Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul ...(PV akiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul ...(PV akiko) Empty
MessageSujet: Seul ...(PV akiko)   Seul ...(PV akiko) EmptyDim 12 Nov - 17:58

La jeune femme arriva sautant d'arbre en arbre dans la foret puis elle attérit d'un seul coup sur un banc ! elle y resta e position pour resauter au cas ou ... Puis elle entendit un peu de bruit deriere elle ! elle se mit assise et sortit un livre de nulpart et fit semblant de lire ! puis n'aimant pas se livre elle le jetta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul ...(PV akiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul ...(PV akiko)   Seul ...(PV akiko) EmptyDim 12 Nov - 18:04

Akiko se baladais dans ce parc qu'elle ne connaissais pas, mais rien qu'a le regarder elle l'aimais, elle le trouvé sympas et calme, personne a l’horizon a part une jeune fille assise sur un banc elle s’approcha d’elle :

- Cela te dérange si je m’asseoir ici ?

Dit-elle sens un sourire, elle resta de glace comme a chaque nouvelle recontre si on pouvais dire sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul ...(PV akiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul ...(PV akiko)   Seul ...(PV akiko) EmptyDim 12 Nov - 18:07

Elle leva les yeux vers cet nouvelle venus ! elle était de glace sa se voyer ! Tout comme suki a l'origine ! elle fit un sourire au coin des lèvres et ricanna a peine et dit:

"Oui bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul ...(PV akiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul ...(PV akiko)   Seul ...(PV akiko) EmptyDim 12 Nov - 18:14

Akiko laissa ses cheveux allais devant ses yeux, vide d’émotion, puis elle tourna la tête ver la demoiselle qui était a ses côté :

- Je m’appelle Akiko, j’suis nouvelle, tu connais bien cette école, car si oui tu pourrais peut être me la faire visiter enfin si tu est d’accord ?

Akiko était devenue gentille pour l’occasion, mais ses lèvres été restées sens expressions tout comme son regard …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul ...(PV akiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul ...(PV akiko)   Seul ...(PV akiko) EmptyDim 12 Nov - 18:15

La jeune suki resta ferme et seche ... Puis elle dit:

"pourquoi pas..."

Elle lui sourit point ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ...(PV akiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul ...(PV akiko)   Seul ...(PV akiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ...(PV akiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul seul seul commeeeeuh toujouuurs!!XD
» Seul a seul avec ma cherie (Sayuri)
» Chambre de Akiko
» Promenade [PV Akiko-Chan ^^]
» A l'hopital [pv Akiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser