Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyDim 7 Oct - 22:07

C'était un début d'après-midi, les remous des vagues léchaient les pieds de la plage...Et un homme était là, main dans les poches, pieds baignant dans l'eau salée, il avait une coupe de cheveux bleu clair, assez étrange, mais naturel cependant, il possédait un katana, rangé dans son hakama blanc ( sorte de ceinture en tissu ) autour de son pantalon, il possédait une simple veste blanche avec l'intérieur noire, manche retroussées, lui donnant un certain style...Une sorte de masque à la joue, le rendant presque inhumain, lui donnait un air sadique, même lorsqu'il n'avait pas son sourire sadique, mais ce n'était pas qu'un air...Il l'était !...En effet, cet homme n'hésitait pas, à tuer...Et cela se voyait dans son regard, probablement, pour cette raison, que personne n'était à la plage, à cette heure, toute les semaines, le même jour, lorsqu'il était là...

" - Hmm...

Cependant , Grimmjow était normal, en effet, pour une fois, il ne succombait pas à la tentation, à l'excitation du combat, et encore moins à ses pulsions meurtrières...Il était dans son état normal, quoi que même normal, il était bien différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyDim 7 Oct - 22:35

Azënua était sortie.
Première fois depuis environs un mois.En effet, depuis la naissance de sa nièce, elle n'était pas sortie. Elle c'était en quelque sorte remis en question, pourquoi était elle? pourquoi pas? A quoi ce résumait sa vie.
Vous voulez que je vous le dise? sa vie se résumait au sexe.
Elle c'est trouver bien pitoyable une fois sa conclusion faite.
Depuis deux semaines, elle ce trouvait si pitoyable qu'elle avais de la peine à ce voir dans un miroir.
Une machine à sexe. C'est cela sa vie?!
Ne vaut elle pas mieu?!

Si, bien sûr. Elle avais reconclue sa conclusion par cette réponse.
Elle décidait de changée en tout.
Echangeant son intelligence et sa beautée artificielle par de la sincéritée touchante, un style plutôt simple, une vrai intelligeance qu'elle tentant de cachée.
Tandis qu'avant, elle n'avais que son côtée aguicheur, que son style sexy, quand on lui posait des phrase, un seul clin d'oeil bien placée, lui permettait d'évitée de repondre.
Voila à quoi ce résumait sa vie.
Non décidément.
Elle n'était pas cette chose inhumaine.

Elle était debout, l'eau salée de la mer jusqu'au mollet.
Le vent soufflait dans ses longs cheveux blond, lui fouettant le dos, ses yeux azures ce plongeant dans la mer d'une couleur bien triste, d'un bleu-gris.
Elle était habillée d'une robe 60's bleu et verte foncée.
Tenait dans ses mains ses chaussures.

Elle était presque seule sur cette grande plage, habituellement vide.
Elle, cette jeune fille perdu.
Et lui, un jeune garçon avec un katana.
Elle ne lui attachat pas vraiment une grande importance, trop plongée dans ses reflexions.

Mais..Au bout d'un moment.
Elle assimila enfin ce qu'elle avait vu.
Elle n'était pas seule sur la plage! il y avais quelqu'un.
Un défi, c'était ce qu'il lui fallait, c'était un homme, il falait qu'elle ce prouve qu'elle pouvais réussir.
Changer, c'est ce qu'elle veut.
Alors, elle ce tourna vers lui, et marcha dans sa direction.
Une fois arriver vers lui.
Elle dit d'une voix sans intonnation spéciale:

-
Ce n'est pas habituel de voir quelqu'un armé d'un katana...

Seule chose qu'elle trouva à dire.
Elle ne savais plus comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyDim 7 Oct - 23:00

Grimmjow était quelqu'un qui ne parlait d'habitude à personne apart s'il souhaitait les combattre, ou simplement les tuer...Mais là, c'était différent, c'était la première fois qu'une personne venait à lui, et surtout pour lui parler, il déposa son regard sur cette personne dite, la détailla délicatement, blonde, assez mince, il se demandait s'il devait la combattre...? Non, probablement qu'elle n'était pas comme lui...Il posa sa main tout d'abord sur le katana, ne sachant pas ce qu'elle allait dire, puis, elle lui dit que ce n'était pas habituel d'en avoir, il l'a regarda, et rangea dans son fourreau le katana, qu'il avait commencé à sortir...

" - ...Et il n'est pas habituel qu'on vienne me parler, en dehors pour ce battre, jeune femme.

En cette fois, il ne combattrait pas donc ? Que pouvait-il faire alors ? Peut-être que simplement se présenter lui suffirait.

" - Pantera...Est le nom de ce katana...Et le mien est Grimmjow Jaggerjack.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyDim 7 Oct - 23:10

Elle sourit amicalement au garçon.
Pensant: "premiere étape, d'allée le voir. Réussit"
Elle était presque fière d'elle, mais revenait vite à la réalitée.
Ce n'était pas aussi simple.
A present, il fallait parler, et faire en sorte qu'il ne se lasse pas et qu'il ne la face pas partire aussi vite qu'elle était venue.
Il dit quelque chose de speciale.
Qui troubla légérement ses pensées..

- Jeune femme....ce n'est pas encore le cas. Demoiselle c'est suffisant. Et pour le faite que l'on ne vien vous voir que pour vous combattre...-elle marquat un instant de pose, décorer d'une mimique étrange, signifiant qu'elle était très pensive- c'est étrange...Mais...a vous voir ainsi. Un étrange intuition me soufle que cela ne vous dérenge pas le moin du monde.
Elle lui sourit, simplement, commencant à être un peu plus à l'aise, après qu'il ce présenta.
Elle dit avec un peu de mal

-en...enchentée Mr Jaggerjack
[color=Gray]
elle sourit et ce présenta à son tour:

-Moi..on me nomme Azënua.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 19:45

Grimmjow ne bougea pas, son hakama volait un peu avec le léger vent de la plage, vraiment très léger, l'eau léchait toujours le bout de ses pieds, elle lui avait donc dit ensuite son nom, et parlait d'un ton, très légèrement étonnée, voir impressionnée...Elle avait une lueur dans ses yeux assez étrange, mais peu importe, ça ne le gênaît pas du tout, puis lorsqu'elle sourit en disant qu'elle était enchantée de sa rencontre...

" - Ouais...Ouais...

Elle avait aussi dit qu'elle n'était pas encore une jeune femme, juste une demoiselle, elle s'appellait donc Azenua ? Intéressant comme nom...Enfin, rien de bien spécial...

" - J'aime tout simplement les combats, comme eux m'aiment, voilà tout.

Il ne répondit rien d'autre, car il n'en voyait pas l'utilitée, ou plutôt, ne voyait pas quoi lui dire d'autre, en effet, tout ce qui l'intéressait, était les combats, et à ses yeux, on le devinait très bien...Il ne vivait que de combat, et de rien d'autre dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 20:24

Elle soupira, et baissa la tête.

*pourquoi dire que je suis enchantée, alors qu'il y a des rencontres qui m'enchenterait bien plus que celle ci...*

Elle le regarda d'un regard dédaigneux.
N'aimée que les combats.
N'aimée que la guerre.
Elle dit de ce même air dédaigneux..


-pourquoi ne pas partir à la guerre puisque tu aime tant cela les combats!

Elle mit une main sur sa bouche.
Loin de vouloir s'excuser, elle pensa au marie de sa soeur.
Elle était triste pour elle.
Maman, son fiancé mort à la guerre.
Et à côtée de cela, ce garçon, qui ne pense qu'as combattre, sans défendre son pays.


-est-ce que quelqu'un, quelque chose te retien ici?! Sinon, pourquoi reste tu là...devant cette mer à te tournée les pouces.
Tu dit vouloir combattre, mais va donc à la guerre! tu serais si près de la mort, du sang. Tu as l'air d'appreçiez sa.

Elle ce laissa tomber sur le sable, s'assit sans rajoutée de mot.
Attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 20:42

Grimmjow était simplement en train de fixer les vagues, lorsque Azenua, elle, se contenta de lui parler, pourtant, il ne semblait pas faire tellement grand cas de ses paroles, en fait, ça lui était un peu égal, il aimait le combat, mais si c'était pour ce disputer, il trouvait ça inutile...Elle parlait d'aller à la guerre, et de mourir et combattre patriotiquement...Patriote ? Grimmjow était loin de l'être ! Le combat, le sang, mais la guerre, il l'a menée à lui même, pas besoin d'encore aller la faire pour le pays, qu'il ne respectait pas spécialement.

" - La guerre hein ? C'est toi qui l'a mène avec toi-même, petite...Ton agressivitée est lassante.

[]Il se remit à fixer autre part, finalement, posa son regard sur l'horizon, et sur le ciel, dans le vide, sans vraiment faire attention à quoi que ce soit, il posa alors sa main sur son arme, simplement par habitude...[/i]

" - Apart si tu veux te battre, de t'en prends pas à moi inutilement, je t'ai simplement que j'aimais le sang et les combats...Je mène déjà ma propre guerre, comme toi, Azënua, pourquoi en mener d'autres.

Il resta là, ainsi, en fixant l'horizon, main sur le manche de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 21:59

Elle soupira.
Finalement...Ce qu'il disait n'était pas si bête.
Après tout, pourquoi combattre pour le pays.
Tandis que leurs dirigeant était tranquillement assis dans leur bureau pendant que des milliers d'hommes, aillant femme et enfant, ce face tuer.
Quelle tristesse.
Elle soupira.
Et oui, il avais une fiancée, bientôt un petit bébé.
Mais non, les dirigeant de ce pays en avais décidée autrement.
Pourquoi vivre heureux si l'on peut mourir glorieux.
C'est cela leurs hymne?!


-ce que tu dit à un affreux goût de raison, je doit l'admettre. Pourquoi partir à la guerre, si l'on vie déjà la sienne.
Mais pour le plaisir de ce battre. Je suis désoler mais je n'en vois pas.

Soupire

- Je me sent nul...J'essaye de changer, de trouver une véritable pensée..Ce que j'arrive, c'est à me perdre parmis celles ci, je n'arrive pas à être bien...
Mais toi..Malgrès le faite que je trouve que ce battre, c'est triste, toi, tu a l'air heureux..
N'est-ce qu'un air?!
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 22:10

Grimmjow la regarda, elle venait donc de comprendre ce que voulait dire le mot "heureux"...Lui ne vivait d'aucune tristesse, malgrès son simple plaisir de vivre de combats et de meurtres, il n'avait rien d'autres, mais il était content, ça lui suffisait amplement, elle, semblait malheureuse, seule, perdue dans ses problèmes, alors qu'elle s'efforcait à dire, qu'elle souhaitait changer...

" - Je n'ai jamais cherché à changer, j'ai accepté ce que je suis, sans jamais le repousser, je suis un combattant né, et ça me suffit, je ne suis peut-être qu'un idiot dans le reste, mais le plaisir du combat, l'excitation de celui-ci, me suffit à me sentir heureux, lorsque je combats un adversaire puissant, c'est ça, pour moi.

Un sourire sadique se dessinna sur les lèvres de Grimmjow, puis finalement, après une demi-minute, il enchaîna alors à dire.

" - Le combat est ma vie, ma famille, et est ce que tout le monde vit, sauf qu'eux, le fuient, et n'arrivent jamais à vaincre, que ce soit un combat physique, ou simplement dans leur vie...Je trouve ça pathétique de fuir le combat...Il faut l'affronter et le rendre encore plus risqué, c'est ça, vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 22:18

Il était.
Oui...Ca c'était sur, certain, prouver, il était car il ressentait, il reflechissait, il combattait, il souriait -sadiquement certe mais il souriait-.
Elle..était elle?!
Elle n'en était pas certaine, elle ne ressentait plus rien, ne réfléchissait plus, ne combattait jamais, ne souriait plus depuis un moment.
Elle ne pensait qu'as changer, et ce fixait dans cette horizon.
Mauvaise chose, il fallait qu'elle vive, qu'elle voit autre chose.
Mais elle avais du mal.
Elle lui dit


-Mais toi, le combat, ca t'interesse, c'est ta vie, ta passion, ta famille..Comme tu la dit.

Moi, plus rien ne m'interesse, ma vie..quelle vie, j'ai la net impressions de ne plus en avoir..et la famille...elle es bien plus heureuse sans moi..Alors dit moi..comment accéptée ce que je suis..Si je ne suis rien?!

Elle gardait son regard plongée dans l'océan, depuis le début.
Puis elle releva ses yeux, emplis de larme vers lui


-qui suis-je?!
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 22:26

Grimmjow s'était contenté de regarder la jeune fille avec son sourire durant tout le temps qu'elle agissait, parlait, à la dernière phrase de celle-ci, il souriait toujours, puis, lorsqu'elle lui posa la question, sur laquelle, elle demandait qui elle était, il sortit, en faisant crisser, son katana de son fourreau, et le mit devant le nez de la jeune fille, doucement, en souriant.

" - Pantera est, sans avoir besoin de quoi que ce soit, il est simplement mon arme, et tue quand je lui ordonne de tuer...Il faut être, en se faisant nous-mêmes, le reste, ce n'est que ce qui fait le monde, pas nous, c'est ce que je pense...Après ça, je pense que tu seras Azënua, et pas autre chose, sans regrets, et sans questions.

Il fixait la jeune fille, et doucement, fit une entainne sur son bras, laissant couler son sang, et le but un peu, puis en mit sur les lèvres de la jeune fille, et fit même entrer son doigt dans sa bouche, puis la forcer à goûter.

" - Aimer le sang, sans en avoir peur, c'est ce que j'ai...Et je n'ai peur de rien, je prends plaisir au combat, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 22:42

-Être pour agir simplement pour le bonheur des autres, est-ce vraiment une vie?
Ton katana est il vivant? ressent il tout ce que tu peut ressentir?

Il s'entaillat legerement et fit couler son sang, en fit boire à la jeune fille, qu'elle fit sans un mot.
Cette sencation était loin de la dégouter.
Elle enfonca son index sur la pointe du katana, s'entaillant à son tour, elle regarda le sang qui coulait de son doigt


-Je suis vivante...
Mais heureuse?!
J'aimerait vivre simplement, être heureuse.
Je sait que j'aime le sang..Mais pas les combats.
j'aimerait aimée..Bien que cela ne sois pas necessaire.
J'aimerait bien changer. Voila ce que je veut.
j'ai compris que j'était vivante, mais suis-je bien?

soupire

-Je suis désoler.Je doit t'ennuyer avec tout cela! mes questions existencielle...

Elle gardait son regard fixer sur le sang
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 22:53

Grimmjow ne bougea pas, et continua de faire goûter à la jeune fille, lorsque ce fut finalement fait, elle s'entailla d'elle même, elle disait qu'elle aimait le sang, automatiquement, à la vue du sang de la jeune fille, la bouche de Grimmjow goba le doigt de la jeune fille, comme un gamin, mais il avala un peu de sang, il souriait, il était très goûteux...

" - Cha va, j'aime bien le tien.

Il l'a regarda, et recula un peu sa bouche, pour finalement se préparer à répondre aux questions précédentes de la jeune fille.

" - Ne dis plus, 'j'aimerais', et contente-toi de le faire, où alors tant pis...Ce sera définitif.

Grimmjow s'en fichait un peu, mais il disait au moins ce qu'il pensait, normal pour lui, il était tellement impulsif que ça sortait lorsque les idées lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 23:00

A la vue de la tête du garçon.
Elle ne put s'empecher de rire
Il était tellement different lorsqu'il retombait en enfance.
Il en devenait presque attendrissant..J'ai dit presque.
Elle retira son doigt de la bouche du jeune homme lorsqu'il avoua qu'il trouvait son sang bon..
Elle dit


-merci beaucoups!!

Elle ria et mit une main, génée sur sa bouche.
Elle réalisa qu'elle avais rit.
Oh..
Depuis presque 5 mois elle n'avais pas trouver le sourire..
Elle médita un instant les paroles du garçon.
Et dans un élan d'humour assez special..
D'ailleur, pas si humoristique que cela, elle répondut:


-Oui maitre..

Elle sourit.
Puis son regard vide ce reposa lentement sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 23:06

Grimmjow regarda un moment le ciel, alors que Azenua, elle, se contentait de fixer l'extérieur, sans rien dire, elle lui avait ensuite dit un 'oui maître', il l'a regarda de dos un petit moment, puis, rangea son katana, le laissant grincer en rentrant dans le fourreau, finalement, quand ce fut totalement fait, il prit la jeune fille, la porta de ses bras puissant, et la rejeta dans l'eau, assez loin, pour qu'elle ne se fasse pas mal.

" - Commence par t'éxécuter alors.

Il souriait à nouveau, mais plus sadiquement, normalement.

" - Allez, sors, je sais que ça ne t'as rien fais.

Il l'a regarda, attendant qu'elle sorte tout simplement de l'eau.

" - Ne me remercies pas alors que tu apprends ce qu'est Grimmjow Jaggerjack, impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyLun 8 Oct - 23:13

-heyy!!!

Elle ce débatut tant qu'elle pus, il la portait dans ses bras puissant.
Il la balanca à l'eau.
Elle resta un instant sous l'eau, trouvant cela agréable.
Mais elle n'était pas assez profonde pour qu'elle tienne entiere dedant.
De l'eau jusqu'au hanches, elle marcha jusqu'au bord.
en grognant


-ne t'inquete pas pour cela..Je ne comptait plus te remerciez!

Puis..Bisarement, elle ce mit à rire..
A rire..
A rire..
Elle était libéré?
Surement pas jusqu'au bout.
Mais une petite partie d'elle, joyeuse, s'exprima..
Que cela faisait du bien.
Elle essora sa robe sur lui.
Elle sourit, amusée.
Elle retrouvait la libértée..
Sans qu'il le face expres?
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyMar 9 Oct - 13:17

Grimmjow était resté sur le bord de plage, se contentant de fixer Azenua dans l'eau, puis lorsque finalement elle en était sortie, elle semblait un peu plus joyeuse, et versa même l'eau sur Grimmjow, de ses vêtements trempés...Il l'a regarda, longuement elle souriait étrangement à ce tueur, ce qui ne semblait pas la déranger, de le savoir si combattif, si violent en combat, et si excité...Cependant, elle semblait l'apprécier, et plaisantait même avec lui, malgrès que lui, ne plaisantait jamais.

" - ...Tu n'es qu'une idiote.

Il ria sadiquement un petit instant, puis regoûta un peu de son sang, de sa plaie, qui continuait de couler un peu, finalement, lorsque la langue de Grimmjow passa sur cette même plaie, elle cessa de saigner, le sang se retrouvant sur sa langue, il l'avala puis vint à ajouter.

" - Je ne t'ai jamais rien demandé.

Il l'a regarda, lentement, sans rien dire, et finalement, regarda à nouveau le ciel, fixement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyMar 9 Oct - 19:37

Elle sourit, Il lui dit qu'elle était idiote.
Elle répondut comme si c'était évident:


-bien sur que je suis une idiote.Sinon, comment pourrait-je vivre?!

Elle sourit à nouveau.
Puis, il lui dit qu'il ne lui avais rien demander, elle fronçat les sourcils:


-erreur, tu ma demander de ne plus te dire merci!

Elle avais hésitée à le dire ou non. Finalement elle c'était dit qu'elle ne ce génerait pas pour le dire a un homme si brut.
Etrangement, elle n'avais pas peur de ce garçon.
Il lui faisait tout sauf peur.
Elle ne ressentait rien pour lui ni pitier, ni amour, ni amitier...
Elle lui était juste un peu reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyMar 9 Oct - 19:54

Grimmjow resta sur la plage, sans rien dire, et s'asseya, il ne put rester là, à penser à son passé, ce qu'il était réellement, il avait un léger air de folie parfois, finalement, il avait prit une sorte d'air triste, enfin, en connaissant Grimmjow, il pouvait paraître triste en quelques sortes, par rapport à son air sérieux ou sadique de d'habitude...Il pensait...

* Projet...Espada...Moi ?...Hmm... *

Finalement, il regarda à nouveau la jeune fille, elle fit une légère provocation, mais Grimmjow n'y fit pas attention, préférant concentrer son attention dans le ciel, en restant pensif, il se posait des questions, sur lui, son présent, son futur...Qu'était-il réellement...Il n'en était plus sûr depuis quelques temps, depuis qu'il avait découvert son passé, quand finalement il se reconcentra et refixa alors Azenua, silencieusement, après une demi-minute, finalement il répondit.

" - Hum...oui.

Il n'avait pas particulièrement fait attention à Azenua, trop perturbé par ce qu'il avait repensé...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyMar 9 Oct - 20:10

Elle remarqua son silence au bout d'un petit moment.
Elle avais regarder la mer, silencieusement, mais ne pas faire de bruit apres la remarque qu'elle avais fait, n'était pas normal venant de Grimm.
Bien qu'elle ne le connaissait pas.
Ceci, elle pouvais l'affirmée!
Elle soupira et demanda:


- Ca ne va pas?

Quelque chose lui disait que cela avais un rapport avec le passez..Ou une nouvelle qu'il avais reçut qui ressurgissait en ce moment.
Mais que ce passait il dans sa tête?
Elle s'allongea sur le sable, et regarda le ciel en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyMar 9 Oct - 20:42

Grimmjow retourna dans ses pensées un instant, il repensait à ce qu'il avait appris, ou plutôt, avait découvert, que tout était faux, sur sa vie, son passé, ce qu'il avait cru, vécu, et ressenti jusqu'à maintenant, tout s'était simplement, avérer faux, il n'était plus rien, il n'avait aucune attache, en tout cas, n'avait simplement rien dans la vie, il n'avait pas de parents, pas de famille, il n'était rien d'autre que...Soudainement, la voix d'Azenua revint perturber ses pensées, elle avait remarqué qu'il était perdu dans ses pensées, immédiatement, Grimmjow la regarda et tenta d'expliquer.

" - En fait j'ai découvert que...non...laisse, ce n'est rien.

Le vent soufflait, à nouveau, dans les cheveux de Grimmjow, lui donnant un air mélancolique, il semblait un instant triste, puis fianelement fit mine de rien, et se contenta de rester pensif, sans rien dire...Ses yeux rivés sur les vagues, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyMer 10 Oct - 20:45

Elle se souvenait.
Quand elle c'était sentit impuissante quand sa soeur tantait de lui éxpliquet qu'elle était enseinte.
Sa bétise à la rendre incomprise, par son égoïsme.
Oui, elle avais été égoïste.

Abandonnée par ses parents,
par son frère.
Elle ne voulais pas perdre sa soeur.
Mais à cause de leurs dispute.
C'etait fait.

Elle était toute seule.
Et Azu, même aillant perdu son mari, avais gagnée un bébé.
Une petite fille mignone comme tout.
Magnifique fille, la meilleure que l'on puisse éspéré.
Pendant qu'elle.
La pauvre petite égoïste était rester seule, a se remettre en question.

Elle n'arriva pas à parler, lorsqu'il allais lui dire quelque chose, mais qu'il se ravisa.

Elle avais l'impressions une fois de plus dêtre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyMer 10 Oct - 21:34

Grimmjow commencait à s'habituer à sentir l'eau lui lécher les pieds, finalement, il s'éloigna un peu de l'eau, reculant d'une vingtaine de pas, maintenant à presque cinquante mètres d'Azenua, qui semblait préocupée dans ses pensées, enfin bon, Grimmjow lui, remarqua que ses pieds s'enfoncaient dans le sol, il frappa alors du poing, par reflexe, le coup projeta énormément de sable dans l'air, et par habitude, Grimmjow l'esquiva, n'ayant reçu que très peu de grains...Il regarda ce sable, puis comprit immédiatement, et souria sadiquement...Il se retourna, et regarda le ciel, qui s'assombrissait un peu, bientôt, la fin de l'après-midi commencerait...Et d'ici quelques heures, ce serait au tour de la nuit, d'arriver...

" - Hmm...

Il continua de regarder le ciel, et posa son regard sur le soleil, il était si brillant...C'en était éblouissant, Grimmjow reposa son regard sur Azenua, cherchant à savoir ce qu'elle faisait...Elle semblait triste un peu, étrange plutôt...

" - Hé !

Rapidement, Grimmjow fit déraper son pied le long du sol, faisant voler du sable, et très rapidement, coura jusqu'à Azenua, il possédait une vitesse énorme, et arriva en moins de deux secondes, pour finalement prendre la jeune fille sur son épaule, pour finalement la faire tournoyer, et la jeter à nouveau dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyMer 10 Oct - 22:16

Les pied dans l'eau, assise dans le sable tiède.
Reflechissant, ne faisant pas attention à ce qui ce passait autour d'elle, alors qu'il s'en passait des choses.
Grimm faisait on ne sait quoi sur la plage.
Lancant des poids et des pieds dans le sable; et esquivant les grains qui retombait en pluie fine.
Elle avait ressus des grains dans le coup.
Un frisson la parcourue, mais elle n'en fit pas plus attention.
Elle commencait à sentire les larmes lui montée aux yeux, la désagréable sensation de revivre ce qui c'était déjà passez.

Quand d'un coups, en moin d'une seconde, elle se sentit soulevée et progetée à nouveaux dans l'eau.
Bien sûr, son cerveaux n'avais pas assimilée la chose, qu'elle était déjà dans l'eau refroidie.

Cette fois, plus de rire.
Des larmes.
Comme si la fraicheur de l'eau avais déclancher en elle ceci.
Des larmes chaudes et ameres coulait, le long de sa joue rougie.
Elle ne se sentait pas bien.
Elle essuya vite ses larmes, et revient, les yeux rougie


-pourquoi tu as fais sa?

demanda elle légérement, sans reproche dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] EmptyMer 10 Oct - 22:32

Grimmjow la regarda, il comprit desuite qu'Azenua était triste, il s'asseya dans le sable, d'un air boudeur, et tourna sa tête vers la gauche, la laissant doucement sortir de l'eau, finalement, il réfléchissait, au fond, pourquoi l'avait-il fait ? Le savait-il ? Il n'y avait aucune réelle bonne raison à cela, il était impulsif, et faisait ce qu'il pensait, ce qu'il avait envie, c'était seulement ça, il n'avait aucune raison valable sinon...Grimmjow fixait le ciel, et finalement, vint à dire, après une petite minute de silence.

" - J'en avais envie.

Il prit alors son katana sur ses genoux, le laissant dans le fourreau, il le fixait, longuement, sans rien dire, il pensait...Il ne savait pas vraiment à quoi penser, à quoi décider de penser, à quoi décider de faire...Il se trouvait un peu perdu...En fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Azenua <3 (pv)
» A la plage avec Hakura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser