Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 22:12

Grimmjow resta longuement silencieux, réfléchissant à lui-même ce qu'était ce sentiment, de l'amour ? Il ne savait pas exactement ce que c'était, pouvait-il annoncer quelque chose de non-sur ? Il ne savait pas, mais aurait tellement aimé lui donner ce qu'elle voulait, il la regarda, et fit un bisous sur sa joue, c'était le premier baiser qu'il donnait, même sur la joue, c'était déjà énormément de la part de Grimmjow, il eut un bref sourire, puis finalement, répondit.

" - Je sais pas Azë...Ce que je sais c'est que c'est assez étrange, fort, et inconnu, mais je crois que c'est ce que tu dis...J'aimerais tout apprendre avec toi.

Grimmjow prit alors la main d'Aze dans ses deux mains, et la regarda, et posa alors sa main sur le coeur de Grimmjow, esseyant de ressentir, et de lui faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 22:33

Elle posa une main sur sa joue suite au baisée de Grimm.
Elle baissa la tête, lègérement troublée par ce signe venant de lui.
Oui, elle lui avais donnée un baisée avant. Mais cela venait de son coeur à elle. Pas celui de Grimm.

-Je croit aussi en ce que je te dit.

Elle regarda sa main enfermée entre celles de grimm, elle posa sa seconde sur la "prison" de sa première... (en gros, sur les mains de grimm mdr).
Elle reposa son regard profond dans les yeux de l'être qu'elle trouvais si beau en ce moment indeffinissable

Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 22:44

Grimmjow la regarda, toujours mains sur sa main sur le coeur de Grimmjow, doucement, il l'a regarda, elle s'était un peu approchée, cette fois-ci, elle posa sa main sur la "prison"...Puis il colla ses lèvres à celles d'Azenua, et doucement, y déposa un doux baiser, après quoi, il l'a regarda doucement, sans savoir vraiment ce qu'il ressentait, il savait qu'il avait besoin de savoir qu'elle sentait son regard soutenu par le sien, comme si elle le lui demandait, sans le faire...Elle semblait si pure, et si simple à comprendre à la fois...

" - Azë...C'est étrange...Je me sens bien, et je suis différent avec toi que d'habitude, je crois que tu as raison...

Il ne s'empêchait pas de la regarder, silencieusement, sans rien dire...Sans un mot, il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:07

Elle le regardait, souriait, ce sentant bien.
Un doux baisée comme preuve d'amour.
Elle dit

- Comment es tu habituellement?

Elle ce demandait si c'était elle qui le changeait, si c'était sa simple présence qui faisait cela.
Elle s'en trouvais flattée.
C'était si agréable d'être quelqu'un, enfin.


-Depuis que je te connait mieu, j'ai l'impressions d'être enfin quelqu'un. De comptée pour une personne, Je ne l'avais jamais ressentit il me semble..Pas même de mes parents, car ils m'ont cachez, pour que je ne vois pas ma soeur. Ils ne m'aimaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:14

Grimmjow resta longuement silencieux, ne sachant que répondre à cette jeune fille, dénomée Azënua, comment pouvait il répondre quoi que ce soit, sans pouvoir lui jurer qu'il ne mentait, ni ne lui disait la véritée...Mais doucement, il l'écoutait, commencant à prendre confiance en ses futures paroles qu'il lui dirait...Puis, lorsqu'elle eut finalement fini, doucement, il entralaca les doigts d'une main avec celle d'Azenua, une fois fait, doucement, il se remit à prendre la parole.

" - Habituellement, je suis plus combattif, plus agressif, et avec toi, je suis différent, je le sens, et je le sais, même en ce que je ressens...

Il la regada longuement dans les yeux.

" - Alors moi je t'aimerais à leur place, si tu veux, Azë.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:23

Elle sourit
Et regarda leurs mains s'entrelaçée.
Elle passa son bras au tour de ses hanches et ce serra contre lui, elle adorait cette sencation.
Elle prolongea leur baisée et lui sourit

-Je t'aime comme cela

Elle sourit, et dit d'un air plus que convaincu:

- Je te fait confiance, je veut bien que tu m'aime comme ils ne m'on jamais aimée
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:08

Grimmjow regarda longuement Azenua, silencieusement, puis elle l'embrassa, longuement, faisant durer le baiser, avant de finalement, lui dire qu'elle l'aimait ainsi, puis elle accepta la dernière proposition de Grimmjow, lui disant qu'elle serait contente qu'il l'aime ainsi.

" - Je ferais de mon mieux, Aze.

Il la regarda, et lui sourit légèrement, à son tour...

" - Oui...Je ferais de mon mieux, et j'apprendrais à tes côtés, tout ce que tu m'apprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Azenua <3 (pv)
» A la plage avec Hakura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser