Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit d'amour...[PV Xiion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyMer 3 Oct - 19:55

Arrivés à la plage ,les deux ados commençèrent par marcher.Aucun des deux ne lachait vraiment la main de l'autre.Meredith éspérait que ce qu'elle avait prévu se déroulerait comme prévu.Mais qui sait si Xion n'allait pas tout changer ^^ ? Enfiin bref ,Mer' s'arrêta un instant et enleva ses ballerines et les mit dans son sac.Ensuite ,elle se remit en route ,en marchant dans le sable et s'approcha de l'endroit où le sable s'humidifiait lorsque les vagues s'écrasaient contre celui-ci.Ses pieds se mouillaient peu à peu ,tandis qu'ils commençaient à papoter.

<< Aloors diis-moi Smile Tu es de quel origine ? Je veuux tout savoir sur toi Smile C'est assez bizzar que je veuille tout d'un coup tout savoir sur toi hein ? Smile Mais bon pose pas de questions ,tu verras par la suite ^^ >>

Elle se blottit contre lui ,son manteau était tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyMer 3 Oct - 20:01

XIon ne changea riens pour l'instant ils marchent et s'approchent de l'eau c'est alors que lui aussi enleva ses chaussures..Et vu qu'il fesait froid il mit son menteau sur Mer'.

-Tu n'aurais pas froid comme ça j'éspére ^^

Dit il en souriant et marchant toujours à ses coté puis d'un coups elle se blottit contre lui.Il mit sa main autour de son dos en la serrant un peu contre lui.Et puis elle lui lança pleins de questions.

-Je suis japonais xD, non c'est oas bizzar du tout ^^

Dit t-il en fesant un clin d'euille.

-Et toi? ah tu veux que je te pose pas de question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyMer 3 Oct - 20:07

Meredith & Xion marchaient comme un couple ,enlacés.Mer' se demanda tout d'un coup comment allait finir cette petite rencontre..S'ils allaient coucher ensemble dès la première fois ,ou s'ils préfèreraient mieux se connaître.Enfin bon ,elle n'y pensa pas beaucoup pour l'instant.Tout ce qu'elle se demandait pour l'instant ,c'était s'il était la clé de ses questions qu'elle se posait tout le temps.Elle l'éspérait vraiment ..

<< Mercii ^^ Tu es galant dis-donc Smile >>

Et voilà qu'elle découvrait peu à peu des faces cachés à lui.Pour le moment ,elle ne conaissait pas encore ses mauvais côtés ,mais ça allait sûrement venir au fil du temps ^^

<< Non ,je t'ai dit de pas poser de question sur le fait que je veuille tout savoir sur toi ! ^^ Mais moi je suis Américaine ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyMer 3 Oct - 22:10

Elle lui fit alors une remarque de galandrie xD.
D'ailleur c'était vrai, mais il était pas aussi galand avec toutes les filles..Elle voulait donc tout savoir sur lui? Mais lui aussi il voulait tout savoir Razz.

-De riens ^^.

Pensait t-elle découvrire son autre coté si facilement? xD..
D'habitude Xion est gentil mais si on le cherche on le trouve..il n'y a riens de plus simple.Et puis comment pouvait t-il se permettre de le montrer en compagnie avec une tel jeune-femme? ^^.

-Ah d'accords, alors que veux-tu savoir d'autre? ^^

Il lui sourit et continua de marcher toujours serré l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyVen 5 Oct - 0:18

Meredith & Xion continuèrent de marcher ,c'était..Romantique.La jeune fille était sur son petit nuage ..Elle tourna soudainement la tête et regarda les yeux de Xion.Puis descendit un peu plus bas.A en croquer..Mmm..Délicieux.Elle fixait un moment ses lèvres avec un petit sourire en coin puis elle détourna son regard et regarda droit devant elle.Les vagues étaient calmes ,il n'y avait pas de tempête ,il faisait légèrement froid.Ils avaient tout deux les pieds mouillés et à présent un peu plus habitués à avoir les pieds dans l'eau ce qui faisait qu'elle était devenu chaude..Mer' avait hâte de se baigner..Elle adorait les bains de minuit.Elle venait souvent à la plage ,lorsqu'elle était en Amérique.Surtout le soir..Sans que ses parents le sachent.Pour méditer ,nager.Enfin bref.

<< Diis moi tout ^^ Où sont tes parents ,comment s'appellent-ils ,tes frères et soeurs.Tes hobby's ,tes passions ,tes amours,..TOUT Smile Je t'écoute mon chouu' <3 >>

Elle déposa sa tête contre son épaule et ,sa main dans son manteau cherchait celle de Xion.Elle l'avait laché un moment ,mais voulait à présent la reprendre et entremeler ses petits doigts à ceux de Xion.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptySam 6 Oct - 0:22

Mer' et Xion continuent à marcher au bord de la plage.
Mer' déposa de nouveau sa tete sur son épaule et celui-ci la carressa de plus belle.Puis,celle-ci affirma qu'elle voulait tout savoir sur lui..Il allait raconter une longue longue histoire xD.
Fin c'est quand meme ce qu'elle voulait ^^.

Il sourit puis réponds,en dégageant sa mèche qui lui couvrait ses yeux violets.
-Ok,mais tu me dis tout aussi après..
Il pris un souffle et se lança.

-Donc wala, je suis né ici, mes parents sont dans un village! euh mon pere est entraineur ma mere est docteur...Toute ma vie j'ai passé dans une academie de Tae-kwon-do,puis mes parents m'ont envoyé ici pour passer à la vie normal..Nan pas de frères ni de soeurs, je suis unique xD.

Il rigola un peu puis continua.

-Heum, les amours...Y'avait 4 ou 5 m'en rappel plus xD...Et d'une petite duré...Et la je cherche quelque chose d'une longue duré ^^...

Xion mit un peu plus de pression à la dernière phrase, c'est-à-dire qu'il n'était pas du genre à coucher puis oublier le lendemain et ne voulait pas s'en meler avec des gens comme ça...

-Et mes passions euh..Je suis champion du tkd international aufaite ^^! xD

Il avait oublié d'ajouter ceci Razz.
Après,il ressentit de nouveau la main de Mer' sur celle de Xion cette fois les deux mains de croisent les doigts et s'unissent de nouveau.

-A ton tour maintenant!

dit il en regardant,c'est ainsi qu'il remarqua qu'elle mattait son torse en permenance,d'ailleur il avait de quoi matter.Son corps était très athlétique..Péctoraux, abdos...Bref tout ce qu'il faut ^^.
En tenant sa main il marche toujours aussi serré contré Mer' en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptySam 6 Oct - 1:28

Mer' écouta attentivement son ami.Elle aimait connaître les gens dont elle devenait plus proche au fil du temps..Enfin bref ,Xion avait eu une vie parfaitement normale on dirait ^^ Tant mieux pour lui.Mer' aurait dû mal à tout lui dire ,mais elle éspèrait qu'il saurait l'écouter et ne pas se moquer d'elle.Ce qui lui était arrivée avec son dernier petit ami lui avait fait tant de mal..Elle commença alors :

<< Alors moi je suis Américaine ,je pèse 58 kilos pour 1m68 ^^ C'est bon normalement ! C'est équilibré :p Piis..Bah cette partie de l'histoire est très longue ,j'ai dû mal à la raconter ,mais pour toi je vais me faiire du mal Smile >>

Elle lui sourit tendrement en lui adressant un regard tendre et doux.

<< Il y a quelques mois ,voir plus ,j'étais encore une élève normale .Je vivais en parfait harmonie avec ma jumelle ,ma petite soeur et mon frère ansi que mes parents Logan & Alyssa jusqu'à ce qu'ils meurent dans d'atroces souffrances à ce qu'on m'a dit..Mais ce n'est pas tout..On m'a dit qu'ils sont portés disparus mais je n'y crois pas un mot ! Quelque chose de bizzare ce cache derrière cette histoire ,je suis sûre ! Moi et mes frères et soeurs ,on était restés tout seuls pendant deux jours jusqu'à ce que notre tante nous envoie un billet de train pour venir habiter chez elle.Même si on voulait pas ,elle s'en foutait ,notre tante est yper cruelle et donc elle nous a pas vraiment laissé le choix..Bref on fût envoyés en train, chez notre tante qui résidait à Washington .On nous a fait croire à moi et à mes frères et soeurs qu'on était obligés de rester avec notre Tante ,le temps de trouver les corps de maman et papa ! Mais rien...Aucune nouvelle ! J'en avais marre ,je refusais de rester les bras croisés ! Celà faisait 3 mois que j'attendais la moindre nouvelle ,nimporte quoi qui soit en rapport avec mes parents.Maiis rien..Alors je decida de demander à ma tante de m'éxpedier ici ,j'adore ce pays ,c'est pour ça que je l'ai choisi Smile.J'avais toujours rêvé de visiter le Japon et c'était l'occasion ou jamais pour moi de vivre loin de cette abominable femme que je détestais et déteste encore ,elle et ses manières..Elle refusa bien évidemment de me laisser filer et rétorqua ,avec cette air sadique :

" Elle est bonne celle-là ! Et où vais-je bien t'envoyer ? Dans un internat ? Dans un penssionnat ? Comment vas-tu pouvoir vivre sans argent , sans rien ? "

J'avais beau insister..Rien à y faire ! Ma tante est têtue comme une mule ! Mais ce n'est pas pour autant que je restai les bras croisés à rien faire.J'eûs tout d(un coup une idée et je fis quelques recherches sur internet et pour le bien de tous je m'envolai un soir , pour le Japon en ayant volé de l'argent à ma tante..Ce n'est pas dans mes habitudes ,loin de là mais je ne supportais plus de rester là-bas à rien faire ! Smile Une fois arrivée ici ,je me renseignai et fit le tour du Japon pour trouver un penssionnat dans lequel il y avait encore de la place..Par chance ,je réussis à trouver une place au Penssionnat de Mangas..Et c'est comme ça que je suis ici ^^ Vivante et ayant la joie de vivre ^^ Mes passions : Baah la musique ,la danse ,les livres ,... Smile Pour mes hobby's : Equitation ,Tennis ,Musique,Guitare élèctrique ^^ piis je lis beaucoup de livres et fait de la dance ^^ Piis les amouurs ^^ Baah je suis une mangeuse d'homme :p Je tient pas en place ^^ Mais là je suis comme toi pour une fois : Je veux quelque chose .. >>

Elle ne pût achever sa phrase qu'elle glissa à terre ,suivit de Xion qui était collé à elle.Il attérit sur elle..Mer' le regarda et lui sourit ,leur souffles se mélangeaient et elle ajouta :

<< Desolée Smile Pas fait exprès ^^ Je disais donc : Je veux quelque chose de plus ... >>

Elle n'acheva pas sa phrase absorbée par le beau jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyLun 8 Oct - 22:21

Xion l'écoutait attentivement toujours en marchant à ses cotés.Elle avait une longue histoire, assez intéréssante et triste en meme temps,elle était donc américaine ^^..

-Wah dis donc sacré histoire!

Dit il en la regardant..Toujours en tenant sa main et ainsi que sa tete sur son épaule,puis au moment le plus important de la conversation elle glissa et tomba et biensur Xion aussi...

Ils étaient à present allongés sur la sable.
Il pouvait sentir son souffle se mélanger avec le sien.
Ainsi que ses beaux yeaux qui le regardaient passionement.
Celui-ci s'approcha alors de ses lèvres,il ne put s'émpécher surtout sous une tel position oO.

Il l'embrassa donc de nouveau,encore plus passionement que la dernière fois remplis d'amour et de tendresse.Mais ce baiser ne doura pas longtemps car Xion était curieux de savoir la suite..

-tu veux quelque chose de plus quoi?

Dit il en décollant ses lèvres de ceux de Mer' et en la regardant dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyLun 8 Oct - 22:35

[Moi jdis : vive les gigolot :p ]

Ce petit échange de regard que s'échangeaient les deux adolescants depuis un bon moment ne dura pas bien longtemps à la plage vu que celà se termina en un magnifique baiser plein de passion.Mmmm.Il embrassait divinement bien ,se disait Mer'.Soudain ,elle eût comme une drôle d'angoisse..C'était comme si ces souvenirs qu'elle refoulait au plus profond d'elle même revenaient..Ses souvenirs avec son ex qui l'avait jetée comme un tas de merde..Mer' eût comme une sensation de poignard qu'on lui planta dans le dos..Elle eût mal.Très mal.Elle demanda d'une faible voix à Xion de se lever.Elle avait envie de prendre l'air ,de nager ,de plonger sa tête dans l'eau de se rafraichir..Elle refoulait ces souvenirs.Elle les haïssait et chaque seconde qu'elle pensait à ca était un vrai supplice.

<< Euh..Euh..Je..Je te raconterai la suite après ! Il faut vraiment que je plonge ma tête dans l'eau là ! Tu viens? >>

Mer' était toute deboussollée ,toute pâle..
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyMar 9 Oct - 20:10

Tout se passa bien , elle avait l'air d'apprécier le baiser que Xion esseyait de le faire bien..

Mais tout à coup elle lui dit de dégager xD, et deviens toute pale..
Il remarqua ainsi que quelque chose ne tournait pas rond,il se leva donc du sable et alla la rejoindre dans l'eau..Il arriva par derrière et l'entoura de ses mains pour la reconforter..Il s'approcha doucement et lui demanda..

-Meredith...qu'est ce qui ne va pas??

Dit il d'un petit ton..Meredith avait l'air si triste...Il lui carressa doucement les cheuveux...

-Oublie le passé, c'est le future qui compte...

Dit il toujours en gardant la meme vois,en esseyant de calmer Meredith de son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyMar 9 Oct - 20:54

Meredith & Xion se déshabillèrent..On aurait dit qu'ils s'enffoutaient d'être à moitié nus sur la plage.On aurait dit que c'était normal ,que c'était un couple..Bref ,ils se déshabillèrent et entrèrent dans l'eau qui était tout d'abord glacial.Puis elle devint chaude lorsque Meredith se blottit contre Xion x).Lorsqu'elle sentit que l'eau était chaude ,elle fit signe à Xion d'un peu plus entrer ,histoire de ne pas vraiment toucher le sol.Meredith fit face à la mer ,pensive lorsqu'elle sentit Xion l'entourer de ses bras.Elle se sentait de plus en plus bien ,il lui faisait du bien et l'aida à se calmer.Elle se retourna et le serra très fort contre elle.

<< Mercii d'être là ..T'es adorable <3 >>
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyMer 10 Oct - 21:30

[PS: il est pas tenu xDDD]

Xion sourit alors à Meredith elle avait l'air d'apprécier ce qu'il fesait.
Et que cella commençait à la calmer.Son Ex avait visiblement dut etre vraiment méchant avec elle..un salopart quoi.
Toujours en ayant ses mains autour d'elle,il mordit doucement son oreille sans lui faire mal,histoire de changer un peu de sujet et se marrer...

-Miam, attention je vais manger ton oreille ^^.

Dit Xion en plaisantant..Puis il relacha son oreille et lui répondis.

-Je serais toujours là quand tu auras besoin de moi ^^.

Dit il souriant puis fit un doux petit baiser sur le coté de la tete de Meredith pour la calmer et la rassurer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyMer 10 Oct - 23:23

[En Calbart na xD?]

Meredith sourit à Xion.Le fait qu'il plaisante comme ça avec elle ,le fait qu'il la dévore des yeux ,le fait simplement qu'il soit là à ses côtés ,au moment où elle en avait le plus besoin la rendait vraiment heureuse.Elle sentit alors ses dents mordouiller son oreille ...Elle sourit au jeune homme et se pencha vers son nez qu'elle mordit elle aussi tendrement.

<< Maiis attention je vais te manger ton ptiit nez x) >>

Lorsque Xion lui dit qu'il sera toujours là pour elle ,elle lui sourit en signe de remerciement ,ça lui faisait énormément plaisir.

<< Mercii beaucoup ,ça me fait plaisir ... >>

Elle voulait faire un plongeon avant de se lançer dans ce douloureux souvenir qu'ils allaient porter à deux.Un secret qu'ils allaient porter à présent à deux.Meredith n'allait plus le porter seule et ça lui ferait vraiment du bien.Car elle en avait enormément souffert et puis pleuré..Bref ,Mer poussa Xion en arrière et se jetta sur lui.Ils furent tout deux dans l'eau et c'est alors que Meredith tenta de lui murmurer quelque chose à l'oreille mais ne parvint qu'à sortir un :

<< Gloglogloglo.. >>

Et éclater de rire sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyMer 10 Oct - 23:52

Toujours avec cette pose agréable.
Mer' semblait apprécier le fite que Xion serait toujours la pour elle,mais cella était la vérité,il n'était pas du meme genre que son Ex.Quand il commença à ''manger son oreille" Mer à fit la meme chose,mais avec son nez..

-Oh non c'est mon point faible...

Dit il en plaisentant et en souriant de nouveau à Mer'.
Puis,Mer' se tourna et le poussa dans l'eau,il ne s'y attendait pas.
Une fois dans l'eau Mer' s'approcha de son oreille et lui chuchota quelque chose,mais ce quelque chose était incompréhansible...Mer' ressemblait tellement à une sirène! Avec ses cheuveux qui flottaient dans l'eau et sa beautée.
Vu qu'il ne comprennait riens il fit alors la meme chose...

-Gloglogloglo

Et commença à rigoler lui aussi..
Il s'inquiété que Mer' aurait des problèmes avec l'air donc il remonta avec elle à la surface..

-Tu disais quoi?? xD

Dit il en la regardant amusé.
Puis en observant ses yeux,il pouvait le voir..Quelque chose qui la blessait enormement...Et en voyant ceci, cela blessait Xion egalement..
Son regard amusant disparait..Et il l'a regarda d'un regard sérieux et rassurant..Il savait qu'elle avait quelque chose à partager avec lui,il pouvait le voir à travers ses yeux,cela pourrait l'aider,et Xion était pret à partager n'importe quoi avec elle..
Il prit alors les mains de Mer' avec les siennes et les serra tendrement,pour la reconforter.

-Meredith..dis moi tout.

Dit il en regardant Meredith toujours avec son regard si rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyJeu 11 Oct - 21:07

Meredith resta sous l'eau un moment ,à faire des plongeons et puis à parler en "gloglo" à Xion xD.Puis finalement ,lorsque Xion remonta à la surface ,il l'entraîna avec.Enfin bref ,lorsqu'ils furent remontés ,Meredith se blottit rapidement contre Xion.Elle avait toujours froid lorsqu'elle n'était pas dans les bras d'un jeune homme chaud xD.Chaud dans tout les sens :p.Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui chuchota :

<< Je disais que t'es chaud x) Dans tout les sens du terme ^^ >>

Dit-elle en plaisantant et en rigolant.Puis Meredith entendit la dernière phrase qu'il prononca.Elle pâlit ..Elle le regarda droit dans les yeux.Un silence se faisait ,tandis que leur souffle se mélangeaient ,tandis que leurs corps étaient collés.On n'entendait plus que le bruit des vagues et les deux adolescants respirer.Meredith descendit ses mains vers le dos de Xion ,qu'elle caressa avec douceur.Puis elle prit un grand souffle et se lança.

<< Eh bien voilà... >>

Elle sentait la pression monter ,le coeur se serrer ,sa tête éclater..Elle sentait que les larmes allaient commencer à jaillir de ses yeux.Que ceux-ci deviendraient rouges ,tellement elle allait pleurer.Enfin bref..

<< Il y a un an ,j'avais un petit ami .C'était génial ,notre relation durait et tout.Et un soiir.. Eh bien on l'a fait.Enfait peu après ,je découvre qu'il m'a trompée avec pleins de filles ,et lui tout ce qu'il voulait c'était me baiser.Je découvre qu'il s'est moquée de moi ,et surtout ,après qu'il ait eut ce qu'il voulait ,il m'a jetté comme une vieille chaussette et m'a plaquée..Depuis ce jour là ,j'étais traumatisée ,blaissée ,je n'avais plus aucune envies d'avoir un mec ,ou de coucher avec.Le fait même qu'un mec me touche ou m'embrasse me donnait la nausée..Ce soir encore ,je suis toujours et profondément blessée.Je me sens humiliée ,je me sens trahie..Je fais croire à tout le monde que je suis vierge ,parce'qu'enfait ma première fois ne compte pas pour moi.. Je me suis donnée à nimporte qui ,à un pauve type ,à un salop à l'état pur et je ne l'admet pas et je ne veux pas l'admettre.. Et puis voilà ,même si je fais croire que je suis vierge ,eh bien ,je n'ai plus envie de coucher avec personne.Sauf ,si je me sens en confiance ,sauf si cette personne est vraiment extraordinaire.J'éspère trouver ,un jour ,la personne qui me refera goûter au bonheur..Et au bonheur d'aimer surtout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyJeu 11 Oct - 21:50

Une fois à la surface,Xion avait un peu froid car c'était plus froid que sous les eaux,mais quand Mer' se blottit contre lui il ressentit de nouveau une chaleur agréable,elle lui dit alors qu'il était chaud mais c'était plutot le contraire..

-C'est plutot toi qui est chaude ^^.

Puis...Un silence regnait à la plage..Mer' ne parlait plus,visiblement elle se préparait à lui raconter quelque chose qui la blessait..Xion l'entoura de ses mains et la serra contre lui..C'est alors qu'elle commença à raconter une longue histoire de son Ex...En écoutant Xion ressentait de plus en plus ce que ce mec lui a fait...c'était qu'un salop...Il sortait avec elle que pour la baiser...C'était affreux..Xion imaginait à perfection ce que MEr' ressentais...Ce qui le blessait aussi..Quand elle termina,il sentit l'accumulation des larmes sur les yeux de Mer',il carressa doucement sa tete et lui chuchota à l'oreille.

-Meredith...Il y a une différence entre une simple baise et l'amour pur..
Il suffit d'écouter ton coeur, de voir comment ton aimé agit envers toi,comment il te parle,ça façon de te traiter...Tu dois voir une passion dans ses gests envers toi..Et d'écouter ton coeur,car c'est lui qui te dira la vérité...Tu as comis une faute..tout le monde en fait..C'est grace à cela qu'on apprends sur la vie..Car en faisant une faute on esseye de ne plus en faire par la suite..J'imagine que tu étais trop jeune à cette époque pour comprendre si il t'aimait ou pas....

Il continua alors ses carresse pour calmer Meredith.

-Prends cella just pour une leçon..Sache que c'est ton coeur qu'il faut écouter et pas ce qu'il pouvait te mettre en tete...J'ai eu le meme coups quand j'étais plus jeune..Et maintenant je fais tout mon possible pour ne plus refaire la meme erreur..

Il resta donc la avec Mer' serré dans ses bras..

-Mais tout le monde n'est pas comme ça...Quelqu'un qui est fait pour toi existe..Quelqu'un qui pourrait te rassurer,te reconforter,te conseller,et d'etre la quand ta besoin de lui..

Il finit alors ce qu'il voulait lui dire en esperant qu'elle avait comprit..
Un leger vent assez froid passa dans la plage,mais Xion n'avait pas froid car il était serré contre Mer'...Il ferma doucement ses yeux en écoutant la respiration de Meredith lui carresser le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyJeu 11 Oct - 22:08

Meredith prit la main de Xion et l'entraîna avec elle..Loin..Très Loiin..Jusqu'à ce que l'eau arrive à la hauteur de leur cou.Sur cette plage ,il n'y avait que deux personnes.A moitié nus.Xion en calbart xD.Meredith en petit culotte.Les seins nues.Mais elle s'enfouttait.Au fond d'elle-même ,elle savait qu'elle commençait lentement à tomber sous le charme de Xion.Elle avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde.Soudain.. Elle se surprit à penser ,comment serait le monde s'ils étaient les seuls au monde.S'ils s'aimaient simplement et ne prêtaient plus aucune attention à leur entourage..Si ce n'était plus qu'eux.Juste eux.Elle se souvint alors d'un livre : Hell ,qu'elle avait lût pendant les vacances.Dans ce livre ,l'amour entre le jeune homme et la jeune femme était vraiment inexplicable.Elle avait lu qu'ils étaient restés 6 mois dans une maison.Ils ne sortaient plus.Ils ne faisaient plus que l'amour..En 6 mois ,la jeune femme connaissait par coeur l'anatomie de son copain.6 mois de bonheur comme elle avait dit...Eh bien Mer' se demandait si celà était possible.Si elle pouvait vivre celà avec lui.ENFIN BREF. xD.Meredith approcha ses lèvres du cou du jeune homme et lui fit un simple bisou.

<< Mercii ..Mercii vraiment beaucoup .. >>

Elle avait oublié s'il avait quelqu'un ou pas et demanda alors :

<< Dis Xiion.. T'es sur qui ? >>

Dit-elle avec language d'adolescant..


ps : t'es sur qui = T'as quelqu'un ?
T'as une vue sur qqun ?

Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyJeu 11 Oct - 23:41

Meredith avait l'air d'aller beaucoup mieux après ces quelques mot qu'il a dit, cela le rendit heureux! Mer' pris alors sa main et l'ammene plus loin vers la mer la où l'eau leurs arrivait jusqu'au cou.Elle le remercia chaleureusement.Il refixa son regard sur Mer', ce n'était a peine une journée qu'il la connaissait,mais il avait une empression que cela fesait deja beaucoup,car à present il pouvait avouer qu'il connait Meredith..sa vie son age..son passé...Il a ainsi eu la meme sensation que Meredith,en regardant la plage si vide et Meredith a coté de lui...Une meme idée lui vint en tete, le fait d'etre seul au monde avec elle..Cela serait super..

Tout a coup Mer' se pencha et lui fit un simple petit bisous sur son cou..Il lui sourit en signe de remercimant..
Puis elle lui posa une question..Si il était sur quelqu'un? xD
Ne voyait-elle pas, que tout son attention était posé sur elle?
Il lui répondis alors..

-Non,sur personne..

Il ne retourna pas cette question car il connaissait déjà la réponse.Mais cette question l'avait quand meme un peu surpris..
Le fait qu'il lui parle d'une tel façon,son coeur ouvert et d'une tel liberté...Il parréssait meme que Xion lui fesait déjà entierement confiance...Il resta donc laentrain de la regarder d'un regard doux,meme si il ne parlait,tout en se regardant on dirait que les deux jeunes se communiquent en se regardant l'un à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyVen 12 Oct - 19:20

Meredith le dévora des yeux..Elle passait un moment agréable.Elle ne le connaissait que depuis quelques heures et elle était vachement sous le charme.Il était doux ,attendrissant ,et à l'écoute.Elle voulait un homme comme ça.Et elle en avait un devant elle..Pourtant elle l'avait tant attendu son prince charmant.Elle l'avait tant attendu ,qu'elle crût qu'il ne viendrait jamais..Elle continua de regarder Xion ,celà lui rapellait comment Scofield regardait la Docteur dans Prison Break xD.A la saison 1..Il était tellement sexy..Tellement.. Enfin bref ,le regard qu'avait Scofield ,eh bien Xion avait le même.Du moin ,Mer' trouvait qu'il avait le même et ça la faisait fondre.Elle n'avait pas envie de l'embrasser tout de suite..Elle voulait surtout faire durer le jeu des regards ..Et puis surtout ,ils ne se conaissaient que depuis quelques heures.Enfin bref , c'est ansi que Mer' s'approcha de lui ,très près même.Leur nez se touchaient carrément.Yeux dans les yeux ,elle lui demanda doucement :

<< Tu me prends sur tes épaules ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyVen 12 Oct - 19:55

D'un coups Meredith s'approcha de Xion..
Son jolie visage,ses yeux, la façon dont elle le regardé le fesait craquer..Lui non plus n'avait pas envie de se lancer maintenant,meme si il était sous le charme de la jeune-femme..
D'habitude Xion avait tendance à resister d'avantage, après tout les joiles filles qu'il a connu.Mais la, le charme devastateur de Mer' a finit par l'avoir.Il pouvait sentir son souffle se mélanger avec le sien..Ce qui était assez agréable.

Meredith lui demanda si il pouvait la prendre sur ses épaules..
Sans aucune hesitation il répondis avec un sourire au coin des lèvres.

-Biensur!

Il se baissa un peu, dans l'eau il mit sa tete entre les jambes de celle-ci puis se releva doucement tout en gardant ses mains sur elle pour s'assurer qu'elle ne tombe pas..Elle était si legère,Xion n'avait vraiment aucune difficulté à la porter ainsi..Vu que Xion avait des longs cheuveux,Mer' était assise sur une partie ce qui lui fit un peu mal...

-Ayayayayyy xD

Dit il en rigolant puis retira doucement ses cheuveux violets et les mit sur le coté..

-C'est beaucoup mieux ^^.

Il commença à marcher doucement toujours en ayant Mer' si ses épaules c'était si agréable..Au debut il avait ses mains sur elle,mais par la suite il s'assura de l'équilibre et les retira.

-Dis Meredith, que aimes tu faire dans la vie?

Dit il toujours en marchant d'un petit pas et en ayant Mer' sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyVen 12 Oct - 20:43

Meredith regardait les horizons ,elle pouvait voir à présent plus haut.Personne à l'horizon.Comme toujours..A 3hOO du math' ce n'est pas évident de trouver quelqu'un.Quelques minutes après avoir fait un petit tour sur les épaules de Xion ,Mer' ne tint plus l'équilibre sur son dos ,étant donné qu'il ne la tenait plus.Celle-ci tomba dans l'eau ,en arrière.L'eau était profonde à présent ,et elle se demandait comme il pouvait marcher comme ça ,en tenant quelqu'un sur ses épaules.Meredith fit des petites figures dans l'eau sombre ,puis remonta à la surface..Elle remonta en caressant le corps de Xion de la tête aux pieds ,mais de dos.Lorsqu'elle arriva à son dos ,elle mit ses mains sur ses épaules et déposa sa tête sur celles-ci ,en le regardant sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyVen 12 Oct - 21:27

Xion marchait lentement en tenant Meredith,d'ailleur il ne marchait pas mais il nageait plutot.Et puis, Meredith tomba vers l'arrière...Pourtant Xion maitrisait l'équilibre après ses nombreuses année d'entrainement des arts martiaux..Surtout que tout allait bien avant, l'aurait-elle fais exprès? Xion s'inquiéta alors,il commença a regarder partout, il était meme pret à plonger à sa recherche d'une seconde à l'autre.Mais heureusement il vit sa silhouette remonter vers lui,ce qui le soulagea enormement.En remontant, il sentit les douces mains de Mer' parcourir son corps.Puis elle s'arreta au niveau de son dos,c'est la que Xion tourna doucement sa tete vers elle et sentit son regard si intense..Le fait qu'elle le regardait ainsi et qu'elle posa sa tete sur ses épaules par la suite, prouvait sans doute qu'elle était attaché à lui, ce qui lui fesait enormement plaisir...

Xion ne bougea point et profita de se moment si relaxant..

-Meredith....

Dit il doucement, en fermant ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyVen 12 Oct - 22:19

Meredith s'approcha un peu plus et colla son corps en entier contre celui de Xion.Elle ferma les yeux et déposa sa bouche contre l'épaule de Xion en caressant doucement son bras.C'était vraiment agréable de sentir son odeur ,son corps ,sa chaleur..Elle resta là ,comme celà ,pendant de longues minutes qui s'écoulaient..Elle murmura doucement à son oreille :

<< Xion.. >>

Ce moment pour elle était intense ,elle voulait plainement le vivre ,prendre le temps de le savourer..Sa peau était si douce ,son souffle était si agréable..Par contre les joues de la jeune fille était en feux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyVen 12 Oct - 22:37

Xion protifais pleinement de ce moment aussi...
Il sentis la bouche aussi humide de Mer' lui toucher l'épaule,ainsi que tout le reste de son corps, elle était si chaude ^^...
Il se tourna doucement vers elle et fit la meme chose qu'auparavant en reprennant la meme position il tenait sa tete contre celle de Mer' en touchant un peu le front et en sentant leurs souffles se mélangers...

Ainsi que ses jous rouges et mignons.

Par contre Xion ne rougit pas à ce point, car cette sensation agréable fesait partir toute cette gene qu'il pouvait éprouver pour Meredith,il parcoura son dos avec sa main,sa peau était sa peau était si douce et mouillé avec l'eau de la mer,il refit cella à quelque reprises avant de la poser sur la taille de meredith ainsi que l'autre main...Que dire de plus, à present,Xion était completement sous le charme de Meredith..

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] EmptyVen 12 Oct - 22:48

[Atta pas pigé là ,ils sont face à face ? ]

L'eau était toujours à la hauteur de leur cou.Meredith s'approcha du jeune homme ,ne lâchant pas son regard du sien.Elle aimait vraiment beaucoup ce jeu de séduction ,d'échanges de regards intenses.Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort ,au fur et à mesure qu'il la caressait.Elle ferma les yeux ,profitant ansi de ce moment de bonheur..Elle se demandait si ce n'était pas qu'un joli rêve avec un beau prince charmant qui la faisait fondre à un point inimaginable..Elle s'approcha de ses lèvres et déposa un doigts sur celles-ci.Elle les caressa de son petit doigt humide ,très doucement ,sensuellement mais aussi tendrement tout en ne lâchant pas le regard de Xion.Elle ajouta alors ,sincèrement :

<< Si j'étais un mec ,je dirais que tu me fais bander.. Smile >>

Ses joues étaient en feux ,pas parce'qu'elle était gêne mais par la chaleur qui régnait entre les deux personnes ,extrèmement attirées l'une par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour...[PV Xiion]   Une nuit d'amour...[PV Xiion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'amour...[PV Xiion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit sur la mer...[PV Yam]
» La mer de nuit [PV Rin]
» seule une nuit
» perdu dans la nuit
» la nuit [pv au 1er]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser