Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptySam 1 Sep - 14:31

Karu venait d'ouvrir la porte de sa chambre, devant lui se trouver une pièce vide ou presque. Seul deux lits et quelques commades habillait l'endroit. Toutefois la chambre semblait bien aéré. Il n'y avait aucune odeurs dans la salle. Au dessu d'un des deux lits se situait une fenêtre donnant vu sur le petit boisé derrière le penssionnat. Constatant qu'il n'y avait aucun bagage dans la pièce, Karu en déduisit que son colocataire n'avait pas encore emménagé. Cette réalité lui fit plaisir puisque ça lui donnait la liberté de choisir son lit. Le blondinet choisit le matelas instalé à côté de la fenêtre. Il s'installa donc dans sa nouvelle chambre. À peine eu-t'il fini de s'installer que Karu entendit quelqu'un cogner à sa porte. Ça devait surement être son colloctaire. Qui pouvait-ce bien être d'autre à une heure si tardive?


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptySam 1 Sep - 14:40

Sayoko marchait dans les couloirs des garçons,tendi qu'elle marchait tranquillement dans le couloir etroit de l'étage des graçons.c'est alors que Sayoko vut un jeune homme entrer dans une chambre elle decida de le suivre.Mais le jeune homme arriva dans une chambre et referma la porte juste avant que Saoko ai pu voir son visage,Sayoko decida donc de frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptySam 1 Sep - 15:13

Quel fût pas la surprise de Karu en ouvrant la porte d'y voir une belle jeunes filles à la peau couleur ébène.

* Est-ce qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit d'être ¸dans le dortoir des garçons! Je peux pas lui dire de se barrer comme ça! Et si je la laisse poirroter devant ma porte,, c'est sur qu'elle va se faire prendre et si je la fait rentrer dans ma chambre et qu'on nous prends, pu**in que je suis mal barré. en tout les cas, la meilleure option c'est de la faire rentrer*

Il empoigna le bras de la jeune fille et d'un geste sec sans pour le moins être violent entraîna la mademoiselle dans sa chambre tout en fermant la porte. Par contre, Karu se pris le pied dans son tapis et tombados au sol entraînant dans sa chûte la visiteuse. Celli-ci tomba sur le jeune homme poitrine-à-poitrine. Karu sentiles seins de la jeune dames se froter sur son torse. Son membre commença à durcir
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptySam 1 Sep - 21:20

Sayoko poirota un instant devant la porte avant que le jeune homme se decidait a ouvrir,le jeune homme l'entraina dans sa chambre d'un coup sec,tout a coup le jeun homme se pris les pieds dans son tapis et tomba en l'entrainant dans sa chute.Ils se retrouverent corps a corps si pres que les seins de la jeune fille toucherent le torse du jeune homme.Sayoko se mit a rougir

C'est telement embarrasant comme situation

Sayoko se releva d'un geste vif elle decida d'engager la conversation avec le jeune homme

"Salut moi c'est Sayoko et toi?"

Sayoko fit comme si rien ne c'était passer

Il est trop canon ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptySam 1 Sep - 22:11

Henorn chercha sa chambre pour emmenager.
Arrivé près de la porte de la chambre, il vit un jeune homme blond entrer, puis une jeune femme entrer à son tour.
Il se dit que ce n'était peut-être pas sa chambre, mais les indications étaient pourtant claires, c'était bien cette chambre. Il décida donc de repasser plus tard, car il voulait aller dans le jardin, mais surement plus pour laisser les deux jeunes gens sans avoir à s'afficher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyDim 2 Sep - 14:40

Pendant que Sayoko discuté tranquillement avec le jeune homme elle entendit des bruit de pas s'arreter devant cette porte.Elle ecouta attentivement et se dit que s'était peut-etre qu'elqu'un qui chercher une chambre,elle alla voir masi quand elle ouvrir la porte il n'y avait personne.Elle se decida donc de revenir s'asoir et discuter avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyDim 2 Sep - 15:48

Henorn avait vu la jeune fille sortir de la chambre et regarder, mais elle ne l'avait pas vu, surement dû au fait qu'il avait déja commencé à déscendre les éscaliers.

Sur le chemin vers le parc, il vit un surveillant ou quelque chose, qui lui assura que sa chambre était bien celle où il était paassé.
Alors il se dit qu'il repasserai dans un heure, que la jeune fille soit encore là ou pas, c'était quand même bien sa chambre aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyDim 2 Sep - 18:45

Sayoko discutait avec le jeune homme,toujour avec la penser de celui qui etait passer tout a l'heure elle se dit qu'il aller surement repasser plus tard.Elle esperai qu'elle n'avait pas deranger...Mais de toute façon Sayoko n'allait pas bouger d'ici pour le revoir peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyDim 2 Sep - 19:59

Au bout d'un certain moment, henorn décida qu'il était temps d'aller dans sa chambre.
Il entra dans le batiment, se dirigea vers les éscaliers, puis graimpa quatres à quatres les éscaliers.
Arrivé en haut, il avisa sa chambre, puis il ouvrit la porte, là, il vit un jeune homme et la fille qui avait ouvert la porte une heure auparavant.
-Heu...salut. C'est moi le coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyDim 2 Sep - 22:17

Sayoko discutait tranquillement est avait presque oublier l'étudiant de tout a l'heure.C'est alors qu'une heure apres c'est etudiant en question arriva ouvrant la porte d'un coup.La jeune fille fut surprise elle sursauta.

"Salut, a c'est toi son coloc cool sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyDim 2 Sep - 23:05

-Euh...ouais, ça va, et toi ?
Henorn venait d'arriver dans la chambre et se doutait qu'il avait dérangé.
-Heu, si vous voulez je peux sortir. Hein, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyLun 3 Sep - 1:23

(dsl pour la longue période sans post, j'étais vrm pris dans d'autre choses et j'avais pas le temps)

La jeune fille qui lui qu'il avait fait trébuché se releva rapidement. Elle semblait embarrassée. elle se présenta:

"Salut moi c'est Sayoko et toi?"

Embarrasser lui aussi, Karu essaya de cacher la bosse dans son pantalon toute en répondant à la question.

-Allo, moi je m'appel Karu Akito!

Sur ce, la jeune fille se leva et sans explication possible, se dirigea vers la porte, l'ouvrit regarda de tous le côtés et revint devint Karu. Suite à ça les deux jeunes penssionnaire passèrent une heure à discuter.
Alors qu'ils dicutaient, un jeune homme fît irruption dans la chambre. Il se présenta comme le coloc de Karu.


- Non non tu dérange pas...bha peut-être un peu mais bon... Sa va? Tu t'appel comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyLun 3 Sep - 15:44

Sayoko aperçu une bosse sur le pantalon du jeune homme,elle ne pu s'empecher a rire....Tout en parlant au soi di san coloc du jeune homme elle le regarder avec un regard coquin!!!

"Non , tu derange pas enfin si un peu mais c'est pas grave!!!Ben moi sa va tout baigne,vient!!!"

Sayoko se leva est attrapa le bras du coloc est le tira a l'interieur de la chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyLun 3 Sep - 19:32

Karu était maintenant très embarassé, la jeune femme avait remarqué la bosse qui était dans son pantalon et en riait. Le regard que lui lança la demoiselle ensuite lui fit regretter l'arrivé du nouveau venu.

* Putin, dire que j'aurais pu me la taper TT Sad ... mais à y repensser, c'est mieux ainsi, imagine qu'il soit entrain alors qu'on baiser!!*

Elle fit entrer le nouveau venu dans la piece et referma la porte. Karu qui voulait en savoir plus sur son colocataire lui posa la question suivante:

- Est-ce que t'es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyLun 3 Sep - 20:55

Henorn entra dans la chambre, il savait qu'il dérangeait, mais bon, il s'en foutait un peu...
Lorsque le jeune homme blond lui demanda s'il était nouveau, il répondit :
-Ouais, je suis arrivé y'a deux jours. Et toi ?

Puis il se tourna vers la jeune fille et lui demanda :
-Et toi ? T'es là depuis quand ?

Ensuite, il avisa le lit libre, posa son sac dessus, ouvrit le tiroir de la table de nuit à côté, et y rengeau ses affaires, dont du materiel de déssin, des feuilles OCB, des filtres et un paquet de tabac Golden Virginia, ensuite il attrapa le fond tu tiroir et tira un coup sec dessus, ce qui le décolla, alors il prit tout le materiel à rouler les clopes et le mis tout au fond, il y mis aussi un pack de 1664, puis il repalaça le fond du tiroir par dessus, de sorte qu'il cachait les bières et les clopes du reste.

Alors il s'approcha de la comode, et y reangea ses habits.

Ensuite il se retourna vers les deux jeunes gens, et leur sourit en posant son index sur ses lèvres, pour leur faire comprendre qu'il ne voulait pas que l'éxistence de sa cachette s'ébruite.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 12:19

Sayoko apres avoir decouvert la bosse sur le pantalon de son hote,vit la planque de tabac du jeune coloc.Elle fut un peut surprise elle ne pensait pas que se jeune homme fumai....

"t'inquiete je sais garder un secret"

Sayoko fit un clin d'oeil au jeune coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 12:30

-Super, de plus que, entre nous, il n'y a pas que du tabac la dedans !!!

Henorn avait confiance en la jeune fille, par contre, le jeune ne lui inspirait pas confiance, mais la suite des évenements lui permettrait de lui prouver qu'il était vraiment sympa, mais ça, ils ne le savant pas encore !!!

-Donc, bah, vous voulez boire un peu ou fumer quelque chose, vous me le dites, ok ?
Il sourit puis, il prit un paquets de posters de dans son sac, des punaises, et en acrocha quelque uns au dessus de son lit, principalement des affiches de groupes, on pu y voir : Pantera, rage Against The Machine, Slayer, Metallica, Led Zeppelin et les Clashs pour les plus connus.

-Bon, bah j'éspère qu'on va bien s'entendre, comment déja ? s'adressa-t-il au jeune heomme avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 12:36

"ok je t'en taxerais plein "

Sayoko se mit a rire,elle qui n'était pas une grosse fumeuse mais fumait quand meme,puis el jeune commencça a accrocher des posters: LEd Zepplins les seules que Sayoko connaissait au moment ou le jeune homme accrocha ces poster Sayoko vin l'aider a tenir le poster....Quand Sayoko tira sur ces bras son haut se releva et on pouvais voir son ventre plat et un bou de son soustif.....
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 13:14

Henorn était ravi de savoir que la jeune femme reviendrait, lorsqu'elle l'aida, son haut se souleva un peu, alors, il tira un peu, dessus pour le remettre, et il lui sourit !
-Sinon, vous écoutez quoi comme musique vous deux ?
Cette question était conne, mais bon, étant passioné de musique, il lui plaisait de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 13:16

Sayoko fut ravi du geste du jeune homme qui lui remetta son haut

"Ben moi tokio hotel"
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 13:24

Attendait toujours la réponse de son colloc', mais celui là avait l'ai déconnecté, comme si un cable avait peté dans sa tête, alors, il prit une bière, et en offrit une à Sayoko et une à son colloc'
-Bah, on pend la crémaière, et toi t'es une invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 13:27

Sayoko pris a biere elle adorait sa et vida la moitié d'un coup

"Oua j'avai soif moi!!!!"

Elle sourit a hernorn et lui fit un baiser sur la joue

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 13:33

-Héhé, de rien, tu veux un bédo ?
Il s'approcha de la planche et l'ouvrit pour se rouler une cigarette :
-Je me déchire pas la journée, donc je fume que tu tabac.
Puis il roula sa cigarette et la proposa à Sayoko.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 13:38

SAyoko regarda le jeune homme faire,puis pris la cigarette sorta un briqué et se l'alluma

"Sa déchire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] EmptyMar 4 Sep - 13:40

-Ouais, c'est pas mal, si tu veux ce soir passes vers minuit, il y aura du shit et de la vodka, on sera tous les trois !
Il dit ça comme si c'était une habitude, chez lui, peut-être, mais il se rendit compte que ce n'était peut-être pas habituel de se droguer et se déchirer dans un pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]   Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement [pv avec Sayoko kiyowara et Henorn Ekinox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» assis dans l'escalier (pv: Sayoko kiyowara)
» Arrive de Sayoko
» Kurosaki dans sa chambre...[PV Sayoko]
» une bonne douche pour Sayoko [pv a qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser