Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) Empty
MessageSujet: vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha)   vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) EmptyDim 2 Sep - 18:12

J'étais revenu dans ma chambre et après avoir jeté ma coloc pour une raison Y j'attendais patiement que sasuke vienne me rejondre.

"Dépeche toi sasuke-kun je n'en peux plus d'etre séparée de toi."

je tuais le temps en faisant une réussite sur mon lit. Comme d'habitude je gagnais et me lançais dans un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) Empty
MessageSujet: Re: vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha)   vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) EmptyDim 2 Sep - 19:44

Tandis que Sasuke était rapidement allé dans sa chambre pour ranger les vêtements de tout à l'heure, finalement, il arriva dans le couloir du dortoirs des filles, il cherchait la bonne porte, et finalement, arriva à celle inscrite "Tsunade" y entra, et y vit Tsunade, assise sur son lit, et semblait s'y embêter un peu, il referma alors lentement la porte, sans un bruit, puis vins alors à dire.

" Ohayo. "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) Empty
MessageSujet: Re: vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha)   vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) EmptyDim 2 Sep - 19:58

-Ah te voila enfin je commençais a perdre patience.-

D'un geste vif je rangeais le cartes avant de me lever et de verouillé la porte. Je me rassailais sur mon lit et invitais Sasuke a faire de meme. J'avais un trac pas possible et j'arivais pas a articuler deux mots. Je finis par sortir un truc du genre.

-estcequetuveuxfairel'amouravecmoisasuke?-

De toute mon ame j'espérais qu'il allait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) Empty
MessageSujet: Re: vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha)   vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) EmptyLun 3 Sep - 0:39

A peine entré dans sa chambre que Sasuke fut prit de vitesse, très rapidement, Tsunade les enferma, juste après l'avoir fait s'assoir sur son lit, à côté d'elle, où elle revint ensuite, puis elle lui demanda une chose bizarre, elle lui demandait si il voulait faire l'amour avec elle, d'une facon assez timide, mais compréhensible, vu la question que c'était, et pourtant le ténébreux resta sans expression et impassible, comme toujours, puis lorsqu'il fut a son tour de répondre...

" Bah...En principe c'est une question qu'on ne pose pas je crois ? Et puis, c'est à faire comprendre je crois...Comme ça... "

Il commenca d'abord par enlever lentement son t-shirt noir sombre, révélant ses muscles, biceps, pectoraux, et tout le tralala, puis, lentement, il commenca a embrasser le cou de Tsunade, puis descenda, vers l'ouverture de son haut, puis lui enleva, et passa sa langue entre la poitrine de Tsunade, comme pour lui donner simplement envie, puis joua avec sa langue en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) Empty
MessageSujet: Re: vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha)   vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne voulez pas savoir (hentai pv sasuke uchiha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange seul ( seiji ) vous pouvez venir si vous voulez ! ^^
» douche [vous pouvez me rejoindre si vous voulez XD]
» C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]
» une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser