Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyVen 18 Mai - 15:55

Mikan avait prit son Skate et était accompagner de Kisuke. Elle le laissa aller ou il voulait, car il ne partait jamais bien loin et revenait toujours.

"Bon je te laisse tu revient dans 1heures maximum et si tu a un problème tu n'a qua crier."

Le loup regarda le skate de Mikan avec un air joyeux puis s'en alla dans la forêt. Mikan savait bien qu'il comprenait tout se qu'on lui disait et ne s'inquiéta pas pour lui. Elle se mit sur un bout de terrain goudronner le seul qu'il y avait d'ailleurs et essaya son Skate. Elle fit quelques figures que son père lui avait montrée il y a bien longtemps l’ors d’un voyages, puis arrêta.

*Sa ne provoque pas autant de sensation, presque pas en faite, je pense que je vais arrêter. Merci quand même papa.*

Elle posa son Skate contre un arbres. Puis elle s'assit le dos contre l'arbre regardant les étoiles et la lune avec un air serein mais assez triste. Elle soupira, puis resta pendant des heures a regarder le ciel. Tout à coup elle vit deux ombres s'approcher. Une d'elle était assez reconnaissable puisque s'était Kisuke mais Mikan ne savait pas qui était entrain de venir vers elle. Elle parla très doucement.

"Kisuke viens ici. "

Le louveteau arrive en courant et Mikan le cacha derrière son dos. L'ombre approcha de plu en plus de Mikan.

"Eu...Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyVen 18 Mai - 17:27

Galadriël se promenait, comme souvent, sous le ciel etoilé. Elle adorait les étoiles, amis surtout les mysthères qui les entouraient... Perdue dans ses pensée, elle ne vit pas un "bosse" dans le terrain, et s'enfargea dedant. La "bosse" fit:
-Kaïïïï!!

Galadriël se releva immédiatement, et vit.. un petit louvetau, tout mignon, qui la regardait en essayant de prendre un air méchant. Tout a coup, il se mit a sautiller, et puis a tourner autour de la jeune fille. Ensuite, il partit dans le nois, mais au bout de quelques mètres, il s'arrêta, en ragardant Galadriël, l'air de dire:-Vien!!
elle le suivit, et le petit loup qui piqua un sprint pour aller se cacher un ombre qui dit:
-euh... Salut.
Galadriël, qui avait une lampe torche, l'alluma, et vit un visage au grand yeux effrayer. Galadriël, soulagée, ricanna et dit:

-Salut! je m'appele Galadriël...
elle rajouta pour plaisanter:
-Dis-donc, je savais pas que je fesait cet effet là!!
Elle s'assit par terre, en regardant la jeune fille assise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyVen 18 Mai - 17:53

Mikan fut légèrement aveuglée par la lumière. Elle regarda dans ailleurs puis ses yeux commencèrent à s'habituer au changement de lumière.

Mikan écouta les paroles de Galadriël et fit sourire.

"Enchanter, moi s'est Mikan. Excuse moi, je pensais que personne ne se trouvaient ici à cette heure là et je ne sais même pas si j'ai le droit de venir ici aussi tard. Je suis nouvelle et je ne connaît pas vraiment le règlement. En plus j'étais perdu dans mes pensées comme à mon habitude. "

Le loup se dirigea vers Galadriël en sautillant.

"Lui s'est Kisuke. Un peu turbulent, mais très gentil."

Mikan avait retrouvée son regard chaleureux et joyeux. Elle regarda Kisuke venir vers Galadriël puis elle rigola. Elle était persuadé que Kisuke avait quelque chose pour se faire remarquée, mais quoi ?

"Il ne ta pas trop embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyVen 18 Mai - 18:03

Galadriël sourit quand Mikan parla de Kisuke. elle lui répondi en souriant:

-Mais non! Si il y a quelqu'un qu'il faut blâmer, c'est bien moi! j'ai failit lui piler sur la patte, out à l'heure!!


elle caressas gentiment la tête de Kisuke, tandis que Ssissring, qui sifflait de jalousie, se cachait dans la manche du pull de Galadriël. Elle rajouta doucement:

-C'est bien la primière fois que je caresse un loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyVen 18 Mai - 18:18

Mikan rigola.

"Oui je sais s'est bizarre au début, en plus il est étrange il comprend tout ce qu'on lui dit... Mais bon il n'a pas vraiment d'instinct meurtrier et il était abandonné alors je l'est prit avec moi. Peut être qu'un jour je le relacherait mais pour l'instant il est trop faible."

Elle entendit un sifflement étrange.
Elle regarda autour d'elle, mais ne remarqua rien du tout. Elle reprit la parole.

"Eu... J'ai bien entendu un sifflement pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyVen 18 Mai - 18:24

Ce fut au tour de Galadriël de rire:

-Oui! C'est ma couleuvre, Ssissring. En langage Drow, sa veut dire amour. Elle est pas méchane, juste très jalouse.

Elle sorti de sa manche la petite bête rouge et noire. Elle la mit dans son coup et regarda avec amusement Kisuke asseyer de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyVen 18 Mai - 18:42

Mikan regarda la couleuvre avec un regard étonné. A l'endroit où elle habitait avant elle n'avait jamais vus de serpent en vrais.

Mikan rigola en regardant Kisuke.


*Le langage Drow ? Je ne connaîs pas vraiment, mais il me semble en avoir déjà entendu parler.*

Mikan remarqua que Galadriël la regardait bizarement.

"Elle est très jolie ta couleuvre. Je n'avais jamais vus de serpent en vrais avant et ça fait bizarre s'est pour ça que je la regarde comme ça, ne te fait pas de soucis."

Mikan prit de nouveau un air sérieux et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au clair de lune[PV Suko]
» Un clair de lune
» Au clair de lune [pv Akiko]
» Seule au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser