Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin ... [PV Inori]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyDim 28 Oct - 16:59

Rika était prête à hurler pour qu'on la reçoive. Les contractions se faisaient tellement fortes et rapides qu'elle pensait que le bébé était presque en train de sortir. Elle fut allongée par de petites infirmières sur un lit ; elles la firent rouler jusqu'à la salle propice, où deux médecins l'attendaient.

De plus Inori était entrain d'attendre devant la porte sûrement impatient ..

Ils la mirent dans la bonne position en la faisant légèrement écarter les jambes. Ses joues ruisselaient de larmes ; le moment le plus important de sa vie .
Un des médecins, qui se postait devant elle, lui dit de respirer profondément. C'est ce qu'elle fit, elle voulait absolument ce magnifique bébé pour qui elle avait souffert terriblement. Elle était prête, elle le sentait à présent. Le docteur lui dit ensuite de pousse très fort. Elle le fit ; cet 'exercice' fut tellement dur que son visage était à présent trempé de sueur. Elle respirait, puis elle poussait, elle respirait, puis elle poussait... Elle continua ça jusqu'à ce que le médecin aperçoive une tête rose sortir. Folle de joie, Rika continua de plus belle, elle avait oublié toutes ses souffrances et se concentrait sur le petit être qu'elle venait de mettre au monde.

Quelques minutes après, tout était terminé. Le médecin tenait le bébé dans ses mains, enroulé dans une serviette blanche. Le petit emplit ses poumons d'air pour la première fois de son existence, ce qui provoqua en lui une douleur normale. Il cria et pleura donc, la jeune fille avait les larmes aux yeux. Lorsqu'on lui tendit son petit garçon, elle le serra contre elle et chiala comme une fillette. Elle avait réussi. Son amour n'était pas prématuré ni handicapé, il était en pleine forme.

Elle sortit son sein de sa chemise et allaita son petit : c'était assez dur, la bouche du garçon pinçait son téton et ce n'était pas très agréable. Il but goulument, "bouffé" des yeux par sa mère.

-Comment allez-vous l'appeler, ce charmant petit homme fort ? dit un des médecins, attendri par une scène si touchante.

Rika sourit à l'homme ; elle ne s'était jamais montré aussi reconnaissante envers une personne.

-Il s'appellera Kyô. Mon joli petit Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyDim 28 Oct - 17:30

Hs : Wah purée OO

- Laissez moi passer !! Je vous en prie !! Ma Rika est en train d'accoucher

En effet, Inori était en train d'hurler a mort dans le couloir, attrapé par deux infirmiers qui essayaient de le calmer mais en vain. Une haine immense avait emparé le jeune homme qui était tout a fait dégoutté. Comment ça il était trop jeune ? Comment ça il ne pouvait aps voir l'accouchement ? Comment ça il ne pouvait pas être auprès de celle qu'il aimait ? Comment osaient-ils ? Il allait rater l'un des moments les plus importants de sa vie.
Inori s'approcha a une chaise et attrapa la jambe d'un des medecins et lui fit un croche pied qui se réléva efficase car il tomba par terre et comme sa main tenait l'autre, les deux medecins tombèrent alors par terre et Inori se mit a courir de toutes ses forces. Il poussa les prtes, cherchant les salles d'accouchements. Il suivit les panneaux et soudain, il entendit la voix de Rika qui criait !! Putain de bordel de *****, il allait arriver trop tard.
Il eut alors une bouffée d'énergie et il se mit a courir le plus rapidement possible, bousculant au hasard plusieurs infirmières et quelques personnes qui sortaient de diffèrentes portes. Il vit alors dépasser la tête de Rika par dessus le hublot d'une porte et il regarda. Elle poussait et il voyait une petite tête dépasser. Enfin ... Il allait devenir papa. Il eut un élant de bonheur mais il s'arrêta un instant. Devait-il entrer ou pas ? Il ne savait pas vraiment mais il ne voulait pas faire rater l'accouchement. Il se releva alors et regarda par dessus le hublot le spectacle.
Enfin, le petit bébé vint au monde. Ses poumons s'ouvrirent et il pleura, comme tout bébé normal. Apparement il n'avait pas d'anomalies et il souria. Il était papa ... Il aura encore beaucoup de mal a dire ce petit mot mais un jour il y arrivera. Il entra discrétement dans la salle et entendit que c'était un garçon et Rika le prit et dit qu'elle l'appelerai Kyo. Il souria et s'approcha discrétement d'elle et finit par poser ses deux mains sur ses yeux et de lui demander :
- Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyLun 29 Oct - 12:31

PS: qu'est ce qui se passe ?xD

Rika remarqua qu'Inori était déja là ,son visage était plein de sueur ,elle tenait le bébé dans ses bras ,puis le tendit délicatement et le posa doucement sur les mains d'Inori ,tout en lui souriant .Rika était tellement heureuse ,c'était bien le plus beau jour de sa vie ,quand le jeune garçon lui demanda qui il était ,elle sourit et répondit :

-Inori ... tu es le père de notre bébé ... et aussi l'amour de ma vie ...

La jeune maman n'avait pas beaucoup de forces ,les medecins lui demandaient de se reposer ,mais elle voulait rester seule avec Inori et le bébé ,ils s'en allaient alors laissant une famille dans la chambre.
Rika était entrain de fixer Inori dans les yeux ,il tenait parfaitement le bébé ,et celui-ci avait l'air d'être à l'aise dans les bras de son père.

-Inori ... Kyô t'aime déja .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyLun 29 Oct - 23:09

HS : C'est la longueur de ce que tu as écrit en introduction du sujet xD !! Au début je me suis trop demandé si je m'étais pas gourré de sujet !!
Son visage ruisellant de gouttes de transpiration, les cheveux en bataille malgré que cela ne changait pas de son habitude mais l'état de ses vêtements n'étaient pas très génials pour un accouchement. Mais en entrant dans cette salle, tant de bonheur l'entourait qu'il avait complétement oublié cette histoire et qu'il s'était approché de sa femme car ils étaient maintenant mariés depuis quelques jours. Il se demandait bien comment ils avaient pu se marier alors qu'ils savaient que Rika allait accoucher d'un instant a l'autre mais bon, plus rien ne pouvait les séparer maintenant et cette peur qu'il avait eu avant s'était éffacée pour disparaitre a jamais ... Oui, elle avait disparue très loin de lui et il en était bien heureux car cette jalousie était terminé car il savait que Rika finiraient leurs jours ensemble, heureux, comme deux amoureux.
Inori s'avança lentement, comme si il avait de s'être trompé de salle et il aurait alors du mal a faire croire à Rika qu'il s'était trompé de salle. Il s'avança dans un rond de lumière et vit alors le petit bébé, gigotant pendant qu'elle lui donnait a boire. Un petit sourire malicieux et tellement doux envahit le visage d'Inori qui ne pouvait plus rien faire face a de telles émotions et un tel spectacle. C'était merveilleux pour elle mais aussi pour lui. Il s'avança encore plus prêt et vit en plus une Rika surement fatiguée mais aussi ( et peut-être plus ) heureuse que lui. Elle tenait le bébé dans ses bras sans trop le serrer, de peur de le perdre, comme si il avait été emprunté. Puis quand elle eut terminé, elle se tourna vers lui et lui annonça qu'il était enfin papa. Voici le résultat après des mois de combat : il était papa.
Une larme coula lentement sur son visage, montrant a quel point ces quelques mots étaient d'une importance capitale pour lui. Pourtant être papa n'est pas la plus grande chose qu'un humain peut-être dans sa vie mais c'était quand même un role très important et a de hautes responsabilitées car maintenant, il devrait montrer le même amour à Rika qu'au bébé. Elle le regarda et souria puis prit délicatement le bébé emmitouflé dans une couverture et le posa délicatement sur les bras du jeune homme qui semblait un peu dans son nuage. Il la regarda quelques instants, ayant une soudaine envie de l'embrasser mais il se mordit les lévres et porta alors son attention sur ce qui allait être plus tard " son fils ". Il eut un petit sourire et caressa avec la plus grande douceur le visage de ce petit bout de chou ...
- Oui et je promets de m'en occuper comme je me suis occupé de toi ! Moi aussi je t'aime plus que tout ma Rika d'amour
Il lui souria et une infirmière entra, demandant si elle pouvait prendre le bébé pour lui faire passer quelques examens. Inori avait envie de dire non mais c'étai obligatoire après chaque accouchement et il donna le bébé a la damme avec un petit remord. Quand l'infirmière sortit, il posa a nouveau ses yeux sur Rika et s'approcha et l'embrassa encore plus amoureusement qu'a son habitude. C'était une sorte de merci ...
- Bravo Rika !! On aura souffert mais on est arrivés au bout et regarde l'ange qui sera notre fils ... Mais j'ai aussi un ange a côté de moi, dit-il en souriant puis en l'embrassant tellement cela lui avait manqué pendant ces quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyMar 30 Oct - 17:02

HS: Ah bon ? j'ai jamais écrit un aussi long post xD j'ai mis 30 minutes dessus mdrr

La jeune Rika lui sourit ,quand l'infirmière partit avec le bébé ,Inori s'était tournée vers Rika et l'avait embrassé fougueusement ,elle était à présent la "femme" la plus heureuse du monde ,effectivement depuis quelques temps ,elle avait un peu peur de l'accouchement ,ça ne lui ai jamais arrivé et savait pas quelle douleur cela faisait . Rika prolongea le baiser tout en souriant et en fermant les yeux.

-Merci Inori .... toi aussi tu es mon ange ... rien qu'à moi ....

La jeune fille lui prit la main et le posa au dessus d'elle pour mieux l'embrasser ,et glissa sa main autour du dos d'Inori tout en lui carressant ses joues et ses cheveux ...

HS: désolée pour le court post T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyJeu 1 Nov - 13:53

HS : Ne t'inquiéte pas ^^ Détend-toi c'est les vacances =)
Il est vrai que depuis quelques jours, Rika semblait nerveuse a l'idée d'accoucher malgré les mots doux pour la calmer qu'Inori répetait sans cesse. Mais il est vrai que la première fois est souvent la plus dure malgré que les autres peuvent l'être autant ( cela dépend par quelle méthode on prend l'accouchement ). Il soupira alors, heureux de voir sur le visage de Rika un sourire et le sentiment de recevoir plus d'amour qu'elle peut en contenir.
- Jamais personne ne pourra nous séparer !! Plus jamais ...
Mais il ne put finir sa phrase car il sentit un bras entourer le derrière de son dos. Il s'avança alors et finit par se mettre sur le siege et continua de l'embrasser pendant que ses mains caressaient en alternance ses seins, son ventre et ses mains. Puis il décolla ses lévres et dit avant de les remettre :
- Je t'aime tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyJeu 1 Nov - 21:08

PS : merci beaucoup =)

Rika était si heureuse quand Inori lui dit qu'ils ne se sépareraient jamais,en effet elle se sentit rassurée ,elle avait eu peur qu'il la laisse comme l'autre fois ,ou elle courrut jusqu'au vestiaires de la piscine pour le retrouver . La jeune femme l'embrassa beaucoup plus passionnément ,cette fois-ci et en gémissant à ses carresses ,quand Inori avait failli réouvrir la bouche pour parle à Rika ,celle-ci mit son doigt sur la bouche du jeune garçon en souriant.

-Chuuut ^^

La jeune fille continua de l'embrasser tout en lui carressant ses beaux cheveux ,c'était bizzard ,Inori mettait tout son poids contre elle ,mais pourtant elle respirait normalement .. Oo

PS: encore court post XD vais manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptySam 3 Nov - 2:50

Inori savait que plus il essayerait de penser a la mort, plus il mettrait Rika et maintenant le bébé en danger de mort et il ne voulait pas qu'elle meurt et il avait déçidé de vivre rien que pour elle, pour que jamais elle ne sente du malheur autour d'elle. Il essaya alors de parler car les gémissements de Rika commençaient drolement a l'exiter mais elle lui posa un doigt sur la bouche et fit chut.
Et si Rika ne resentait rien c'était parce que depuis un moment Inori avait beaucoup mairigrit et il était devenu aussi maigre qu'elle. Il souria et déposa encore un baiser sur ses lévres avant de commençer a descendre, déposant des bisoux sur son ventre. Il arriva au niveau du sexe de sa douce et il commença a la lécher. Puis il enfonça doucement un doigt et commença un va et vient avant de remonter pour reposer ses lévres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptySam 3 Nov - 13:31

Rika gémissait de plus en plus ,quand il descendit et enfonça un doigt en elle ,la jeune fille aimait tant ça et c'était si agréable pour elle. Elle continua de gémir ,puis commença doucement à enlever le haut d'Inori ,puis maintenant son pentalon ,et carressa doucement son sexe pour lui procurer du plaisir à lui aussi.

-Inori .... Oh ... je ... encore ...

Rika transpirait déja ,puis après plusieurs minutes ,elle s'allongea sur Inori et l'embrassa tendrement tout en carressant son sexe doucement ,puis descendit ses lèvres et l'embrassa sur le cou ,il s'était occupé d'elle pendant 9 mois ,et elle compte bien le remercier en lui faisant le plus plaisiir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptySam 3 Nov - 13:45

Il entendait les doux gémissements qui provenaient des lévres de Rika et sentait aussi en elle comme une montée de plaisir. 9 mois sans pouvoir lui faire plaisir avait été dur pour lui et il allait se rattraper sur les prochains jours. C'était dur de sentir que les lévres de Rika sur les siennes et ne pas profiter pour aller plus loin mais maintenant c'était finit et il était bien descidé de se rattraper.
Il sentit alors son haut être délicatement enlevé et les mains de Rika le faisait frisonner de plus en plus. Il sentit alors sa main descendre jusqu'a son pantalon qu'elle enleva pour mettre la main dans son caleçon pour commençer a caresser son sexe. Lui aussi ferma les yeux et il l'embrassa en disant :
- 9 mois à attendre ce moment ... J'en peux plus ... Attends-toi a une nuit bien longue chérie !
Il déposa un autre baiser sur ses lévres et continua le va et vient avec son doigt. Ils se retournèrent et c'était maintenant elle qui était sur lui et elle en profita pour accélerer ses caresses donc Inori soufflait de plus en plus. Il était tout rouge le pauvre ... Il caressa les cheveux de son amour et il enfonça un deuxième doigt pour la remercier d'être aussi parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptySam 3 Nov - 14:16

PS : tes rp sont parfaits *o* je n'y arriverai jamais moi xD

Rika sentit le souffle d'Inori quand il l'embrassa ,ils enfonça un deuxieme doigt en elle ce qui la fit gémir encore plus ,elle était maintenant au bord de l'éxitation ,et puis elle ne pouvait pas faire ça pendant 9 mois qui lui ont semblé une éternité ,bref quand Inori lui dit qu'elle s'attend à ce que la nuit soit longue ,elle sourit et continua de l'embrasser tout en carressant toujours son sexe ,elle enleva alors son caleçon et quitta ses lévres pour embrasser doucement son sexe avec des mouvements de va et vient de plus en plus rapides ..

-Je n'attendais pas moins de toi .... Inori .. mon amour ....

Elle lui fit un ptit clin d'oeil et continua les va et vient ,et devena toute rouge de plaisir ,tout en gémissant ses mains avaient entourés le sexe du jeune garçon pour une fellation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptySam 3 Nov - 15:35

HS : Merci beaucoup de ton compliment mais tu sait, tu peux faire aussi bien que moi si tu utilise ton imagination ^^
La respiration d'Inori devint de plus en plus rapide pour lui permettre de ne pas étouffer. C'était bizarre mais en lui il resentait comme une sorte de stress qui était a la fois causé par la peur de faire mal à Rika et cette peur aussi que quelqu'un arrive et les surprenne mais finalement, ce genre de choses faisait augmenter le plaisir et l'exitation.
Pendant que sa main avait reprit le va et vient dans le sexe de sa magnifique Rika, l'autre carresait toutes les parties de son corps avec la plus grande delicatesse possible, sentant qu'elle frisonnait sous ses caresses et que son coeur battait de plus en plus vite comme le sien. Puis elle arriva a son sexe qui était maintenant dur et qu'elle commença a embrasser. Puis il répondit :
- Ahhh ... Rika ... Je t'aime ... Oui ... Cette nuit j'éspère que tu sera enfin comblée !!
Il lui renvoya son clin d'oeil et soupira tellement il en pouvait plus. Elle continuait les va et vients et soudainement, elle commença a sucer délicatement son sexe. Il n'en pouvait plus et il s'accrocha a un bord du lit qui commença a trembler.et il posa son autre main sur la tête de son amour pour l'aider a aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptySam 3 Nov - 16:47

PS: Bah en ce moment j'ai pas d'inspi XD bon je vais essayer comme même T-T

Rika continua de gémir tout en lui suçant son sexe ,elle sentit Inori trembler ,mais tout cela lui avait tant manqué qu'elle voulait tout faire pour lui faire plaisir et se faire plaisir à elle même ,elle gémissait de plus en plus et continua les va et vient de plus en plus rapides ,Inori posait sa main sur le bord du lit ,et l'autre sur la tête de Rika pour la convaincre de continuer ,elle releva alors la tête et ferma les yeux pour accélérer le mouvement ,toute rouge ,elle transpirait tellement elle avait chaud..

-Mmhh ..... Inori .... Oui .....

La jeune fille continua toujous plus profondemment et plus rapidement ,après Dix minutes elle n'en pouvait plus ,elle était rouge comme une tomate ,elle arrêta alors et s'allongea sur Inori pour déposer un tendre baiser sur ses lévres ,tout en se collant à lui ,voulant qu'il participe à ce moment de plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptySam 3 Nov - 17:09

HS : Moi aussi j'ai écrit court cette fois désolé :s
Inori était presque au summum du désir tellement il n'en pouvait plus. Ce manque d'amour depuis maintenant 9 mois allait être a nouveau comblé et le sourire lui arrivait au visage malgré qu'il soit sous forme de grimaces. Il n'en pouvait plus tellement Rika lui faisait beaucoup de bien et cela ne s'arrangeait pas quand elle accélerait ses va et vients. Le lit tremblait lui même grâce a ses pulsions et faisait du bruit mais personne ne semblait le remarquer.
Il la regarda alors s'arrêter au bout de 10 minutes et remonter pour se reposer contre lui. Il souria et tout en l'embrassant il laissa un petit merci dans ses oreilles. Il prit alors son sexe et très doucement, il pénetra Rika quand elle fut moins rouge et qu'elle pouvait respirer. Il voulait que ce moment soit partagé entre deux et seulement entre deux. Il commença alors et très doucement des va et vients, sentant ce manque d'amour doucement se remplir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptySam 3 Nov - 18:20

Rika entendit un "Merci" à l'oreille ,et commença doucement à carresser les cheveux d'Inori ,lorsqu'il la pénétra elle poussa un cri de plaisir ,et savait que personne ne l'entendrait vu que sa voix était basse ... ,elle prit alors les mains d'Inori et les posa sur ses hanches (à elle) ,tout en souriant et en gémissant lors des va et vient .

-Hmmmm ..... Inori ..... encore ... je ... Oh ... encore ...

Elle lui avait montré qu'elle avait vraiment envie de lui ,alors elle se pencha et l'embrassa tendrement et amoureusement tout en participant et en faisant des mouvements de va et vient ..

PS : pas grave moi aussi tient un court post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptySam 3 Nov - 19:10

Depuis quelques temps, Inori se sentait très mal a l'aise a l'idée d'être papa mais finallement, ce n'était pas un si grand supplice que ça que d'être papa et encore, cette grosesse avait vraiment rapproché Inori et Rika qui était devenus inséparable. Et lorsqu'il la pénétra et qu'il l'entendit doucement crier mais vraiment pas fort pour ne pas qu'on se doute de quelque chose, il sentit son coeur se remplir a nouveau d'un nouveau flux d'amour.
- Mh c'est génial Rika ... Oui ... Mhhhh
Il s'aidait à présent des hanches de Rika pour aller encore plus loin et plus vite dans ses va et vients. Il n'en pouvait plus ... C'était beaucoup trop de bonheur a la fois. Il accélera encore plus le mouvement, sentant le corps de Rika si prêt de lui qu'il finit par poser ses lévres contre les siennes toujours en continuant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyDim 4 Nov - 13:14

Rika gémissait de plus en plus ,ils allaient de plus en plus vite et plus profondemment ,elle devint toute rouge ,c'était tellement agréable et si éxitant ,après plusieurs minutes elle n'en pouvait plus .
Rika se releva et s'allongea juste à coté d'Inori ,pour respirer et faire une petite pause ,et puis ils étaient dans un hopital et n'importe qui pouvait entrer ,mais Rika ne connaissait pas grand monde dans la pension ..

-Inori .. j'en peux plus ... faisons une petite pause ...

Elle lui sourit puis le serra dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyDim 4 Nov - 13:59

Continuant ses mouvements de va et vients, Inori se sentait vraiment dans un bonheur parfait avec Rika. Il n'en pouvait plus et il esperait qu'ils aient le temps de se rhabiller avant que l'infirmière arrive.
Il se retira d'elle et elle se coucha a côté de lui, leurs corps se touchant et provoquant en Inori une sensatioin de bien-être. Il était tellement heureux maintenant et il se sentait renaitre ...
- Rika tu n'étais pas obligée aussi ... Pardon j'étais tellement impatient de ...
Il rougit et l'embrassa tendrement. Il se releva et remit son pantalon et son T-Shirt et aida Rika a se rhabiller très vite et il s'allongea a côté d'elle. Le silence doucement les envahis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyDim 4 Nov - 17:24

Rika sourit à Inori quand il lui dit qu'elle n'était pas obligée ,au contraire maintenant elle se sent vraiment très bien ,et puis ça lui avait tant manqué à elle aussi ,quand il l'aida à se réhabiller ,ils s'allongérent tous les deux sur le lit collés l'un à l'autre .Rika le regarda et prolongea le baiser tout en carressant ses cheveux .

-Ne dis pas ça Inori ... au contraire je me sens vraiment très bien maintenant ... Merci ... tu es merveilleux ... je t'aime tant ..

L'infirmière arriva et les surprit entrain de s'embrasser ,ce serait bien plus pire si elle les surprenaient tout à l'heure ,tous les deux tous nus et entrain de faire l'amour ,en plus elle avait recommandé à Rika de se reposer ,elle leur sourit ,et tendit enfin le bébé à Rika et Inori.

-Tenez c'est votre bébé ... félicitation il est en très bonne santé ..

Rika sourit à l'infirmière et serra le bébé contre elle et contre Inori ,elle était maintenant la femme la plus heureuse du monde avec Inori ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyDim 4 Nov - 18:35

Jamais Inori ne s'était sentit aussi bizarre de toute son existance. Mais 9 mois sans prendre du plaisir et prendre maintenant c'est mieux que de devoir tromper Rika. De toute façon si il l'avait trompé il se serait suicidé automatiquement tellement il n'aurait pas pu se le pardonner.
- Moi aussi je t'aime tant mais bon, je ne suis pas parfait ^^
Il soupira et la regarda en continuant de s'habiller puis il reposa a nouveau ses lévres contre celles de sa douce.et il sentit l'infirmière arriver avec le petit dans les bras. Elle le posa entre eux deux et dit qu'il allait bien et Inori échappa un sourire.
Le bébé gigotait en battant des pieds et cela le faisait rigoler. Il lui tendit son pouce et le petit l'attrapa et commença a le mettre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyLun 5 Nov - 13:10

Rika regarda l'infirmière arriver ,Inori tendit au bébé le pouce et le bébé l'attrappa et le mit dans sa bouche ,il était tellement mignon ,Rika était tellement heureuse ,elle se redressa pour s'assoir ,et s'approcha d'Inori et tena aussitot le bébé dans ses bras ,Le petit ne lacha pas le pouce d'Inori ,c'était si drôle ..

-Inori ... regarde Kyô ... il est si mignon ... attends ..

Elle embrassa tendrement Inori ,puis le bébé commença à pleurer ,elle sourit alors et commença à rigoler ..

-Inori ... Hihi ... Le bébé est jaloux ... c'est bon signe ..

Elle carressa le visage du bébé pour qu'il arrête de pleurer ,puis commença à voir trouble ,manquant sûrement de repos ,elle perdit aussitot conscience ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyMar 6 Nov - 12:07

Le petit Kyo semblait adorer le pouce qu'Inori venait de lui donner mais celui-ci n'arrivait pas a le lacher. Inori se dit en lui même qu'il avait de la chance que le petit n'ait pas de dents car sinon il n'aurait surement plus de doigt a l'heure qu'il est et il se emanda si le petit n'allait pas étouffer avec ce doigt dans la bouche qu'il essaya d'enlever.
- Oui ... Il est trop mignon mais oufs qu'il a pas de dents car sinon je peut dire adieu a mon doigt !!
Il rigola et Rika prit le petit dans ses bras et commença a le bercer mais celui-ci, après avoir laché le pouce d'Inori, commença a piquer une cris e de jalousie et ces petites mains essayaient d'attraper ce qu'on pourrait dire " un doigt immaginaire ".
- Faut pas qu'il soit trop jaloux non plus ... Le pauvre ...
Elle lui caressa le visage et celui-ci arrêta de pleurer mais soudainement elle vacila et tomba sur l'oreiller du lit. Elle s'était surement évanouie et il descendit d lit et attrapa Kyo et le posa sur le lit spécial bébé. Puis il regarda Rika et dit :
- Je suis vraiment con je l'ai fatigué ...
Il soupira et déposa un baiser sur la joue de Rika en ésperant qu'elle fasse un bon somne. En attendant, il s'occupa en surveillant Kyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyMar 6 Nov - 12:18

Rika était entrain de dormir paisiblement ,elle était très fatiguée ,tout d'abord l'accouchement qui a été très difficile ,puis quand Inori était là et qu'ils avaient fait l'amour tous les deux ,elle aurait bien besoin de repos.

Après une heure de somme Rika se réveilla et vit Inori tenir le bébé juste à coté d'elle ,elle se releva et essaya de se mettre debout et elle y parevena ,avec sa longue robe d'accouchement qui était maintenant toute abimée.

Rika enleva la robe et resta en sous-vêtements ,puis serra Inori très fort dans ses bras ,elle l'aimait tant même plus qu'elle même ,lui et le bébé étaient tout pour elle.

-Inori... Je t'aime mon amour...

La jeune fille le fixa dans les yeux ,avec un regard si doux et si tendre qu'elle n'avait jamais osé le donner à quelqun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyMar 6 Nov - 13:17

Après tout ce qu'avait subit Rika et après ce qu'il venait aussi de lui faire, il comprenait très bien qu'elle soit fatigué et il ésperait qu'elle dorme le plus longtemps possible pour être en forme après.
Il sortit très vite de la pièce, laissant Kyo quelques instants seul et il déçida d'aller acheter un panier de fruits comme çaa Rika reprendrait pleins de forces et il s'acheta aussi quelques kinder bueno pour passer le temps.
Il revint ensuite dans la pièce et s'amusa avec Kyo, lui faisant de petits guilis qui se révelerent très prometteurs : Kyo est chatouilleux.
Puis il lui redonna son doigt et remarque que Kyo commençait a avoir faim et qu'il gigotait beaucoup. Il soupira et regarda Rika en ésperant qu'elle se reveille vite car si le petit commençaie t a pleurer.
Et puis soudainement elle se reveilla alors qu'il commençait a bercer le petit. Il souria et elle enleva sa robe et elle était a présent en sous-vêtements, ce qui fit rougir le jeune homme. Il prolongea le baiser assez rapidement car Kyo était dans ses bras et il ne voulait pas faire de bétises avec. Il répondit :
- Moi aussi je t'aime Rika !! Je t'aime plus que tout
Il lui renvoya son regard si doux et lui tendit Kyo en disant :
- Tu ferais mieux de mettre des affaires propres. Je t'en ait mit dans le sac la-bas et le petit commençe a a voir faim ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] EmptyMar 6 Nov - 13:30

Rika prit le bébé dans ses bras ,Inori lui dit qu'elle ferait mieux de mettre des affaires propres et que le bébé commence à avoir faim ,elle sortit alors son sein de son soutien gorge et alleta son petit ,la bouche du petit pinça une deuxieme fois son téton ,elle le retira et se releva pour trouver quelque chose à manger ,puis trouva un sac sur la table ,Inori l'avait sûrement acheté.

-Oh Inori ... c'est toi qui l'a acheté ?

Elle posa le bébé sur son petit lit ,et serra Inori contre elle tout en l'embrassant tendrement ,puis sortit ce qu'il y'avait dans le sac en souriant. Elle aussi avait très faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enfin ... [PV Inori] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [PV Inori]   Enfin ... [PV Inori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ... [PV Inori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir Inori [pv inori et...]
» adieu Inori inori si possible
» balade (inori)
» Chambre d'Inori
» Avec Inori[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser