Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Completement perdue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Completement perdue. Empty
MessageSujet: Completement perdue.   Completement perdue. EmptyJeu 17 Mai - 21:47

Le soleil brillait sur le pensionnat. Une voiture entra dans l'allée de pierres. la jaguar s'aretta devant l'entrée et une jeune fille habillée d'un jupe écossaise et d'un débardeur noir, sorti de la voiture.
De l'autre côté une femme se dépecha de courire vers sa fille. Celle-ci épousseta les habits de Meako. Le nouvelle pensionnaire soupira.


-Maman ca va...

-Mais tu dois faire bonne impression ton premier jour, tu n'aurais jamais du mettre cette jupe, elle est quand même courte!!

-Man s'te plait...

-Rhooo.

La mère recula un peu, et Meako partit cherhcer ses valises dans le coffre, elle revint ensuite pres de sa mère.

-Tu feras attention à toi hein !!?

-Oui oui...

Elle fit un petit sourire hypocrite et embrassa Nenji.

-Aller jte laisse...

Maeko monta les grandes marches de pierres et ouvrit les portes. Elle soupira de bonheur. C'était son nouveau chez-soi. Elle monta les premiers escaliers qui s'offraient à sa vue, voulant monter ses valises, qui dit en passant n'étaient pas très légère. Apres elle reviendrait visiter. Mais pas si facile que ca... Il y avait des couloirs partout ici, et ce qui devait arriver, arriv, la pauvre ne savait pas du tout pas où aller. Elle s'assit contre le mur en attendant que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Completement perdue. Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue.   Completement perdue. EmptyJeu 17 Mai - 22:04

Mai-ly passait tranquillement par là lorqu'elle entendit une voiture s'arrêter et une personne en descendre.

*Tiens, encore un nouvel élève au pensionnat.*

Se souvenant de son arrivée ici, totalement paumée, elle se dirige vers les escaliers, sachant que toute personne arrivant ici passait par là. Du coin de l'oeil, elle vit la voiture s'éloigner et en déduis que le ou la nouvel(lle) arrivant(e) était entré(e).

Quelques instant plus atrd, elle déboucha d'un couloir et repéra la jeune fille assise à même le sol, appuyée contre le mur.

Souriante, Mai-ly s'avança.


"Salut ! Bienvenue au pensionnat. Besoin d'un peu d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Completement perdue. Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue.   Completement perdue. EmptyJeu 17 Mai - 22:17

Maeko leva la tête, un sourire apparut sur se slèvres légèrement rouge. Elle se leva prestemment.

-Salut... Merci!! Heu ce ne serait pas de refus en effet...

Un petit trire cristallin s'échappa de sa gorge, résonnant contre les murs.
Elle prit ses valises.


-Enfait je sais pas du tout où je suis, et j'aimerais trouver ma chambre...

Elle fit un sourire embeté et reserra son étreinte sur les poignées.
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Completement perdue. Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue.   Completement perdue. EmptyJeu 17 Mai - 22:29

Mai-ly, toujours le sourire aux lèvres, pencha la tête légèrement sur le côté, amusée.

"Pas de problème, je vais te conduire aux chambres, tu y déposeras tes affaires et si tu veux je t'emmènerais visiter."

Elle attrapa une des valises et commença à se diriger vers un des couloirs.

"Au fait, je ne me suis présentée. mai-ly, enchantée de te connaître."

ça, c'était du Mai-ly tout craché. Franche et directe ce qui pouvait parfois passer pour un défaut.
Elle se demanda un instant si elle ne se montrait pas un peu trop directe justement. Peut-être que son interlocutrice souhaitait seulement poser ses affaires et avoir la paix.
La jeune fille se mordit la lèvre, un peu anxieuse de la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Completement perdue. Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue.   Completement perdue. EmptyJeu 17 Mai - 22:35

Elle fut surpris qu'elle prenne une de ses valise. Elle lui fit un grand sourire.

-Merci!!
je suis Maeko Mizutani, mais appelle moi... heu... comme tu veux.


Elle lui fit un clin-d'oeil.

-Ce ne serait pas de refus.
J'aurais pas du prendre toute ma garde-robe je crois...


Elle rit et passa une main derrière sa tête.

-Ca fait longtemps que tu es là?

Phrase typique quand on a rien de spéciale à dire à une personne inconnue... Mais autant engager la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Completement perdue. Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue.   Completement perdue. EmptyMer 6 Juin - 10:58

Elle sourit, soulagée et commença à se diriger vers l'un des nombreux couloirs qui débouchait ici. Elle savait exactement où aller, après s'être perdue une bonne centaine de fois lorsqu'elle était nouvelle, elle connaissait à présent le chemin.

"Enchantée de te connaître Maeko. Hum......et si je t'appellais Mae ? "

Elle se retourna avec un sourire mutin, trouver des surnoms était quelque chose qu'elle adorait faire.

"Toute ta garde robe ? T'inquiète pas, t'as pas vu la taille de mes valises quand je suis arrivée ici, il faut bien se préparer à toute occasion non ?"

Elle réfléchit un instant.

Euh....ça doit bientôt faire un an que je suis ici je crois...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement perdue. Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue.   Completement perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser