Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nuit d'amour...[PV Xiion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:06

[Wi j'ai bien dit qu'il s'est tourné vers toi ^^]

Après les carresses de Xion, Meredith mit alors un doigt sur les lèvres de Xion..Il était si doux,comme de la neige..Son doigt parcourait les lèvres de celui-ci avec une douceur immaginable.
Il fit un leger baiser sur son petit doigt..Il remonta Une main vers les cheuveux de Mer' puis les carressa tout en descendant vers son visage,il arriva à sa joux qu'il carressa avec des legers toucher de ses doigts et puis les descendit en atterissant sur ses bras toujours en touchant a peine une petie partie de ses doigts contre sa peau si douce et chaude..Puis parcoura de nouveau son dos avant de les remettre sur sa taille..

-Moi si j'étais une fille, je dirais que je suis mouillée ...xD..

Avec l'autre main il retira doucement sa mèche pour mieux voir son visage..Riens de dire de plus,cette fille le fesait tout simplement craquer à un point fou.

-Tu es tellement magnifique..Ta peau est si douce ^^...Es-tu réel? xD

Finalement il ne réalisait pas tout à fait que cela pouvait etre la réalité,il n'était jamais aussi attiré par quelqu'un à ce point..Et n'a jamais ressentis quelque chose de pareille pour qui que ce sois...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:58

Meredith lui sourit lorsqu'il lui annonça que s'il était une fille ,il dirait qu'il serait mouillé.Apparement, quelques secondes après ,il eût l'impression qu'elle n'était pas réelle xD.Meredith rigola et lui déclara ,avec un sourire sensuelle :

<< Non je ne suis pas réelle ,et je vais bientôt devoir disparaître ,donc si tu ne te laches pas maintenant ,ce sera trop tards pour toi ,mon chou' x) >>

Elle fit un grand sourire ,elle se demandait finalement s'il allait se lâcher ou se contenter de continuer simplement ses caresses.Mais bon..Lui aussi avait une peau toute douce.Meredith regarda autour d'elle puis refixa Xion.Elle aimait vraiment beaucoup ses yeux violets.C'était très beau mais aussi très rare comme couleur d'yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:00

Xion se doutait bien que cela ne pouvait pas etre vrais xD.
Peut-etre un petit reve? C'est la qu'elle lui déclara qu'elle va devoir disparaitre.Naan la c'est pas just ><.Xion lui dit alors..

-Cruel la vie..

Dit il en fesant semblant d'etre triste.
Puis refixa son regard vers elle cette fois sensuel et remplis d'amour.
Allait-il enfins laisser s'échapper tout ses sentimens qu'il ressentait pour Meredith et se lacher??
En tous cas..C'était une bonne situation et un temps bien choisit alors il n'hésita pas..Il remonta doucement sa main et la posa sur sa joux..Il croyait qu'il pourrait le faire à la leger..Mais en laissant s'éxprimer sur ce baiser il ne maitrisé pas tout a fait le controle, ce qui rendit ce baiser passionné et amoureux...

Toujours en ayant sa main posé sur la joux de Mer' il l'embrassa d'une façon rapide dès le debut et fit durer le baiser plus longtemps que le précédant....Cette sensation, était inexpliquable,on ne peut pas la décrire...On ne trouve pas ces mots dans le dictionnaires...Et ces mots n'éxistent pas..
Il ferma doucement ses yeux...Tout était concentré dans le baiser..Il éspérait que Mer' ressentait la meme chose que lui..
Aucun baiser ne pouvait égaler à celui-la...Intense et amoureux c'est la moindre chose qu'on puisse dire..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:25

Meredith voyait ce moment défiler à une telle lenteur ,qu'elle sentit chaque faits et gestes de Xion..Elle le regarda tendrement et lorsque le jeune homme vint déposer ses lèvres sur les siennes ,elle se promit de ne pas le laisser filer si vite qu'elle ferma les yeux et se mit à prolonger l'intense baiser que partagaient les deux adolescants.Mer' l'embrassa avec passion et ardeur.Elle voulait que ce baiser soit unique au sens propre.Elle jouait doucement avec sa langue tandis que ses mains se balladaient sur tout le corps nu du jeune homme.Ayant un petit côté pervers ,ses mains s'arrêtèrent quelques instants sur ses belles fesses bien modelées.Ensuite ,elle les remonta plus haut afin que Xion ne croit pas qu'elle ne soit qu'une peverse et rien d'autre et surtout qu'elle se fouttait de lui.Bref , Mer' resta comme ça à l'embrasser pendant de longues minutes puis à contre-coeur ,se recula peu à peu du jeune homme pour respirer.Elle le regarda et lui sourit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:02

Meredith avait l'air d'apprécier le baiser tout autant que Xion,ce qui l'arrangea dans ses pensées.Tout à coup dans leurs douw baiser Meredith ajouta une touche perverse, elle descedis ses mains plus bas et commença à jouer doucement avec sa langue.D'ailleur Xion ne s'en priva pas non-plus il descendis ses mains aussi et toucha doucement les fesses rebondis et bien rondes que disposait Meredith,ainsi qu'en laissant sa langue jouer avec celle de Mer'.

Comme par hasard, après quelques minutes les deux ado ressentent en meme temps l'envi de ne pas passer pour un des pervers.
Xion retira ses mains en meme temps que Mer'.

Ainsi le baiser se termina en douceur.Xion avait vécu un très bon moment qui resterait sans doute dans sa mémoire pour le reste de sa vie.Mer' était si sublime,elle avait tout ce qu'il recherchait chez la femme de sa vie
Elle recula alors, après ce moment intense et un magnifique sourit apparait sur ses lèvres...Xion la regardait d'un regard amoureux et lui rendit son sourire..Il était completement sous le charme de Mer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'amour...[PV Xiion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la nuit sur la mer...[PV Yam]
» La mer de nuit [PV Rin]
» seule une nuit
» perdu dans la nuit
» la nuit [pv au 1er]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser