Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au clair de lune [pv Akiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptyJeu 13 Sep - 15:17

La pleine lune, sphère argenté lévitant au coeur de la voûté céleste, était le seul éclairage illuminant la plage de sable doré en bord de mer par cette soirée de fin d'été. Une brise agréable, douce et chaude, flottait dans les airs, envoûtant, dans la nuit profonde et révélatrice prêtant à l'imagination et à la méditation. Dark se trouvait au bord de l'eau, les yeux mi-clos, les prunelles brillant d'un éclat argenté refleté par celui de la lune, plongé dans une profonde méditation en position du lotus dans une sorte de sommeil paradoxal. Une impression de sérénité absolue émanait de lui, tandis qu'il restait immobile depuis des heures, imperturbable même lorsque l'eau venait effleurer ses pieds nus. Il restait immobile depuis le crépuscule, et il devait rester ainsi cinq heures durant, seule solution permettant de "recharger ses batteries"... Le sablier posé à sa droite finit d'écouler les derniers grains de sables. Comme s'il avait percu cela, le jeune homme tressaillit soudain, comme réveillé en sursaut. Il s'étira, et se releva gauchement... Une étrange aura argentée, fine et presque imperceptible, entourait son corps comme un très fin tissu impalpable... Il faisait quelques exercices d'assouplissements, lesquels étaient nécéssaires après tant de temps d'immobilisme, lorsqu'il vit une silhouette se dessiner dans le paysage nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptyVen 14 Sep - 16:22

[ dsl du retard je frode XD ]

Cette belle journée agréable se finaissait petit a petit.Les rues devenait calme.Les boulevrads se remplissait pour que les voitures circulent.La mer devenait de moin en moin surpeuplé.La nuit venait de tomber laissant place a un noir complet dans la ville ou se trouvait le pensionnat.Akiko,cette jeune fille aux cheveux marrons venait de descendre les escaliers pour rekoindre la mer.Personne.Juste elle,qui marchait encore dans le sable se refroiddisant vite sans soleil.La lune etait grande,etait belle.La jeune fille avait voulut se reposer avant le ledemin.Juste une petite pause.Elle continua a marcher le regard pétillant.Elle laissa ses cheveux virvolter opar le vent qui venait de se lever.Il ne fesait pas froid.Juste tiède pour un mois de sptembre ou l'été pluvieux venait de disparaitre.Akiko décida de s'arreter un peu et posa ses affaires sur le sable et ferma les paupières se laissant emporter par le bruit des vaguellettes.Plus de bruit a par un,celui des vagues qui s'ecrasait sur le sol lamentablement....Quand elle ouvrit les yeux un garçon etait devant elle près de l'eau.Elle se leva et s'approcha de lui un peu timidement.Riend e mieux que de faire des rencontres...

"euhhh...salut....je peut...je peut m'assoir ?"

Elle montra un légé sourire aux coins de ses lèvres un peu intimidé....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptyVen 14 Sep - 16:36

[ Pas de prob' Wink ]

Il était parfaitement serein, en osmose avec la nature, quand il entendit dans son dos une voix féminine, s'adressant timidement à lui.

"Euhhh...Salut....Je peux...Je peux m'assoir ?"

Il pivota pour la regarder. Ses prunelles brillaient d'un profond éclat argenté, illuminant ses yeux assez étrangement. Soudain, cette couleur sembla se diluer puis disparaitre tandis que ses yeux retrouvaient leur couleur bleue. Simultanément, les filaments d'aura argentés qui s'échappaient de son corps s'évaporèrent...

Oui, bien sûr! Ne te gêne surtout pas pour moi, fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptyVen 14 Sep - 17:37

La jeune fille vint alors attendre sagement la réponse.Elle entedit un petit oui sortir de la douce voix du jeune homme.Son sourire s'agrandit un peu toujours face a la timidité qui l'enjendrait.Elle s'assis a coté de lu regardant,essayant de percevoir le large dans le noir basolu.Un silence s'itnerposa entre eux deux et Akiko vint alors a le casser.
"bonsoir ^^ je ne m'attendait pas a rencontrer quelqu'un a cette heure ci."
Elle avait du mal a percevoir le visage de l'inconnu qui etait a coté d'elle.Elle baissa les yeux et fixa le sable effleurant la main du jeune homme.Elle rougis un peu détourna sa tête.Elle n'amait pas ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptyVen 14 Sep - 18:21

Moi non plus,fit-il, le sourire aux lèvres.

En fait, j'ai besoin de l'énergie de la lune pour "recharger mes batteries"... C'est une tradition du peuple dont je suis issu.

Ca se perd de plus en plus de génération en génération, mais moi je continue de le faire, car je suis né sous le signe de la Lune... Donc j'ai réellement l'impression d'y être lié.

Ca doit paraître idiot comme ça mais bon...

continua-t-il en riant. Toujours assis dans le sable, il lui sembla soudain avoir perdu la chaîne qu'il portait à la ceinture... La chaîne argentée, qu'il ne quittait jamais, était un cadeau de son père disparu en mer et il y tenait énormément. Aussi se mit-il à chercher dans le sable la chaînette perdue, passant les mains à la surface du sable au cas où elle serait cachée en dessous. Soudain, il lui revint en mémoire qu'il l'avait portée chez un artisan pour qu'il la transforme en pendentif... Poussant un soupir de soulagement, il constata que la paume de sa main était en contact avec une surface satinée, très douce et chaleureuse... Il remarqua alors qu'il avait malencontreusement posé sa main droite sur celle de la jeune fille assise à ses côtés.

Ah!... Excuse-moi,je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptyVen 14 Sep - 23:47

Akiko venait de fermer les yeux encore une fois pour se étendre de cette "atmosphère" un peu..pesante.Le silence s'entrailla encore entre les deux jeune gens qui n'avait peut etre pas de sujets de conversations.Akiko ne fit rien,se laissant bercer par la nature de ce paysage.le phare s'alluma précisant qu'un bateau arrivait en port.La jeune fille ouvrit les yeux puis soupira.Ses yeux se posèrent dans ceux du jeune homme.Elle avait toujours ses joues u peu rougies.

"A bon ? et bein dans ce cas....héhé euh ba moi je suis né sous Venus ><.Tu doit avoir un caractère d'or....hihi ^^"

Elle sentait son coeur s'accelerer quand elle le regardait de plus en en plus profondément.Elle fini par détourner le regard un peu distraite et fini par s'étirer et lui tendit la main pour qu'il la serre.

"Je suis Akiko...Akiko Miyabiki...et vous quel est votre petit prénom?"

Dit-elle le sourire aux lèvres,gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 0:59

Je suis Dark... Dark Ezeckiel. Je viens d'arriver il y a trois jours de cela au pensionnat...

Etant donné que cela ne semblait pas gêner la jeune fille, qui semblait même en être satisfaite, il reposa sa main sur celle de la demoiselle en rougissant légèrement. N'ayant jamais eu de relation avec la gent féminine, il avait peur ne serait-ce que de parler de peur de s'y prendre comme un manche et de se retrouver dans une situation délicate. La main de la demoiselle était douce et satinée, son contact était très agréable... Une douce chaleur en émanait, et ce n'était pas déplaisant, bien que Dark ne soit pas totalement à laisse, voir pas à l'aise du tout. Semblant soudain défaillir, il tressaillit légèrement, puis ses yeux se fermirent tout seuls et il fut emporté par une douce torpeur. Sa tête se déposa naturellement sur les genoux de la jeune fille, tandis qu'il lui tenait toujours la main, comme si les dieux en personne favorisaient leur rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 13:49

Soudainement,comme un eclair dans sa tête elle sentit la main douce de dark qui etait jointe a la sienne.Elle qui venait de remarquer ne fit rien se détendant par pur hasard au lieu de se stresser.Elle voyait les yeux du jeune homme briller dans le noir absolut.Elle aimait tout particulièrement les fixer.Enfin de plus en plus...
Akiko arreta de rougir.Elle venait de se calmer pour de bon.Se laissant bercer de plus en plus profondément des bruit de la mer.Chaque petit bruit pour elle etait une berceuse qui tournait sans cesse mais simplement cette "musique" ne la gavait pas.Pas comme certaine chansons qu'on écoute et qui nous enerve après 12 fois.Fini....fini les ennuit de la journée....


*encore un peu de temps et je m'endore profondément....*

Elle pourrait très vite se faire doubler par son sommeil mais la jeune fille aux cheveux chatin clair réouvrie les yeux pour regarder le reste de l'horizon qu'elle pouvait encore percevoir...Dark se présenta,rompant ce long silence qui s'engouffrait.Il posa satête tout doucement sur les genoux de Akiko.Elle...elle ne fit rien.Rien du tout.Elle posa une main,celle qui n'etait pas enrobé de celle de Dark, sur les cheveux doux du garçon.

"trois jours....et ben bienvenue a toi....très ravie de te rencontrer...Dark...."

Un sourire qui s'etait perdu se refit sur les lèvres de Akiko.Un petit sourire qui voulait dire gros...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 14:23

Dark se trouvait plongé dans une espèce de sommeil paradoxal, à la fois très profond et extrêmement léger. L'on aurait dit que son corps dormait, mais que son esprit était toujours en éveil, car, bien qu'endormi, il était conscient de la scène... Serait-ce ce que l'on nomme "les yeux du coeur"? Il n'en savait rien lui-même, et, pour le moment, c'était loin d'être ce qui le taraudait le plus. Il se sentait bien, plus heureux que jamais. Le contact physique, doux et chaleureux, était l'une des choses les plus agréables qu'il ait jamais experimenté. N'ayant jamais ressenti une telle proximité envers quelqu'un, ni même une si forte envie de rester ainsi pour l'éternité, il savourait l'instant pour ainsi dire, ne pouvant de toutes les façons pas se réveiller, son esprit étant plus ou moins dissocié de son corps... Cependant, il était temps qu'il se réveille, apparemment.

Il entrouvrit d'abord un oeil, puis l'autre, s'éveillant silencieusement tel un fauve furtif. Cependant, la jeune fille l'avait pour ainsi dire apprivoisé, et il ne ressentait pas la nécéssité de bouger tant que celle-ci ne lui ferait pas comprendre que la situation lui déplaisait. Il profitait de ce moment sereinement, en harmonie avec la nature. Cependant, sa façon d'être reprit le dessus, et il ressentit soudainement une légère gêne accentuée par sa timidité naturelle. Il se redressa imperceptiblement, puis stoppa net dans son mouvement; sa volonté était en train d'affronter sa nature, et il y avait une seule solution pour les départager. Tournant légèrement la tête, il regarda Akiko, laquelle passait toujours la main dans ses cheveux, droit dans les yeux, les joues rosies par sa timidité.


Etant donné que l'on se connait à peine, ça va peut-être te sembler bizarre mais... Je crois que je suis tombé amoureux de toi... Est-ce que tu accepterais de sortir avec moi?...

En proie à un stress soudain, ses yeux se refermirent tandis qu'il attendait la réponse de la demoiselle. Il avait l'impression d'avoir une fois de plus agi de travers et fait n'importe quoi, et s'attendait à un refus inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 14:38

Akiko etait tellement bien dans cette postion qu'elle finie belle et bien pars'endormir.S'endormir a moitier dans lesommeil en restant toujours de l'autre éveillé.Elle ne voulait pas partir.Ce garçon avait une drole de facon de la mettre en confiance.Elle ne le connaissait a peine mais avait l'impression de savoir tout de lui.L'envie de ne plus bouger la submergea mais elle savait qu'elle ne pouvait rester eternellement la.Elle se reveilla un peu puis pris conscience qu'elle venait de caresser les doux cheveux du garçon.Elle en rougie et le garçon se retira.Elle détourna son regard un peu géné de son "geste".Elle etait devenue rouge comme avant.Avaant même qu'elle pu parler pour s'excuser il lui avoua ses sentiments.Elle sentait déjà son coeur battre a tout rompre.Elle etait dans le stress.Elle n'avait qu'une envie qui ne se fit pas attendre.Elle le rammena dans ses bras pour qu'elle le serre tendrement.La elle arriverai a se détendre.
"Ne t'avise pas de recommencer a memettre dans un état pareil.....reste contre moi tout le temps...."
Akiko souria.Elle etait amoureuse? biensur que oui....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 15:00

Sa surprise fut telle qu'il en resta sans voix, lorsqu'elle le prit dans ses bras. Tous ses doutes s'envolèrent en un instant. Il se sentait plus léger que jamais... Comme si les lois de la gravité n'avaient plus aucune emprise sur lui et qu'il pouvait s'envoler et fendre les cieux. C'était donc ça, l'Amour? Quel étrange sentiment... Doux et chaleureux à la fois, mais aussi extrêmement délicat... Il se laissa faire, heureux d'avoir reçu une réponse positive à sa déclaration, et se lova contre elle, un large sourire sur le visage. Il se sentait mieux que jamais, et espérais que jamais ce bonheur ne s'en irait. Fermant à nouveau les yeux l'espace d'un instant, il profita pleinement de ce sentiment de plénitude: la chaleur que dégageait Akiko, le contact de leurs mains, et les doigts de la jeune fille qui glissaient dans ses cheveux... Pour rien au monde il n'aurait laissé ce moment s'achever. Il se redressa légèrement, se perdant dans le regard bienveillant d'Akiko. Guidé par ses sentiments et non plus par sa timidité, il fit glisser sa main libre sur la joue de la jeune fille et déposa un baiser sur ses lèvres...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 15:13

Elle venait de se mettre contre lui.Lui dans son coeur etait brulé par l'amour.Elle se laissa faire se calmant encore.Maintenant tout etait join.Pour rien au monde elle aurai échangé ce moment.Ses mains,son corps avec le sien.Son coeur battant avec celui du garçon.Elle ne savait plus ou elle etait.Au paradis ? pour elle,c'etait la vague de bonheur qu'elle attendait.Akiko etait si,si bien qu'elle se mis a sourire largement.Elle detendit ses epaules un peu crispés et regarda le garçon dans ses yeux collant son front contre le sien.Encore plus uni.Elle sentie la docue et chaude main de Dark parcourir son vuisage pour s'arreter sur sa joue.IL lui deposa un doux baiser.Elle encore ses joue un peu rougis lui rendit le baiser qui dura un minuscule temps equivalent pour Akiko a 3 heures de bonheur....
"Je t'aime..."
souffla-t-elle dans l'oreille du garçon d'un voix tendre et a la fois heureuse.Elle venait delui avouer aussi ses sentiments...ses sentiments trop fort...qui envellopait son coeur d'une tendresse imcomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 16:29

Moi aussi... Je t'aime.

Il était à présent beaucoup plus détendu, aussi les mots venaient du coeur et non pas de l'esprit. Ses sentiments avaient pris le pas sur sa timidité, et ce n'était pas plus mal. Une lueur amoureuse brillait dans ses yeux, se reflétant dans ceux d'Akiko où la flamme de l'Amour brûlait tout autant. Dark sentait qu'elle pouvait actuellement lire en lui comme dans un livre ouvert,et cela ne lui déplaisait pas; ils voyaient chacun clair l'un dans l'autre. Dark se rapprocha du visage de la jeune fille, les yeux clos, et l'embrassa amoureusement, un baiser éperdu qui dura de longues secondes. Il resserra très légèrement la pression exercée sur la main de sa belle, lui signifiant qu'il ne se séparerait d'elle que lorsqu'elle le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 17:02

Aux doux mots de Dark elle fremis de bonheur le serrant de plus en plus.Elle le regarda dans les yeux infiniment amoureuse.Ce lien qui les unissait etait merveilleux.Elle regarda le garçon et l'embrassa dans lecou et lui,l'embrassa amoureusement lui serrant les mains.Alors Akiko compris.Jamais...jamais elle ne voudrait se detacher de lui.Pour rien au monde.Alors elle se laissa faire.Elle dettacha ses mains de celle de Dark et passa ses mains dans ses cheveux les caressant.Ses yeux etait fermé laissant l'amour remplir son coeur entièrement.Elle continua son baiser avec passion et fini par detacher ses lèvres des siennes.
"Dark....sa te dirait...de te prommener avec moi ? la tout de suite? je ne veut plus te quitter....plus du tout...."
Elle lui fit un baiser tendre et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 19:14

Il parut tout d'abord surpris, puis sourit en passant la main dans les doux cheveux d'Akiko,fermant les yeux pour sentir son doux parfum. Les mots tendres de la demoiselles étaient indéniablement sincère, et jamais parole n'avait su si bien toucher le coeur du garçon. Il se dégagea à contrecoeur de l'étreinte de la belle, afin de l'étreindre à son tour, la serrant précieusement contre lui. Il posa sa tête contre celle de la jeune fille, heureux tout simplement. Il susurra à son oreille d'une voix douce.

Bien sûr... Tout ce que tu voudras.

Il se releva gauchement, ne lâchant pas un instant la douce main de la demoiselle. Il s'épousseta de sa main libre, tout en conservant discrètement une poignée généreuse de sable fin en vue de fabriquer un cadeau pour Akiko. Celle-ci lâcha sa main, préfèrant à présent serrer le bras du jeune homme dans les siens. Elle accota sa tête contre son épaule et tous deux se mirent en marche...

Où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 20:56

Elle serra son bras pour garder le moin contact avec lui.Elle posa sa tête sur l'epaule de Dark et soupira de bonheur.Elle leva les yeux pour le regarder discrtement.Lui...mais qu'est-ce qu'il etait beau !La elle pouvait le voir.Le percevoir très bien.Ses traits, son sourire, ses émotions.Akiko souria.Elle souria car elle etait contente.Contente de tout.L'amour l'avait fait submerger vers une autre planete.Elle arreta de lui regarder et s'arreta pour l'embrasser.Les lampadaires eclairait les beau cheuveux soyeux de Dark qui refletait.Elle sentit son doux parfum,son odeur qui s'impregna dans son nez,dans sa tête.Qu'est ce qu'il sentait si bon....
"mmhhh....comment je fit moi ?comment je fait pour trouver mon bonheur....je t'aime...je suis folle de toi..."
Elle respira encore son parfum.Elle lui fit deux-trois baiser dans le coup et remonta jusqu'a ses lèvres pour y déposer un baiser passionné.
"ou cela te fait plaisir...je suivrai tes pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 21:07

Il lui rendit son baiser avec passion. Il était réellement subjugué par la beauté d'Akiko, et ne pouvait que savourer l'instant plongé dans un pur bonheur qui, il l'espérait, durerait à jamais. Détachant à regret ses lèvres de celles de sa belle, il se pencha légèrement et la souleva de terre, la prenant dans ses bras. Il posa son front contre celui de la jeune fille en souriant, et souleva son menton du bout des doigts pour l'embrasser à nouveau. C'était un amour pur et sincère, une chaîne indestructible qui les unissait désormais, et pour rien au monde il ne laisserait ce lien disparaître.

Il se fait tard, je ne voudrais pas que tu manque de sommeil par ma faute... Si nous rentrions tout simplement au pensionnat? suggéra-t-il.

Il y a deux lits dans ma chambre, et personne ne partage la pièce avec moi. Si cela te tente, je te laisse le second lit volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 21:18

Akiko fini par rougir sans aucun sens.Peut etre le fait d'avoir eu trop de sentiments d'un coup.C'etait vrai.Son coeur etait emplie de enormément de sentiments.Elle senti son coeur battre comme avant.Elle baissa les yeux mais se sentit decoller du sol.Il etait vrai qu'elle ne touchait pas le sol.Elle fixa le par terre ne comprenand pas dès le premier instant.Elle remarqua ensuite en santant l'odeur de Dark qu'elle etait porté par son prince charmand.Elle se laissa embrasser et passa ses bras autour de son cou.Elle lui souria le plus tendrement possible.Puis il lui suggéra d'aller au pensionnat tout bêtement.Elle aquiessa par un hochement de tête positif.
"mmhh...oui pourquoi pas ?"
Dit-elle d'une voix tendre.Entre Dark et Akiko etait noué un lien qui les unissait tellement fort que Akiko le sentait et ce lien etait pour elle la chose la plus importante a ses yeux.Et etait tombé éperdument amoureuse de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] EmptySam 15 Sep - 21:35

Il la serra contre lui précieusement, comme s'il craignait de la perdre, et déposa un baiser sur le front de la demoiselle avant de sourire et d'acquiescer d'un air entendu.

Dans ce cas, va pour ma chambre,fit-il en lui adressant un clin d'oeil amusé.

Ce n'est pas très bien rangé, mais je n'avais rien en arrivant au pensionnat et j'ai du tout acheter sur quelques jours, et je n'ai pas encore eu le temps de ranger. Ne m'en tiens pas rigueur!

La jeune fille entoura le cou de Dark de ses bras, et celui-ci fit rapidement quelques étirements avant de prendre la direction du pensionnat, courant à en perdre haleine, sa belle dans les bras et un ineffaçable sourire sur le visage...



[ Sujet terminé Wink Arrow Chambres des garçons ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune [pv Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [pv Akiko]   Au clair de lune [pv Akiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune [pv Akiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clair de lune
» Pensive , au clair de lune [ PV ]
» Ballade au clair de lune.
» Promenade au clair de lune
» Seule au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser