Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En cours de maths ( avec Mirana ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:14

Mirana le regarda ,et lui sourit lègerement et faiblement puis dit :

-Ne dis pas ça !! c'est que j'ai dis la premiere fois ... et regarde moi ...

Elle lui sourit et ajouta :

-Ne perds pas espoir comme moi je l'etais !! tu la trouveras surement Teneo ... allez partons d'ici .. on va se promener dans le parc ?...

Elle lui prit la main et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:18

- ...

Il ne dit rien, essayant de garder son calme et en essayant de ne pas pleurer.

- ... J'ai perdu tout espoir et même l'espoir de vivre

Il ne dit rien a la demande de Mirana si il voulait se promener avec elle. Il se mit a courrir, s'éloignant d'elle. A quoi ca servait de toute manière ... Il ne pouvait rien faire et de toute façon sa vie était fichue. Il soupira et s'enfuya. Il ne voulait plus revoir personne ... Seul la mort qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:22

Mirana vit Teneo courrir ,elle le regarda ,et essaya de le rattrapper tout en criant :

-Teneo !!mais ou vas-tu ? Teneo ??!!!!

Elle avait peur que quelque chose lui vienne en tête ,en cette situation ,c'ètait seulement Capucine qui pouvait l'empecher de faire cette folie ,elle continua de courrir derriere lui ,et l'attrappa et le retourna puis le serra dans ses bras.

-Teneo !! sache que je t'aime !! et si tu mets fin à tes jours alors moi aussi je le ferai !!! je veux que tu restes avec moi Teneo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:32

Il n'entendit même pas Mirana crier ou il allait. Mais il n'était pas très rapide et il se fit très vite rattraper.

- Moi aussi je t'aime et ba rejoins-moi alors comme ca on s'aimera au paradis ... Va plutot avec ton petit ami lui saura te consoler

Il soupira et essaya de marcher mais rien a faire, elle le tenait fort. Il allait finalement l'utiliser. Il sortit un couteau de sa poche et se le posa contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:36

Mirana le regarda et commença à pleurer, il n'ètait plus le même ,l'amour lui avait fait perdre la tête ,elle ne bougea pas et le regarda droit dans les yeux ,et avança sa tête en avant et du sang commença à couler de son cou le couteau la blessa legerement ,elle commença à sourire puis dit:

-Je n'ai pas peur de la mort .... en plus j'ai faillie mourrir plusieurs fois ...Mais sache qu'une belle vie t'attends si tu lache ce couteau Teneo ... il faut toujours croire en son rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:44

Il la regarda et appuya doucement. Le sang coulait mais il continuait. Il l'aimait mais bon ...

Quand soudainement, un homme s'approcha de Teneo et l'attrapa par les mains. Il s'écria alors :

- Non lachez moi je ...

Il regarda Mirana et dit :

- Ils m'ont retrouvés ... Je suis mort ... Adieu Mirana, adieu en enfer

Non il ne pouvait pas faire ça. Il mordit la main de l'homme et s'échappa et se mit devant Mirana.

- Je ne les laisserait pas te tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:18

[ À la demande de Mirana :p ]

Eh bien comme cela nous sommes deux...

Ces mots étaient sortis de nulle part, répercutés en écho sur les murs du couloir désert. L'homme de noir vétu, Eurasien au crâne rasé, ainsi que Teneo et Mirana se mirent machinalement à chercher d'où provenait cette voix au ton sombre. Avant d'être parvenus à en localiser la provenance, ils eurent la surprise de voir l'individu relâcher Teneo, le bras emporté par un jeune homme lui broyant allègrement le poignet.

Dark. Ou plutôt Krad, au vu de ses iris brillant d'un éclat rouge scintillant d'une vive couleur vermeil.Ayant lâché Teneo sous le coup de la surprise, l'armoire à glace ne mit qu'une fraction de seconde à réaliser ce qui venait de se produire. Il tenta d'envoyer un coup de poing dans la mâchoire du jeune homme, lourd, lent et brutal, que celui-ci n'eut aucun mal à éviter en reculant d'un pas. Profitant de l'élan emportant la brute, il lui tordit le bras en un angle étrange. Un craquement sinistre vint confirmer la réussite de sa tentative: l'épaule de l'individu venait de se démettre, ainsi que son coude.


Quiconque menace un être qui m'est cher doit un jour en payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:51

Il sentit très bien la présence et l'avait déjà remarquée depuis un moment mais il croyait que cela devait être autre chose qu'un humain. En effet un jeune homme était apparut et avait fait ce qu'on pouvait dire un très joli " craquement " a l'homme qui s'écroula doucement sur le sol, s'écriant que son épaule était cassée. C'était sinistre oui mais ce qu'allait devenir Teneo après cette mésaventure serait bien pire que cela.

Il regarda le jeune homme et ne dit rien, comprenant assez vite qu'il avait un rapport avec Mirana. Il s'avança tranquillement et jeta juste alors :

- Merci mais cela ne sert a rien, le compte a rebourd est lancé et je n'ai que quelques heures a vivre !!

Il passa le jeune homme d'un air très sec, l'ignorant car il devait surement être celui que Mirana aimait. Puis soudainement il sortit un couteau et le lança sans regarder et celui-ci atteignit l'épaule d'un homme prêt a attraper Mirana. Il continua de marcher ainsi, ne disant rien, seulement qu'il pleurait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:38

Mirana a etè choquèe par Krad qui a blessè l'homme qui agressait Teneo ,au fond d'elle elle aimait rèellement Krad encore plus que Teneo ,
parce qu'il a toujours toujours etè gentil avec elle ,Et Teneo aussi mais elle tenait encore plus à Krad ,quand Teneo jeta le couteau et qui atteint un homme qui ètait derriere Mirana ,et il s'est gravement blessè ,normal il a essayè de l'agresser è_é ,celle-ci se retourna vers Krad et baissa la tête ,il avait sûrement remarquè que Teneo aimait Mirana et elle aussi ,elle regarda Teneo puis baissa à nouveau la tête ,elle ètait vraiment triste.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:46

HS : Désolé Mirana mais si tu lit bien j'ai dit l'épaule d'un homme pas de Drak >< Donc si tu pouvais modifier ton texte please, ca m'éviterai d'avoir plus d'ennui

RE EDIT : STP Tu pourrai faire en sorte d'écrire que le couteau vous lavez tout les deux évités mais qu'il a atteint un homme derrière toi qui essayé de te prendre par derrière ? J'ai déjà assez d'ennui comme ça pour qu'on m'en rajoute


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:48

[J'ai editèe Smile ,je reviens demain je vais me coucher Razz]
Re edit ^^ : Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:23

HS : Si quelqu'un voit mon autre message qu'il le supprime stp ca fait désordre ^^"

La tristesse régnait peu à peu en chaos dans le coeur du jeune homme. Il avait perdu son sourire et seul des larmes coulaient, renfermant la jalousie qu'il avait pour celui qu'aimait Mirana. Hélas, c'était ainsi mais jamais Teneo avait souffert comme cela pour une fille et jamais il n'avait resentit un tel amour. Mais hélas, on ne peux rien faire contre ça.

Il continua d'avançer et prit l'escalier qui menait au toit du pensionnat. Les larmes faisaient une petite trainée derrière lui ...

Il continua d'avancer, ne regardant jamais devant lui et il arriva sur le toit. Il s'asseya sur les tuiles et se mit a pleurer à chaudes larmes toute cet rencoeur qu'il avait contre le monde ... Il aimait Mirana et il n'aimerai jamais eprsonne d'autre ... Elle était si unique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:11

La porte du toît s'ouvrit en un grincement déplaisant, laissant passer Krad, portant Mirana évanouie dans ses bras. La jeune fille s'étant évanouie après tant d'émotions, il se retrouvait seul avec Teneo. Il posa avec méthode la demoiselle endormie contre l'encadrement de la porte, posant sur elle ses yeux de rubis illuminés d'une lueur bienveillante, puis se redressa et pivota vers l'adolescent, lequel était secoué de sanglots. Il s'assit à côté de celui-ci, une expression pleine de compassion sur le visage.

Ne t'en fais pas, elle est juste inconsciente...

C'était qui ce mec? Qu'est-ce qu'il te voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:59

Pourquoi le malheur s'acharnait-il sur lui ? Pourquoi ? Teneo ne comprenait plus rien a la vie et seul la mort lui tendait les bras ... Quand soudainement, il sortit de ses pensées et entendit la porte s'ouvrir et le jeune homme du couloir s'approcher de lui en le rassurant. Il répondit :

- ...

- Je suis d'une famille riche ... Mais hélas ils n'ont jamais voulu me considérer comme leur fils et je me suis enfuit de la-bas et maintenant ils sont a ma recherche ... Je ne leur pardonnerai jamais ... Ils s'en sont pris à Mirana !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:26

La colère est mauvaise conseillère...

Fermant les yeux, il pivota vers un Teneo larmoyant, et le prit par le col rudement, prenant toutefois garde que ce ne soit pas pris pour un juste belliqueux l'incitant à se battre; c'était seulement ainsi qu'il serait le plus réceptifs aux paroles. Krad fixa son regard rubis dans celui de Teneo et, fronçant les sourcils, le secoua un peu:

Ecoute... Si tu meurs, Mirana sera triste et déprimera,et pourrait même aller jusqu'à commettre l'irréparable.

Tu ne penses pas qu'elle a déjà assez de soucis comme ça?

C'est pour ça que tu ne mourras pas, dussé-je te protéger moi-même.

Et je me fous de ton avis; c'est son bonheur qui importe plus que tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:45

Il se sentit soudainement soulevé par le col et il se retrouva nez à nez avec le jeune homme. Il ne dit rien et l'écouta et soudain, il fronça d'un sourcil et il attrapa sa main et la tordit puis se dégagea violement et se dirigea vers la porte.

- Je m'en fout, elle t'aime plus qu'elle m'aime donc a quoi ca sert. C'est son coeur que je voulai mais il est déjà pris et que puis-je y faire ?

- Alors aime là et laisse moi tranquil. Elle finira par m'oublier tot ou tard car je n'aurai été qu'un jouet pour elle

Il descendit les escaliers et passa le couloir. Il s'en foutait car elle aimait un autre donc a quoi cela servait. Il disparut dans les couloirs et se dit qu'elle l'aura prit pour un jouet jusqu'au bout, il se sera fait manipulé comme un con ...

Fin du sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:53

[S'il te plait non pas fin du sujet j'ai mon mot à dire moi ><]

Mirana se reveilla ,et vit Krad et Teneo juste devant elle entrain de se disputer ,elle avait tout entendu ,Teneo avait dit qu'elle le considerait surement comme un jouet ,mais en rèalitè pas du tout ,elle se cacha derriere un mur pour entendre mieux leur conversation ,puis soudainement Teneo s'en alla ,Elle se releva et le suivit en courrant ,elle ètait deja blessè sur son coup.
La jeune fille courrit de toutes ses forces ,jusqu'à ce qu'elle l'est trouvè ,elle le serra dans ses bras de toutes ses dernieres forces qui lui restaient ,et l'embrassa tendrement.

-Je suis desolèe ... Teneo... je suis desolèe tout ça c'est de ma faute ... j'aurais jamais dû vous rencontrer toi et Krad ... je ne vous apporte que le malheur .... comme ma famille ... est morte à cause de moi .. je risquerai de vous perdre si je reste avec vous ....

Elle dècolla ses lèvres de celles de Teneo ,et partit en courrant vers le parc ,ou menait un grand fleuve ,celle-ci avait l'attention d'y plonger pour mettre fin à ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:06

Il avait bien sentit la présence de Mirana écouter leur conversation ca relle le suivit et il se retourna et sentit ses lévres se coller aux siennes. Cette sensation l'avait manquer mais n'allait surement pas durer. Elle était désolée mais il ne fallait pas. Il soupira et essaya d'ajouter quelque chose mais elle partit en courant et il la suivit. Elle était prêt d'une rivière et elle allait surement faire une connerie. Il s'approcha d'elle et l'attrapa avant même qu'elle put sauter.

- Mirana ne fait pas ça ><. Tu n'y peux rien si tu l'aime plus que moi et je ne peux rien faire pour que tu ne reste pas avec lui. Je te demande juste de faire un choix. Je voudrai que tu choisise entre lui et moi malgré que je sais déjà ta réponse Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:17

[ désolé mon MSN a planté T.T ]

Une ombre cacha brièvement le soleil brillant au dessus des deux jeunes gens, et une forme non-identifiée retomba à quelques mètres de distance, dans un vacarme métallique. Krad descendit du VTT emprunté à un jeune du coin, haletant d'avoir pédalé trop vite, et appuya le véhicule à un arbre proche. Il s'approcha en reprenant progressivement son souffle, et empoigna Teneo par le col, restant calme malgré tout:

Tu vois ce que tu la pousses à faire... C'est pour ça qu'il faut que rien ne t'arrive.

Parce qu'elle tient à toi, au moins autant qu'à moi, si ce n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:24

[Ci pas grave Very Happy]

Mirana le regarda ,puis essaya de sauta mais n'y parveint pas ,il lui avait dit de choisir ,et elle se mit encore plus en colère et se mit à pleurer.

-Je ne choisirai pas ... je ne vais pas rester avec vous ... je ne veux plus rester avec vous ....

Elle regarda Teneo et krad ,et sourit ,ils avait relachès leur attention ,et elle en profita pour sauter dans le fleuve ,et se laissa faire pour qu'elle noie tranquillement et pour qu'elle ne fasse plus de mal aux autres ,l'eau ètait glacèe ,et elle avait très peur de mourir ,mais ne voulait plus rester en vie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:09

Il regarda Mirana et l'autre jeune homme arriver en hate et lui refaire la morale. Il soupira et quand il vit Mirana sauter, il eut comme un olé dans son coeur et il regarda le jeune homme et dit :

- On va pas la laisser faire ça ><

Il regarda autour de lui et ses yeux bleus trouvèrent une corde. Il l'attrapa et lança un bout à Krad et dit :

- Tient bon et quand je t'en fait signe tu tira !!

Il sauta dans l'eau tel un poisson et nagea vers Mirana. Il attrapa sa main avant même qu'elle ait put atteindre un cailloux et dit :
- Mirana, veux-tu mourir dignement ou comme un chien errant ? Si tu le veux vraiment reste en vie car sinon on va mourir à 3. Pense a ta famille, tu lui as peut-être causée du tort mais ils t'aimeront toujours et je ne pense pas qu'ils auraient voulu que tu meurt alors accroche-toi bien !!

Il lui souria et cria a Krad qu'il pouvait tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:21

Mirana avait bu beaucoup d'eau ,car il pleuvait et en plus il y'avait beaucoup de courrants ,elle regarda Teneo lui tenir la main,
elle n'avait plus de forces ,alors elle s'èvanuit tout en tenant la main de Teneo très fortement ,il lui avait dit que ses parents n'avait sans doute pas envie qu'elle meurt comme ça ,et ça a beaucoup ému La petite Mirana ,avant qu'elle s'evanuit elle avait prononcèe leurs noms :

-Krad .. Teneo..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:45

Krad tira Mirana des forts courants déferlants avec l'aide de Teneo, puis aida celui-ci à s'en extirper à son tour en lui agrippant le poignet pour lui permettre de s'accrocher au bras du jeune homme. Une fois les deux jeunes gens hors de danger, Krad se laissa choir lourdement sur le sol, assis dans l'herbe humide, fatigué par toutes ces émotions fortes. Heureusement, Mirana avait machinalement craché toute l'eau qu'elle avait avalé avant de perdre conscience et était tirée d'affaire. Il vit Teneo s'ébrouer frénétiquement, supportant peu l'eau froide dont il dégoulinait, visiblement. Krad lui tendit la main, un sourire soulagé sur le visage:

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:48

Il se laissa un peu transporté par Krad mais très vite, il l'aida car le jeune homme semblait quand même avoir un peu de mal a le soulever lui et Mirana. Il soupira quand ils furent enfin sortis de l'eau et que Mirana recracha l'eau qu'elle avait avalée. Il soupira et s'étalla par terre en faisant bien attention qu'il soit quand même sur de l'herbe. Et quand Krad lui tendit la main il sourit et lui serra bien fort et dit :

- Ouai Génial ^^

Il soupira et secoua sa tête. Il était tout trempé mais il s'en foutait car temps que Mirana était heureuse et en vie, plus rien n'aurait d'importance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:03

Mirana se reveilla après plusieurs minutes ,et se retrouva dans sa chambre ,Krad et Teneo
ètaient assis juste à cotè d'elle ,elle les regarda puis baissa les yeux et se tourna vers la fenêtre pour detourner leur regards,
elle ne voulait plus les faire souffrir ,aussi elle devait se separer d'eux ,elle ètait glacèe ,et avait vraiment très froid ,
ses vêtements ètaient tous mouillèes et la couveture ne suffisait pas ,elle commença doucement à trembler de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de maths ( avec Mirana ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de maths
» Les cours de maths [pv]
» Cours de maths
» Cours de maths
» Cours de maths ,l'ennui -_-[PV Inori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser