Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 balade (inori)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:35

HS : Désolé que ca soit aussi court mais je vais manger ^^"
Il la regarda, toujours avec ce regard amoureux et plein d'esperance. Mais il y'avait surement l'un des deux qui aurait du mal a oublier son ou sa petit(e) ami(e). Hélas c'était comme ça mais bon ... Il la regarda et dit :
- Sakura ... Je ferait tout pour que tu soit avec moi. Même de faire encore mieux que ton petit ami. Je ferai tout pour toi car je ...
Il soupira. C'était tellement tôt de dire ça mais était-il obligé ... Non il ne voulait pas redire qu'il tenait à elle car ca le rendrait idiot ... Il fallait le dire :
- Car je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:49

hj: pas de soucis comme t'as vu j'ai pas fait mieu

Sakura resta serré contre lui au moins a ce moment précis personne ne pouvait les dérangés et les séparaient. Elle releva la tête quand il lui dit je t'aime et lui adressa un sourire avant de l'embrassé langoureusement

" Je crois que moi aussi takeshi..."

Elle l'embrassa a nouveau... que pouvait elle rajouté a un moment précis alors que leur lévres parlaient pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:56

Leurs corps collés ensembles procuraient une sensation bizarre a Takeshi. Il se sentait beaucoup moins seul maintenant qu'il était avec Sakura. Puis soudainement elle l'embrassa langoureusement et il prolongea de même jusqu'a qu'elle lui dise qu'elle aussi. Il rougit mais très vite leurs lévres se rejoignirent une nouvelle fois. Takeshi bascula en arrière et il poussa la porte qui se ferma et il tourna la clée mais celle-ci tomba ensuite par terre.
Il continua de prolonger les baisers de Sakura et doucement ils s'allongèrent par terre. Il desendit doucement, passant ses lévres dans le cou de sa bien aimée et commençant a enlever son haut.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:08

Sakura se laissa faire sous les mains de Takeshi elle se retrouva vite allongé sur le dos au sol avec lui sur elle. Quand il retira son t-shirt elle caressa doucement le dos de son chéri et lui retira doucement le sien. Elle continua de l'embrassa de long baiser passionné et amoureux. sa main glissa doucement sur les fesses de takeshi les caressant en douceur avant de passé sa main sur son sexe mais par dessus son pantalon... Elle le caressa doucement avant d'ouvrir la fermeture de son pantalon qui la géné pour ateindre son sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:17

Il continua d'embrasser sa douce, caressant chaque partie de son corps et en profitant un peu pour enlever son haut et caresser ses seins avec envie. Il sentit alors son T-Shirt a lui aussi être enlevé et il rougit, sentant une brise d'air chaud passer sur son corps. Il sentit la main de Sakura sur son sexe puis elle déboutonna son pantalon et il se retrouva en caleçon dont une forme était apparue. Il enleva le soutien-gorge de sa douce et caressa tendrement ses seins puis il les mordilla et les lécha.
Il descendit ensuite et enleva son pantalon et caressa son sexe a travers sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:43

Sakura caressa le sexe de takeshi avant de faire passé sa main a l'intérieur pour commencé de doux vas et viens sur son sexe pour l'excité encore un peu plus. Elle continua de l'embrassé sous les caresses qui lui faisait sur sa poitrine et son corps.. Ce moment était si bon qu'elle ferma les yeux pour en profité un peu plus... Elle accéléra les mouvements de sa main pour lui donné encore plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 7:50

Ca pour l'exiter elle l'exitait vraiment bien car rien que ses va et vients sur son sexe le faisait beaucoup frisonner. Il soupira et fermaz les yeux, continuant lui aussi ses caresses sur le corps de la jeune adolescente. Il finit par enlever sa culotte et commença a lécher son sexe,sentant déjà l'exitation de sa douce. Il continua et finit par péneter doucement un doigt et remonta pour continuer ses embrassades.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 10:32

Quand elle sentit le visage de takeshi entre ses jambes sakura les écarta un peu plus pour lui laissé libre accés. Tout en lachant des gémissement de plaisir en caressant ses cheveux tellement c'est bon... Quand il remonta jusqu'à elle elle l'embrassa langoureusement mélangeant leur langue l'une contre l'autre. Les doigts de takeshi lui faisait du bien... telllement de bien... Elle continua se qu'elle étati entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:17

Etait-ce un réve ou une réalité ? Difficile de se demander cela alors qu'on est en train de donner du plaisir a celle qu'on aime et surtout Sakura. Il avait très vite remarqué que son doigt faisait beaucoup de bien a sa douce et il en enfonca un deuxième, accelerant le va et vients en allant toujours plus vite et plus loin pendant que sa bouche jouait avec celle de Sakura.
Puis il en enfonca un troisième et se retourna, se retrouvant maintenant avec le sexe de sakura devant lui et le sien devant elle. Il s'approcha et recommença alors a lécher doucement son sexe pendant qu'il enfoncait doucement un quatrième doigt.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:08

SAkura du lachait le sexe de takeshi de sa main car il était maintenant face à elle. Les vas et viens de ses doigts en elle l'exité toujours un peu plus fort il devait d'ailleurs la sentir mouillé sur ses doigts. Elle prit le sexe de son compagnon dans ses mains et commença a l'embrassé une fois avant de le glissé doucement dans sa bouche et de commencé des vas et viens avec son visage le tout accompagné de sa langue tournant autour de son pénis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:38

Takeshi continua les va et vients avec ses doigts, ne s'arretant pas et sentir Sakura excitée de plaisir ne rendait pas les choses facile. Il retira ses doigts et sentit un liquide qu'il goutta. Puis il mit la langue a nouveau dans le sexe de sa douce. Il sentit alors son sexe être embrassé et Sakura faire des va et vients. Il ferma els yeuxet gémit un peu et soupira. C'était trop bon !!
Il posa sa main su les cheveux de Sakura et les caressa pour montrer a quel point cela lui faisait du bien. Puis il arrêta et approcha son sexe du sien et doucement il la pénétra et commença des mouvements assez rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade (inori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (inori)   balade (inori) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (inori)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viens voir Inori [pv inori et...]
» adieu Inori inori si possible
» Avec Inori[PV]
» Chambre d'Inori
» Enfin ... [PV Inori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser