evan's en mettant ses mains sur ses epaules ,en souriant ,Ils commencérent à danser..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 15:51

Evan's n'eut pas le temps de dire ou faire quelques chose qu'il se trouva sur une piste de danse !! Il se colla a cette fille et posa ses mains sur ses hanches sa rapprochant un peu plus d'elle pour sentir son parfum ennivrant !! Il la regarda un fin sourire aux levres

"Tu es aussi rapide que sa tout le temps ?"

Evan's n'avait put dire que cela pour le moment car pas qu'il trouvait que c'était rapide mais avant de faire toutes ses choses elle pourrait attendre qu'il reponde !! Ses mains passerent dans le dos de la jeune fille lui caressant du bout de ses pouces tendrement ,le regarda changeant !! Il ne savait pas ou sa l'emmenera mais il avait une petite idée quand meme

"Il y a longtemps que tu es dans le coin ?"

Evan's entammait juste une discution en attendant car il ne comptais pas rester muet non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 15:54

Hayine lui sourit ,puis répondit:

-Oui ... je suis arrivé au pensionnat il y'a de celà un mois ... toi aussi tu viens du pensionnat ?

Elle sourit toujours.

-Oui je suis rapide je sais Razz

Elle lui sourit puis deposa un baiser sur ses lévres..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:02

Oui pour etre rapide elle l'etait mais sa ne genait aucunnement Evan's car c'etait le genre de fille qui lui plaisait !! Rapide et belle ,rien a se reprocher apres surement ! ! Il se laissa embrasser ,il ne refuerait pas une tel occasion ... Ses mains alors descedirent sur les fesses de la jeune fille se moquant bien qu'il y avait du monde autour d'eux !! Il enfouit son visage dans son cou et commençat a l'embrasser la collant encore plus a lui ,on pouvait pas faire mieu ,alors que ses levres remonterent le long de son cou pour etteindre les sienne !! Il l'embrassa langoureusement et fougueusement remontant une de ses mains sur la nuque de celle ci ne voulant pas cesser de l'embrasser !! Mais le baiser prit fin quand meme ,il la regarda un sourire en coin

"Oui je vien du pensionnat mais sa n'a aucunne importance "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:06

Hayine frémit légerement ,elle sentit maintenant qu'elle aimait vraiment Evan's ,elle le fixa dans les yeux ,mit ses bras autour de son cou ,et continua de l'embrasser amoureusement et tendrement ,il était tellement beau et si mysterieux ...

-Evan's.. je t'aime ...

La jeune fille lui sourit tendrement ,et commença à carresser ses cheveux tout en l'embrassant ,et secoua légérement la tête quand il l'embrassa sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:13

Evan's avait l'impression de rever d'entendre le mot je t'aime ,il ne se connaissaient pas et elle lui avouait son amour !! Et bien qu'avait t'il a repondre a sa ? Il se contenta de la couvrir de baiser et de lui caresser le dos jusqu'au fesses puis se redressa pour la voir a nouveau

"Je suis désolé si je peux pas te dire la même chose mais tu me plait enormement "

Il ne pouvait quand meme pas lui mentir en disant qu'il etait fou amoureux car ce n'etait pas le cas ,la veritée etait que cette fille lui plaisait bien ,peut etre que l'amour viendrait apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:17

Hayine sourit au jeune garçon ,la musique prit fin ,elle lui prit la main ,et allaient tous les deux au mini bar ,Hayine commença à boire beaucoup d'alcool ,elle devenait de plus en plus rouge ,puis s'evanuit mais tomba dans les bras d'Evan's ,elle reprit connaissance aprés quelques heures ,et se retrouva dans un hotel ,il avait sûrement envisagé de passer la nuit à l'hotel vu que Hayine ne peut pas rentrer dans cet état ... ,elle se reveilla et vit Evan's juste à coté d'elle ,puis elle commença à carresser son visage.

-On va passer la nuit ici ... alors ...

Elle lui fit un sourire ,puis le serra contre elle ,et l'embrassa tendrement ,ils étaient tous les deux ,rien que tous les deux ensemble dans une chambre à l'hotel..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:22

Evan's était dans la chambre d'hotel ,celle ou il avait ramener Hayine suite a son evanouissement ,quand elle se reveilla elle lui sauta dessus pour l'embrasser lui qui etait presque a s'endormir ,il l'enroula de ses bras et la bascula sur le lit pour se trouver sur elle !! Il continua de l'embrasser et posa ses mains sur son corp bien fait !! Il commençat par lui caresser sa poitrine ferme et descendit sa main pour la remonter sous son haut ou il toucha sa peu douce !! Il reposa sa main sur son sein qui pointait d'excitation !!

"Tu as l'air d'aller mieu !! "

hs: joue pas mon role s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:27

Hs : Désolée je jouerai plus ton rôle ^^

Hayine lui sourit tendrement ,et continua de l'embrasser ,et frémit lorsqu'il glissa sa main sous son haut ,elle se sentait tellement bien avec lui ,elle l'aimait réellement.
La jeune fille commença doucement à enlever le haut d'Evan's ,et commença à carresser son torse ,puis enleva le reste de ses vêtements ,il était maintenant tout nu ,elle rougit légérement et se colla encore plus contre lui.


-Oui je vais mieux .. c'est grâce à toi ..

Elle continua de lui sourire ,puis l'embrassa tout en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:31

Evan's se laissa mettre a nu ,il en fit autant avec le jeune fille ,en moin de deux elle se trouva nue !! Il la rallongea sur le lit et plongea ses levres a nouveau dans les siennes sa langue quitta alors sa bouche pour aller faire fremir cette fille dans la moindre partit de son corp ,il descendit au niveau de sa poitrine qu'il suçonnat et son nombril puis son intimitée !! Il mordilla doucement son clitoris et la lechouilla de haut en bas penetrant ses doigts dans son vagin en entammant un vas et vien en elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:37

Hayine commença à gémir de plus en plus ,elle carressa les cheveux d'Evan's ,puis commença à transpirer ,elle adorait ça ... elle se remit cette fois-ci sur lui ,et l'embrassa fougueusement ,
Elle avait vraiment envie de lui ,car elle l'aimait ,puis elle descendit un peu en bas ,et commença doucement à sucer son sexe en commençant des mouvements de va et vient.


-Mmmhh.... je t'aime Evan's...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:43

Evan's se trouva sur le dos en train de se faire sucer ,rien de meilleur !! Ses mains alors se perderent dans la chevelure de sa compagne savourant chaque va et vien qu'elle faisait avec sa bouche sur son penis bien dur !! Il avait deja resentit cette sensation plusieur fois mais elle faisait sa si bien

"Mummm vas y encore !! C'est bon comme sa !! "

Evan's tira un peu ses cheveux lui montrant encore plus comment il aimait sa
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:48

Hayine continua les va et vient de plus en plus rapides ,aprés plusieurs minutes ,elle s'arrêta ,elle était deja épuisée ,puis s'allongea sur Evan's ,le sexe d'Evan's pénétra légérement le vagin d'Hayine ,elle rougit discrétement mais ne recula pas ,elle commença doucement des mouvements de va et vients ,tout en lui souriant et en l'embrassant fougueusement.

-C'est si agréable ...

Elle trouvait ça tellement agréable ,tout en l'embrassant et en poussant des gémissements ,elle continua des va et vients de plus en plus rapides..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:50

Evan's la fit basculer a nouveau sur le lit ,il allait prendre les choses en main et lui donner autant de plaisir qu'il pouvait ,il se mit entre ses jambes et la repenetra assez sauvagement reposant ses levres dans son cou si doux et entamma une serie de va et vien assez brutal en elle pour qu'elle le sente profond !! Il leva ses jambes et la regarda prendre du plaisir !! Ses gemissement l'excitait encore plus !! Evan's prennait plaisir a en donner
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 16:55

Hayine commença de gémir de plus en plus ,elle en pouvait plus ,il avait beaucoup donné ,au bout de plusieurs Minutes la jeune fille n'en pouvait plus ,elle était épuisée et fatiguée ...

-Mhh....Evan's ... s'il te plait faisons une petite pause ... j'en peux plus ....

Elle lui fit alors un faible sourire ,tout en gémissant car il n'avait pas encore arrêté..

-Mhhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 17:03

Evan's prennait du plaisir et croyait en donner mais elle lui demanda d'arreter pour cause de fatigue ,etrange quand meme !! Il se retira de sa compagne et se mit a ses cotés dans le lit !! Il la regard et posa sa main sur son ventre

"Tu aime pas ?"

Evan's caressa son ventre en attendant sa reponse surement qu'il lui avait fait mal ou alors qu'elle etait vraiment fatiguée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 17:06

Hayine sourit à Evan's et l'embrassa.

-Sii j'ai adorée ..... mais je suis fatiguée .. je suis un peu fragile ..

Elle lui carressa son visage puis ses cheveux tout en l'embrassant.

-Une pause de quelque minutes et on reprends mon amour ...

La jeune fille lui sourit et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 17:10

Evan's la regarda en souriant en coin ,il se colla à elle et ferma les yeux tentant de se reposer aussi t'en qu'a faire !!

"C'est comme tu veux "

Il posa sa main sur sa hanche et descendit sur ses fesses mais sans la caresser ,elle voulait se reposer alors il la laissa en paix

"Comment sa se fait qu'une aussi belle jeune fille comme toi soit seule ?"

Evan's était tres curieu parfois ,il voulait simplement savoir car cette fille n'etait pas repoussante au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 17:13

Hayine lui sourit ,et continua de carresser son visage.

-Et bien j'ai deja eu un petit ami .... mais il m'a trompé avec une autre fille ..... alors que je l'aimais .....

Son sourire s'effaça ,elle commença à pleurer..

-Je ne veux pas en parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 17:17

"Ok comme tu veux !!"

Evan's ne savait plus quoi faire !! Si il devait la consoler ou non ,il posa sa main sur son visage et secha ses larmes le sourire fin aux levres ,se faire tromper etait des choses qui arrivait surtout dans un pensionnat

"N'y pense plus c'est tout "

L'amour vien ,l'amour va et comme disait si bien Evan's un de perdut dix de retrouver ,il ne se leurait pas la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] EmptyJeu 11 Oct - 17:23

Hayine le vit lui sécher ses larmes ,elle était trés heureuse qu'il la comprenne ... ,elle voulait tant qu'il l'aime ..

-Dis-moi .... Evan's .. que puis-je faire pour que tu m'aimes ?...

Elle le fixa dans les yeux ,tout en carressant son visage et ses cheveux.

*Je voudrais tant que tu m'aimes....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule ... [PV premier Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV premier Garçon]   Seule ... [PV premier Garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... [PV premier Garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser