Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Complètement perdu !...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Complètement perdu !... Empty
MessageSujet: Complètement perdu !...   Complètement perdu !... EmptyVen 9 Juin - 14:53

Nariko rebroussa chemin une fois de plus. Elle tourna à droite puis à gauche. Deux couloirs se présentaient maintenant à elle. Au pif, elle prit à doite. Cul de sac ! Elle rebroussa chemin encore en grognant. Cette fois, elle était bel et bien perdu. Elle ne voulait pas se l'admettre mais il fallait bien se rendre à l'évidence...

* C'est pas vrai !! Heureusement que je suis pas clostrophobe Rolling Eyes Qu'est-ce que je vais faire ? :S *

Elle jeta son sac à dos par terre et regarda de tout les cotés. Peut-être y'avait-il des indications qu'elle n'avait pas vu ? Elle commençait à s'énerver et elle donna un coup pied rageur dans son sac.

" Purée ! C'est pas vrai ! Ca arrive qu'à moi se genre de truc ! >< "

Impuissante, elle se laissa glisser le long du mur et s'assit à coté de son sac. Elle ramena ses genoux contre elle et passa ses bras autour. Elle baissa la tête et essaya de ne pas pleurer. Elle venait d'arriver dans un endroit qui lui était totalement inconnu et elle avait déjà des ennuis...
Elle sentit son rat remuer dans la poche de sa chemise et elle eut un petit sourire triste.


* Je suis pas vraiment seule, hein petit rat ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
élève bien dans sa peau
Kami


Masculin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/06/2006

Complètement perdu !... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !...   Complètement perdu !... EmptyLun 3 Juil - 20:12

Kami arriva et la pris par l'épaule:
-Ben alors, qu'est-ce qui a?
Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdu !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Completement perdue.
» seule completement desespere :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser