Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 17:43

Lentement, la chambre s'ouvrit, c'était le jeune homme ténébreux, dénommé Sasuke, qui entrait dans sa chambre, il portait à l'épaule la dénommée Hayine...

" Quelle idiote...Quand même... "

Il prit un chiffon mouillé, et commenca à enlever le sang sur les lèvres d'Hayine, tout en commencant à la faire recracher l'eau qu'elle avait bue, une fois que tout fut fait, il la déposa sur le lit, la laissant un peu dormir, il se mit à côté, assis sur une chaise, veillant à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 17:59

Hayine souria en plein rêve ,elle rêvait qu'elle ètait avec Sasuke entrain de lui tenir la main et de courir ensemble puis il s'eloignait de plus en plus d'elle dans le rêve ,elle commença à crier son nom quand elle ètait èvanuie.

-Sasuke-Kun attends !! reste .. reste avec moi !!

Hayine commença à transpirer et à bouger dans tous les sens ,elle aimait Sasuke à la folie ,et voulait que ce sentiment soit rèciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:10

Sasuke lui, était eveillé, à côté d'elle, et lorsqu'il entendit son nom, il se pencha vers elle, regardant si elle allait bien, en effet, ce n'était qu'un rêve, mais étrangement, il se fit saisir la main, dans le sommeil d'Hayine, il la regarda dormir, en souriant, puis resta là, assis, à côté d'elle, sur le lit, silencieusement...Il mit son autre main sur la joue de la jeune fille en lui disant, pour la rassurer...

" Ca va, je suis là. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:20

Hayine sentit qu'elle n'etait pas seule ,entrain de sourire en plein rêve ,puis prit la main de Sasuke et l'amena sur elle ,en effet il etait bien sur elle ,mais la jeune fille ne se reveilla toujours pas O_o ,elle le serra de plus en plus contre elle ,la pauvre fille croyait qu'il ètait dans son reve collè à elle XD ,puis sans aucune raison elle commença à pleurer ,en plein rêve et sourit.

-Sasuke !! .. je veux rester avec toi.. pour toujours .. Sasuke-Kuunn..

Hayine avait recommencè de crier une nouvelle fois ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:23

Le jeune homme ne bougea pas, soudainement, elle le serra contre lui, toujours plus près d'elle, et toujours plus fort en plus fort, après plusieures minutes, finalement, il ne bougea pas, se laissant faire, et se laissant serrer contre elle, de plus, elle était si douce...C'était très agréable...de sa main droite libre, il commenca à caresser le ventre d'Hayine, au dessus de la poitrine, et sa joue...

" Hayine...-chan... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:29

Hayine le serrait de plus en plus fort ,puis embrassa Sasuke en croyant qu'elle ètait en plein rêve ,elle l'embrassa tendrement et amoureusement ,puis rèouvrit les yeux ,et vit Sasuke et ses lèvres collès à celle du jeune garçon.

-Oh .. Sasuke-Kun .. je.. je t'..

Elle n'avait pas finit sa phrase puis se rendormit profondemment tout en le serrant dans ses bras et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:32

Sasuke se sentit toujours un peu plus serré contre elle, heureusement qu'elle n'avait pas sa force, sans quoi, ça aurait fait mal, mais elle le serrait contre, et ça rendait cela agréable, une fille était douce, et non brutale, encore heureux...Mais le plus étonnant était lorsqu'elle l'embrassa, se réveilla, et continua, puis se rendormi...

" ...Hayine-chan... "

Il décolla alors ses lèvres de celle d'Hayine, et mit sa main droite sur ses lèvres, se demandant ce qu'il venait de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:40

Hayine dormait profondemment ,rassurèe d'être avec Sasuke ,elle commença à sourire dans son sommeil ,
en ouvrant un peu la bouche à moitiè car elle voulait encore un baiser Oo.

-Sasuke-Kun .....

La jeune fille tendit ses mains en haut ,
et ne les baissa pas non plus ,Elle etait vraiment très amoureuse cette fille là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:42

Sasuke ne bougea pas, mais esseya de l'empêcher de les faire s'embrasser à nouveau, lorsque finalement, Hayine le retira encore un peu vers lui, il la fixa, et s'arrêta, il ne voulait plus l'embrasser, encore moins durant qu'elle dormait, ce n'était pas une façon, c'était profiter de quelqu'un qui dormait...Il resta là, silencieux, l'empêchant de l'embrasser à nouveau.

" Si tu voudrais vraiment m'embrasser, je ne l'accepterais pas lorsque tu dors... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:46

Hayine dormait ,puis retira Sasuke encore plus contre elle pour l'embrasser ,mais cette fois-ci il ne rèagissait pas ,
la jeune fille se reveilla au même moment et entendit ce qu'il avait dit "Si tu voudrais vraiment m'embrasser, je ne l'accepterais pas lorsque tu dors... " ,elle reouvrit les yeux et regarda Sasuke.

Hayine se releva et embrassa Sasuke amoureusement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:50

Sasuke la regarda, elle dormait toujours, étrangement, elle se réveilla peu après, elle semblait finalement s'être reveillée, et l'avait ensuite embrassé, suite à l'entente de ses paroles, il se laissa embrasser, et y prit même du plaisir à ce baiser...Si vigoureux et si bon...à la fois.

" Hayine-chan... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 18:53

Hayine prolongea le doux baiser ,et regarda Sasuke en même temps ,ils s'embrassaient pendant 2 minutes et c'ètait pas encore fini ,la jeune fille eut un faux mouvement et tomba en arriere ,et Sasuke se retrouva sur elle.


-Sasuke-Kun ...

Hayine commença doucement à carresser ses cheveux tout en l'embrassant à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 19:01

Sasuke restait là, sans bouger, profitant du baiser, lorsque finalement il fut tombé à moitié sur Hayine, celui-ci ce laissa faire, profitant, puis lorsqu'ils eut fini leur long baiser tendre d'au moins 5 bonnes minutes, Sasuke la regarda, silencieusement, durant deux bonnes minutes, lorsqu'il osa finalement parler, il vint à lui dire...

" Hayine-chan...Je...Tu veux...Boire ou manger quelque chose ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 19:06

Hayine regarda Sasuke droit dans les yeux puis repondit:

-Oui .. je .. je veux bien ..

Hayine ètait un peu triste par le depart de Sasuke ,et quand il revint avec deux bouteilles de sodas ,la jeune fille le regarda ,et s'approcha de son visage tout en le tenant par son dos avec un regard serieux.

-Sasuke-Kun ... est-ce que ... est ce que tu m'aimes ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 19:28

Sasuke partit alors, lorsqu'il entendi la réponse positive d'Hayine, puis il revint avec du soda, et avec un peu de gateau délicieux qu'il avait préparé, lorsqu'il eut tout posé à la table de nuit, Sasuke s'asseya à nouveau sur le lit, Hayine ne tarda pas, et approcha son visage du sien, tout en le maintenant dans le dos, en lui demandant si il l'aimait...

" Je...Je crois...Hayine-chan... "

Il la regarda, et eut un instant de timidité dans ses yeux, qui s'estompa en une demi seconde, et il tendit une tranche de gateau à Hayine.

" Tiens, goûte, c'est moi qui l'ai fait... "

Il mangeait alors une autre part, tout en en donnant une à Hayine, il avait ses yeux emplis de joie, que son gateau était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyLun 17 Sep - 19:34

Hayine vit Sasuke qui lui disait qu'il croyait qu'il l'aimait ,Les yeux de Hayine brillaient de joie ,elle le regarda ,puis sourit:

-Oui je vais gouter ^^

Hayine commença à gouter les gâteaux qu'avait preparè Sasuke ,elle ètait la plus heureuse du monde ,elle le regarda dans les yeux et sourit.

-Sasuke-Kun .. c'est .. c'est dèlicieux .. tu es vraiment un cuisinier exeptionnel ..

Elle continua à manger les gâteaux puis les finit et buva enfin le soda ,lorsqu'elle finit de manger ,la jeune fille s'allongea sur le lit en regardant le plafond ,elle ne croyait pas ses oreilles ,Sasuke l'aimait donc ? ou ce n'ètait que son imagination ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyMar 18 Sep - 17:05

Le jeune homme la regardait, toujours, silencieusement, tout en mangeant sa part de gâteau, lorsqu'il eut fini, il regarda Hayine, qui le complimentait sur le fait qu'il était un bon cuisinier, puis elle s'allongea après avoir bu un peu, Sasuke prit aussi un verre de soda, puis simplement, resta là, assis, sans un mot...Enfin presque.

" Euh...Tu veux autre chose ? "

Il regarda par la fenêtre, sans bouger du lit, restant assis là...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyMar 18 Sep - 17:49

Hayine regarda Sasuke ,il n'avait pas encore fini de tout manger ,et quand il finit il restait assit sur le lit.

La jeune fille se releva et le regarda ,puis s'assit à cotè de lui.


-Non non merci ... je me suis règalèe ^^ merci Sasuke-kun ...

Hayine mit son bras autour du bras de Sasuke ,puis mit sa tête sur son èpaule et sourit tendrement à Sasuke ,elle ne l'embrassait pas cette fois ,elle attendait que lui le fasse pour être sûre des sentiments qu'il eprouve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyMar 18 Sep - 21:25

Sasuke ne bougeait pas, toujours assis, puis il sentit que son bras se faisait serrer contre celui d'Hayine, il tourna alors son visage vers elle, et vit qu'elle avait déposé sa tête sur son épaule, il la regarda, d'abord un peu étonné, puis resta calme, elle le regardait tendrement, comme quelqu'un qui faisait signe de "embrasses-moi" il n'osa le faire...

" Bwah...J'suis crevé... "

Il se coucha alors sur le lit, lentement, c'est vrai qu'avoir couru avec Hayine sur l'épaule jusqu'ici depuis le centre, ca faisait quelques kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyMer 19 Sep - 14:55

Hayine le regarda s'allonger sur le lit ,elle ètait vraiment triste ,puis detourna le regard tout en baissant la tête ,une petite larme coulait sur sa joue gauche ..,et se releva et courrut en direction de la douche qui ètait dans la chambre de Sasuke ,elle ferma la porte derriere elle mais oublia de la fermer à clè donc n'importe qui pouvait entrer ,elle se deshabilla et resta en sous-vêtements ,elle enleva ensuite son elastique il ètait très grand ce qui faisait croire à beaucoup de gens que les cheveux d'Hayine ètaient courts ,mais en rèalitè ils ètaient très longs ,lorsqu'elle jeta l'elastique par terre et lacha ses cheveux ,leur longueur arriva jusqu'au fesses d'Hayine ,tout en pleurant la jeune fille voulait mourir en ce moment même ,elle ètait maintenant glacèe ,et eut aussitot un teint pâle.

*Je veux mourir ... je veux mourir !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyMer 19 Sep - 15:18

Doucement, Sasuke avait fermé les yeux, et s'était concentré sur le fait de ce reposer un peu, au bout de cinq à dix minutes, il n'entendit plus Hayine, qui maintenant, était partie dans les douches, Sasuke alla à la porte, et n'entendit quasiment rien, lorsqu'il entra pour vérifier, il l'a vit, là, en sous-vêtements, étrangement, elle semblait étrange, il la regarda, puis s'approcha, et la prit dans ses bras...

" T'as pas interêt à faire un sale coup toi...Sinon j'te tue. "

Il eut un léger sourire en serrant un peu la tête d'Hayine contre ses puissants pectoraux...Puis il la regarda un peu, et sourit, en voyant ses jolies formes, qu'il pouvait maintenant voir, vu qu'elle était en sous-vêtement.

" Tu as l'air d'avoir froid...J'vais te donner un peu de chaleur... "

A son tour, Sasuke se mit aussi en sous-vêtement, il la regarda, tendrement, puis entra dans la douche, et tint par la main gauche la jeune fille, l'emmenant avec lui dans la douche, qu'il venait de doucement allumer, elle était légèrement chaude, et il serra contre lui Hayine...

" Ca va comme ça ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyMer 19 Sep - 15:26

Hayine le vit s'approcher d'elle ,il se mit en sous-vetements puis il le serra contre elle ,la jeune fille le regarda ,puis commença à pleurer silencieusement tout en le regardant.

-Sasuke-kun ...

Hayine le regarda droit dans les yeux ,il n'ètait plus comme avant ,on dirait qu'il avait ouvert son coeur à Hayine ,elle le regarda tout en pleurant ,puis approcha un peu son visage de Sasuke et s'arretta ,elle attendit que lui même l'embrasse pour être sûre des sentiments qu'il eprouvait pour elle ,et sentit l'eau chaude couler sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyMer 19 Sep - 15:33

Le jeune homme restait là, s'adossa un peu au mur de la douche, et garda à environ 50 centimètre, Hayine, de lui, on pouvait sentir l'eau chaude, et leur corps chauds, d'ailleur la température de leurs corps avaient drôlement augmenter, signe que l'un et l'autre éprouvait du plaisir à être avec l'autre, et qu'il s'aimait donc, une goute tomba sur une des mèches sombres de Sasuke, et tomba sur son front, et coula le long de sa joue, la main droite de Sasuke se posa sur la joue gauche d'Hayine, puis ses lèvres se collèrent aux siennes, et sa langue pénétra sa bouche, jouant, s'enroulant, s'embrassant...

" ... "

En effet, Sasuke n'était pas très doué pour les mots, comme dire "Je t'aime" était une chose qu'il n'était pas spécialement doué pour le dire, mais plus pour le faire comprendre...

" Hayine-chan... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyMer 19 Sep - 15:41

Hayine et Sasuke ètaient là dans la douche ,qui ètait un peu ètroite pour deux personnes ,quand Sasuke mit ses mains sur les joues de Hayine la jeune fille ferma les yeux ,puis celui-ci l'embrassa tendrement ,Hayine leva ses pieds en haut pour mieux embrasser Sasuke vu qu'il ètait plus grand qu'elle ,le baiser prit 5 longues minutes ,ce qui ne finit toujours pas ,elle aimait trop ça et ètait tellement heureuse.

-Sasuke-kun ..

Elle se colla encore plus contre lui ,pour mieux sentir la chaleur de son corp ,puis releva la tête et regarda Sasuke droit dans les yeux ,et commença à carresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] EmptyMer 19 Sep - 16:12

Sasuke ne bougea pas durant le baiser, puis elle le regarda, il la regardait, elle lui caressait ses cheveux, chose qu'il adorait, il se sentait bien, quoi qu'elle fasse maintenant, il était d'accord, même si ils iraient plus loin, comme faire l'amour...Il avait envie d'être avec elle, il avait envie d'elle tout simplement, il était bien avec elle...

" Je...J'ai chaud... "

Il donna cette excuse, pour finir nu dans la douche, et l'embrasser dans le cou, puis recoller leurs lèvres ensembles, et l'embrasser de nouveau, quand le baiser prit finalement fin, il la regarda, dans les yeux, silencieusement, il l'aimait...Et ses yeux le disait, il la fixait...Maintenant nu, le ténébreux Sasuke ajouta.

" Je suis content...d'être avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]   Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de naruto et de Sasuke !
» Chambre de Sasuke [pv Ryoki]
» Chambre d'Itachi et de Sasuke
» Chambre de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser