Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:56

Sasuke était là, dans les bras de Lilith, et ne bougeait pas...Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleur ? Il était bien dans ceux-ci...Et maintenant, elle lui avouait définitivement ses sentiments pour lui...Que pouvait-il rêver de mieux, qu'une fille comme elle ? Non, il n'y avait rien...Il profitait simplement de l'instant présent, et adorait quand elle l'avait embrassé...C'était si intense, si bon, si pur...Il ne bougea pas, et se contenta de l'embrasser à son tour, en lui souriant.

" Moi aussi je t'aime...Ma Lilith...Si tu savais... "

Il caressa sa joue, doucement...Preuve de son amour, et plongea une fois de plus son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:57

hj : ... mon nom c'est chana non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 4:19

(euh...sans commentaires...)

Lilith sentait le regard du jeune homme jusque dans le fond de ses prunelles. L'image d'un Dieu, voila de ce qu'il avait l'air ainsi couché à coté d'elle a l'observer. C'était un Dieu qu'elle voulait protéger au péril de sa vie. Elle fit un petit regard malin, regard de démonne, le meme que faisait Fennel autrefois puis demanda:

-Sasuke-kun...tu te souviens de la promesse que je t'avais faite il y a quelques jours? Eh bien, si tu est assez guéri...

Elle sourit malicieusement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:11

Sasuke continua de la regarder sans vasciller un seul instant, oui il s'en souvenait...Mais que pouvait-il dire ? Certainement pas qu'il ne s'en souvenait pas...Il n'était pas du genre menteur, il sourit simplement, puis déposa un baiser sur les lèvres de Lilith, juste avant de finalement ouvrir la bouche pour parler.

" Oui...Je m'en souviens... "

Il n'avait rien dit d'autre que la véritée, qui avait-il à dire d'autre apart peut-être...

" ...Je t'aime Lilith... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 0:13

Lilith sourit et l'embrassa tendrement:

-Sasuke...je suis si heureuse...et tellement soulagée. Je me faisais quand meme des remords tu sais...meme si je me disais toujours que je devais te détester...

Elle colla son ''nouveau'' corps contre celui de Sasuke et l'embrassa a nouveau:

-Ce parfum...ca fait longtemps que je ne l'avais pas senti...

Ses yeux rouges s'ancrerent dans ceux de Sasuke tel autrefois avec Fennel. Tout en attendant la réponse du jeune homme, elle nicha sa tete dans son cou puis sentit délicatement l'odeur de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 8:39

Sasuke regardait toujours Lilith, silencieusement, il ne trouvait pas grand chose à lui dire...Il aurait voulu lui dire qu'il l'aimait encore une fois, mais ce n'en était plus la peine en cet instant...Elle le désirait, et ses yeux rouges le démontrait, ils étaient si profonds comme ceux de Fennel, et montraient eux aussi ce qu'elle voulait exactement et ce qu'elle pensait, lorsqu'elle posait son regard sur lui...

" J'ai...Je ressens ton envie...J'en ai aussi envie...Lilith... "

Lentement, il caressa la joue de Lilith, silencieusement, sans rien dire d'autre, il l'embrassa...On pouvait sentir son corps devenir un peu plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 14:47

Lilith sentit la chaleur sur la peau de Sasuke et sourit:

- Je vais fondre dans tes bras si ca continue^^...

Elle l'embrassa à son tour, un baiser doux mais enflammé a la fois. Sa robe commencait a humidifier a certains endroits mais elle s'en fichait. Son coeur palpitait de plus en plus fort et cela la faisait sourire car elle comprenait qu'elle avait fait une erreur dans le passé.

-Sasuke...je...

Elle sourit et le regarda dans les yeux:

-t'aime aussi...

Elle lui avait finalement dit. Elle avait tant hésité avant, s'était tellement questionnée mais la, niché dans les bras du guerrier, elle avait trouvé le courage de lui dire. Elle conclut sa déclaration avec un baiser embrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:16

Sasuke aimait tellement être près de Lilith...Il s'y sentait si bien, il aimait tout en elle, surtout ses baisers, ils étaient si vrai, et à la fois si différent de ceux de Fennel, elle lui ressemblait physiquement, mais étrangement, elle n'était pas comme elle, c'était ça, qui rendait Lilith...Lilith, tout simplement...Lentement, il sentait qu'elle aussi, son corps réchauffait un peu, il sourit un bref instant, puis l'entendit dire qu'elle l'aimait...De sa bouche, c'était la première fois qu'il l'entendait...C'était si bon de l'entendre de sa bouche, ça le faisait sourire...

" Lilith...Si tu savais combien ça me fait plaisir d'entendre ça de ta bouche... "

En effet, tout son corps avait frémit à entendre cette phrase...Et s'était sensiblement réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:29

Lilith sourit et dit:

-Je suis contente que ca te plaise car...je suis sincere apres tout...

Elle dit soudainement:

-Il fait chaud, tu ne trouve pas?

Elle avait beau avoir une robe a demi-déchirée, elle s'y sentait assez coincée avec son ''nouveau'' corps. Malheureusement, la fermeture a l'arriere était coincée du au grossissement de ses...obus.

*Adieu la robe!*

Elle demanda sur un petit ton malicieux:

-Tu peux m'aider a me libérer Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:33

Sasuke examina longuement la proposition de Lilith, et rapidement, comprit qu'elle ce qu'elle voulait, il enleva assez simplement son haut, et finit torse nu, seul son pantalon et son boxer restait encore, tandis que Lilith n'arrivait pas à enlever sa robe, coincée à cause de ses énormes obus...C'était assez excitant, et à la fois assez pathétique et amusant, rapidement, Sasuke souria à la proposition de Lilith, et sortit son katana, il ne fallait pas lui dire deux fois, ni de quel manière s'y prendre à lui ! Il coupa sec la robe, de l'entrée en poitrine jusqu'au bas du ventre, il l'a découpa, puis la laissa lentement retomber, et reposa son katana.

" Et voilà mon amour... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:41

Lilith émit quelques petits toussotements et dit:

-Enfin...de l'air...

Elle se colla contre le corps de Sasuke, ce dernier pouvait sentir sa large poitrine sur son torse, et l'embrassa passionément:

-Merci...

Elle commenca a l'embrasser langoureusement et a faire parcourir ses doigts fin sur le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:46

Sasuke était là, sans bruit, devant Lilith, soudainement, elle respirait, et finalement, vint à se coller à lui, sa poitrine fut un instant visible, elle était si sublime et si importante, finalement, il sentit ses énormes seins collés à son torse, presque aussi gros que lui XD...Il devenait de plus en plus chaud, et excité dû à la langue entrée dans sa bouche, il aimait tant la sentir avec la sienne, il se sentait si bien...Puis elle commenca à faire parcourir ses doigts fin sur son torse, ce qui le fit aussi sourire.

" Hmpf...Lilith... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 16:19

Lilith sourit et descendit sa tete dans son cou. Elle y déposa de nombreux baisers et mordilla légerement. Ses longs cheveux couvraient maintenant la moitié de son corps. Elle ressemblait a une nymphe, charmant celui pour lequel son coeur battait. Ses doigts fins parcouraient, massaient, palpaient, bref, elle faisait ressentir diverses sensations a Sasuke. Avec une voix douce, elle dit:

-Oui, je t'aime Sasuke...je pourrais te le dire des millions de fois...

Elle continua a l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:42

Sasuke adorait cet instant, il se sentait si pur, si amoureux, si libéré...Il aimait tellement fort Lilith, qu'il aurait pu mourir pour elle en cet instant, si elle le lui avait demandé, il l'aurait fait, sans hésitation, et n'aurait pas posé de questions...Les doigts de Lilith se concentrèrent, et commencèrent à masser, et caresser, et a palper Sasuke...Il aimait ça...

" Je t'aime aussi...Si fort...Si fort...Mon amour... "

Il garda par la suite le silence, laissant doucement la belle le caresser et lui faire ce dont elle avait envie...La main de Sasuke se baissa, et commencait doucement à caresser la poitrine de Lilith...D'une main délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:21

Dès que Sasuke commenca a caresser la poitrine de Lilith, cette dernière eut un frisson dans la colonne. Son point faible n'était pas parti et elle sentait le moindre glissement de Sasuke. Elle dit en souriant:

-Tu...me chatouille^^...

Vers le bas de son ''nouveau'' corps, ca commencait déja a durcir un peu et Lilith le sentait. Elle se cabrait un peu quand il se rapprochait des bouts qu'il n'avait pas encore touchés. Sasuke était en train de réveiller la Fennel qui se cachait derriere Lilith et elle attendait ce moment en souriant et en gloussant des caresses de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:59

Tandis que ses caresses se firent plus fréquentes, plus massantes, plus intenses sur les seins de Lilith, deux doigts se fixèrent sur les tétons de Lilith, et commenca à les caresser, pui il continua, d'une main, de caresser le sein de Lilith, et de l'autre, la mit sur le dos, et posa sa bouche autour du téton du sein libre, et commença à le sucer langoureusement.

" - Hmm...Hmm !

Sasuke était vraiment très excté à cet instant là, la jeune fille pouvait sentir le sexe dur de Sasuke sur son ventre, tout en profitant des caresses sur un sein, et la 'sucette' que donnait Sasuke à l'autre sein, son coeur battait la chamade, il la désirait depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:50

Lilith sentit soudain que Sasuke augmentait la vitesse et les petits gloussement se transformerent en de longs soupirs. Quand il posa ses deux doigts sur les bouts et commenca a les caresser, ses soupirs devinrent de plus en plus gros et courts et ils se transformaient lentement en gémissements tel le rythme d'un tango. Cabrée a une haute intensité, des gouttes de sueur commencerent à perler, puis, elle se sentit couchée sur le dos, tout en sentant encore la main de Sasuke sur son sein. Une tete charbon vint se poser à la hauteur de son sein et quelque chose d'humide se fit sentir. Ses petits gémissements augmenterent peu a peu de volume. D'une petite voix frele et douce, mêlée a des petits gémissements, elle dit simplement:

-Haaa...Sasuke...kun...haaa...

Lilith sentit aussi quelque chose de dur sur son ventre. Était-ce une baguette de pain? Mais non bien sur. C'était la semence de Sasuke qui durcissait à vue d'oeil. Elle sourit puis gémit de plus en plus fort et se cabra de plus en plus en sentant les deux caresses à la fois. Elle leva la tete et caressa les cheveux de Sasuke, ce dernier attardé a sucer le sein de cette derniere. Soudain, ses yeux, une lueur pétillante apparut et elle posa un doigt sur le cou du jeune homme pour le faire descendre jusqu'à son membre. Elle attrapa vigoureusement la baguette de Sasuke et écartilla radicalement les jambes. Avec sa main, elle commenca des va et viens a petitevitesse tout en augmentant a chaque minute.

Pendant ce temps, Ichiku qui était au dehors, entendait sa mere et son pere qui faisaient des bruits étranges. Elle s'arreta pour les écouter. Quel enchainement musical humanoïde ils faisaient. A partir de ce moment, elle allait les envier, les envier de s'aimer l'un l'autre. Elle resta la, accoté au mur à regarder le ciel brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 15:57

Sasuke ne cessa à aucun moment ses caresses, d'une main, caressant le sein de Lilith à chaudes caresses, et de temps à autre, metre son pouce et son index autour de son téton pour le pincer un peu, et pour le titiller, sur l'autre sein, il le suçait longuement, sa langue habile léchant son téton, ce qui l'entourait, et même dessus...Puis, doucement, il sentit une main se fixer sur son sexe déjà très dur, et commencer à le masser, pleinement, il écarta un peu ses cuisses, pour laisser Lilith le masser entierement...Elle était si douée, encore mieux que Fennel, il y a longtemps...Son plaisir augmentait de plus en plus à chaque minute qui passait, en effet, Lilith augmentait chaque instant la vigueur de ses caresses...

" - Haa...Haa...Lilith...

Malgrès qu'il prenne grandement son pied, il ne cessa pas un instant de sucer son sein, mais cette fois-ci, il alla plus fort, un peu plus brutallement avec sa main sur son seins, et mordilla le téton de Lilith, qu'il sucait auparavant...Celui-ci était devenu plus dur, et plus gros, montrant clairement l'excitation de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 4:34

Lilith sentit soudain que les caresses devenaient de plus en plus ardentes et qu'il avait découvert son point faible. Elle se mit à gesticuler et a émettre des petits gémissements et de longs halètements. Elle sentait les moindres mouvements de sa langue sur son téton et cela la faisait gémir de plus belle.Ce redoublement de aresses faisaient aller la main de lilith de plus en plus rapidement, ce dernier durcissant a grande vitesse. Elle sentit apres quelques minutes que Sasuke la mordillait et elle se fit a crier faiblement:

Haaaaaaaa...Sasu...ke...haaaaa

Elle suait de plus en plus et ses gesticulements augmentaient. Ses gros obus étaient devenus durs et Lilith décida de taquiner un peu Sasuker. Elle titilla le bout de la semence de Sasuke contre son vagin chaud et humide. Allait-il résister? Elle allait bientot le savoir.

*******

Pendant ce temps à l'extérieur, Ichiku était retournée à son entrainement. Les bruits étaient devenus trop forts et ca commencait a lui taper sur le systeme. Elle entendit soudain un bruissement dans la brume et dégaina son arme. Un homme apparut sans craindre la fillette. Il s'approcha d'Ichiku et dit:

-Tu as son visage...je pourrais le reconnaitre n'importe ou...Dis moi...ou est ta mère en ce moment?

L'homme regarda la fille avec de grands yeux sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 20:17

Sasuke continua longuement, oui, très longuement, de lécher le téton de Lilith, elle semblait y prendre du plaisir, puis, lorsque finalement il comprit que son point faible était ses seins, et qu'il mordilla son téton, elle se mit à gémir, fortement, en soupirant, puis il continua, de la mordiller, tout en sentant son sexe durcir de plus en plus, une fois arrivé au maximum, elle frotta celui-ci contre le vagin de la douce, il était si chaud, si agréable, si doux...Il avait vraiment envie de rentrer en elle...

" - Haa..Hmm...Ton vagin est si fin...Si doux et si agréable...Je t'aime mon coeur...

Il l'a regarda, durant deux secondes, puis continua de lui lécher et mordiller le téton, tout en continuant ses caresses sur l'autre sein avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 18:31

Lilith sourit tout en gémissant a fond. Elle avait comprit le désir de Sasuke. Elle n,aurait jamais cru qu'une personne aussi solitaire pouvait être aussi passionné...Elle écartilla les jambes et sourit:

-Haaa si t'en as...haaa envie...haaa...va y...à fond...haaaa...je veux que...tu...haaa...sois heureux avec...moi...

Elle laissa sa tete retomber sur l'oreiller car tt ceci lui prenait beaucoup d'énergie et elle était a son paroxysme.

*********

Pendant ce temps, Ichiku observait toujorus l'homme avec un reagrd de colère. Elle répondit seulement:

-Ils sont en train de renouer et il faudra me passer sur le corps si vous voulez les déranger.

L'homme parut soudain accablé et dit:

-Écoute jeune fille, en aucun cas ils ne doivent renouer!!! Ils sont en train de créer le pire mal que la terre ait jamais connu.

Il tenta de passer mais Ichiku le plaqua par terre en souriant:

-Qu'est ce que je viens de vous dire?

L'homme tenta de se dégager mais la jeune fille lui brisa la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]
» une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]
» Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser