Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debarque peu discretement (pv akiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Asakura
élève nouveau(elle)
Megumi Asakura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Debarque peu discretement (pv akiko) Empty
MessageSujet: Debarque peu discretement (pv akiko)   Debarque peu discretement (pv akiko) EmptyJeu 27 Sep - 12:09

Megumi Marchait a travers le jardin devant le pensionnat ,qui donnait sur les doubles portes en verre (ouahh la classe *.* )qui permettait de voir l'interieur du hall

*waahhh c'est propre ici ... Je ne matt'endait pas a ca ...*

Elle poussa la double porte et pentra dans le hall (et pas autre part ... hein akiko ? ^.-).Elle efflerait les dalles en marchait mais ces bruits de pas se firent clairement entendre . Elle s'aretta au milieu du hall et observa se qui l'entourait

*mon dieu , j'ai mal au yeux tellement que sa brille u_u*

Puis un bruit de porte qui s'ouvrait se fit entendre . Elle leva les yeux pour voir l'origine du bruit . elle vit sur le couloir du premier etage une fille qui quitta sa chambra et disparut rapidement de l'autre bout du couloir

*elle etait belle dis donc cette fill ... *

Mais tout un coup se visage se figea

*mais sa se trouve ...ici c'est ... Une maison pour fille modeles O.o*

Tout un coup Megumi fut prise de panique et courra vers la double porte

*Arg sa s'ouvre pas ... Comment sa se fait .Faut etre devenue une "lady" pour sortir d'ici ?*

Elle regarda une pancarte au dessus de la porte .Il y avait indiqué :

Citation :
Horaires de la porte :
Ouverture 8h00
Fermeture 18h00

Elle regarda sa montre

*18h01 Argggg Aucune issue possible u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Debarque peu discretement (pv akiko) Empty
MessageSujet: Re: Debarque peu discretement (pv akiko)   Debarque peu discretement (pv akiko) EmptyJeu 27 Sep - 12:20

[ j'aurai mis 18H00 et deux secondes XD]

Il fesait beau en ce jour d'automne.Le ciel brillait,les oiseaux volait ( ba ouai ils marchent pas Oo XD) et les feuilles virvoltait aux coup de vent.La brise de la saison etait ni trop chaude ni trop froide.Une jeune fille venait de passer les portes du pensionnat deux minutes au par avant.Elle etait llé a l'acceuil demander les clée de sa chambre.Cette jeune fille n'était surment pas nouvelle.Elle etait habillé en écolière.Normalement elle serai allé se changer après le
les cours.Mais la encore habillé pour travaillé,u peu essouflé,les cheveux un petit peu ébourrifé elle revnait de dehors.Elle se mis a marcher en direction des marches en bois.

*la doucheuhhhhh ohhh ma doucheeeeeuhhh tu te doucheeeeee ^_^ *

Elle se retourna pour voir derrière elle un jeune fille hystérique courrir devant les portes essayant de les ouvrirs.Elle rigola un peu et recommenca a monter les marches pour atteindre le premier (palier xD) étage.Finakement son instinct lui dit de redéscendre pour aller aider cette "O.V.N.I XD".Elle s'approcha d'elle après qu'elle est déscendu.

"besoin d'aide jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Debarque peu discretement (pv akiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ...(PV akiko)
» Chambre de Akiko
» A l'hopital [pv Akiko]
» debarque
» debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser