Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Buhuhu [ pv libreuh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurozaki
élève nouveau(elle)
Kurozaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Buhuhu [ pv libreuh ] Empty
MessageSujet: Buhuhu [ pv libreuh ]   Buhuhu [ pv libreuh ] EmptyMer 29 Aoû - 12:32

Kurozaki s'était retrouvé comme par hazard dans une ruelle qui menait a une grande rue Marchande, des grande lumiere éclairaient la rue bondée de personne. Des Libraire, des superettes, des marchand d'armes...

[ Waaa ]

Le jeune homme se mit a marché entourées de personnes qui était heureux de cet nuit. Puis il se dirigea vers un marchand d'arme apres avoir regardé deux longues minutes devant la vitrine. Un vieil homme se tint debout, c'était surement le patron.

- Bonsoir, je voudrais savoir si vous vendez des katana ?

- Oui, Bien sur

- Puis-je jetté un oeil ?

- Au fond de la salles

Kurozaki s'avanca tout au bout de la boutique, des centaines de katana était entreposé puis il se mit assis, semblant reflechir sur son premier achat ici.

[ Lame de la melancolie... ]

Il cherchait un type d'arme dont la lame fut forgé par le desespoir, la douleur ainsi que la mort de celui qui forgea ce katana mais ne semblait pas trouvé a l'oeil nu.

Le vieil homme s'avanca alors avec un katana au fourreau rouge et noir et un ruban aux motif d'un serpent.

- es-ce la larme Ultime que vous cherché ?

- Oui c'est une de ses épée

Kurozaki se leva et prit alorsle katana qui fit tendu vers lui :

- Arigatô

Il pencha sa tête vers ce katana et remonta son visage a la hauteur de celui du vieil homme mais il avait disparut..

Le jeune homme sortit de la boutique sans meme payer et se dirigea en face, une superette était construite ici. Il entra et se demandait de quoi il avait envie d'acheter :

- Pocky !

Kurozaki cherchait cette gourmandise idolé par de nombreuses personnes, ce n'était pas comme des mikado en fait les pocky sont des batonnet de tout les gouts possibles, il n'en remplia un sac et soudain il bouscula une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Buhuhu [ pv libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Buhuhu [ pv libreuh ]   Buhuhu [ pv libreuh ] EmptyDim 2 Sep - 21:55

Nahory qui avait la tête baissée et la tête dans la lune, ne remarqua pas le jeune homme et le bouscula...
Ce qui fit tomber le sac des mains de celui si...

" Ho pardon! Je suis désolée... Je ne l'ai vraiment pas fais exprès attends je vais t'aider..."

Toute gènée, elle se baissa pour ramasser le sac de confiserie...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
 
Buhuhu [ pv libreuh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive... [libreuh]
» J'ai faim!! (libreuh !!)
» Yue's class day...(libreuh =3)
» la Darkpiaule! [libreuh]
» Pleure...[LIBREUH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser