Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:15

Lentement, Sasuke serra un peu plus Hanna contre lui, puis doucement, écouta ce qu'elle lui dit, puis il caressa un peu les cheveux d'Hanna encore un peu, de sa main droite, puis il vint alors à lui répondre, lentement, après la fin de la dernière phrase de la belle...

" L'amour ? La vraie force ?...Je...D'accord Hanna, je serais fort alors...Et je nous vengerais...Avec toute la force que j'ai, en éliminant Itachi. "

Il embrassa le front d'Hanna, et lentement, la relâcha un peu, légèrement, collant son front contre celui d'Hanna, en fermant les yeux, simplement pour ajouter...

" Oui...Alors nous serons forts, comme tu dis...L'amour est fort...? Oui...Et nous aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:41

Hanna en profita d'être dans les bras du jeune ténébreux en sentant ses muscles sur elle et en ouvrant un peu les yeux.

" Sasuke..."

La jeune fille était front à front avec Sasuke elle n'était jamais aussi proche de qunlqun comme ça elle passa ses bras autour du cou du ténébreux.

" à force on va devenir invincible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:49

Sasuke front contre front durant un long moment, puis finalement, réouvrit les yeux, à l'entente de son nom, puis Hanna vint à lui dire, qu'à force, ils deviendraient tout deux invincibles, Sasuke eut un léger sourire en coin, et vins alors à répondre à la belle Hanna...

" Ce serait...Bien non ?... "

Il glissa une main sur la joue d'Hanna, puis décolla son front, pour mieux plonger ses yeux dans ceux d'Hanna et ajouta alors.

" Hanna...Tu n'es plus obligée de tuer maintenant, vie, simplement...Vie, et ne reste plus simplement celle qui met un terme à la vie, mais vie toi-même, ce que tu as raté tout ce temps, Hanna... "

Il souria alors, c'était son premier vrai sourire que pouvait voir Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:58

Hanna fait un sourire un peu plus vivante à quoi bon de rattrapé ce qu'elle a tout raté mais elle n'oubliera jamais la mission de son grand-frére à elle.

" peut-être..."

elle regarda les yeux noirs de Sasuke et passa de ses bouts de doigt à touché les lévres du ténébreux.

" Sa va être dur de ressembler comme tous le monde...puisque je ne l'est jamais étais auparavant, je ne pourrais pas être pas être comme eux...
quoique tu dises sa ne changera en rien de m'aider à changer enfin je dois toujour retrouver Yukito..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:54

Lentement, Sasuke la regardait, en la câlinant un peu, et doucement, il passa une main dans ses cheveux, puis la seconde, tenant très doucement sa tête, il frôla alors les lèvres d'Hanna, et doucement, vins à lui répondre...

" Soi toi-même, pas comme les autres, tu es différente d'eux, et tu es pure en toi, soit le normalement, soi juste toi-même, sors ce que tu as en toi. "

Il souria alors, lentement, puis resta comme ça, en silence, avec un doux sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:02

C'était façile à dire comment il pouvait dire ça alors qu'elle est un peu insociable de nature et puis tuer maintenant était son seul amusement et puis il ne la connaisait même pas ce qu'elle est réellement il frôla les lévres de Hanna et se recule un petit peu

" Si tuer des gens est pure....et puis je suis comme ça depuis de très longues années mais je garde comme même mes vrais amis..."

Maintenant elle baissa la tête et la releva aussitôt vite et fait, Sasuke était qunlqun de très attachant et mystérieux enfin un peu mais elle ne peut pas s'engager toute suite à une relation qui elle pense non durable.

" c'est gênant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:32

Elle avait compris que Sasuke avait dit que tuer était pur ? Non...Hanna avait donc mal compris...Lentement, Sasuke leva un peu les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, et se demanda comment il pouvait expliquer ce qu'il voulait dire, puis finalement, quand il eut assez de réfléchir, il vint alors à commencer, lentement, à expliquer, du mieux qu'il pouvait, ce qu'il voulait faire comprendre à Hanna...

" Tu ne comprends pas...Tuer n'est pas dans ta nature, c'est ton coeur qui est pur, pas la mort, donner la mort inutilement, apart en tuant Itachi...C'est une chose qui est...Sans interêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:44

" Je tue des gens...pour...la justice et puis mes vrais buts tu n'as pas le savoir..."

Hanna soupira, ils avaient pas les mêmes avis sur ce sujet, elle le regarda ses yeux verts brillait.

" Je ne veux pas être aussi sec que je le suis déja avec tout le monde, si je réagit différament avec toi tout simplement parce que..."

Elle fait un petit sourire.

" laisse, tu le sera sûrment bientôt.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:56

Finalement, Hanna s'expliqua, elle disait qu'elle tuait seulement pour rendre justice...A elle même, ou au autre ? Quelle importance, sans se faire attendre, Sasuke recula, et se recoucha, tournant son visage vers la gauche, ayant le regard posé sur le mur, puis il entendit les deux autres phrases de la jeune fille, et il ne réagissa pas, une fois qu'il fut complètement couché, bras sur le lit, il vint alors à dire.

" Ca m'est égal, fais ce que tu veux Hanna... "

Il garda par la suite le silence, sans rien ajouter, et sans même bouger d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:03

" Désolée j'ai encore tout gaché "

Elle fait un petit soupire quoi que lle pouvait bien changer un peu pour commençer a faire un petit sourire un peu plus joyeuse envers ses entourages ou dire bonjour au lieux de ses mots habituel "hm" et "hn"

" Je veux faire quelque efforts si toi aussi tu en fait un peu de ton côté..."

Hanna évita maintenant le regarder elle était assez embarrasser par ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:45

Sasuke écoutait toujours Hanna, malgrès qu'il ne la regardait plus, puis il retourna son visage droit, et légèrement un peu vers Hanna, elle lui demandait de changer lui aussi, s'il voulait qu'elle aussi change un peu, il vint alors à lui répondre.

" Pourquoi devrais-je faire des efforts...? En quoi devrais-je changer ? Expliques-toi. "

Il la regardait a nouveau, cherchant à savoir ce qu'elle voulait dire par là, il se tut alors, la laissant maintenant parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:02

" Tu me dit de changer... alors pourquoi tu ne le fais pas hn ? "

Elle regarda un peu le lit et le parquet enfin un peu de tout puis enfin Sasuke, elle ne savait pas trop comment l'expliquer pourquoi elle devait changer alors que Sasuke persister à tuer son frére et être froid tout comme elle est.

" Je te signal que ton frére n'a pas tuer que ton clan, mon frére aussi était de méches avec lui ! ils étaient deux avoir eu cette idée absurbe de exterminer nos clans ! "

Sa voix était devenue assez sec et durs enfin moins que d'habitudes.

" Tu n'est pas le seul à souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:33

Sasuke buvait ses paroles, le frère à Hanna...Etait lui aussi la cause de souffrance des deux côtés ? Elle avait eu une sorte de vie parallèle à celle de Sasuke alors...En quelques sortes...Peut-être moins dure, étant une fille, mais elle pouvait au moins, un peu, le comprendre et lui, la comprendre aussi de même, finalement, il entendit un " tu n'es pas le seul à souffrir " et il vint alors à répondre sur-le-champs.

" JE NE SOUFFRE PAS !...Je... "

Réalisant qu'il avait perdu son sang froid, il se controla un instant...Puis il ajouta, un peu plus calmement.

" Je...Je dois tuer...Itachi et j'éliminerais ton frère, le mettant hors d'état de nuire, même si tu veux te venger aussi, ils sont a moi, c'est...Une affaire d'homme...De plus, je n'ai pas tellement envie qu'il t'arrive quelque chose alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:44

Hanna était surpris par ça elle mit sa paume de main sur la joue de Sasuke, sa main était froide comme on dit les filles qui ont les mains froides ont le coeur chaud.

" Oui mais...C'est aussi une histoire de famille.. moi non plus je ne veut rien qu'il t'arrive tôt ou tard ces pourritures pointeront leurs bouts du nez et on ne pourra reculer "

Elle s'approcha lentement son visage elle avait prit un air serein celui de rester calme à toute circonstance.

" on les vaincrera ensembles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:08

Hanna rassura alors Sasuke, en lui disant qu'un jour, ils ne pouront plus reculer, et qu'ils devront affronter ce qu'ils doivent affronter, puis elle posa sa main sur la joue de Sasuke, et à la suite, approcha son visage de celui du beau ténébreux, et vint a lui dire qu'ils les vaincqueront ensembles...Il la regarda dans les yeux, et vit que la lueur de l'espoir était en elle, et que ses yeux brillait d'une autre lueur aussi étrange était-elle...Qu'il vint alors à dire à Hanna.

" ...Je...C'est d'accord... "

Il resta là, simplement, sans rien ajouter, continuant de plonger son regard dans celui de la jeune et belle Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:20

Hanna vit qu'elle était un peu trop prés du visage de celui du beau ténébreux, elle resta quelque minutes dans cette position et puis finalement elle se retira.

" Je viens de me rendre compte que tu n'as pas fini ton assiette...hum sa doit être froid maintenant...j'espére que tu n'as plus faim "

Elle élargit son sourire qui est aussi serein que celle du visage de la jeune mystérieuse Hanna.

" Je veux rester à tes côtés jusqu'a tu te sens mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:26

Sasuke la regardait toujours de son coussin, puis lentement, Hanna recula, et retira par la même occasion sa main, en affirmant qu'elle avait remarqué qu'il n'avait pas terminé son repas, et aussi, qu'elle voulait rester avec lui jusqu'à ce qu'il aille mieux, il fermit alors les yeux, et tourna son visage vers la droite, comme s'il comptait expliquer quelque chose...

" Tu sais...Tu n'as pas besoin de moi...Si tu le souhaites tu peux partir, je pense que avec ou sans ton aide je pourrais m'en sortir mais...Si tu le souhaites, reste alors...Ca ne me fera pas grand chose... "

Lentement, il crispa son visage, se forcant à dire ce qu'il pensait réellement, et il ajouta alors...

" Enfin...Si, ca me ferait plaisir que tu restes... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:30

" J'ai besoin de toi parce que je... parce que j'en ai envie "

Hanna s'allongea à côté de lui, ils étaient deux dans un même lit. La jeune ténébeuse la regarda ses lévres était un peu rosé et ses yeux commeça lentement à se fermer sa fait deux jours qu'elle na pas dormir, elle tenait la main blessé de Sasuke en le caressant un peu avec son pouce comme çi elle veut que la douleur disparaise.

"...J'ai besoin de toi, parce que je veux que tu reste avec moi...même si c'est un peu égoiste de ma part de te demander ça alors que tu as sûrment des choses à faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:25

Sasuke écouta la première phrase d'Hanna, qui l'étonna un peu, puis ce fut ses actions, elle se coucha à côté de Sasuke, le regardant, et lui la regardait, elle ajouta alors qu'elle avait besoin de lui parce qu'elle voulait qu'il reste avec elle...Il écouta encore la fin de sa phrase, et sentit qu'elle lui caressait sa main blessée du pouce, puis il la regarda un peu, leurs visages étaient vraiment très proches, dû au fait que le lit n'était pas vraiment fait pour deux personnes, et pourtant, Sasuke ne se sentait pas serré, et plutôt bien d'ailleur...Il vint alors à répondre à Hanna, finalement...

" Ca va, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas égoïste...Tu as juste envie de rester avec moi...Car tu en ressens le besoin.. *Chose que d'ailleurs je ne comprends pas* Mais ne t'inquiètes pas...Ca ne me déranges pas...Ca me fait...Plai...Plaisir. "

Il continua de la regarda, en fermant de moitié ses yeux, comme s'il aimait être à ses côtés, sans le reconnaître vraiment, il frôla un peu son visage de sa main, un instant, et finalement, fermit entièrement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:59

Il frôla un peu son visage, mais elle ne se reculait pas et puis elle aimait ête à ses côtés elle hésista à s'approcher un peu et resta là où elle est.

" Oui... jre ssens le bessoin d'être à tes côtés...et toi le sens-tu ? "

Elle prit maintenant la main entiére de Sasuke avec les deux mains de Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 1:28

Hanna demandait alors si Sasuke éprouvait le même besoin, d'être aux côtés d'elle, que elle, à ses côtés, bien sûr, lui ne comprenait pas vraiment, niveau amour, c'est elle qui en savait le plus, tandis que lui, son coeur n'avait jamais éprouvé l'amour, ni le connaissait, tout ce qu'il avait vécu, c'était de la haine, un coeur empli de haine, envers son frère, et ceux qui lui avait fait du mal, l'amour, qui était l'opposé de la haine, était un horizon des plus lointains, et des plus inconnus, pour lui, et pourtant, parfois, ces horizons, sembles si proche, et si connus...Seulement parfois.

" Je...Heu...Peut-être...Je ne sais pas...Je ne ressens rien...Que de la haine, en mon coeur...Et le seul besoin que je connaisse, c'est celui de tuer Itachi. "

Il baissa alors les yeux, non content de ne pas avoir pu satisfaire Hanna, puis, doucement, il ajouta, à voix basse...

" Mais...Mais je veux bien, partager ton besoin, ... si c'est possible...J'aimerais... "

Il la regarda alors, et de son autre main, du bout de ses deux doigts, il caressa la joue d'Hanna, d'un air un peu triste sur son visage, mais à la fois, celui d'un enfant qui voulait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:39

Quand il dit qu'il ne ressentait rien, elle fait un long sourire elle le ressentait comme même un peu maintenant elle laisser son coeur allait où il veut et plus son intuition qui avait tendance de se tromper.

" Tu as juste oublier...cette haine au moins deux minutes...je ne crois pas que ton coeur veut qu'il soit remplit de haine.. parce que tu as fait quelque bontée ce qui soulage le coeur non ? parce que je sais que tu es qunlqun de gentil et pur...."

Hanna se fait caresser la joue, une chose qu'elle aime bien.

" Tu peux refuser aussi... Tu aimerais ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:06

Hanna ne cessait pas de le complimenter, il ne savait pas réellement pourquoi, mais Sasuke appréciait cela, elle disait que son coeur n'était pas fait pour éprouver de la haine, et qu'il devait s'en libérer...Puis elle lui demanda si il aimerait refuser...Il la regarda, doucement, en silence, puis finalement, quand il rompit le silence, il la fixait a nouveau dans les yeux...

" Ne t'inquiètes pas...Ce que j'aimerais...C'est juste rester avec toi... "

Il posa alors sa main sur la joue de la jeune fille la caressa longuement, puis la posa dessus, la laissant là, il approcha un peu son visage de celui d'Hanna, et luis souria un instant...

" Oui...C'est rester avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:31

Leurs visages était quelque centiémetre l'un à l'autre, elle sentait la respiration de Sasuke la jeune fille mit un doigt sur les lévres de Sasuke elle voulait l'embrasser mais n'osait faire le premier pas elle était trop coinçée pour ce genre de choses.

" Oui, mais pour combien de temps ? "

** un jour ? deux jours ? et puis c'est finit. *

Hanna avait peu qu'il l'abandonne ce qui l'etonna plus qu'autre chose elle savait que jamais elle abandonnera les gens c'est le pire chose qu'elle pourrait jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:11

Sasuke resta comme cela, sans rien dire, silencieux, il réfléchissait, au fond, ce n'était pas à lui de demander combien de temps il resterait, pour lui, il ne pouvait pas lui faire le fait de se séparer d'elle, pas tant qu'elle voudrait de lui...

" Je ne te quiterais que quand tu le voudras, ou lorsque tu ne voudras plus de moi...Car je respecterais ton choix...Mais tant que tu me voudras, je resterais à tes côtés... "

Sasuke n'était pas très doué dans les mots, mais il faisait de son mieux...On pouvait sentir qu'il faisait de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soigne Yukiko
» Soigne Izumi
» Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)
» Soigne la main de Diard. [Pv Diard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser