Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 20:13

Ichigo était dans sa chambre, pour une fois, simplement 'posé' ou plutôt couché sur son lit, en train de flemmârder, ou plutôt de rêvasser, en effet, il n'avait rien a faire aujourd'hui, il était habillé simplement, t-shirt, jean, chaussette, et puis c'est tout, la fenêtre ouverte, l'armoire face au lit, la porte à gauche de l'armoire, il s'ennuyait, mais restait tout de même pensif, se demandant ce qu'il pouvait faire aujourd'hui...

" - Je crois que je vais simplement piquer un somme, puis peut-être que...Enfin on vera bien si il se passe quelque chose d'ici se soir, sinon...Tant pis. "

Il resta là, longuement, sur son lit, puis soudainement, il entendit un bruit dans le couloir, mais n'y fit pas grande attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 20:24

Sayoko etait seule dans sa chambre,tanquile,mais sayoko ne pouvait pas rester longtemps sans bouger...Elle se leva doinc alla s'habiller:Mini-short en jean moulant,un haut court moulant rose et des chaussure a talon rose....Un idée lui traversa l'esprit: le couloirs des mecs ,elle se diriga donc vers sa porte empoigna la poigné et sortit dans le couloir elle marcha marcha avant d'arriver dans le couloirs des mecs...Elle decida de marcher le long du couloir et de s'arreter devant une des portes.....Elle s'arreta donc devant une porte et l'ouvrit avant de voir un jeune homme sur son lit....

Oh merde sa m'apprendra a faire des connerie

Elle resta la a regarder le jeune homme sans pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 21:00

Soudainement, les bruits se firent plus proche, se rapprochèrent même de la chambre, et ce fut une fille qui empoigna la porte d'entrée, ouvrit, et se fit voir ensuite, elle était assez jolie: du genre métis, cheveux violets, avec des habits plutôt sexy...Ichigo la regarda longuement, crut la reconnaître, mais non, finalement, il ne dit rien, et se contenta de la regarder, durant quelques minutes, quand finalement il osa ouvrir la bouche...

" - Yo...Euh tu t'es trompé de chambre je pense non ? Tu cherchais quelqu'un ?...Désolé je pense pas que c'est moi que tu cherchais. "

Il s'asseya alors sur le bord de son lit, en regardant dans le visage la jeune femme, qui venait tout juste d'entrer, il gardait le silence, attendant qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 21:11

-Ben enfaite.....comment vous expliquez....c'est juste que....

Sayoko etait tres mal a l'aise deja parce que s'était la premiere fois qu'elle fesait se genre de jeu...

-Voila en faite c'est un truc debile que j'ai fait je devai rentrer dans une des chambres de garçons voila koi....Tu doit mes trouver folle.....

SAyoko posa ces yeux dans ceux du garçon...Quel yeux vert (j'arrive pas a voir) manifique.Elle resta le bras sur la poigner les yeux sur lui et le corps figé sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 21:20

Ichigo ne bougea pas, durant la première phrase de la jeune fille, il se leva ensuite, à l'entente de la seconde, et se posta juste en face de la jeune fille, sans rien dire, doucement...Peu après, il plongea son regard dans le sien, et vint alors à répondre, après une minute de silence.

" - Un truc débile hein ?... "

Il continua de l'examiner, sans vraiment montrer aucune expression sur son visage, longuement, il ne dit rien, et simplement, commenca à la regarder dans les yeux, comme s'il cherchait à savoir ce qu'elle allait dire, avant finalement d'ajouter.

" - Si je te prenais pour une folle, tu serais déjà dehors, de toute façon, ta présence ne me déranges pas, fais à ton aise, tu peux rester si t'en as envie, mon nom est Kurosaki Ichigo. "

Le jeune homme alla ensuite se rassoir sur son lit, sans rien dire d'autre, en retournant ensuite son regard sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 21:28

-Oué debile

Le jeune homme s'était lever comme pour l'éxaminer de plus prés....Puis il se tut et Sayoko le regarda pendant que lui plongea son regard dans le sien....

-A bon carement t"est genre direct toi....

sAyoko avança timidement dans la chambre et vint s'assoir a coté du jeune homme.....

-Jt'ai jamais vu ici sa fait longtemps que t'est la?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 22:05

Ichigo la regarda, elle lui demandait si ça faisait longtemps qu'il était là, non, ça ne faisait pas si longtemps en fait...Il était arrivé, il n'y a pas si longtemps, cela devait faire...Peut-être moins d'un mois ? Il ne comptait pas les jours, de toute façon, il était souvent en mouvement, et rarement dans l'enceinte, sauf pour les cours...

" - Je pourrais en dire de même pour toi...Mais bon, ça fais juste quelques semaines... "

Ichigo s'adossa alors au mur qui était à côté du lit, maintenant assis, les pieds en longueur, dos au mur...

" - Et quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 22:09

-Moi c'est Sayoko et toi?

Sayoko regarda le jeune homme s'installer puis tourna les yeux vers sa chambre ele regarda les murs puis pose son regard dans celui du jeune homme.....
Puis elle pensea a voit haute.

-T'a de bo yeux.....Oh...excuse moii j'ai pensé tou haut...

Sayoko baissa son regarda troubler
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 22:18

Ichigo n'en revenait pas, à peine dit, elle avait déjà oubliée son prénom ? Enfin, peu importe, il ne fit pas grand cas de ça, après tout, elle semblait occupée par d'autres pensées...Qu'elle disait même à voix haute...Elle le complimentait sur ses yeux...

" - Ichigo Kurosaki, et merci, les tiens aussi sont jolis. "

Contrairement à elle, Ichigo ne bougea pas, ni ne baissa la tête, il resta simplement là silencieusement, à la regarder, vide d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 22:23

-Merci...

Sayoko etait genée et son vide d'expression ne la rendait pas plus a l'aise elle decida de la jouer un peu mieux...

-Elle est sympas ta chambre....

Jsui gourde moi
PFff t nul
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 22:28

Lentement, Kurosaki restait là, fixant Sayoko, tout en étant un peu pensif, par temps, perdu dans ses pensées, en effet, elle n'était pas très bavarde, enfin bon...L'air semblait un peu pesant, dû aux vide d'expression que donnait la scène, mais peu importe...Une demi-minute après, Ichigo se décida enfin à répondre quelque chose.

" - Je pense que c'est la même que la tienne en fait...Sauf peut-être la couleur et les objets posés sur les meubles...Non ? Tu pratiques du sport ? "

Le regard du garçon se reposa alors sur les cheveux de Sayoko, ils étaient assez amusant, violets...C'était vraiment très original...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 22:37

-Oué du basket j'adore sa!!!

Sayoko se sentit tout d'un coup mieux et regarda le jeune homme...

-Et toi ? c'est quoi ton sport faut deja que tu en fasse!!

Sayoko sourit et s'aança en s'adossant a son tour au mur,elle tourna la tete etregarda son interlocuteur dans les yeux.....

-Ta un animal de compagnie kurosaki?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 22:56

Le garçon regarda Sayoko, elle semblait un peu reprendre du poil de la bête, elle l'avait déjà enchaîné de quelques questions, c'était déjà ça...Enfin bon...Il avait apprit qu'elle faisait du basket, c'était déjà un bon début, il savait déjà ça...

" - Aucun animal, je fais de la boxe thaï et Kenjutsu. "

Le Kenjutsu, c'était le combat avec l'épée ( surtout le katana ) ce pourquoi, il avait, probablement, sur le mur du fond, un katana au manche noir, avec une sorte de chaîne noire elle aussi, et un fourreau noir, la lame dedans, était elle aussi noire, malgrès qu'elle ne se voit pas, on sentait qu'elle était spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 23:02

-Ouais un sport d'épee c'est cool j'ai vu dans le coin ton katana c'est impresionnant.....
Sinon ta des passions?

Sayoko s'était lever et alla vers le katana du jeune garçon...

-Il est tres beau tu en fait depuis combien de temps?Moi je me suis essayer au judo mais bon....SA ma gaer je me suis redresser sur le basket et la batteri, tu joue d'un instrument ?

Elle se tourna vers le jeune homme et lui fit un sourire elle etait maintenant parfaitement a l'aise...Elle revint s'assoir pres de lui toujour en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 23:07

Elle avait donc déjà remarqué le katana ? Intéressant, elle devait avoir l'oeil finalement, cette Sayoko...Elle lui demanda ses passions et s'il jouait d'un instrument, il se leva, prit le katana, le sortit du fourreau, et le dressa, verticalement, parallèle à son visage, légèrement en avant.

" - Ma passion, c'est ça, et mon instrument, c'est aussi ça...'Tensa Zangetsu'...Est le nom de cette épée sombre... "

Il la rangea ensuite dans son fourreau, et la reposa à sa place, peu après, il vint à se rassoir à côté de Sayoko, en posant sa main sur son genou ( à lui ) et l'autre main sur son visage, le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 23:13

-Dit moi ece que cette epée a quelque chose de special parce que quand jem'approche d'elle je sens une sensation byzarre....?

Puis elle se demanda si elle ne devenait aps completement folle,il deait surement la prendre pour une folle.....Elle se leva puis marcha dans la piece en regardant de tout les coté....

-Surtout depuis quand tu la moi j'ai un katana rouge sang....


Quelle coïsidence elle avait un katana rouge et lui un noir elle se demandit si c'est deux katana etait liée...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 23:17

Ichigo la regardait, elle semblait ressentir une aura étrange autour de Tensa Zangetsu, probablement par la noirceur de la lame, ou simplement de sa présence, en effet, elle avait une sorte de présence, en quelque sorte, elle était vivante, à elle-même...Mais bon, probablement que c'était un très grand forgeron qui l'avait forgée, et dû à celui-ci, il avait dû incorporer une sorte de sa 'personnalitée' dans l'arme, qui sait ?...

" - Vraiment ? Assez bizarre...Je l'ai depuis bientôt plus d'un an et demi...Je l'ai trouvée...Mais c'est une longue histoire... "

Tellement longue, qu'elle n'était même pas intéressante à entendre, même pour elle, il préférait parler d'autre chose...Et espérait qu'elle allait faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 23:26

-Oué c'est exactement pareil que moi....Mais bon ne nous attardons pas la dessus.T'écoute quoi comme musique?
Moi du rap et du hardrock..

Sayoko souriait elel se leva et ouvrit l'armoir...

-Jpeut au moin?

Je vais voir se qu'il cache la dedans,un autre katana....Je vais peut-etre le savoir.....

Sayoko s'était retourner en attendant la reponse du garçon elle le regarda et le matta il etait bien fait tres bien fait meme
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 23:33

Ichigo ne bougea pas, maintenant, Sayoko voulait voir l'intérieur de son armoire...Elle voulait vraiment l'ouvrir ? Soit, il l'a laisserait faire...La porte s'ouvrait, elle l'avait ouverte, mais attendait sa réponse pour détourner son regard et regarder...Il y avait des vêtements, encore des vêtements, en bas, il y avait un flingue, deux mêmes, deux pistolets, des calibres 45., il ne rigolait pas, le Ichigo...De l'autre côté de l'armoire, il y avait contre le mur de celui-ci, il y avait un énorme sac noir, de l'autre côté du mur de l'armoire, il y avait encore quelques armes, notament des poignards, le mur du fond était un faux, et cela se voyait, il suffisait de bien regarder, derrière, se cachait un vrai arsenal d'armes diverses...

" - Comme tu veux, mais ce que tu vas voir ne vas pas forcément te plaire... "
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 23:41

SAyoko ouvrit l'armoire commença a regarder et posa les yeux sur le calibre....Puis referma l'armoir et vint s'assoir a coté du jeune homme....

-On va dire que en cas de voleur tu sais te defrandre..

Sayoko se dirigea vers le bureau et se coupa le poignet avec le bord du bureau...

-Merde
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptySam 6 Oct - 23:56

Alors que elle regardait, Ichigo lui, fixait le plafond, un peu après, il sortit un livre, il n'y avait rien de spécial marqué dessus, mais dedans, c'était des positions du kamasutra ( XD ) Ichigo n'était pas du genre pervers, mais il devait le lire, c'était son devoir...En effet, il l'avait reçu de sa prof d'éducation sexuelle, et il devait le lire...Entierement...Quoi que Sayoko pouvait se dire qu'il voulait faire des choses peu catholiques...Enfin, il refixa son regard sur Sayoko, à son 'merde', et vit son poignet blessé, il s'approcha, prit une trousse de secours de on ne sait où, désinfecta la plaie, puis mit un bandage, quand ce fut fait, il la fit se rassoir sur le lit, et recommenca à lire.

" - Fais attention, ce serait bête de blesser ce joli minois. "

Il continua de tourner les pages du livre de kamasutra, par moments, on pouvait croire que ça l'intéressait vraiment, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptyDim 7 Oct - 0:00

SAyoko eclata de rire...Puis se dirigea vers le jeune homme et lupar dessus son epaule"KAMASUTRA" au mon dieu c'est horible...

C'est un pervers ou quoi?

-Je savait pas que tu lisait se genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptyDim 7 Oct - 10:32

Ichigo continua de lire son livre, tranquillement, tout en entendant le rire de Sayoko, assez particulier certes, mais rien de spécial à signaler, puis, elle remarqua qu'il lisait du kamasutra, et lui declara d'un air un peu choqué, ou plutôt frustré, qu'elle ne savait pas qu'il lisait ce genre de choses.

" - Moi non plus, c'est un devoir que j'ai, on doit lire tout le livre, en éducation sexuelle...Y'a vraiment des gens qui font des positions bizarre pour faire l'amour...Enfin, c'est leur trip... "

Le garçon en avait assez, il posa le livre, après avoir vu une position vraiment très étrange, et extrêmement perverse, il semblait un instant choqué, puis finalement, retourna son regard sur Sayoko.

" - Alors ça...C'est vraiment trop... "
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptyDim 7 Oct - 15:54

-Un devoir d'éducation sexuelle? Je comprend mieux....Mais bon quand meme moi se genre de livre sa me dégoute....

SAyoko se tourna vers le garçon qui venait de reposer son livre avec un air de dégout.

-Je trouva sa débile qu'il te fasse voir se genre de chose...

Sayoko s'assit a coté du jeune homme et le regarda...

-Au faite kurosaki tu ma pas dit mais pourquoi ta toute ces armes?

Sayoko venait de se rappeller les armes trouver das l'armoire du jeune homme et voulait savoir si il s'en servait....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] EmptyDim 7 Oct - 16:06

En effet, ça n'était pas très joyeux le Kamasutra, enfin bon, ce n'était pas si dégoûtant, mais certaines positions n'était pas des plus joviales, se demandant presque si c'était encore humain...Enfin bon, ce n'était pas la question posée maintenant, Sayoko voulait savoir pour ses armes...Il devait tout de même répondre.

" - Disons que...J'en ai récement eut besoin, mais je ne les utilises pas en principe...C'est pour ça que les deux flingues n'étaient pas planqués... "

Il regarda Sayoko, puis, sur un coup de pompe, coucha sa tête sur l'épaule de la jeune fille, involontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]   Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» assis dans l'escalier (pv: Sayoko kiyowara)
» Dans la chambre de Yuki
» Dans ta chambre ... [ PV Dark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser