Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 14:36

Hanna qui avait quitté le toit, cette fois elle devait tuer une femme c'était assez façile vut ses nombreuses années d'entraînements. Dés que c'est fut fait elle rangea son katana et s'assit sur le sable sans se souçier ses mains asperger de sang.

** Il m'a encore manipulé...**

Elle soupira et éteind son portable, elle regarda le ciel entourés d'étoiles.

** Une étoile filante...**

La jeune fille s'allongea sur son dos en faisant un petit dessin ridicule sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 14:48

La journée commencait à peine, c'était le début de l'après-midi, il était...14h07 quand Sasuke arriva au niveau de la plage, près de la mer, il passait, pieds nus, et pour une fois, il portait son vêtement bleuetée, et son short blanc, ses shook loose (truc sur les avant-bras XD), pour une fois, il ne portait pas son katana, il marchait, au bord de la plage, la mer léchant ses pieds, sa coupe habituelle, et sa tête légèrement baissée, d'une démarche lente, lorsque, lentement, il vint à penser, aux informations qu'il avait raté tout à l'heure...

" Itachi...Je te tuerais. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 14:53

Hanna était sur le point de s'endormir, vut quelle travaille que la nuit il fallait qu'elle se repose. Elle entendit le prénom de son patron dont elle ne connait pas le visage, l'existance elle connait jutse son prénom et son nom, tel comme un mort-vivant elle se redressaet ouvra les yeux.

" Itachi..."

La jeune fille se leva d'un air méfiante, elle alla voir le garçon.

"...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 15:09

Le jeune homme continuait de marcher, les vagues se faisait plus grosses, et touchait maintenant les tibias de Sasuke, qui ne prit pas en compte cela, et ce contentait de continuer à marcher, sans rien dire, il entendit alors un bruit, quelqu'un marchait vers lui, mais il ne prit pas attention à cela, et continua à marcher, sans rien ajouter, il continuait, et passa lentement, une main dans ses cheveux, et continuait sa longue démarche, sans rien dire, ni même prêter attention à la personne qui semblait être non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 15:18

Hanna ne fait rien pour arrêter Sasuke, elle resta quelques secondes en perplexe et se mit devant lui en le regarde un peu méfiante.

" Tu es...Itachi ? "

Elle se rapprocha un peu de son visage avec un regarde plus intriguante et méfiant que jamais en fermant son poing durement.

" Je suis certaine....que tu es l'homme que je cherches...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 15:33

Soudainement, alors qu'il marchait lentement, sans un mot, sans rien dire, sans un bruit, apart les pas, et l'eau qui touchait les pieds de Sasuke, il s'arrêta, lorsqu'il entendit les phrases de la jeune fille, qui s'était mit devant lui, il la regarda, sans grand interêt, puis garda son visage d'une froideur extrême, sans même répondre à la jeune fille, simplement, il la regardait, sans un mot, il gardait le silence des plus total, mains dans les poches, elle le confondait avec son maudit de frère, celui qu'il voulait tuer, depuis tant d'années, et qu'il recherchait...Elle aussi le cherchait...Il n'était donc pas le seul à vouloir le tuer, à moins que c'était autre chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 15:43

Hanna fronça les sourçils elle détestait qu'on ne lui répond pas, elle s'approcha encore un peu en dégénant à moitier son katana.

" Répond, tu es Itachi..."

La jeune ténébreuse avait un regard glaçial, ses long cheveux noirs virvoltés un peu dans les airs et ses yeux verts brillait un peu.

" ... Si ce n'est pas le cas dit moi où il est...dit moi se trouve se manipulateur..."

** je suis peut-être dans la bonne piste...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 15:54

Longuement, le beau ténébreux la détailla, sans rien dire, elle était assez mignonne, mais aussi, assez lassante, elle ne savait pas qu'en face elle, elle n'avait pas Itachi Uchiha, mais son petit frère, Sasuke Uchiha...Et lui aussi recherchait Itachi, et souhaitait le tuer...

" Tu parles pour rien...Je suis Sasuke Uchiha, frère de ce minable...Itachi Uchiha, et je ne sais pas où il se trouve, et si je le savais, je ne te le dirais pas, car il est à moi, et je me vengerais, et personne ne m'en empêchera, ni toi, ni personne. "

Il utilisa alors une prise de judo pour faire tomber la jeune fille, et en même temps, attraper son katana, qu'elle s'aprêtait à dégainer, puis il vint à ajouter.

" Et ce n'est pas comme ça que tu auras Itachi...fillette. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 16:04

La jeune fille était à terre, il lui avait prit son meilleur ami (son katana XD) elle se met en possition d'assis en le regardant neutrement et un peu glaçial (son regard habituel) elle se leva à moitier et balança son pied pour lui faire un croche pied.

" Dommage...Je ne t'empêchera pas...fait ta vie....je veux juste...savoir pourquoi je travaille avec lui..."

Elle l'avait garder son calme, tous le temps elle garde son calme. La ténébreuse le regarda, un peu éttoné que son chef avait un petit frére, elle se releva et tira sur la lame de son katana afin pour le reprendre, sa main est toujour tachée de sang.

" Rend...s'il te palit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 17:15

Rapidement, sans rien dire, il rejeta le katana sur la jeune fille, puis la regarda, elle travaillait donc pour Itachi ? Elle pouvait donc peut-être l'aider, finalement, après quelques minutes, il se releva, en se rattrapant de la main, lorsqu'elle lui avait fait un croche pied, il se retourna, et commenca à partir, en disant...

" Tu ne devrais pas travailler pour Itachi, de toute manière, mais ça m'est égal après tout, l'important, c'est que je le tue... "

Lentement, il reprit sa route, et commenca à partir, droit devant lui, sans rien ajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 17:22

La jeune fille toujour aussi froide le regarda s'en aller, elle resta planté là.

" Tue le vite... "

Hanna avait une question en tête pourquoi il voulait tant le tuer? elle rangea son katana et croisa les bras sans pour autant le rejoindre.

" Je pourrais t'aider à le retrouver....dit moi pourquoi veux-tu le tuer ? mon cas c'est à cause de lui que je n'ai plus de famille..."

Elle se retourna en évitant de se rapeller de son passée, elle s'accroupie en cachant sa tristesse et mélancolique par sa froideur et son comportement brutale.

" Et toi ? pourquoi veux-tu le tuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 22:34

Le jeune homme ténébreux, qui venait tout juste de commencer sa démarche, entendait la jeune fille dans son dos, à quelques pas de lui, en s'éloignant, elle lui parla de multiple fois, puis après qu'elle eut finit, lentement, il s'arrêta, et tourna légèrement son visage et vint alors à dire...

" Dès que je l'aurais retrouvé, il ne vivra pas très longtemps...Pourquoi je veux le tuer ? Parce qu'il a tué toute ma famille, tout mon clan, et à souillé leur honneur...Et pour qu'il revienne, il faut que je le tue, et par pitiée que j'étais trop faible, à mes huit ans, il m'a laissé en vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyJeu 16 Aoû - 22:40

Hanna se releva, elle le regarda avec un air plus normal (froid glaçial ect XD) Elle s'approcha de lui et mit sa main sur l'épaule de l'Uchiha en étant pas du genre à consoler les autres, la jeune fille peut-être qunlqun de bon fond caché sous ses airs de meurtriére.

" Sa du être pénible pour toi... à être...seul dés ton plus jeune âge..."

La ténébreuse fit un petit sourire, elle pouvait le comprendre ce qu'il ressentait vut qu'elle est dans la même situation que lui.

" tu accomplira ta vengeance pour les gens que tu aimais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyVen 17 Aoû - 14:34

Le jeune homme se laissa sur place, sans rien ajouter, simplement, il écoutait la jeune fille, dont il ne savait toujours pas le nom d'ailleurs, après plusieurs minutes finalement, à la fin des phrases de la jeune fille, il finit alors par relever légèrement la tête, la regarder droit dans les yeux, d'un air des plus glacial, puis finalement, vint à lui dire...

" Non...Ca n'est pas dur, pourquoi cela le serait-il ?...Je n'ai pas eu besoin d'amis ou de qui que ce soit, ni petite amie, ni amour, rien de cela, je dois juste le tuer, et pas parce que j'aimais mes parents, ou quoi que ce soit, juste pour me venger, pour...Redonner l'honneur, à ma famille... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyVen 17 Aoû - 14:56

" Petite amie...."

Hanna le regarda assez neutre, lui pas de petite amie ? impossible enfin, elle pense qu'il est sûrment avec qunlqun..

" Aprés que tu l'auras tué....tu vas surment continuer à te venger ? "

Si Sasuke parvenait à le tuer, Hanna serait peut-être enfin libre d'un côté elle contente de voir son patron mourrir atrocement mais d'un côté elle serait un peu inquiet pour lui.

" Tu dis que tu n'as pas besoin d'amis... tu mettera alors des siécle à le retrouver..."

** Je n'ai comptais que sur Yumie...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptySam 18 Aoû - 2:12

Le jeune homme ténébreux la regarda droit dans les yeux, apart ses yeux noirs profond, on comprenait la dure réalitée de ses mots, il n'avait réellement jamais connu l'amour, le vrai amour, ni d'amitié et seulement la vengeance...Il la regarda, encore durant une bonne minute, gardant un silence profond, puis finalement, à la fin de celle-ci, brisa la glace, en disant...

" A quoi bon connaître et perdre du temps avec des amitiées inutiles ? Et l'amour est futile, et ne va qu'à notre propre perte, je n'ai pas encore connu ça, et puis, pour le moment, tout ce qui m'intéresse, c'est tuer mon frère, après, si je devais mourir, alors ce serait avec plaisir, rien d'autre ne me préocupe que de tuer mon frère...Ce sale rejeton de la vie...Ce déchet... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptySam 18 Aoû - 11:15

" .... "

A quoi bon encore de rajouter si elle obtenait toujour le contraire, elle soupira lassait de voir un garçon à côté de la réalité mais si c'est comme ça qui voit la vie elle doit l'accepter tel qui l'est.

" Si tu n'a pas encore connu ça....tu ne sais pas de quoi tu parles..."

Hanna le regarda et puis il perçister à tuer son frére...mourrir sans connaître les bons moments de la vie, la jeune ténébreuse est qunlqun de sec, froid et détaché mais elle s'amuser avec ses peu d'amis même si elle ne le montre jamais.

" Si pour toi l'amour et l'amitié est futile...tu as sans doute raison...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptySam 18 Aoû - 23:35



Sans attendre, le jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux profonds, le va la main légèrement, comme pour répondre...Soudainement, il s'agenouilla à terre, prenant sa tête dans ses deux mains, il se crispait de douleur, comme une douleur extrêment puissante et soudainement virulente, il commenca alors à hurler de douleur, une douleur indiscible se lisait dans ses yeux...

" ...Ahhhhhh.....Ma tête !.....Ahhhh... "

Les cris se suivait, s'enchaînait, puis au final, il s'ecrasa sur le sol de la plage, les yeux ouverts, il n'était pas inconscient, et semblait maudire quelqu'un, mais il ne dit rien, simplement, semblait reprendre ses forces, en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyDim 19 Aoû - 12:58

La jeune fille se recula les yeux écarquiller c'est la premiére fois qu'elle était surprise, en voyant qu'il hurlait de douleur automatiquement la jeune fille la pris dans ses bras de toute ses forçes pour le faire taire.

" Hé! petit... " (elle connait pas encore ton prénom XD)

Hanna l'avait mal tenu ce qu'il fait que il s'écrasa contre sol, elle était un peu paniquée et lui donner quelques petites claques pour le faire revenir à lui même.

** Kuso...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyDim 19 Aoû - 15:30

( il l'a dit tout à l'heure quand tu l'as confondu avec Itachi...faut lire tu sais... )

Le jeune garçon se coucha alors sur le dos, se mettant de moitié sur les genoux de la jeune fille...En regardant le ciel, comme s'il y avait quelque chose d'exceptionnel dans celui-ci, et lentement, il fermait les yeux, les réouvrait, comme s'il clignait de lui même les yeux, après quelques longues minutes, il garda les yeux ouverts, se releva de moitié, et fit une prise de judo à la jeune fille, gardant son bras entre ses jambes, et pouvant la briser à tout moment, il vint alors à dire.

" Petit...? Quel est ton nom ? Toi qui sais déjà mon nom... "

Il relâcha alors le bras de la jeune fille, serra sa main dans celle de la jeune fille, et la releva, avant de s'assoir sur le sable, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyDim 19 Aoû - 15:41

( je sais lire, mais j'ai oublié ce détail -_-)

La jeune fille le regarda et puis le sable à refaire des dessins débiles, il se relva à moitier et lui fait une prise de Judo elle se laissait faire vut qu'elle n'a pas envie de se battre aujourd'hui.

" Hanna..."

Il l'aida à se relver, la jeune fille resta debout à regarder l'horizon, elle avait pratiquement rien à dire.

" C'est bon ? tu n'as plus mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyDim 19 Aoû - 16:59

En la relevant, Sasuke la regarda droit dans les yeux, c'était rare pour lui de le faire, et c'était un regard profond...Un rare regard qu'il donnait très peu de personne, après quelques secondes, finalement, elle était debout, et lui demanda s'il n'avait plus mal, il secoua la tête en guise de "non"...Finalement, il resta là, assis, sans rien dire, simplement dans le sable, et gardant le silence, sans rien ajouter, il restait là, à se rememorrer le nom de la jeune fille, qu'elle venait de donner...Elle n'avait pas réagit à son attaque, sauf de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyDim 19 Aoû - 17:07

Hanna regarda toujour l'horizon elle ne savait pas trop quoi faire pour l'aider à ne plus avoir mal la jeune fille s'accroupit et mit la main dans l'eau pour essayer d'enlever le sang.

" Si ça ne va pas mieux demande-moi ce que tu veux pour que je t'aide à te soigner...n'hésite pas..."

La ténébreuse Hanna frotta sa main et enleva le sang et se releva en s'étirant en faisant craquer ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyDim 19 Aoû - 20:55

Sans dire rien, le jeune homme la regarda, se releva, et s'étira un long instant, lorsque elle se lava les mains, il commenca simplement à mettre ses mains dans ses poches, sans même prêter attention à sa phrase, il ne voulait pas de son aide après, ça lui était bien égal...

* Pourquoi devrais-je me faire aider par elle...Et ma santée m'importe peu, c'est celle d'Itachi qui m'intéresse, surtout quand ce sera la fin de sa vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) EmptyDim 19 Aoû - 21:07

Hanna était du genre prévoyante enfin un peu, elle se préoccuper plus des autres que elle même on peut le remarquer toute suite même si son caractére assez brute et insocial elle peut être qunlqun de très gentille et douce.

" Fait attention à ne pas faire de geste de brusque sa peut te reprendre à n'importe quel moment..."

Elle le regarda d'un air un peu inquiéte et glaçial et lui répond d'une voix assez paissible et douce...

" Tu es sûr de ne pas aller à l'hopital ou aller à l'infermerie du penssionnat, je pourrais sûrement faire quelque chose puisque j'était infirmiére dans mes heures perdues..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» obscur et sombre avec son katana(premier celle qui vient )
» a la plage avec cette chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser