Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hitomi[PV HugoP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMar 25 Sep - 23:39

Hitomi entra timidement dans la chambre vide. Spacieuse, lumineuse... trop lumineuse. Elle jeta ses affaires sur le lit près du canapé, enrobé dans ses draps couleur miel, et se précipita sur les volets pour les refermer. Elle avait envie de vivre dans un noir complet. Personne pour l'agacer, pas même les soleils de la chaleur ou les cristaux de la lumière. Rien ni personne.
- Enfin seule... je me demande si j'aurai des amies .. en tout cas je l'espere !!! et qui sait peut être vais-je enfin connaître l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
hugoP
élève nouveau(elle)
hugoP


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMar 25 Sep - 23:55

Hugo P. de son côté, se promenait dans les corridors menant a la chambre des filles, ce couloir qui lui paraissait interminable. Seul quelque persé de soleil pouvais passer dans le couloir avec difficulté. Hugo P. nouvel élève au pensionnat, s'avanturait pour se faire familier avec les lieux. *dire qu'il y a deux filles par chambre, je risque surement une qui est faite pour moi* se dit t-il. Il étais encore habillé de l'uniforme du pensionnat : une chemise blanche comme neige et un pantalon d'un bèche franc. Un beau gros sourrir étais afficher a son visage de jeune homme de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 0:02

Hitomi sortit de sa chambre pour se balader dans les couloirs ,puis percuta quelqun ,il faisait noir elle n'avait pas pue voir qui c'ètait ,elle essaya de se relever ,et soudainement elle tomba sur lui et embrassa cette personne involenterement ,elle ne bougea pas d'un poil ,elle essaya de voir cette personne ,c'ètait un jeune garçon ,mais elle n'avait pas pue le voir clairement car il faisait très noir ,mais la lumière fut allumèe ,Hitomi resta sur lui et ses lèvres sont collès ,elle le regarda et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
hugoP
élève nouveau(elle)
hugoP


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 0:15

excuse moi!! dit le garçon surprit. il resta bouchebé non seulement par ce qui venait de se passer mais aussi par la splendeur de cette jeune fille. Sa peau prit un teint plutot rossé. Malgré lui le il n'a pas pu cacher son bonheur envers l'événement qui venait de se passer. Il regarda cette fille qui posédait une beauté mystérieuse et senti son coeur commencer a battre de plus en plus fort. Il de demanda alors si c'étais le coup de foudre ou juste le déroulement normal de son corps. Plusieurs question lui sont venu en tête d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 0:17

Hitomi le regarda ,elle ètait surprise par cet èvenement puis sourit.

-ne t'excuse pas c'est moi qui suis trop maladroite ...je suis Hitomi et toi ?

Elle se releva et retourna dans sa chambre puis se tourna vers Le jeune garçon.

-Tu viens ? je t'invite !! allez viens ...

Elle s'approcha de lui et lui prit la main ,il ètait très mignon ,et Hitomi ètait comme amoureuse de lui dès le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
hugoP
élève nouveau(elle)
hugoP


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 0:28

-Je suis Hugo p. dit le jeune homme avec honneur. Il réfléchisi a la proposition de la jeune fille au sourrir ensolleyé et se rappella du réglement que les garçcon n'ont pas le droit d'aller dans la chambre des filles. Comme hugo n'a pas l'habitude de respecter les réglement qu'il trouve stupide il entra dans la chambre mais referma la porte rapidement après être rentré.
-WOW !! ta chambre est beaucoup plus belle que la mienne dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 0:32

Hitomi le regarda puis lui sourit et vint à dire :

-Enchantèe Hugo !!

Quand il lui a dit que sa chambre etait plus belle que la sienne elle commença à rigoler puis repondit:

-C'est normal tu sais..les chambres des filles sont toujours plus belles que celles des garçons ... je sais que c'est injuste mais c'est comme ça .. desolè...

Elle lui fit un tendre sourire ,puis s'assit sur le lit et se retourna vers Hugo.

-Tu veux manger quelque chose ?...

Sans attendre sa reponse ,Hitomi partit chercher des gateaux et regarda Hugo et lui tendit :

-Tiens mange !! c'est moi qui les ai preparès !! j'espere que tu aimeras.

Elle lui sourit et s'assit à cotè de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
hugoP
élève nouveau(elle)
hugoP


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 0:40

hugo, encore épaté de la beauté de la chambre pris l'assiette que hitomi lui tendi et lui dit :
-merci beaucoup
il commença a manger le gateau et fait par la jeune fille. Le gateau avait l'air suculent et il put le confirmé en avalant 3 bonne bouché rapide
-Il est vrm bon ton gateau sérieux, être un peu meilleur en cuisine je te demanderais la recette
une fois l'assiètte terminer, hugo demanda a Hitomi:
-Ou que je met l'assiètte maintenant, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 0:53

Hitomi ètait très heureuse que son gateau plaise à Hugo ,elle s'approcha un peu plus de lui ,elle prit l'assiette puis l'embrassa sur la joue.

-Je ... merci beaucoup Hugo ...

Elle le regarda ,puis rougit un peu ,il ètait si mignon qu'elle ne put s'empêcher de l'embrasser ,et en plus de ça elle est tombèe amoureuse de lui ,elle se releva puis tribucha et tomba dans les bras de Hugo ,ils ètaient l'un contre l'autre ,elle le regarde et rougit en même temps.

-Euh .. je .. euh je..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
hugoP
élève nouveau(elle)
hugoP


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 1:11

Non seulement il avait eu droit a un baisé innatendu mais il eu la chance d'en avoir un autre mais cette fois avec passion.
Lorsque Hitomi tomba Hugo se pressa de la retenir pour ne pas qu'elle tombe. Heureusement il a réussit de la retenir avant qu'elle se blesse parterre. Une fois Hitomi dans ses bras, il la regarda avec stupéfaction et sincérité. Il y déposa un petit baiser tendre et affectueux avant de la remettre sur pied. Les battement de son coeur n'ont jamais été aussi fort dans sa poitrine. Il avait l'impression que son coeur voulait sortir de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 14:53

Hitomi rougit quand il l'embrassa ,il l'avait serrè encore plus contre lui ,elle le regarda ,puis prolongea tendrement le baiser tout en carressant doucement ses beaux cheveux chatains ,puis arretta et le regarda droit dans les yeux.

-Hugo ... qu'eprouves tu pour moi ? ..

Elle lui avait posè cette question pour savoir si il l'aimait vraiment ,parce qu'elle aussi est amoureuse de lui ,et voudrait que ce soit reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
hugoP
élève nouveau(elle)
hugoP


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyMer 26 Sep - 19:19

-Je ressend les même sentiment que tu peut éprouver pour moi!!
malgré a la vitesse a la quelle cette récontre c'est fait, il éprouvait déjà des sentiment très intence.
-Comment sait tu que tes sentiment pour moi ne sont sincère ?
Pourtant ça fait que quelque minute qu'il connaissait cette fille et il voulait déjà passer sa vie entière avec elle. son corps se remplisait d'une chaleur intence a chaque fois que ses lèvre touchait les siennes. Elle embrassait tellement bien qu'il ne put résister de ses lèvre tendre et rosé donc il l'embrassa une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyJeu 27 Sep - 15:41

Hitomi le regarda avec un petit sourire ,puis rougit en meme temps.

-Je t'aime !!

Elle s'approcha de lui puis l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
hugoP
élève nouveau(elle)
hugoP


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyVen 28 Sep - 2:09

Il accepta son tendre baiser. Après ses moment de pure bonheure il regarda l'heure et il étais déjà 9 heure, l'heure du couvre feu. Il devait annoncer a hitomi qu'il étais l'heure pour lui de partir malgré qu'il aurais voulu rester toute la nuit
-Je doit déjà y aller on pouvais voir la déseption dans son visage
-je te donne rendez-vous après les cour dans ma chambre. Tu prendra le temps de venir faire tes petite affaire.
-Je t'aime
Il l'embrassa longuement et se retourna vers la porte de sorti
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] EmptyVen 28 Sep - 20:06

Elle le regarda et sourit tout en l'embrassant encore une fois avant qu'il parte ,elle le serra contre elle de plus en plus ,puis s'arretta et sourit.

-Je ... d'accord .... je t'aime tant .....

Elle le fixa droit dans les yeux ,puis sauta sur lui pour l'embrasser ,elle ne voulait pas qu'il parte ,elle voulait rester avec lui toute la nuit et encore.

-Alors rendez vous dans ta chambre ... après les cours ..

Elle lui sourit puis lui fit un signe de revoir.


[Tu fais le sujet ? dans ta chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi[PV HugoP]   Chambre d'Hitomi[PV HugoP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hitomi[PV HugoP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Rin
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser