Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyVen 7 Sep - 19:57

Chana était penché au dessus de son lavabo, elle ne se sentait vraiment pas bien, quesqui lui arrivait ? elle était comme ça depuis environ 1 mois...etait ce par ce qu'elle n'avait pas vu Sasuke depuis leur "promenade" en mer et que ça la rendait malade ?...non ce n'était pas ça et Chana le savais bien, soudain alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas, une voix qu'elle ne connaissais pas retentit dans sa salle de bain

-Ca doit être l'horreur les nausées matinale hein ?...

dit l'homme qui se trouvait entre elle et la sortit en jettant un regard sur le test de grossesse posé sur le rebord du lavabo, L'homme s'avança alors vers elle et la jeune fille recula de quelque pas

-Qui êtes vous ? et que fait vous chez moi ?
-On m'appelle Itachi...Uchiwa...vous avez s'en doute entendu parler de moi...
-Oui... repliqua séchement la jeune fille.
-Bon...inutile de perdre du temps...

En un éclaire, elle se retrouva prisonnière de l'emprisse d'Itachi, les mains deriere le dos, il lui était impsible de bouger

-Je veux que tu appelles mon cher frère pour moi...maintenant !

il lui tendit un portable, La jeune fille composa le numéro, n'ayant pas d'autre choix. Mais avant même qu'elle n'est pu ouvrir la bouche, Itachi tenait deja le téléphone en main

-Hello Sasuke, Comment va tu petit frère ? Bon écoute, je t'attend chez ta...copine

dit il en dévsageant Chana de la tête au pieds

-...disons euh...tout de suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyVen 7 Sep - 20:44

Le matin commencait déjà, dans son lit, Sasuke venait de ce réveiller, enfin, pas tout à fait, ça faisait une heure qu'il n'avait pu se rendormir, et puis il sentait que y'avait quelque chose de bizarre dans l'air, mais bon, rien d'important d'après lui, mais bon, lentement il rejeta un peu la couverture, puis entendit son portable sonner, sur sa table de nuit, il le prit doucement, et décrocha, la voix qu'il entendit, fut celle de quelqu'un qu'il n'avait pas entendu la voix depuis longtemps, il ne parla pas, puis lorsqu'il voulut faire, il lui raccrocha au nez...Il se dirigea alors chez Chana, qui était devenue la cible d'Itachi...Il l'utilisait pour lui tendre un piège ? Très bien, la Kusanagi serait utile, et il l'avait emporté, mais cette fois, il entrerait par derrière...

" Itachi... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyVen 7 Sep - 20:53

a l'appel de son nom, l'homme se retourna avec un sourir narquois au coin des lévres. Chana était acroupie a pieds de son lit, il ne lui avait rien fait pour le moment, mais elle pleurait, il n'avait pas arrêter de la torturai mentalement. Elle sécha ses larmes a la vu de Sasuke, elle tenta un sourire mais rien de se fit apparaitre sur son visage.

-alors ?...est ce que cette fois ta haine est assé grande ?...

avant même d'avoir fini sa phrase, il prit Chana par les cheveux (aie) et l'envoya valser vers Sasuke, elle attéri dans ses bras...elle n'osait pas crosais son regard, comment est ce qu'elle lui dirait qu'elle était enceinte ?...

-Au fait félicitation, tu assure la décendance des Uchiwa a se que j'voit

Chana ferma les yeux eyant un peu peur de la réaction de Sasuke contre lequels elle était blottit, elle pouvait sentir le coeur du garçon battre a vive allure
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 8 Sep - 0:26

Une fois arrivé, Itachi se tenait devant lui, et avait lancé vers lui Chana, que Sasuke prit dans ses bras, par réflexe, puis Itachi vint à dire, par une réflexion, que Chana était enceinte...Sasuke n'en revenait pas, il fixa un instant Chana puis releva les yeux vers Itachi.

" Tu vas mourir, sale chien ! "

Sasuke fit reculer Chana, puis sortit son katana et attaqua de front Itachi, qui para les coups, en les rendant, tranchant légèrement vers les abdominaux, Sasuke, qui fit un "outch" lorsque l'épée le blessa, puis il frôla sa joue, faisant une légère coupure, Sasuke arriva finalement à frôler Itachi, mais simplement en découpant un peu ses vêtements...

" ...Ta mort... "

" Ne parles pas trop vite, petit frère prétentieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 8 Sep - 0:38

Chana regardait la scéne un peu apeurée, elle avait comprit qu'elle ne devait pas s'eméler, c'était l'ultime combat de Sasuke pour lequel il avait consacré toute sa vie. Tout se jouait maintenant, Sasuke était trés fort mais ce Itachi également, tout ce que Chana voulait c'était que Sasuke vive. Ils avançèrent tout deux dans le combats et se blèssére mutuelement, ils semblaient être aussi fort l'un que l'autre. Chana avait peur...peur pour Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 8 Sep - 0:49

Tandis que le combat perdurait maintenant depuis plus de dix minutes, alors qu'il se tournait autour, Itachi prit alors Chana en otage...

[color:3687=blue:3687]" Lâche, reviens te battre ! "

" Plante toi ton katana, si tu veux qu'elle vive, elle et son bébé... "

Sasuke regardait Chana, que pouvait-il faire ? S'il ne s'éxecutait pas, Itachi la tuerait...S'il le faisait, il allait peut-être mourir, et c'était même sur...Quasiment...Il mit alors ses mains en longueur sur le manche du katana, puis le dirigea vers lui, prêt à le faire...

" Oui ! "

" Non. "

D'une main agile, il fit tournoyer le katana, et d'une précision extrême, fit toucher l'arcade jusqu'à une partie de la joue de l'oeil droit d'Itachi, touchant presque Chana, mais la libérant ainsi d'Itachi...

" Tu vas...Mourir ! Sale petit frère de merde...J'vais te tuer ! "

" Approche, si tu l'oses, il faut me hair assez fort pour me tuer, tu as oublié ? "

" Insolent ! N'insulte pas ton frère ! "

" Ca fait longtemps que tu n'es plus rien pour moi. "

La lame d'Itachi coupa à nouveau, vers le haut des pectoraux de Sasuke, c'était la deuxième blessure qu'il recevait, et la première que recevait Itachi, car tout à l'heure, il n'avait que touché le vêtement, et n'avait pas réussi à le blesser...Itachi avait un léger avantage niveau blessure, mais Sasuke en avait niveau vue...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyDim 9 Sep - 2:35

Chana n'eue pas vraiment le temps de réagir, Itachi l'avait prise en otage et Sasuke l'avait libéré quelque temps aprés en blaisant son frère. Chana fut impréssionner par l'agilité de Sasuke, bien qu'elle s'avait deja par expérience qu'il était trés agile et souple...bref, Chana était donc libéré de l'emprise d'Itachi, Elle semblait ailleurds, elle pensait a autre chose que se combat, Itachi avait parler de son bébé et la jeune fille songait maintenant a son avenir, bien sur, c'était un éxélente nouvelle d'être enceinte de l'homme qu'elle aimait mais est ce que lui serait aussi heureux qu'elle ? cela lui fesait extrément peur, elle ne voulais pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyJeu 20 Sep - 17:19

Le combat durait, minute après minute, Itachi avait toujours l'avantage, c'était vraiment flagrant, Sasuke bientôt, après quinze minutes de combat, saignait déjà assez au torse, de nombreuses blessures...Bientôt, il soufflait, et cracha un peu de sang au sol, Itachi lui, souriait, content de vaincre son petit frère.

" Quelle lavette...Tu es devenu plus fort, c'est sûr, mais la différence de niveau est toujours énorme. "

Sasuke releva la tête, mais ses cheveux cachait toujours de moitié son visage, le rendant sombre, comme un diable noir, puis il vint à répondre, d'un sourire au lèvre.

" Alors, tu es aussi faible que ça ? Je vais devoir utiliser ceci. "

Itachi regarda son frère, étonné, puis souria, d'un air "Quelle blague!" et se lanca à l'attaque, lorsque soudainement, Sasuke tourna son katana, en effet, depuis le début du combat, il avait utilisé la lame intérieur, celle qui ne coupe pas, en effet, les katanas ont une lame à tranchant d'un seul côté, l'autre côté ne tranche pas, le combat allait maintenant tourner en faveur de Sasuke, qui, facilement, commenca à entailler un peu partout son frère; épaules, pectoraux, abdominaux, cuisses...Sasuke venait de révéler sa vraie vitesse et force, c'était comme plus rapide que la normale, hors des limites humaines...

" M...Impossible... "

Sasuke souriait, lentement, il apparut derrière Itachi, de dos, l'épée sur son épaule, et d'un coup sec, il frappa de l'omoplate, jusqu'à le bord de l'épaule, Itachi tomba alors à genoux, et d'un coup de pied porté sur la nique, Sasuke rendit inconscient son frère, malgrès ça, il était essoufflait, et saignait clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyJeu 20 Sep - 17:44

Chana regardait le combat sans bougeait, du sang éclabouser la piéce entière, Les vétement, les cheveux et le visage de la jeune fille était taché de sang, de petite éclabousure selement. Le combat s'arrêta un instant, Itachi était a terre, Chana lança un regard à Sasuke ésouflé. Elle baissa les yeux, elle ne savait pas quoi dire n'y que faire, que penser Sasuke à propos de son bébé ? de leur bébé plutôt... elle n'en savait rien, cela lui fesait bien plus peur que tout le reste. Elle releva les yeux, des larme avait perlaient a ceux ci, elle se jeta alors vers lui, les larmes avaient coulé sur ses joues.

-je...suis désolé Sasuke...pardone moi

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyVen 21 Sep - 19:19

Le jeune homme ne bougeait plus, la douleur était bien trop intense pour pouvoir parler, en effet, malgrès sa victoire, il saignait, sous la douleur, et sous une blessure au bras, il lâcha son katana, et s'affalla de moitié sur Chana, n'ayant presque plus la force de rester debout, il tomba à genoux, en entrainant Chana, non volontairement.

" Je...J'ai si froid... "

En effet, il avait perdu pas mal de sang, ses yeux étaient à mi-fermés, montrant clairement sa douleur, il la regardait cependant...Et se forca à ajouter.

" Cha...na... "

Sasuke s'écroula de moitié sur Chana, et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 22 Sep - 20:31



Chana était un peu dépasser par les événements, mais elle ne devait pas paniquer, elle le savait, elle mit Sasuke sur le lit tant bien que mal, puis coura dans la salle de bain où elle vomit, ce n'était pas seulement parce qu'elle était enceinte qu'elle vomissait mais aussi parce qu'elle était un peu écoeurée par tout ce sang et le corps d'Itachi gissant sur le sol. Ils ne pouvaient pas rester là, il devaient partir au plus vite, seulement, Sasuke était dans un piteuse état et elle n'arriverais pas a le porter seule. Elle attrapa son téléphone sur sa table de nuit, évitant de regarder le corps ensanglanté d'Itachi. Elle s'assis sur le rebord du lit, elle avait composer le numéro de son cousin, il était un peu plus vieux qu'elle et l'avais toujours aidé, il l'aiderais cette fois aussi. Celui ci décrocha, elle lui demanda de venir en lui expliquant brevement la situation d'une voix tremblotante. Une larmes coula soudain sur sa joue, elle racrocha se tourna vers Sasuke à peine éveillé. Elle lui prit la main, se pencha vers lui, les joue maculée de larmes, elle posa ses lèvres sur celle de Sasuke, le garçon était trop faible pou prologer le baiser, mais elle s'en fichait, le simple fait d'être en contact avec ses lévres si douce la rasurait.

-T'en fait pas ça va bien se passer...Je...je suis là

dit elle en lui carressant la joue, elle essayer de secher ses larmes pour paraittre plus forte mais elle n'y arrivait pas. Elle serra un peu plus fort la main, ferma les yeux 1 seconde et les réouvrit, d'autre larmes colèrent alors.

-Je te l'ai dit...t'as pas le droit de mourir

Sa voix était encore plus tremblante qu'au téléphone, le fait d'évoquer la mort surment. Dix minute plus tard, un jeune homme au cheveau argenté arriva en trombe dans la chambre, il resta bouche bée face au spectacle, un cadavre gissait sur le sol, sa cousine était penchait sur garçon ténébreux, sa robe blance était tachété de sang, et pourtant, il n'avait jamais vu sa cousine aussi belle, même avec des larme plein le visage, elle était belle. On pouvait voir qu'elle avait était heureuse, plus qu'heureuse avant d'être triste comme elle l'était maintenant, cela la rendait que plus belle. Soa, s'approcha de sa cousine qui semblait ne pas l'avoir remarquer, il posa un main sur son épaule, Elle sursauta plus fut soulagé de voir que ce n'était que son cousin, son regard se posa sur alors sur le cadavre, elle eu un haut le coeur et detourna le regard.

-Bon faut partir d'ici vite

dit Sao, prennant sa cousine par le bras, Chana était incapable de parler, Sao l'avait compris, il lui souria

-Je m'occupe de lui...

il embrassa sa cousine sur le front puis porta Sasuke, Chana attendait dans le couloir, toujours incapable de parler. Ils décendir les escalier, Sao les emena chez lui, il habitait a 20 minute de la ville. Sao était trés riche, sa maison était immence et il avait des domestique qui s'occupèrent de soigner Sasuke. Chana quand a elle s'était endormis au chevet de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 22 Sep - 20:56

Sasuke était dans les bras de Chana, et à son dernier souvenir, il la regardait, et lorsqu'il fermit les yeux, tombant doucement dans l'inconscience, il sentit les lèvres de Chana contre les siennes, en effet, il plongeait dans le doux chemin, menant à la mort, mais étrangement, il fut soigné, lorsque finalement il se reveilla, ou plutôt, put ouvrir les yeux, il était autre part, et était seul, ou du moins, c'est ce qu'il croyait, en effet, en regardant la pièce de ses yeux, car il ne pouvait pas encore bouger, il put voir Chana à son chevet, il ne bougea pas, ne pouvant pas encore bien parler, il s'en rendut très rapidement compte, et se contenta de déposer ses yeux légèrement tristes sur Chana...

* Chana...? Je suis...En vie ? Suis-je mort ?... Si seulement je pouvais être...Mort... *
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 22 Sep - 21:07

Ses rêve était peuplé de corps en sang, de zombies de tant d'horreur que Chana se reveilla, éssouflé comme si elle avait courut. Elle leva doucement la tête, le soleil refléta sur ses long et beaux cheveux bleus, ses yeux brillèrent également, Sasuke était vivant...il ouvrait le yeux, elle se redressa,laissant découvrir sa robe blanche ensenglanté. Elle s'agenouilla sur le lit a coté du garçon, elle prit la tête de celui ci dans ses bras et l'embrassa sur le front, les joues puis le lévres. Des larmes, de joie cette fois, coulaient sur ses joues rose.

-Oh Sasuke...j'ai eu si peur...tu as réussis Sasuke !

elle souriait, elle était a nouveau heureuse et belle
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 22 Sep - 21:14

Le jeune homme ténébreux ne bougeait pas, en effet, il était toujours presque comme paralyser, la douleur l'empêchait de bouger, pas qu'il souffrait encore, mais qu'il ne voulait pas défier s'il avait encore mal, et se contentait simplement de se laisser faire gentillement, et en la regardant faire...

" Ch...Ch...Cha...Chana... "

Le seul effet de dire le prénom de Chana le mettait en difficulté, en effet, il était encore pas totalement remit de son combat...Ce qui était tout à fait normal, mais sa vitalitée était vraiment surhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 22 Sep - 22:46

Elle le serra dans ses bras, joue contre joue. il réussi, non sans difficulté a dire son nom. Elle lui souria, les yeux toujours pleins de larmes de joie. Il était encore faible, mais le connaissant, il se remetrait rapidement. Cette idée la réjouit.

-Je t'aime...

lui murmura t'elle, aprés quoi elle l'embrassa denouveau. Sao entra dans la chambre, un plateau de thé a la main. Il souria

-Ah...tu es reveillé, c'est génial...j'ai bien crus que Chana allait nous faire une crise d'hystérie si jamais tu tarder a revenir à toi...
-Sao du calme, il vient tout juste d'ouvrir les yeux...laisse le tranquille

Le garçon au cheveux d'argent sourit

-tu peux parler toi...t'es scotcher a lui, le pauvre, tu va l'étoufer
-Sao !
-Bon d'accord je m'en vais

Elle se tourna vers lui et sourit à nouveau, elle lui carressa les cheveux, pris un gant chaud sur le plateau et le mis sur le front de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 22 Sep - 23:18

Sasuke ne bougea pas, simplement, d'abord se laissant embrasser, tout en esseyant de bouger du mieux qu'il pouvait sa langue, même si les mouvements étaient faibles et peu nombreux, ce fut quand même un sacré baiser, pour quelqu'un à moitié mort en tout cas, puis lorsque Sao entra, il ne broncha pas, et ne dit rien , lorsqu'il reparti Sasuke vint à regarder à nouveau Chana, et ne pas relâcher son regard d'elle, n'étant pas trop loin d'elle, il reussit à prendre sa main dans la sienne et à dire...

" Le...bébé ?... "

Il la regarda, puis reprit son souffle, et vint à finalement arriver à articuler.

" Depuis...quand ?...Comment...est-ce arrivé ?...Il va bien ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 22 Sep - 23:28

Sasuke lui prit la main et lui parla du bébé, apparement il n'était pas faché, où du moins, il était trop faible pour l'être. elle lui sourit, l'embrassa sur le front.

-Je pensais que tu avais oublié...apparement non

Elle respira pronfondement, non pas qu'elle ne voulais pas de ce bébé, au contraire, mais elle avait un peu peur, elle n'avait que 17 ans.

-ça fait environ un mois...je crois...comment ?je pense que je vais pas te faire un dessin...

elle eu petit rire nerveux et ajouta tendrement

-et il va bien, aussi bien que moi...un peu inquiet pour son papa mais sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 22 Sep - 23:34

Sasuke la regarda, elle avait espéré qu'il avait oublié ? Non...Elle semblait juste avoir voulu éviter le sujet, c'était sûrement ça...Elle s'expliqua ensuite, ça faisait donc un mois...C'était donc à leur dernier rapport sexuel ? Tout s'expliquait...C'était ce jour-là...Sur le bateau, il aurait peut-être dû être plus prudent, maintenant, Chana allait avoir un bébé, ce n'était peut-être pas mauvais de faire naître un petit être comme ça mais...Elle était jeune...Trop jeune, et lui aussi le savait...Il se mit alors assis, en crachant un peu de sang, et se forca à s'adosser au mur, tout en regardant Chana, pour lui faire comprendre de ne pas l'aider ni de s'inquiéter.

" On ne peut...Garder l'enfant...On est trop jeune !...Comment...Pourrais-t-on...Faire?...C'est... "

Il était vraiment confus et désespéré, il balanca sa tête en arrière, faisant un "toc" lors du choc avec le mur, il regardait le plafond, comme désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptySam 22 Sep - 23:56

Comment ça il ne pouvait le garder ? c'était leur enfant, ils ne pouvaient pas ne pas le garder. Chana ne voulais pas...comment pouvais il dire un chose pareil ? Ses sourcils se froncèrent


-Non !...tu m'as démontrer que le fait d'être jeune n'empécher pas de faire de grande chose...pourquoi pas ça ?


Elle s'engoufra dans ses bras, c'est sur, elle avait peur mais elle savait qu'elle pourais surmonter ça, pour son bébé. Sao revint dans la chambre, un robe bleu turquoise a la main, il la lança a sa cousine

-met ça...c'est mieux que ta robe tachée...et dés que tu iras mieux Sasuke, il faudra partir, la police va surment te rechercher...notre famille a un résidence secondaire en chine vous pourais y rester quelque temps...

il les regarda un instant et partit
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyDim 23 Sep - 0:06

Partir ? Pourquoi partir ? Il ne pouvait pas, non, c'était trop tard, de plus, si ça continuait...Non, il ne pouvait pas faire ça à Chana, il le devait, c'était comme ça, il serra fort la main de Chana, et grâce à une volontée surhumaine, parvint à se mettre sur pied, puis relâcha Chana, en s'habillant...

" Pa...Pars avec ton cousin, je crois...Que nos chemins doivent ce séparer ici...Mon frère...Je dois l'éliminer pour de bon...Lui aussi doit-être sur pied...Je dois l'affronter, et en terminer avec tout ça...Pour de bon...Chana...Je ne reviendrais pas...Je sais...Que c'est impossible...Tu rappelleras à notre enfant...Comme j'étais... "

Il arriva finalement à son t-shirt, une fois l'avoir enfilé, finalement, il resta debout un instant, puis tituba, jusqu'à arriver à se contrôler, et se dirigea vers la sortie...

" A...Chana...Adieu... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyDim 23 Sep - 0:15

Pendant que lui s'habillait, elle changeait de robe, se trouva maintenant avec une magnifique robe turquoisie lui arrivant au genoux, elle voulait lorsque Chana bougeais, une robe dont rêve toute les petite fille, elle était maintenant assé femme pour la porter.

Sasuke lui dit qu'il devait partir et qu'il ne se reverrais pas...d'abord elle resta là, le rgarda ouvrir la porte de la chambre et sortir. Puis le voyant partir par la fenêtre elle réalisa, elle sortit en courant de la chambre, sortit dehors alors qu'il pleuvait, sa robe se mouilla, tout autant que ses cheveux, elle fonça dans les bras de Sasuke, pleurant a chaude larmes


-Je...je sais que je ne peux pas t'empécher de partir mais laisse moi au moins espérer ton retour...ai confiance en toi Sasuke sans quoi tu n'y arrivera pas...il faut que tu y arrive...par seulement pour toi...pour nous, tu as une nouvelle famille Sasuke...tu n'est plus seul...j'ai confiance en toi...tu sais a quel point sa fait mal de perdre quelqu'un qu'on aime, ne me fait pas ça Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyDim 23 Sep - 0:22

Sasuke était sorti, maintenant sous la pluie, il avait les mains dans les poches, de temps en temps, il s'arrêtait, pour étirer ses muscles, et reprendre un peu de vivacitée, et de force, lorsque finalement il arriva assez loin, il entendit des pas derrière lui, et se retourna, c'était Chana, ses cheveux bleus étaient mouillés, et elle lui sauta dans les bras, premièrement, il fut assez bousculé, mais mis sa main dans les cheveux de la jeune fille sans rien dire, et l'écouta, lorsqu'elle eut fini...

" Je sais...Mais je...Je sais que je ne survivrais pas, c'est à la fois pour le tuer, mais aussi kamikaze, mais si je ne le fais pas, je n'aurais plus cette occasion, de l'affaiblir, et de le vaincre, même si ça me coûte la vie, je dois le faire...Oublie-moi, aime-en un autre qui pourra t'aimer comme il se doit, je ne suis pas celui qu'il te faut, je suis...Solitaire, je n'ai jamais été très bon à être en couple...Je suis désolé pour le bébé mais...Ca ne peut être autrement, dis lui que son père était un lâche, et qu'il t'a abandonné...Ou alors raconte lui le mensonge de ton vouloir...Adieu Chana... "

La nuit pleuvait, les larmes pouvaient pleurer, en effet, sans même que personne ne s'en rendent compte, Sasuke pleurait, sans même le montrer, et il marcha, en s'éloignant, en partant, silencieusement, il le savait, qu'il devait l'abandonner, et que il devait lui faire mal pour qu'elle le haïsse et finisse par l'oublier et à aimer un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyDim 23 Sep - 0:36

Elle était triste, trés triste...elle ne pouvait l'oublier, il était gravé en elle. Il laisserais un profonde cicatrice sur le coeur de la jeune fille quoi qu'il dise, elle ne pourais jamais le haïr...jamais. Pourtant, elle decida de le lui faire croire.

-...Aller va s'y tire toi ! laisse moi ! j'te deteste !!! t'as raison tu mérite pas d'être l'homme que j'aime...

Elle ne pouvais pas continuer, sa voix reprit sa douceur habituelle

-et...et pourtant c'est ce que tu es...je peux pas en aimer un autre...tu me condamne a être malheureuse toute ma vie...dit moi au moins comment tu veut l'appeller...où donne moi un dernier baiser je sais pas...donne moi du temps...suplie moi de venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] EmptyDim 23 Sep - 0:45

Sasuke resta devant la jeune fille, jeune fille, qui attendait un enfant, son enfant, et elle, qui était celle qu'il aimait...Pourquoi son coeur avait mal en se moment même ? Etrangement, il la regarda, et fermit les yeux, l'instant d'après il était de dos, et vint à dire.

" Tu as tout le temps que tu voudras... "

Il ne bougea pas, mais l'instant d'après, il était juste derrière Chana, dos à dos, il vint alors à ajouter.

" Ne m'oublie pas, je veillerais sur toi, ou que je sois, Chana. "

Il mit alors un léger coup dans la nuque de Chana, qui l'assoma sur le coup, puis la ramena dans la maison...

" Tu...pars seul ? "

" Veille sur elle, veille à ce qu'elle ne manque de rien, je reviendrais, un jour, si je survis... "

Le départ était fait...Il partit alors, la pluie masquant son odeur, et ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]   une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha)
» Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser