Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sasuke [pv Ryoki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMar 31 Juil - 1:58

Sasuke arriva finalement dans sa chambre, propre, nette, digne de lui en fait, puis déposa la valise de sa nouvelle "compagne" et son sac, puis finalement, garda la main de la jeune fille, par inatention, l'emmenant même jusqu'à son lit, en posant son katana dessus, puis fermit la porte a clef ( tout ça avec Ryoki a la main xD ) puis revint au lit de la jeune fille...

" Voilà, c'est ton lit...Vu que je n'ai pas de partenaire de chambre, ni de colocataire alors...Ce sera le tiens...Bref, fais comme chez toi, vu que maintenant, ça l'est. "

Il la regarda longuement, sans rien ajouter, finalement, elle était assez jolie, ses cheveux blonds lui donnait un air de gamine mignonne, et son visage possédait de très beaux traits et de fins endroits, cela la rendait très mignonne, elle avait un nez tout aussi mignon, et yeux craquants, mais Sasuke fit semblant de ne rien voir, la regardant dans les yeux comme si de rien n'était...

" Hmm...Bon. "

Il attendait sa réaction, et ce qu'elle allait dire, tout en tenant toujours sa main, qu'il n'avait toujours pas lâchée, par oubli, longuement, il regarda la chambre, comme s'il cherchait quelque chose qui n'irait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMar 31 Juil - 2:07

-Bhaa...Merci.

Elle tourna la tête vers celui ci,et lui adressa un grand sourire,il tenait toujours sa main?
Il oublier vraiment vite!
Pour le lui faire rappellé,elle tira la langue posant légèrement ces yeux sur ces mains:

-T'as oublier ou bien je te fais carrement craqué?

En disant ceci elle ajouta un ton ironique et plein d'humour,bref c'était elle!Toujorus entrain de taquiné! XD!On l'aimait comme sa?Non?Peut-être pas Sasuké,il préféré peut-être une fille calme,timide et amoureuse de lui...elle sourit en pensant à sa!Non peut-être pas!
Elle ne lacha pas la main de celui ci,la serrant même un peu plus fort:

-Elle est jolie ta chambre,j'pensais pas que les mecs dans ton genre rangeait leurs chmabres comme sa!Tout les amis mals que j'ai eu ont toujours était désordoné!Même le plus riche!Chuis pas vraiment chanseuse!^^°

Puis elle leva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMar 31 Juil - 2:16

Sasuke la regardait, apparement, en lui rappelant de lâcher sa main, elle serra celle-ci, pour la garder, apparement, elle était ironique ? Que voulais-elle réellement ? Peut-être juste l'embêter, mais bon, il se contenta de l'écouter ensuite, elle ajouta que sa chambre était jolie et que elle n'avait pas eu beaucoup de chance avec ses amis désordonés...

" Je vois...Pourquoi la mienne est si propre, tu dois te demander, eh bien, simplement, parce que je n'aime pas que ce soit mal rangé, et puis...Ca me passe le temps, au fait, si tu voulais que je retire ma main, pourquoi la serres-tu ? "

Il reflechissa alors, si elle la gardait, cela voulait-elle dire qu'elle était amoureuse ? Ou c'était pour l'embêter ? Il la regarda, sans sourire, simplement, questionneur...

" Si tu aimes tant que ça ma main, je peux te la donner, ou c'est autre chose?... "

Il montra alors de son autre main, le katana sur son lit, était-il sérieux ? Peut-être que oui, finalement ? Mais tout ce qu'il semblait vouloir, c'était pourquoi, pourquoi elle gardait sa main, il ne resserra ni la main de la jeune fille, ni tenta de la lâcher, simplement, la laissait faire.

" Sinon, j'avais simplement oublié, pour l'instant, je ne vois pas pourquoi une fille me ferait craquer...En tout cas, ça n'a jamais été le cas, et même si ça l'avait été, je ne l'ai jamais remarqué, puisque je n'ai jamais eu de relation amoureuse, j'ai toujours trouvé que c'était une perte de temps. "

Il regarda autour de lui, en attendant que la jeune fille fasse, ou dise quelque chose, il semblait si sérieux...C'était donc la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMar 31 Juil - 5:09

Elle lacha la main de celui ci subitement et fit l'une de ces affreuses grimace:

-Bha!Laisse tombé!Ne crois pas aux choses bizarres!Tu te fais trop d'idées!Pff...

Elle mis ces bagages dans un coin et sauta sur le lit qu'il lui avait enfin donné,elle vaiat un grand sourire aux lèvres!Et elle ce mit à chantonait d'une voix tout à fais belle,elle n'avait comme même pas était batteuse et chanteuse pour rien sa ce compensé et maintenant écouté moi ces effort:

And when we get home,
I know we won't be home at all
This place we live, it is not where we belong
And I miss who we were in the town that we could call our own Going back to get away after everything has changed




Sa parlait souvent de son passé,elle faisait quelques signe comme si elle tapait sur une batterie,elle était carrement dedans...elle s'arreta et regarda le jeune avec un sourire géné:

-Pff...tu sais chanté?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMar 31 Juil - 13:35

Sasuke la regarda, elle lâcha subitement sa main, lui, vint à aller ranger le peu d'affaire qu'il avait laissé traîné en rentrant, puis elle vint à chanter, après quelques minutes, elle s'arrêta, un léger "pfiouh" de la part de Sasuke, puis finalement, elle lui demanda si il savait chanter ? Chanter? Sasuke ? Les seules chansons qu'il connaissait c'était celle des enterements, souvent, lorsqu'il tuait quelqu'un au katana, mais apart ça, y'en avait très peu, mais de toute manière, il ne chantait pas spécialement...Il vint à se retourner, puis à la regarder et à répondre, finalement.

" Je sais faire chanter ma lame de mon katana, quand je tue quelqu'un, le son de ma lame est alors aïgu...Quand je lui tranche un membre, et que sa rencontre un os, c'est un peu plus grave, ou quand je lui coupe quelque chose qui n'a pas d'os, c'est un peu soprano, je trouve...Sinon, la seule musique que j'entends, par habitude, c'est celle des enterements... "

En disant ça, Sasuke avait sorti son katana, et l'avait longuement astiqué, passant son doigt dessus pour voir la propretée, alors que juste quand il l'avait sorti, il y avait un peu de sang dessus, il ne semblait pas rigoler sur le point de tuer, il n'avait d'ailleur aucun remords ni regrets de le faire, son visage était toujours assez froid...Après de longues minutes, il rangea dans le fourreau son katana, et le mit sur ses genoux, en le regardant, tout en attendant la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 0:41

Elle ouvrit grand les yeux et fit un sourire en coin.Il était carrement fou,tuer ne l'avait jamais vraiment impressioné X) et elle disait surtout que les tueur étaient totalement fous et inconsient -__-.Elle était du genre comme sa,Ryoki croisa les bras ainsi que les cuisses,elle leva les yeux vers le plafond blanc et dit d'un ton assez doux:

-Ah bon?Ben tu chante pas quoi...pas grave.C'est pas sa le plus important.Hein?

Elle regarda autour d'elle et ne vit pas vraiment avec quoi il s'amusé,ces yeux s'ouvrirent grands.Peut-être qu'il ne s'amusé pas tout simplement?
Nan....=D
Et une autre voix disait plutôt...si!
Et ainsi de suite,elle ce leva et leva la main afin de l'étirrai:

-Tu fais du sport,appart...ton truc de katana?Style du foot,de la muscu,du basket...du rugby.


Elle haussa un sourcils:

-Tu vois le truc?

Elle sortie une sucette à la fraise de sa poche,la mettant rapidement dans sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 0:51

Sasuke la regarda, elle semblait motivée pour faire quelque chose, et finalement, se contenta de discuter, elle lui demanda si il faisait un autre sport apart la pratique du katana, il sourit, en la regardant, puis finalement, comprit ce qu'elle voulait dire, et vint finalement, après quelques minutes de pause, à lui répondre ce qu'elle attendait probablement depuis un petit moment.

" Les arts martiaux, après, je suis aussi étudiant ici, et ça me prends aussi tout mon temps, donc c'est tout. "

Il vint alors à aller sur son lit, et vint à s'assoir dessus, en attendant qu'elle lui demande de venir avec elle ou autre chose, quoi que ce soit, il ce contenta de rester là, assis sur son lit sans rien dire, puis finalement, vint à lui demander aussi ce qu'elle venait de lui demander.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 1:02

-Hum...Moi,je fais un peu de Kung fu,j'ai était forcé par mon ex petit ami XD!Pff...sa m'as bien plu mais je préfére de là la batterie =D!!C'est pas un sport mais c'est super pour ce detendre et enfin frappé sur quelque chose!

Elle sourit comme une enfant et fit de nouveau quelques geste avec ces mains:

-C'est cool...mais bon tu viens d'où?Je suis peut-être curieuse mais j'aimerais connaître mon coloc'!


Elle vint s'assoir sur le lit ou il était couché,les bras sur ces cuisses,les yeux viraient sur le mur dans face
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 1:07

Sasuke la regarda, puis finalement, pour l'embêter, la coucha sur lui, après un peu de pensée, il la regarda, leurs visages n'étaient plus que chacun à quelque centimètre de l'autre, il leva les yeux au ciel, et finalement vint à lui répondre...

" Je suis né au Japon, et depuis peu je suis venu dans ce penssionnat, cela doit faire un mois ? Deux mois ? Enfin, depuis que j'ai perdu mes parents il y a dix ans, quand j'avais huit ans, j'ai vagué de foyer en foyer, etc, puis finalement, j'ai atteri ici...Je ne vois pas d'autre quoi raconter. "

Il regarda ensuite droit dans les yeux la jeune fille en guise de "Et toi ? Parles moi aussi de toi..." puis finalement passa sa main dans ses cheveux, en lui faisant un sourire en coin, amical? Peut-être plus finalement ? Mais il n'allait tout de même pas le reconnaître, non...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 1:16

°Eh!Il à changé tout d'un coup,pourquoi je me retrouve sur lui à quelques centimètre de son visage?Il boit?°

Ces longues méches longues tombaient sur le visage de celui ci ce balançant doucement,elle leva la tête afin de les arrangé et s'asseya sur le bassin de celui ci faisant comme si elle n'avait rien fais et rien vu:

-Moi?Euh ben je suis riche une riche Américane au origine Tawainaise,je vivait bien jusqu'a un petit insident,j'ai joué avec le feu sur le coup XD je crains...oui.Mais bon je suis ici maintenant et je pense bien m'y plaire ^^,je suis une sorte de petit nounours XDD!Ouais,lorsqu'on me connais bien on reste beaucoup attaché à moi,bref c'est pas le sujet...hum.Et pourquoi ce renversement de situation et ce petit sourire,tu finis par m'appercier?^^

Elle lacha cela comme sa pour l'embêté,elle n'était pas vraiment géné.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 1:21

Finalement, a force de balancement, l'équilibre fut rompu, après la fin de la phrase de Ryoki, Sasuke la fit "sans faire exprès" tomber sur le lit, et avec le poids, retomba sur elle aussi, il était juste au dessus d'elle, et en tombant ses lèvres s'étaient collées à celles de Ryoki...Il reouvrit les yeux en réalisant ce qui venait de ce passer, après quelques minutes, il décolla ses lèvres de la jeune fille, lentement, mais ne cessa pas de fixer ses yeux...

" ... "

Sasuke recula de quelques centimètres son visage de celui de Ryoki, mais la fixait toujours dans les yeux, sans rien dire, gardant le silence total...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 1:31

Ryoki resta les yeux grand ouverts,avec une tête qui voulais surement dire "pourquoi t'as fais sa? O_o",à ce moment la elle ce sentait mal.Pourquoi elle?
Elle ne finissait de le regardé!C'était infinie elle finit par ouvrire la bouche:

-Oups!C'est moi qui est trébuché?Si c'est moi toutes mes excuses je suis devenus tout un coup maladroite XD!Mais bon c'est pas de notre faute,hein?

Elle poussa délicatement celui ci avec délicatesse,et le regarda toujours avec ce regard taquineur:

-Avoue le...t'en avais envie! =P

Elle finit par rire,mais celle ci savait qu'il ce fichait completement de son opinon et de ces préjugé mais cela la faisait rire,le taquiné était une occupation comme dirait-elle.
Elle passa l'une de ces mains dans ces cheuveux blond,jouant avec quelques méches rebelles:

-Tu la donc pas fait exprès?DOnc je te pardonne ^^ on aura pas à ce battre =)!


Elle rit et lui tapota légèrement l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 1:49

Sasuke la regardait, exprès ? Pas exprès ? Quelle importance, il vint alors à se faire pousser puis répondit finalement à la question de la jeune fille...

" Je l'ai fais...Expres...? Ca ferait quoi ? "

Il la regardait, d'un air de défi, cherchant à savoir ce qu'elle allait répondre, après tout, pourquoi nep as esseyer, ce serait amusant non?...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 1:58

-Hum,rien de vraiment spécial...

Elle lui rendit son regard et tira la langue:

-...de toute façon t'aurais craqué face à moi...tu es un dingue Sasu-kun ^^,un fou d'amour!


Elle sourit,et finit par le poussé carrement mais lentement,elle s'asseya sur le sol et le regarda de haut tout en roulant partiquement des yeux:

-Tu la fais exprès?Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 2:15

Elle le regardait de haut, mais lui la regardait froidement, réfléchissant à ce qu'il pouvait répondre, finalement quand il eut l'idée de sa phrase en tête, il se remit assit, longuement, n'écoutant même pas les taquineries de Ryoki, même si c'était ce qu'elle pensait, cela l'importait peu, après quelques minutes de silence, il regarda droit devant lui, puis finalement, vins à dire.

" Qu'importe la réponse, je crois que ça T'AS plu...exprès ou non, ce n'est pas là la question, je pense ? Si tu crois que de toute manière j'aurais craqué plus sur toi qu'une autre, et d'ailleur je ne suis pas "abonné" fille alors...Tu penses ce que tu veux...Mais au fond, je suis sur que ça t'a plu... "

Sasuke ce releva alors, se remettant droit assis, toujours en regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 2:25

-Tu te trompe gros béta!

Elle sourit,et tourna la tête vers le mur qu'elle fixait depuis un bon moment,elle l'approcha(le mur) à quatre pattes.Arrivé devant elle le toucha d'une main et dit à celui ci qui était assez froid:

-Dit...t'es toujours froid comme sa?Sa t'arrive de déconné comme un fou?Si c'est le cas sa me ferais bien rire...=D

Elle ce mit à bougé la tête comme si elle dansé,mais enfaite c'etait pour faire passé le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 12:31

Sasuke se remit alors assis sur son lit, sans un mot, puis regarda la jeune fille, elle était assez séduisante en effet, par rapport à sa remarque de tout à l'heure, c'était vrai qu'au fond il aurait pu ou pouvait devenir amoureux d'elle, mais il ne l'avouerait jamais, et pour lui, il ne comprendrait jamais que ce soit de l'amour, il la regarda encore un peu, puis reposa son regard devant lui, mais sur le sol, en esseyant de faire passer le temps...

" Pourquoi rire, quand on a perdu toute sa famille à huit ans ? Assassiné par son propre frère ? Et que depuis on le pourchasse pour l'éliminer ? De plus, je ne comprends pas ces notions d'amour et d'amitiées, je n'en vois pas vraiment l'interêt... "

Il releva alors la tête, regardant à travers la fenêtre en face de lui, de la chambre, les nuages et le ciel était très beau, mais bientôt, la nuit tomberait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 13:08

-La vie continue non?

Elle ferma les yeux,et ce mit dos à mur:

-C'est normal?Non...si tu reste renfermé sur toi même et aussi froid que tu l'ai eh bien je te jure que personne ne voudra t'approché,et moi...je ne veux pas ^^,je t'apprécie beaucoup!

Elle l'apprécier et oui!
Elle aimé bien taquiné celui ci,il s'entaidait comme chien et chat et en plus!Sa lui rappelé c'est grand problème avec son grand frère,elle le considéré comme un grand frère! C'était un peu sa oui.Elle ce mit à rire et souffla:

-Eh oui....je t'aime bien,tu ne mérite pas d'être haïe mais aimé!Tu vois le truc,es-ce que tu me comprend?


En disant sa elle tordut un peu la bouche ce qui lui donnait un petit charme...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 13:14

Sasuke vint finalement à redéposer son regard sur elle...Peut-être que c'était vrai, il était trop froid ? Quelle était l'importance maintenant ? Ca ne changerais plus grand chose après tout...

" Hmm...Ca ne changes rien maintenant, et je suis comme ça, alors pourquoi je changerais. "

Ryoki l'appréciait donc ? Il ne vint à rien ajouter là-dessus, après tout, elle faisait comme elle voulait, c'était ses sentiments, et puis, on ne les contrôles pas toujours, comme Sasuke ne contrôlait pas la haine et l'envie de tuer son frère...

" Je comprends, pas vraiment, mais bon...Ca ne fait rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyMer 1 Aoû - 23:59

Elle fit une petite grimace,et ce leva,elle ce sentait assez sale.Elle vira la tête vers Sasuké et lui dit tout en souriant:

-Ya une une salle de bain dans ta chambre?Dit moi?^^°

Elle resta planté la devant lui,mais elle finit par avancé vers lui et ce posa à côté de lui un grand sourire,elle le regarda très bien cette fois ci il avait vraiment de beau yeux,oh moins une chose qu'il l'attirai chez lui:

-Alors?tu repond pas?C'est pas parce que je te fais chier tout le temps que tu va pas me repondre...hein?En plus j'ai envie de me douché sa me rend folle!Je sens pas vraiment bon!Et puis j'me sens mal XD!Un vrai mal de tête!

Elle ce gratta légèrement les cheveux,et le regard du coin de l'oeil ce mordillant la lèvre:

-Alors?-__-°
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyJeu 2 Aoû - 0:14

Elle voulait ce doucher ? Sasuke attrapit alors son bras gauche, puis passa son bras droit dans le dos de la jeune fille, d'une pression simple de force, elle vint, dû à la force, ce coller à son épaule, il poussa alors avec ces jambes, et elle était sur son épaule, il l'emmena alors dans la salle de bain, puis la mis dans le bain en allumant l'eau, tout deux finirent mouillés dans le bain, mais lui la chatouillait sur le ventre pour la taquiner, en souriant, puis riant un instant il vint à ajouter.

" Haa...C'est vrai que parfois, c'est bien de s'amuser, tu as peut-être pas tort dans le fond...Enfin... "

Soudainement, il ne put s'empêcher de la regarder avec douceur et passion, il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, et son sourire s'estompa, il devint sérieux, comme s'il la dévorait des yeux, comme envoûté, et caressa ses cheveux longuement, sans rien ajouter...

" ...Ryoki... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyJeu 2 Aoû - 0:30

Lorsqu'il la rejeta dans le bain,elle s'écria "T'es fou!" mais lorsqu'il alluma l'eau et qu'ils furent mouillé...elle ce mit à rire XD comme une enfant!
Puis il la chatouilla et la batta des pieds ensuite des bras,elle riait de plein grès!
Elle finit par ce stopé lorsqu'elle sentit la main de celui ci dans ces cheveux!
Etait-il fou?Ou tout simplement sous l'effet de l'eau XD!
Elle le regarda et haussa d'un sourcils quand il prononca son nom bizarre,mais un sourire s'afficha:

-Ouais c'est bien moi.Tu veux quoi?

Elle dit ceci tout en tordant sa bouche (sexy!='D) ce qui les méttait plus en volume,Ryoki regarda son maillot et vu qu'il était tout mouillé,on voyez de plus ces sous vêtements!
Quel Poisse!
La couelur noir apparaîssait tellement bien XD!

-Oups!On vois mes sous vêtements XD!Aufaite,pourquoi tu à prononcé mon nom...


La main de Sasuke sur son visage la troublé presque mais elle était douce un point fort,elle le regarda et lui fit un petit sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyJeu 2 Aoû - 0:38

Sasuke vit alors que l'eau fit transparaitre les vêtements de la jeune fille, faisant voir ses sous-vêtements noir, Sasuke lui, l'eau lui avait ouvert sa chemise, lentement, il continua de caresser les cheveux de la jeune fille, puis finalement lentement, s'approcha de ses lèvres...Qui celles-ci, fit un air très sexy lorsqu'elle tordit un peu sa bouche (^^), l'eau avait fait légèrement retomber la chemise de Sasuke en la rendant plus lourd avec l'eau, on voyait maintenant très bien son torse musclé, ce qui n'arrêtait pas Sasuke de s'approcher un peu plus des lèvres de Ryoki, finalement il y déposa un baiser dessus, puis la regardait droit dans les yeux, les yeux de Sasuke brillait, il mourrait d'envie de l'embrasser, il se mordit alors la lèvre inférieure, rêvant qu'il pouvait l'embrasser, mais peut-être qu'elle...Ne voulait pas? Finalement...

" ...Je...Ryoki, tu es tellement...Belle...Et si gentille avec moi... "

Longuement, Sasuke se percha vers le cou de Ryoki, longuement, et lentement, il commencait à embrasser son cou d'une façon très sensuelle, et douce...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyJeu 2 Aoû - 0:47

°Waouh!°

Elle fit de grand yeux!Belle et gentille?Elle avait retenut!Eh ben!!!!Il avait craqué ou plutôt elle?
Elle aperçut son torse et ferma par la suite les yeux,ne pas craqué être dur et tout simplement elle!!!Le baiser de Sasuke lui avait fait un chaud au coeur,il l'aimait bien...bonne nouvelle!
Elle sentit par la suite la langue de celui ci passé sur son cou:

-Sasuke...hin hin...t'es sérieux ou bien...tu rigole?

Elle aimait taquiné celui ci,elle était comme sa.
Ces mains enroulèrent le cou de celui ci et lui murmura doucement et avec un ton ironique:

-T'es bouré?^^Ou T'as peut-être but la tasse =D

Elle le laissa finir son champs de bataille sur son cou,elle leva les yeux au plafond ce demandant ce qu'elle faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] EmptyJeu 2 Aoû - 1:04

Sasuke embrassait le cou de Ryoki, sans cesse, puis longuement, elle se laissa faire et lui demanda s'il était sérieux ou s'il rigolait, ensuite, elle passa ses mains autour du cou de Sasuke et lui demanda s'il avait bu, il recula un peu puis la regarda droit dans les yeux, des yeux...Comme quelqu'un qui disait "je t'aime" avec ses yeux, puis, il vint alors à dire...

" Je suis...très sérieux...Ryoki...Et je suis sobre. "

En disant cela, il frôla les lèvres de Ryoki, puis il fermit les yeux, et recommenca à embrasser le cou de celle-ci, mais plus au centre cette fois, au niveau en dessous de son menton, ses "léchouilles" finissait chaque fois en un baiser lui appréciait...Mais il ne savait pas réellement pour elle...Elle était d'un tempérament si déconneur ?...Puis, il s'arrêta doucement, et colla ses lèvres contre celles de Ryoki, et vint à ajouter.

" Si je n'étais pas sérieux, tu penses que je ferais ça ?... "

C'est alors qu'il colla totalement ses lèvres contre celles de Ryoki, et lentement, il commencait à l'embrasser, doucement, lentement, sa langue rentrait dans la bouche de Ryoki, sa main droite était sur la joue de Ryoki, rendant un peu plus passionné le baiser, longuement...

* Ryoki... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sasuke [pv Ryoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sasuke
» Chambre de Sasuke Uchiwa et de ...... [LIBRE]
» Chambre d'Itachi et de Sasuke
» Chambre de naruto et de Sasuke !
» la chambre de sakura pv sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser