Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la Darkpiaule! [libreuh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMer 12 Sep - 16:38

La porte de la chambre numérotée 566 s'entrebâilla légèrement en ce milieu d'après-midi, ouverte par son nouveau propriétaire qui ne tarda pas à ouvrir la porte en grand pour s'y engouffrer. Curieusement, il n'avait ni bagages, ni effets personnels, ni papiers d'identité; la seule chose qu'il véhiculait était une pile monumentale d'habits de marques, vêtements que venait de lui prêter gentiment Alinea après l'avoir rencontré, trempé et dégoulinant d'eau de mer dans le hall. Il posa la pile d'habits sur le matelas, et s'y assit également un moment pour récupérer. Il était réellement exténué... En même temps, quoi de plus logique après avoir essuyé vents et marées sur un radeau de fortune sans vivres et sans voile durant près de deux jours? Il se redressa, et lâcha un bref soupir. Heureusement, il avait eu la chance de croiser une demoiselle sympathique, sans quoi il aurait eu à porter les mêmes habits trempés durant le temps qu'il faudra pour faire refaire tous ses papiers. Ressentant le besoin de s'occuper, il ouvrit en grand les deux portes de la grande armoire de bois mise à sa disposition et entreprit d'y caser les vêtements que l'on venait de lui prêter, après s'être changé pour un débardeur et un bermuda, tous deux noirs, et une paire de baskets sèches. Tout en emplissant à craquer l'armoire de fringues, il scrutait chaque recoin de la pièce; la peinture était d'un beau violet, les draps étaients noirs... Un second lit se trouvait du côté opposé de la pièce, ainsi qu'une autre armoire. Constatant que celle qu'il s'affairait à emplir au maximum ne pouvait plus rien avaler, il enjamba les deux lits et entreprit d'enfourner les quelques habits restants dans la seconde, prenant toutefois garde de ne pas les froisser...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMer 12 Sep - 16:47

Alinea qui marchait dans les couloirs tomba soudain sur la bande de devbile du college.

-Viens on va s'eclater.

-Non pas trop envie.

Elle se mit a courir ver le sens opposé des dortoires des filles et courut vers celui des garcons elle fut coincé devant la chambre 566 , elle dit:

-Bon laissez moi passer!

-Allez joue avec nous.

Elle recula jusqu'a un mur mai il la coincerent et elle fut tenu par l'un d'entre eu et l'autre essaya de l'embrasser.

-AAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMer 12 Sep - 17:01

*KLONG*

Un extincteur plein venait de s'écraser avec un fort bruit métallique sur le crâne de l'un des individus, qui fut projeté contre le mur par la violence avec laquelle il avait reçu l'objet, et fut assommé sur le coup, s'étalant lourdement de tout son long sur le parquet du couloir. Le second individu n'eut pas le temps de se retourner que déjà, il se retrouvait avec le poignet tordu, le bras remonté dans le dos par Dark qui se trouvait derrière lui, venant de sortir de sa chambre. L'air ensommeillé, il lança:


De une, cela ne se fait pas de pousser une jeune fille à faire ce qu'elle ne veut pas... Et de deux...

Son genou partit droit dans l'estomac du grossier personnage, le coup ayant été décoché trop rapidement pour que celui-ci ait eu le temps de le voir venir. Il s'écrasa face contre terre, le souffle coupé par la violence de la frappe qu'il venait d'encaisser. Remarquant qu'il s'agissait d'Alinea, Dark entraîna la jeune fille dans sa chambre après avoir susurré un bref "suis-moi" en ramassant l'extincteur. Il referma la porte derrière eux, et la verrouilla grâce à la clé qu'il avait eu la chance de ne pas perdre. Lâchant un soupir de soulagement, un sourire en coin sur le visage, il ajouta:


Décidement, on se croise beaucoup aujourd'hui!...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMer 12 Sep - 17:03

Elle le regarda et lui dit:

-ca doit etre le hasard surement.

Elle lui sourit puis l'embrassa sur la joue et lui dit:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMer 12 Sep - 17:12

Il fut surpris d'être ainsi embrassé par surprise, et rougit jusqu'aux oreilles. N'ayant jamais eu de relation spéciale avecl a gente féminine, il était donc très sensible à ce genre de chose, et sa surprise le poussa à faire un pas en arrière... Bien mal lui en prit; il glissa sur son t-shirt détrempé, fut projeté sur son lit où il rebondit, les ressort étant reglés aux petits oignons, et s'écrasa à côté de la table de chevet placée entre les deux couchettes. À l'envers, le crâne contre le sol et les jambes tendues au-dessus du corps, il bredouilla, faisant mine de ne pas avoir chuté lamentablement:

Euh, mais... Ce... Ce n'est rien, voyons! C'est tout naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMer 12 Sep - 17:19

elle courut vers lui et l'aida a se relever et lui dit:

-Tu..tu t'es fait mal??

Elle lui sourit et attendit un moment sa reponse,arrangea ses cheveux et lui dit:

-tien.

Elle lui tendit un mouchoir avec un dessin de rose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyJeu 13 Sep - 11:01

Il se mit à osciller légèrement, et son dos se détendit tout à coup pour le propulser et lui permettre de se remettre debout. Une fois droit, il se massa vigoureusement la nuque, laquelle le démangeait apèrs être resté plusieurs minutes dans cette position inconfortable... Il accepta le mouchoir en souriant.

...Merci. Non, ne t'inquiète pas pour moi, je ne me fais mal que très rarement... Je ME suis déjà fait endurer bien pire... Bien que ce soit pas toujours volontaire...

Il essuya à l'aide du mouchoir une gouttelette de sang qui perlait au coin de sa lèvre, se l'étant pincée dans sa chute, et le rangea dans sa poche.


Je te le rendrai lavé,promit-il.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyJeu 13 Sep - 13:56

elle sourit et dit:

-Oh pas la peine garde le c'est un cadeau.

elle lui sourit a nouveau et ajota:

-tu rigolais quand tu disais que tu as endurer pire..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyJeu 13 Sep - 15:38

Oh que non!

S'interrompant en instant, il fit mine de réfléchir à la recherche de l'une des choses pires qui lui soient arrivées jadis...

Par exemple, il y'a quelques années, j'ai été attrapé par un vieux piège oublié en forêt par un chasseur et je suis resté attaché deux jours, pendu par les pieds, à la cime du plus grand sapin du bois...

Il frissonna au souvenir de cet épisode ô combien mémorable et peu glorieux de son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyJeu 13 Sep - 19:47

Elle le regarda frissona de tout ses memebres et dit:

-Oh lala mon pauvre..

Elle lui sourit puis ajouta:

-Moi..j'ai vu ma mere mourir sous mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyVen 14 Sep - 12:04

Tout d'abord déconcerté, il acquiesça en signe de compréhension. Il répondit, l'air mélancolique.

Je sais plus ou moins ce que ça fait. Moi, mon père a disparu en mer il y a trois ans, en allant à la pêche... Il y a eu un raz-de-marée, et on ne l'a pas revu depuis. Je sais même pas s'il est encore vivant... Mais bon.

Il eut un triste sourire, et poursuivit:

Ma mère travaillant comme une damnée du matin au soir pour nous maintenir à flots, c'est moi qui devais m'occuper de mes neufs frères et soeurs, tous plus jeunes que moi... Ce ne fut pas une mince affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyVen 14 Sep - 13:26

Elle le regarda et dit:

-Moi je suis fille unique et n'est jamais jouer avec des gens de mon age..

elle soupira et ajouta:

-Mais j'aimerais avoir une soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyVen 14 Sep - 13:47

Ne souhaite jamais quelque chose du genre, ca a de fortes chances de se retourner contre toi!
ricana Dark. Il se laissa chuter sur le matelas, fatigué, et poursuivit.

Crois-moi, c'est vraiment pas un cadeau, principalement si tu es l'ainé... Les familles nombreuses, c'est l'horreur, tu passes ton temps à entretenir la maison, à les aider pour leurs devoirs,...
énuméra-t-il en comptant sur ses doigts.

Il se redressa:

Par contre, un frère ou une soeur ayant à peu près ton âge, c'est vrai que ca doit être assez sympa... On doit se sentir moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyVen 14 Sep - 20:45

elle sourit ,s'agenouilla a ses cotes et dit:

-Oui c'est vrai!!

Elle rigola et ajouta:

-Tu..tu veux bien etre mon grand frere??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMar 18 Sep - 0:08

[ Désolé du GROS retard bounce ]


Dark, à nouveau pris un dépourvu, dérapa une seconde fois et retomba sur le crâne, les jambes en angle droit par rapport au buste. Il avait l'air totalement à côté de la plaque, visiblement pris de court, l'air surpris. Il fit mine de réfléchir une longue minute, l'air toujours aussi ahuri, les cheveux rabattu sur le visage en raison de sa position pour le moins singulière et inconfortable. En équlibre sur la tête, embarrassé, il bredouilla:

Euh... Bah... Pourquoi pas! Essayon, nous verrons bien ce que cela donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMar 18 Sep - 13:49

elle l'enlaca et dit:

-Merci!!! Onii..chan..

Elle rougit puis l'aida a se relever et dit:

-Tu es vraimen sensible on dirai onii chan.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMar 18 Sep - 14:28

Elle l'enlaça après qu'il ait perdu son équilibre et se soit redressé juste après s'être étalé de tout son long sur le parquet ciré de sa chambre. Il rougit encJ'ai déjà ore un peu plus et la serra donc aussi contre lui, bien qu'un peu hébété de ce brusque changement de situation.

De rien... J'ai déjà huit frères et soeurs, mais ils sont tous plus jeunes, donc ca ne me déplait pas d'avoir une soeur à peine plus jeune que moi...

Elle l'aida à se relever, et il s'épousseta brièvement avant repousser ses cheveux aplatis qui reprirent rapidement leur forme d'origine. La demoiselle rougissait à son tour, et tout deux restèrent ainsi embarrassés une longue minute.

Tu es vraiment sensible on dirait, oniichan...

Eh bien... Disons que j'ai les émotions à fleur de peau,fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMar 18 Sep - 14:33

Elle rigola puis s'assit sur son lit et dit:

-Ah bon..moi je suis super naivE...

Elle rougit et ajouta:

-Pour tout dire je ne sais pas dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMar 18 Sep - 14:40

Il se saisit d'une pomme bien rouge dans le panier de fruits copieusement garni posé sur le buffet. Il l'observa sous tous les angles pour vérifier l'uniformité de sa couleur, tout en écoutant attentivement les paroles de sa "p'tite soeur adoptive". Il pivota vers elle, souriant, mais l'air vaguement inquiet:

Ca n'est guère pratique en toutes situations ça... fit-il en se mordillant les lèvres.

Surtout si l'on te propose de... Enfin... Tu vois ce que je veux dire n'est-ce pas?...

Rougissant encore un peu plus, embarrassé d'aborder le sujet avec sa "nouvelle soeur", il détourna le regard en croquant distraitement dans la pomme qu'il tenait.

Si tu veux un fruit sers-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMar 18 Sep - 18:06

Elle lui sourit et en prenant une pomme rouge,elle dit:

-Oui..je sais..mais la je sais dire non ...enfin tu me comprends quoi...

Elle mordit dans sa pomme tout en regardant son frere adotif.

*....a t il compris..*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMar 18 Sep - 18:59

Tous deux embarrassés, ils songèrent que le sujet n'était guère pratique... Enfin, c'était aussi cela une relation fraternelle, tout savoir de l'autre jusqu'aux plus grands secrets. Rouge comme une pivoine, Dark acquiesça silencieusement, faisant tourner sa pomme en équilibre sur la pointe de son index:

Et... Est-ce que tu as déjà... Hem...

Tu me comprends... Désolé si je suis indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMar 18 Sep - 19:39

elle le regarda ,rougis et dit:

-Oui...onii chan.


Elle le regarda et ajouta:

-Mais ..j'etais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMar 18 Sep - 20:11

Dark acquiesça silencieusement, l'ombre d'un sourire compréhensif sur le visage, et s'assit aux côtés d'Alinea sur le confortable matelas. Il passa la main dans les cheveux de sa "soeur" en signe d'affection fraternelle, sans la moindre ambigüité. Il écarta les mèches blond platines gênant la vue à celle-ci, et lui dit, l'air compréhensif, d'un ton doux et apaisant:

Dans ce cas, tant que tu es consentante, il n'y a aucun problème...

Par contre, le premier qui osera sans ton accord, je m'en charge personnellement...

D'accord?...

Il avait murmuré ces mots d'une voix dont la sincérité ne faisait strictement aucun doute. Dark était un garçon honnête, et l'on pouvait être certain qu'il tiendrait une telle promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMer 19 Sep - 7:32

elle lui sourit et dit:

-d'accord onii chan.

elle le regarda longuement puis posa la tete sur ses epaules et dit:

-tu sais onii...chan..non rien..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] EmptyMer 19 Sep - 11:25

Il passa une nouvelle fois la main dans les cheveux étincelants et soyeux de sa nouvelle soeur, serein, lorsqu'elle vint s'appuyer sur son épaule. Elle voulut de prime abord lui poser une question, puis se ravisa. Il la fixa dans les yeux de son beau regard bleu, dont la sincérité ne pouvait pas être mise en doute, et lui dit d'un ton calme, dans un murmure:

Qu'y a-t-il? N'hésite pas, tu peux tout me dire...

Il posa sa main sur l'épaule de la demoiselle en signe à la fois d'encouragement et d'affection, visiblement prêt à écouter la fameuse question qu'elle s'apprêtait à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Darkpiaule! [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: la Darkpiaule! [libreuh]   la Darkpiaule! [libreuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Darkpiaule! [libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buhuhu [ pv libreuh ]
» Arrive... [libreuh]
» J'ai faim!! (libreuh !!)
» Yue's class day...(libreuh =3)
» Pleure...[LIBREUH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser