Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faim ! (><)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyVen 31 Aoû - 5:43

Juste après s'être amusé à indiquer un faux chemin censé mener aux dortoirs à un jeune garçon néophyte dans l'établissement, Ein avait pris la direction de la cafétéria, lieu où il souhaitait allé depuis son arrivée. A peine était-il dans le couloirs qui y menait, qu'il avait par la même occasion complètement oublié ce qu'il avait fait, à ce tout nouveau pensionnaire. Ce n'était pas étonnant, Ein oubliait très souvent les méchancetés qu'il faisait; c'était comme la fois où il avait laissé traîner son pied lors d'une course en cours d'E.P.S., dans le seul et simple but de faire tomber dans la boue un de ses camarades; le lendemain il ne se souvent absolument plus de cela. Ce n'avait rien d'un réel problème de mémoire, mais il pensait que ça ne servait à rien de s'attarder sur le passé; Ein préfère savourer sur le moment, après il pense que ça n'a plus aucune importance. C'est un garçon qui vit avec le présent, ce qui lui donne le droit de ne jamais avoir de regrets.

De sa façon très commune de marcher, Ein était juste devant la porte de la cafétéria qu'il n'hésita pas à ouvrir et à y pénétrer, sans se poser la moindre question, une nouvelle fois. C'était la toute première fois que le jeune garçon voyait une cafétéria, chez lui, dans son collège, où il habitait, Ein n'en avait jamais vu du tout. Une légère habitude, qu'il avait d'ailleurs toujours envie de perdre, et qui était de s'attarder sur le plafond en haussant légèrement sa tête se dévoila; ce qui n'était guerre inhabituel lorsqu'Ein s'aventurait dans une quelconque nouvelle pièce. Cela lui servait peut-être à éviter le regard des gens s'ils venaient à l'examiner bizarrement; lui-même n'en savait pas trop sur cette stupide manie.

*Ça ressemble à ça une cafétéria alors... J'espère que je pourrais remplir convenablement mon estomac.*

Le jeune garçon pensait connaître le fonctionnement d'une cafétéria, même si c'était la première qu'il visitait, c'est pour cela qu'il alla chercher un plateau, Ein comptait passer quelques temps ici. Lorsqu'il mangeait, le jeune garçon prenait son temps surtout au moment où il avait terriblement faim mais Ein a toujours trouvé que manger n'était qu'une perte de temps plutôt inutile, exactement comme dormir; bien sûr il ne peut -et comme tout le monde- s'en passer et se voit donc obliger de se nourrir. Ceci étant, Ein a pour habitude de sauter des repas, il ne prend pratiquement jamais son petit-déjeuner le matin et saute parfois le dîner et bien plus rarement son déjeuner. Pour un garçon de quinze ans, son physique est des plus convenable, il n'a absolument pas de problème de poids.

*C'est simple les cafétérias... Je prends un plateau et je vais me servir... Rien de plus.*

Même si néophyte, il ne fallait pas connaître grand chose des cafétérias pour y être à son aise. Ein pris un plateau, le premier qu'il vit, celui qui était le premier sur cetite pile; il ne lui restait qu'à le remplir, le choix des aliments lui revenait. C'était où ces derniers ce situaient qu'il progressa. De son regard inexpressif pour le moment, Ein ne faisait qu'observer en sachant qu'il devrait se décider à un moment ou à un autre. C'est ainsi que le jeune enfant prit un pain au chocolat, une brique de lait, un yahourt nature ainsi que des frites et du poulet; sans oublier le couteau ainsi que la fourchette, sans quoi il aurait un grand mal à manger. Pour le moment, cela était tout, mais il avait l'intention de se resservir s'il en souhaitait toujours. Ein ne savait pas s'il était observé, son regard était fixé devant lui sans se soucier de quoi que ce soit. Le choix était maintenant fait; arrivé seul ici, Ein ne pouvait s'assoir qu'à une table libre et manger sans se presser.

*'faut que je trouve une table... Elles paraissent toutes prises... Ah ! Sauf celle-là, elle est vide on dirait bien.*

Cette fois-ci, il se pressa un peu plus, le plateau rempli en main; Ein ne voulait pas le faire tomber ou qu'il lui arrive un malheur qui le rendrait ridicule devant tout le monde. Le jeune, et même si ça ne le dérangeait pas de se faire remarquer, ne le souhaitait en étant grotesque. Ein essayait de le faire voir le moins possible, mais il avançait d'un pas légèrement plus rapide que d'habitude tout en regardant devant lui, son corps était très droit à cause de ce qu'il transportait. La table qu'il avait pu voir d'où il se trouvait était relativement éloignée de sa position, il devait traverser une bonne partie de la cafétéria. Chose qu'Ein fit sans difficulté rencontrée bien heureusement, il posa son plateau en premier et pris place juste après sur la table sans toujours procéder à une vérification des nombreux regards, dont quelques uns devaient sûrement l'observer. Après être posé de façon confortable, Ein s'arma de sa fourchette et commança à manger quelques frites très lentement et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyVen 31 Aoû - 17:36

Evangeline qui comme depuis un moment visitait encor et toujour se fichu pensionnat ou elle n'en voyais pas le bout se plaignait comme a son habitude:

ennnnnnn...Il est grand s'pensionnat...j'mi retrouverais jamaiiiiis...

Puis continuant son chemin elle traversa plusieur couloir avant que ce qui devait arrivé arriva :Son ventre se mit a gargouiller...comme si c'etait le moment!!

Elle se mit donc en quete de trouver un réfectoir ou une cafetaria dans se labyrinthe...Autant chercher une eguille dans une meule de foin!dans ses cas la il ni a que sur la chance ou au pire le miracle qu'ont peu compter...Ne croyant a aucun des deux elle continuait de se plaidre...A croire qu'elle aimait sa.Evangeline avait toujour ete une fille a la tete haute mais comme c'etait une fille carrement butée quand elle avait une idée dans la tete elle la faisait jusqu'au bout...sa premiere idée etait de visiter le pensionnat (Premiere boulette) la seconde chercher la cafeteria ou le refectoire en priant dieux d'exosser ses prieres...Au pire si elle meure de faim elle demandera au premier venue de fair l'extrem onction...Héla!elle delirais ou quoi?!

Soudain perdu dans ses pensées totalement farfelue elle se prit une porte en plein visage qui fit un gros BONG!
Elle releva la tete:

merci dieuuuux!!><

La cafeteria qu'elle chance elle avait!elle avait trouver l'eguille!
mais avec tout le rafus qu'elle avait fait c'etait sur que de l'autre coté ils avaient entendue et devait fixé la porte.Ne craigniant pas leur regard elle poussa la porte en affichant un grand sourire!un peu plus et elle disait bonjour et serrait la main a tout le monde...
Elle se dirigea vers le self service se prit un plateau et regarda un moment les plats qu'ils présentaient...Elle se servit tranquillement...Puis elle fit volte face et la deusieme chose a fair maintenant etaiiit! de se trouver une place!
Elle scruta la salle...Hélas les tables etaient bien remplite de deux a quatre personnes maximum...Puis elle apercu une table plus loin avec UNE seule personne tempis si sa la derangerais elle n'avait pas l'intention de manger par terre!
Elle traversa la salle d'un pas decider et arriver a destination posa son plateau la table et s'asseya.
Elle souria au jeune homme qu'elle venait surment de denranger et dit:


s'cuse moi! mais j'ai pas l'intention de manger par terre et t'est la seule personne toute seule!

Elle regarda son plateau...Enorme plateau qu'elle avait remplit mais vraiment a rabord: il y avait au moin deux ou trois Yaourt un fromage,un pain au chocolat et un croissant des oeuf au plat avec de la viande et des pates un ou deux fruits(une pomme et une banane)et un bonbon!^^et bien entendue car elle fairais pas la gaffe deux fois ses couverts et une serviette!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptySam 1 Sep - 18:06

Le jeune garçon mangeait toujours doucement ses frites, il n'allait pas terminer ce qu'il avait dans son plateau avant probablement une bonne demi-heure. Avec tout ce qu'il avait pris, on voyait vraiment son intention de remplir son ventre pour être tranquille avant qu'une faim identique ne le reprenne... Après ce léger temps, Ein était persuadé qu'aucun regard ne s'attardait encore sur lui, et c'était s'il y en avait déjà eu... Ein n'avait pas levé la tête pour le savoir, ça ne l'intéressait pas. Tout était calme dans la cafétéria, rien ne se faisait remarquer. Rien; jusqu'à ce qu'un bruit se fit entendre dans toute la cafétéria; Ein l'entendit très bien même d'où il était, il s'y attarda de façon à cesser de manger temporairement. Deux frites étaient emprisonnées dans sa fourchette et il s'apprêtait à les engloutir, jusqu'à ce très court raffut. Malgré qu'il avait entendu il était incapable de discerner d'où cela venait; c'est bien pour cela qu'Ein suivit les regards des personnes présentes dans la cafétéria qui s'attardaient pratiquement tous sur la porte. Ein ne savait pas ce qu'il s'était passé, il ne savait pas la manière dont ce bruit était apparu; mais ça ne l'importait pas plus que cela, le jeune garçon continua ainsi tranquillement de manger.

*Ça ne doit pas être grand chose... Mais ça m'a toujours énervé ce genre de bruit débile...*

C'est alors qu'il mangeait en gardant un petit regard sur la porte, comme le faisait la plupart des personnes de cette cafétéria que c'est à ce moment qu'elle s'ouvrit, dévoilant une jeune fille munie d'un bien bon sourire. Les regards qui guettaient la porte s'attardaient maintenant sur cette fille, celui de Ein y comprit. Combien devait la soupçonner d'avoir provoqué ce bruit, maintenant... De son visage, il était évident -et contrairement à Ein- que ça ne la dérangeait pas d'être observé de cette façon. Ce n'était d'ailleurs pas autant troublant pour le jeune garçon, mais il préférait ne pas l'être. Lorsqu'elle alla se servir, Ein, lui, ne la fixait plus; il continuait tranquillement à manger en regardant son plateau, encore bien rempli. Il ne fallait à peu près qu'une minute se passe pour qu'il l'oublie, mais pendant ce temps, Ein, pensait à son entrée, pour le moins remarquée tout en ouvrant sa brique de lait et en la versant calmement dans son verre, de façon à être sûr de ne rien renverser.

*Qui est cette idiote ?... Je ne la connais pas, mais je la déteste déjà...*

Après avoir mangé une bonne partie de ses frites, Ein bu une petite gorgée du lait qu'il avait pris. C'était sa boisson préférée, le jeune enfant aimait boire du lait, contrairement à ceux de son âge, en général, qui, eux, préférait le coca ou autres boissons gazeuses. Ein ne la remarquait plus et l'avait même carrément oubliée maintenant, mais la jeune fille remplissait son plateau comme lui-même l'avait fait auparavant. Le garçon ne s'en souciait plus, et tout néophyte qu'il était dans le pensionnat, se mit à se demander à quoi ressemblerait les cours ou les professeurs ici; Ein n'avait en effet assistait à aucun cours pour l'instant, étant donné qu'il n'était arrivé que depuis très peu de temps. Mais d'un simple coup ces questions se dissipèrent tout juste au moment où il vit un plateau se poser à sa table, il avait presque sur-sauté en le voyant. Ein ne montra aucun signe d'étonnement mais s'arrêta logiquement de manger, portant son regard sur le plateau pour ensuite le hausser et découvrir cette fille qui s'était légèrement faite remarquée en entrant, toujours armée d'un sourire, elle lui demanda si elle pouvait s'assoir à ses côtés et donc manger en sa compagnie.

*C'est la première fois que j'ai envie de tapper une fille...*

Avant de lui adresser une réponse, Ein détourna discrètement son regard vers la gauche, mais ne voyant aucune table libre il se mit de nouveau à la regarder. Son sourire l'exaspérait véritablement, le garçon avait beaucoup de mal à se retenir de lui dire de le retirer immédiatement. Sur son visage, il ne faisait voir rien de cela, pour le moment celui-ci n'affichait aucune expression, Ein cachait complètement ce qu'il pensait; ce qui lui arrivait toujours, pour mentir il fallait bien être capable de le faire très bien pour duper n'importe qui; et Ein était un très grand menteur, il mentait toujours quand ça l'importait, il n'hésitait jamais à le faire quand il gagnait quelque chose. Ensuite, sans qu'Ein ne lui réponde, la jeune fille s'assit sur une chaîse à ses côtés. Il était peut-être trop tard pour lui trouver une excuse et lui dire de manger autre part, chose qui était sûrement impossible étant donné qu'elle avait dit qu'aucune autre table était libre. Ein n'avait maintenant plus le choix que de manger à ses côtés.

*Putain... Il fallait évidemment que ça soit là qu'elle vienne...*

Après quelques secondes de silences où Ein avait même cessé de manger, il se décida à lui répondre très calmement.

"Oui, tu peux t'assoir avec moi, fais comme tu veux."

*J'vais bêtement engager une conversation avec elle, maintenant qu'elle est là... Ca pourrait toujours être utile...*

"T'es nouvelle, j'imagine... Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptySam 1 Sep - 18:41

Evangeline n'avait pas attendue que le gars en face d'elle ne l'autorise a s'assoire avec lui qu'elle c'etait dejas installer tranquillement...Elle retourna son verre et se servie de l'eau la meilleur boisson qui soit sur cette planette avec le lait (dailleur le lait elle le bois le matin)...Elle jeta un coup d'oeil au garcon qui degnia enfin lui autoriser la place...d'un autre coté avait il le choix?héhé...Evangeline s'arreta enfin de sourire pour regarder son oeuf son steak et ses pattes...Elle avait une de ses fim! a trainer et trainer dans les couloir a n'en plus finir...En plus elle n'avait pas eu le temps de prendre son petit dejeuné ce matin...

Elle soupira et passa sa main sur son frond heureusement pour elle qu'elle n'avait aucune bosse...sa aurais ete la meilleur!
Une bosse en plein milieux du fron la c'etait la honte assuré!
Elle pris sa fourchette et son couteau se se mit a manger tranquillement son plat...Evangeline n'etait pas tres habituer au baguette...ce qui faisait qu'elle se contentait d'une fourchette et d'un couteau meme si les gens traditionels la regardait d'un sale oeuil
oh et puis il pouvait penser ce qu'il voulait elle s'en fichait!
Terminant son oeuf elle entendit son voisin lui demander:


"T'es nouvelle, j'imagine... Tu t'appelles comment ?"

Evangeline le regarda et repondit dans un bon japonais:

je m'apelle Evangeline tatsumiya je suis en effet nouvelle et je vien d'allemangne.

Elle etait contente de son résultat toute ses années a bucher pour aprendre le japonais au point d'avoir prit l'accen avait fais ses preuves!
Evangeline etait allemande du coté de sa mere et japonaise du coté de son pere.Elle avait vécu en allemagne et comme l'avait voulu son pere elle aprendrais sa langue^^
Cela espliquais les cheveux blond de la fille et ses yeux qui etait juste ces yeux vert bleu en amande et pas bridé et que sa peau etait rose pale...
Elle prit une fourchette de pattes et apres avoir avaler demanda a son tour:

et toi?

Pas tres causante aujourd'hui...Sa resemblait pas a Evangeline...Surment etai-ce le coté neutre du gars qui la destabilisait un peu...mais sa se voyais pas...Toujour la pour caché ses émotions...Mais elle avait quand meme arreter de sourire.Elle respira un bon coup et attendant la reponse de son voisin elle continua son assiete tranquillement et doucement...

[escuse moi je n'arrive pas a fair des post comme toi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyDim 2 Sep - 3:08

(Pas grave, du moment que tu ne fais pas une ligne, c'est bon. ><)

C'est au moment où elle regarda ce que contenait son plateau qu'elle cessa enfin de sourire, chose qui rendit Ein heureux. Ce dernier dissimula évidemment sa petite joie, il n'allait tout de même pas lui dire qu'il était content qu'elle ait retiré cet exaspérant sourire; et de toute façon, il n'y avait vraiment pas de mal à en afficher un. Cela provenait juste de Ein, qui n'aimait pas. Il n'irait se ballader pour rien au monde, dehors, accompagné de cinq individus ne faisant que sourire ou pousser des petits rires. Bien qu'il aurait préféré rester tout seul sans la moindre compagnie, Ein le cachait totalement, il engagea même la parole en premier sans attendre très longtemps. Celle qu'il avait comme son interlocutrice à présent, ne tarda pas à répondre au jeune garçon, toujours inexpressif de son visage. Comme Ein s'en doutait, la jeune fille était nouvelle; il le pensait uniquement parce qu'elle s'était présentée seule dans la cafétéria, exactement comme lui d'ailleurs.

*Evangeline... J'ai jamais entendu un prénom de ce genre mais j'aime bien...*

Ein aimait ce prénom, bien que légèrement long. Sa préférance se tournait tout de même vers les courts prénoms, étant très simple à retenir, plus ou moins comme le sien. Celle ou celui qui oublierait ces trois lettres, cette seule syllabes aurait le droit d'être courroné comme roi des imbéciles. Evangeline, de son prénom, lui demanda à son tour quel était le sien; elle n'en rajouta pas plus dans la conversation. Ein devait donc lui révéler cette simple syllabes. D'ailleurs, lorsque l'on lui demandait son prénom, il préférait insister sur celui-ci en parlant plus fort; étant donné sa taille, beaucoup lui demande de répéter une seconde fois son prénom, au minimum, si ce n'est plus; et Ein déteste entièrement répéter les choses, même qu'une seconde fois, ça l'exaspérait. Il ne comptait rien changer de son habitude et donc légèrement hausser la voix en lui citant son prénom. Qui sait si Ein pourrait se retenir de faire une remarque, comme lorsqu'elle souriait, si Evangeline lui demandait de répéter.

"Nouvelle... Et bien moi aussi; je suis arrivé ce matin. ... ... Et mon prénom est Ein."

Contrairement à Evangeline, Ein n'osa ni lui révéler le pays d'où il venait et encore moins son nom de famille. Qu'est-ce que cela pourrait lui apporter après tout, Ein pensait qu'au fond, elle se foutait de connaître cela; et même lui, ça ne l'intéressait pas de dévoiler ça et même si ce n'était que son âge ou son pays d'origine. Ça n'allait pas le tuer, mais si on ne lui demandait pas directement, Ein préférait garder le secret; qui se dévoilerait si elle le réclamait, évidemment. Ein ne ferait pas une stupide histoire pour cela. Ce n'était pas comme s'il voulait à tout prix le cacher. Après sa réponse, Ein continua de manger ses frittes, il n'en restait pratiquement plus mais ces dernières commençaient à refroidir, ce qu'il n'appréciait pas. Du fait qu'il n'en reste pratiquement plus, il se força à les terminer très rapidement avant de prendre une nouvelle fois la parole. Comme il l'avait déjà fait avec son collocataire de chambre, Ein avait une nouvelle fois envie de connaître la raison de la présence en ses lieux, d'un autre pensionnaire; c'était uniquement pour savoir si des cas étaient identiques au sien, celui de son collocataire l'était en tout cas.

"Je voulais savoir... Pourquoi tu t'es retrouvée dans ce pensionnat ?"

(C'est court, j'savais pas trop quoi dire... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyDim 2 Sep - 12:17

(mais non ton post est parfais!!T_T)

Evangeline commenca a manger son steak songueuse...en regardant la fenetre puis son regard se tourna vers son interlocuteur qui lui répondi apres un long silence:

Nouvelle... Et bien moi aussi; je suis arrivé ce matin. ...
... Et mon prénom est Ein."

Sur le coup en entendant son prénom elle aurais bien voulu lui fair répéter ,non pas qu'elle avait mal entendu au contraire...Son prénom...

-Ein?C'est joli^^ En allemand sa veu dire..Un...^^'

Et oui ce garcon en face d'elle s'apellait..Un...c'etait peu commun il faut l'admettre d'un autre coté c'etait simpa comme non et bizarement Evangeline trouvait qu'il lui allait a merveille...
Il etait seul et ne semblait pas etre si social que sa...solitair surment...
Evangeline n'etait pas du genre solitaire, mais la solitude parfois ne la dérangeai pas...elle aimait bien meme etre seule pour réflechir tranquillement ou pour ecrire des petite histoir...Evangeline sont ses fille avec beaucoup d'imagination...pour l'instant elle travaillait sur un livre melangeant poésie et histoir...En esperant que celui qu'il le lise le trouve beau...Enfin bon revenons a nos mouton!
Elle termina son steak qui refroidissait comme les frites de Ein
Et commenca a s'attaqué(si ont peu dire sa comme sa) au patte qui elle etaient rester encor bien chaud,Evangeline avait prit le bon reflex de prendre les plus chaude qu'il proposaient.
Vue qu'elle aimait bien s'avourer par moment ce quelle mangeais elle prenait son temps et a la fin tout refroidissait et etaient plus tres bon...


"Je voulais savoir... Pourquoi tu t'es retrouvée dans ce pensionnat ?"

Elle termina une fourchette de pattes et resta un moment silencieuse avant de repondre avec un ton legerement mélancolique:


j'ai decider de partir de cher moi et de venir ici au japon...
Mes...parents sont surprotecteur et j'etouffait...
pour ce qui est du pensionnat j'ai prit celui ci car il est pas loin du village Natal de mon pere...


Elle eu un sourire: ou qu'elle aille elle se retrouvait pres de sa famille...
Puis elle regarda Ein et demanda:


et toi?je supose que tu n'est pas la de ton plein gres..Enfin je peu me trompée!

En effet en observant Ein elle se demandait s'il etait la par choix ou si ont l'avait envoyer ici sans lui demander son avis...Vus sont coté neutre et refermer c'etait ce qu'Evangeline pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyLun 3 Sep - 20:06

Heureusement, Ein n'eut pas à répéter son prénom, Evangeline l'avait apparemment parfaitement entendu. Pourtant ce n'était pas aussi catastrophique de devoir répéter cette unique syllabe, Ein n'aurait pas affronté la mort en perdant du temps à la redire; mais c'était en fait qu'il était lassé de le faire à chaque fois, après tout ce temps, cela l'avait rendu exaspéré de devoir répéter les choses, courtes ou longues, peu l'importait, c'était juste de faire une chose aussi futile, qu'il n'appréciait pas. Sauf cette légère "victoire", sur le fait de ne rien répéter pour le moment, le jeune garçon venait d'apprendre que son prénom, Ein, voulait dire "un" en Allemand. Chose dont n'il n'avait connaissance jusqu'à présent, étant donné son ignorance envers la langue Allemande. Quoiqu'il arrivait maintenant, Ein venait d'apprendre quelque chose au cours de cette rencontre, peut-être pas suffisante pour ne toujours pas la regretter, c'est sûr. Évidemment, savoir que son prénom voulait dire "un" en Allemand n'allait pas changer sa vie après tout, c'était à la limite si ça ne l'importait pas du tout.

*Un... Mon prénom veut dire "un" dans une autre langue... C'est un peu foireux mais bon...*

Après avoir entendu cela et donc obtenu cette légère information sur son prénom, Ein commença à manger son poulet. Comme Evangeline, il était lui aussi muni d'une fourchette et d'un couteau; manger grâce à des baguettes ne lui était même pas venu à l'esprit et n'ayant posé son regard sur personne, Ein n'avait remarqué qu'énormément les utilisait. Le garçon planta sa fourchette doucement sur la cuisse de poulet qui se trouvait dans son plateau, et commença à en couper une bonne partie pour la manger juste après, elle était encore chaude, mais ça se voyait qu'elle avait légèrement refroidi. Pour le moment, cela n'était pas dérangeant pour Ein. Mais de toute façon, le poulet froid n'était pas si mauvais pour lui; il en avait déjà mangé et le résultat ne laissé pas du tout à désirer, bien qu'il le préférait toujours chaud, sûr. Evangeline, elle, mangeait des pâtes à cet instant, elle venait d'écouter la question de Ein qui était de savoir la façon dont elle s'était retrouvée, ici; attendant probablement de terminer sa bouchée, pour le répondre.

*J'aurais peut-être dû prendre des pâtes après tout... C'est plus bon je crois, mais j'ai pas remarqué qu'il y'en avait...*

Chose faite, elle lui révéla qu'elle était ici et comme le collocataire de chambre, de Ein, à cause de ses parents. Sauf que pour le voisin de chambre, ce n'était apparemment qu'à cause de son père. En effet, si Ryoto se trouvait dans le pensionnat, lui, c'était parce qu'il avait "coulé", comme il l'avait dit, la voiture de son père. Ça aurait pu être pire s'il n'avait pas eu sa mère, il ce serait retrouvé à la rue. Apparemment lassé du comportement des parents, Evangeline décida de se retrouver ici, ce qui laissa un léger sourire sur le visage de Ein, à peine visible, malgré cela il ne préféra donner de commentaire. Comme quoi, pour le moment c'était toujours à cause d'eux qu'on arrivait ici... Ein ne faisait pas du tout exception, c'était directement de leurs faute s'il était ici; Evangeline lui retourna d'ailleurs la question et voulut savoir, à son tour, la cause de sa présence ici. Il n'hésita pas à lui répondre, ne laissant pratiquement pas de temps vide.

"C'est à cause de mes parents, moi aussi, si je suis ici. Je me suis fait renvoyer de mon ancienne école... Mais bon, avant ça, il n'appréciait déjà pas ma façon de me comporter et je crois qu'il pensait à se débarasser de moi... Je crois qu'il attendait que je fasse quelque chose de plus grave pour qu'il me jette ici."

Les parents... Ein les détestait de toute façon, il leurs avait même fait savoir qu'il ne les appréciait pas. Que ce n'était pas parce qu'ils étaient sa mère et son père, qu'il était obligé de les aimer. Le jeune garçon était du genre à révéler directement ce qu'il pensait d'une personne lorsqu'il la connaissait, peu importe la manière dont cela était pris, ça ne le dérangeait pas... C'est d'ailleurs pour cela que Ein ne s'était pas fait énormément d'amis, là, où il vivait. Ce n'était pas très bien vu d'être aussi franc que lui, mais bon, être mal vu, détesté, haï n'était pas une chose qui le dérangeait. Au contraire même... Ein appréciait se faire détester par ceux qu'il n'appréciait pas, il préférait que ça soit réciproque. Après sa dernière raponse, il marqua un petit temps et ajouta quelque chose.

"Mais bon, pour le moment je ne suis pas malheureux d'être là, au moins, je ne vois plus mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptySam 22 Sep - 18:04

Aymie venait d'arriver au pensionnat, elle était déjà passait par la cafétéria, elle se fesait régulièrement discrête mangeant dans son coin mais dès les premières heures cette fois-ci elle sé'atit fait remaqruée en laissant échapper le plateau de son main avec son téléphone .. Bref elle n'avait casiment rien mangé, et était donc obligée de repasser par là ^.^ Elle poussa doucement la porte et marcha vers la file pour récupérer un plateau, elle regarda ses pieds et souleva de temps en temps la tête mais sans plus . Arriver enfin au niveau des fifférents plat elle prit une assiette de pate, un jus de raison en brique, des couverts et encore une petite grappe de raiosn, et oui elle aimait bien le raison .. sans pépins .

La jeune fille souleva légèrement la tête pour trouver une table et rien, il y avait deux places de libre .. Mais sa revenait au même c'était a la même table .. Elle marcha vers eux assez doucement avant de poser son plateau sur la table mais elle garda ses doigts sous celui-ci au cas où la place n'était pas libre ou bien ils voulaient parlés seuls .. L'Emo continua de regarder son plateau avant de sortir doucement quelques mots de sa bouche


- Pardon .. Je m'excuse de vous couper la parole ou de vous déranger mais puis-je m'asseoir là ?

Elle n'était pas très a l'aise ici, n'ayant aucun repère et ne connaissait personne .. Oui c'est vrai a l'orphelina elle ne parlait a personne mais elle était installé là-bas depuis des années et connaissait le moindre recoin alors qu'ici .. C'était a peine si elle s'était déjà prise une chambre =D

H.J: J'aii pas votr' niveau de RP Sad
&& Aussi j'ai changée d'aviis je maintiien doonc le post mais si tu veux pas y répondre diit le je supprimeraii le message =Dd'
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyMar 2 Oct - 16:33

HS : Désolé de l'attente, j'avais un peu laissé tomber le RP, mais maintenant je reprends. >< Encore désolé. ><

Alors qu'il venait à peine de terminer sa phrase, lui qui regardait son assiette sans détourner le regard, apperçu un nouveau plateau se poser sur la table. Il ne fut aucun doute qu'une autre personne voulait s'assoir ici, Ein le sut imméditament. En haussant sa tête, il s'apperçut du visage de la fille, car oui, c'était encore une fille qui souhaitait prendre place à cette table. C'était une figure que Ein trouvait agréable à regarder, il le trouvait joli; alors que ce n'avait jamais été véritablement le cas auparavant, jamais il n'eut trouvé une quelconque fille possédant un visage aussi charmant. Ein continuait à l'observer, il n'avait en rien répondu à sa question -posée de façon très polie d'ailleurs- depuis qu'elle était arrivée, il n'avait même pas alligné un mot; il était juste resté muet en la regardant, mais sans afficher d'expression sur son visage. Et heureusement, de cette façon il était difficile d'imaginer qu'il la trouvait jolie. Ce n'était pas comme Evangeline, qu'il avait voulu frapper à cause de sa stupide arrivée... D'ailleurs elle n'avait toujours pas répondu à Ein, comme ce dernier n'avait pas répondu à la question de cette jeune fille souhaitant s'installer à cette table ; ce qu'il remarqua d'ailleurs après une bonne vingtaine de secondes de silence ; Evangeline n'avait non plus réagi sûrement parce que la question paraissait plus tournée vers Ein qui était le premier à être arrivé et installé sur la table.

"Heu et bien... Bien sûr, oui, assis-toi, tu ne nous déranges pas du tout."

*Eurf... Elle a un joli visage, ça me rend dingue de penser à ce genre de choses...*

Bien plus sympathique ce coup-ci, même si légèrement en retard, il l'avait bien accueilli, comme s'il était heureux de voir une personne s'assoir sur cette table. Lui laissant le temps de prendre place, Ein termina son verre de lait et mangea un peu de son poulet sans plus se presser, pourtant il commençait à être froid. De cette façon, Ein lui laissait le temps de s'installer tranquillement sur la chaîse et même de commencer à manger. Ses yeux avaient quitté le visage de la jeune fille et s'étaient de nouveau concentré sur son plateau, sur son assiette plus précisemment, bien qu'il bataillait pour ne pas les détourner. Par la suite, pour engager une conversation et ne pas garder le silence maître à cette table, Ein décida de lui poser les questions les plus classiques, celles qu'ils posaient à tout ceux qu'il rencontraient dans le pensionnat.

"Dis-moi... Comment t'appelles-tu ? Tu es nouvelle ici ?"

P.S. : C'est mon 100èmes messageuhs !!
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyMar 2 Oct - 20:08

Aymie attendit la bien que le jeune répondit enfin a sa question, elle se faufila ssa entre les deux chaises avec le plateau et se mit a coté de Ein .. Les deux pensionnaires ne semblait pas grand-chose a se dire, ce qui l'a rassura peut-être un peu en se disant que si elle se ferait discrête sa irait, elle n'avait même percuter qu'on lui avait parler totalement la tête ailleur, elle revassait encore, oui elle n'était pas très concentrée mais après quelques secondes, elle comprit que la question lui était destinée, logique elle venait de s'asseoir, de plus personne d'autre parlait, elle répondit avec peut-être un peu d'hésitation mais reprit une voix normale si l'on peut dire :

- Je m'appelle Aymie .. Bon le Kurosaki c'est pas si important =X
Oui en effet je suis bien nouvelle ..


Elle leurs souria avant de commencer a piocher un peu de tout et de rien dans son plateau avec sa fourchette, elle piqua légèremenet dans les pates avant d'en prendre un peu, elle attendit un peu pour de vider sa bouche avant de leur retourner la question, c'est vraie elle n'était pas très logique, elle aurait mieu fait de le demander avant, avalant assez rapidement , manquant presque de s'éttoufer mais elle ne le fit pas remarquer .

- Aufaite qui êtes vous & êtes vous là depuis longtemps ?

Elle s'adossa légèrement contre sa chaise avant de prendre sa brique de raison, dont la paille était attachée a celle-ci pour la retirer et la faire glisser dans le jus de raison, elle leva de temps en temps la tête pour regarder se qui se passait autour d'elle, le pensionnat l'intrigué assez mais n'osa pas trop poser encore une question, c'était rare qu'elle prenne la parole alors en plus de trop .. Oui elle avait l'impression de trop parler enfin ,elle posa tout de même une autre question

- Désolée de vous déranger encore une fois mais .. vous savez où se trouve les dortoirs ?

HJ: Pas grave du touut et BRAAVOOO`` Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyJeu 4 Oct - 15:49

-Au fond a gauche

C'étais Ramos et i c'étais encore mélé de quelque chose qu'il ne le regarde pas

-Au fait moi c'est Ramos
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyJeu 4 Oct - 21:04

[ bon alors ramos on demande 4 lignes minimun de rp ensuite ton poste ne ressemble pas a grand chose desolee mais face au poste precedent ca fait pale figure enfin soigne tes postes et ensuite pas de squatage de topic quand le topic est commencé entre deux personnes voili voilou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyVen 5 Oct - 0:27

[Oups désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptySam 6 Oct - 3:10

*Nouvelle... Encore. Depuis que je suis ici je n'ai fait que rencontrer des nouveaux pensionnaires, c'est bizarre... En même temps, 'faut pas que je sois surpris, si elle vient s'assoir à mes côtés, c'est forcément parce qu'elle est nouvelle.*

Oui, excepté Lee qui fut sa première rencontre, Ein n'avait discuté qu'avec des néophytes jusqu'à présent. Et pour le moment il ne s'était apparemment fait le moindre ennemi, sauf peut-être le garçon qu'il n'a jamais revu et à qui il avait indiqué un faux chemin. S'il s'était rendu compte du coup de Ein, il était évident qu'il ne l'apprécierait pas. Pendant le temps qu'elle prenait à s'assoir sur la chaîse, à côté de celle où Ein était posé, ce dernier dévora quelques morceaux de poulets qu'il avait piqués grâce à sa fourchette. En même temps, il se rendait compte de la petite erreur qu'il avait commise, celle de ne pas avoir répondu suffisament rapidement à la question de la jeune fille. Ce n'était presque rien... Mais Ein ne se foutait pas de ce genre de choses, cela l'éxaspérait et il préférait les éviter au maximum, sinon il se considérait comme ridicule. Dans ce cas, il estimait que de laisser du temps stupidement sans répondre à une question le rendait légèrement grotesque, il s'en voulait légèrement et n'arrivait pas à se dire que cela était sûrement passé inaperçu. Le jeune fille quand à elle, s'appellait Aymie, prénom qui plaisait à Ein. Il le trouvait simple et court... Ce qui était le plus pratique comme prénom, selon lui. A partir de trois syllabes, cela devenait trop long pour lui.

*Deux syllabes, c'est convenable...

Par la suite, après avoir mangé quelques pâtes, elle réitéra la question de Ein en la renvoyant à ce dernier ainsi qu'à Evangeline. Ein, lui, ne tarda pas à répondre, n'apercevant qu'Aymie était à deux doigts de suffoquer. Il ne voulut apparemment laisser longtemps le silence.

"Je m'appelle Ein. Qui veut dire Un en Allemand..." Se rappellant de ce qu'Evangeline lui avait dit lorsqu'il lui révéla son prénom.
"Et oui, je suis nouveau ici, je suis arrivé seulement ce matin.*

Après lui avoir répondu, Ein en profita pour terminer son assiette, il ne lui restait que quelques morceaux de poulets qu'il réussit sans trop de difficulté à manger. Sur son plateau, il ne restait qu'un simple yaourt, alors que Aymie venait à peine d'arrivée et donc de commencer à manger. Bien qu'il pouvait toujours manger son yahourt, son ventre se trouvait assez rempli pour se resservir une nouvelle assiette. Il aurait probablement trop de mal à le terminer, et si cela serait le cas, un mal de ventre suivrait sûrement après. Ein en avait conscience évidemment, donc il était hors de question de courir se resservir, et même de façon à mieux patienter en attendant que la jeune fille finisse ; car oui, en effet, il ne comptait absolument pas quitter la table, cela serait un énorme manque de politesse dont il ne voulait pas faire preuve. Encore heureux qu'il restait son blanc-manger, avec qui un léger temps pourrait s'écouler. Ein écarta son assiette de façon à l'exentrer le plus possible de son plateau, le remplaçant par son yaourt, ensuite il l'ouvriten tirant rapidement la languette qui débordait, faite justement pour l'ouvrir et il s'arma d'une petite cuillère, tout en laissant de côté sa fourchette et son couteau.

*Je vais prendre mon temps... Je n'ai pas envie de lui donner l'impression que j'attends qu'elle termine de manger pour m'enfuir.*

Ein remplit une première fois sa cuillère et alors qu'il comptait manger le contenu, Aymie posa une nouvelle question qu'Ein ne laissa d'ailleurs pas échapper.

"Ah les dortoirs ? Tu n'y es pas encore allée... Ce n'est pas commun de s'aventurer dans d'autres lieux avant de passer par là. Et bien oui, je sais où ils se trouvent mais d'ici c'est peut-être légèrement difficile à expliquer... Si ça ne te gêne pas, je peux t'accompagner après mangé."

Ein avait alligné quelques mots sans trop reprendre sa respiration, mais il ne fit cette fois-ci aucune erreur, contrairement à avant. Le jeune garçon venait de faire une proposition à la jeune fille, à savoir si elle souhaitait être accompagnée pour qu'il lui montre l'emplacement des dortoirs. La façon dont il avait posé la question montrait que ça ne lui ferait rien si elle venait à refuser et à vouloir se débrouiller seul, car Ein avait gardé un visage complètement indifférent, sans expression, il n'était non plus allé chercher à la regarder dans les yeux, privilégiant apparemment son yaourt à la jeune fille. D'ailleurs, après lui avoir répondu, il enchaîna en avalant sa cuillière de yaourt. Un nature d'ailleurs, rien de plus simple et de plus agréable pour lui... Même s'il aimait quelques fois varier avec ceux à la vanille. Après avoir avalé deux cuillières, Ein patienta, il ne comptait pas, comme prévu, trop se presser pour le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptySam 6 Oct - 20:36

Aymie regarda dans la direction de la jeune fille qui n'avait pas encore parlée mais n'y preta pas beaucoup d'attention, non elle n'amait pas la viande appart quelques pates et des fruites elle n'avait casiment rien sur le plateau, alors que l'adolescente en face prenait son poulet a coeur mais elle préféra ne pas y faire attention sinon elle risquerait encore de faire une remarque ce qu'elle ne voulait pas . Quand le jeune homme lui dis son prénom qui voulait dire 'un' en allemand elle souria, oui sa la fit sourire parce que elle le savait bien mais le prénom était très simple mais en tant qu'un nom elle même n'y avait jamais pensée, elle reprit un peu de pâte avant de d'écouter Ein lui dire que c'était pas très logique sa démarche c'est vrai que .. Elle n'avait jamais était logique dans sa vie .

- Oui sa serait vraiment sympa .. Enfin si sa te dérange pas .. Je suis pas logique mais peut-être qu'il me manque une case qui sait .. xD Bref merci .

Quand Aymie se remit dans ses petits raisons dont elle détestait les pépins, a quoi bon prendre des raisons si il y a des pépins dedans ? Ils gachent tout le gout du fruit si on croque dedans mais elle fera avec pour ne pas paraitre trop difficile, oui Ein n'avait pas besoin de faire vite vue que de toute manière elle n'avait pas manger grand-chose, n'on pas qu'elle était habituée au grand luxe loin de là mais elle ne mangeait jamais équilibrée quite a manger un petit gateau a 4 heure de l'après-midi, elle prit delicatement de la trappe un raison avant de le glisser en bouche, non elle ne pouvait pas ce gout l'a dégoutée totalement et ne put se retenir de prendre un mouchoir avant de le recracher discrêtement dedans, soit elle en mangerais en recrachant les pépins a chaque fois sois elle se rabatterais sur sa brique de raison mais lever pour se reservir, elle était trop paresseuse pour ça, l'un de ses nombreux défaults ^.^

- C'est bon Ein ?

* Aah sa fait bizzard de le diire .. XD *

Mais l'Emo malgrès son style était très expressive, pourquoi ? Parce que elle est de nature joyeuse mais ce que la vie lui a donnée n'en valait pas a la peine et a adoptée un style pour approprié, elle souriait souvent mais ses yeux entourés de noir laissaient les pensionnaires la juger très rapidement . Que les êtres humains peuvent être prévisibles defois .. Elle inclina alors légèrement sa tête avant de faire un petit sourire, elle les trouvait vraiment sympa du moin avec tout ceux qu'elle a adressée la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyVen 12 Oct - 10:48

"Bien, il n'y a pas de quoi. On y va dès que tu termines de manger alors."

Comme Aymiie avait évidemment dû le remarquer, Evangeline était restée plus que muette, elle n'avait pas dit quoi que ce soit. Peut-être pour laisser Ein et la jeune fille parler, sans les déranger ; ou peut-être qu'elle n'avait juste plus envie de parler. Ein, lui, était devenu causant durant un instant, une chose assez paradoxale, étant donné qu'il préférait toujours répondre de la manière la plus courte possible, de façon à faire cesser immédiatement toute conversation. Car, oui, d'habitude il ne bavardait pas souvent et préférait garder le silence, c'était comme cela tout les jours où il vivait auparavant. A cause de cela il était vu comme quelqu'un de mystérieux, donc beaucoup venait à s'intéresser à lui et à venir lui parler pour en apprendre d'avantage sur sa personne, ce qu'il n'appréciait pas forcément. Donc des fois Ein se disait s'il ne devait pas en dévoiler un peu plus sur lui, de façon à ce qu'on arrête de lui en demander par la suite.

*Le yaourt est bientôt terminé... J'ai apparemment pas remarqué que j'enchaînais cuillère sur cuillère...*

Stupidement, Ein venait presque de terminer son yaourt. Il redoutait désormais qu'Aymiie se presse pour lui, le voyant les bras croisés, à ne rien faire, faisant penser à un garçon ennuyé d'attendre. Plus que trois cuillères à avaler au grand maximum et il ne resterait pratiquement rien. Ein avait tout de même l'intention de discuter pour faire passer le temps et ne pas ennuyer Aymiie, en essayant de ne pas la faire remarquer qu'il avait terminé. Mais cette solution, qu'il ne souhaitait entreprendre, verrait le jour uniquement au moment où il terminerait ses dernières cuillières de yaourt. Il ne lui restait rien de plus dans son plateau, Ein ne pouvait même pas faire semblant de chercher quelques dernières frites ou bout de poulets dans l'assiette, il avait complètement tout mangé, il ne restait vraiment plus rien du tout. Même son verre de lait était vide, ce qui le rendait légèrement gêné. C'est à cet instant qu'elle lui demanda si ce qu'il mangeait était bon (C'est bien ça que tu demandes ? ><), Ein ne tarda pas et répondit.

"Oui, c'est bon merci." (En effet, c'est très bizarre de le dire. ><)

Il ne réitéra pas la question en demandant à son tour. Pendant ce temps, Ein avait déjà mangé deux de ses trois dernières cuillères de yaourt, il ne lui en restait donc plus qu'une seule. Avant de terminer entièrement ce fameux yaourt, Ein se souvint qu'il n'avait toujours pas demandé la manière dont elle s'était retrouvée ici, la raison de sa présence. Oui, parce qu'il l'avait déjà fait à tout ceux avec qui il avait eu une discution jusqu'à présent, il n'avait apparemment pas envie qu'elle fasse exection à "sa règle". Et pour le moment d'ailleurs, tous était ici à cause de leurs parents. Qui sait d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il posait cette question à tout le monde ici. Cette fois-ci, Ein adressa son regard à celui de Aymiie pour lui demander. Ce qui ferait avancer la conversation, sans laisser de blanc. A elle, Ein ne voulait pas montrer qu'il n'était pas bavard.

"Au fait... Si ce n'est pas indiscret bien sûr, est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu t'es retrouvée dans ce pensionnat ?"

P.S. : Au prochain message, finis de manger ! xD Parce que là, j'suis vraiment à court. ><
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptySam 27 Oct - 21:28

Aymie qui semblait attraper ses derniers raisons releva légèrement la tête quand il parla de ses raisons ici, a vrai dire elle avait aucunes motivations ni aucun but précis, on l'avait même forcé casiment .. Et laissa quelques secondes de silence, se posant encore la question de la manière dont elle allait répondre, et oui elle y réfléchit elle même pour ne pas sortir trop d'âneries d'un seul coup, avalant un dernier raison, sinon de lui donner du courage, elle répondit un peu la george serrée mais d'un air d'indifférence, elle voulait donner un effet de la fille qui s'enfiche royalement malgrès que sa n'étais pas son cas et parla d'une voix assez basse mais afin qu'il attende

- Mes parents si je peux dire je n'apprit qu'a leurs morts que c'étaient que des parents adoptifs, mes vrais parents sont quelques parts, je suis orpheline et je viens d'un orphelina dont le directeur m'a forcé a venir pour me prendre l'air .

Pas très enthousiaste comme histoire certe et reporta a nouveau son attention a son assiette, casiment pleine mais enfaite elle n'avait plus fin, ils pourraient enfin aller vers les dortoirs, un endroit surement pas très chaleureux comme d'habitude et ne paraissait pas très enthousiastea l'idée, enfin, elle prit son dernier raison avant de remettre dans ses assiettes sur le plateau, et attendit Ein pour se lever et le déposer, d'ailleur elle n'avait même pas percuter qu'elle ne lui avait pas demandé aussi, et d'un ton peut-être plus exitée elle répondit après quelques secondes d'écarts de sa précédente phrase .. :

- Et toi ? T'es là pour quoi si j'peux te demander ?

Un sourire aux lèvres elle attendit sa réponse, se lever et se mettre en route pour le dortoir

P.S: Désoo' du retard >.< xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) EmptyMer 31 Oct - 4:52

Les raisons se suivaient et se ressemblaient toutes. A chaque fois que Ein demandait la manière dont le pensionnaire s'était retrouvé ici, l'histoire qu'on lui présentait, était toujours liée aux parents. Cinq fois... ou même six, c'était la sixième fois qu'il posait cette question à différents pensionnaire et les parents étaient toujours cités dans la justification. Ein comptait anticiper lors de la prochaine fois, il demanderait directement si la mère ou le père était la cause. D'ailleurs lui-même ne faisait pas exception, le jeune garçon était aussi dans ce pensionnat à cause de ses parents, il devait d'ailleurs présentait une réponse à Aymiie qui, à son tour, après s'être levée, lui demanda pourquoi il était devenu pensionnaire. De loin étonné de la question, car aujourd'hui il était très commun de réitérer la question que l'interlocuteur venait de nous poser à celui-ci. La voir se lever fut un soulagement d'ailleurs, cela signifiait qu'elle avait enfin terminé de manger et même s'il restait toujours de quoi se nourrir dans son plateau. Avant de se lever lui aussi, Ein préféra répondre à la jeune fille de façon simple, courte en montrant que son histoire n'avait clairement aucune importance.

"Moi si je suis là, c'est à cause de mes parents qui n'arrivaient plus à me supporter. C'est aussi simple que cela."

Sans avoir peur de donner une mauvaise image de lui à Aymiie, Ein n'hésita pas une seule seconde avec ses mots, d'un air indifférent, comme si cela était commun d'être devenu insuportable devant ses parents. Après cela, et sans attendre la moindre réaction de son interlocutrice, Ein se leva, laissant Evangeline assise à sa chaîse, maintenant seule, pour se diriger vers la porte de sortie où il accompagnerait Aymiie pour à la fois déposer son plateau et à la fois l'emmener en direction des dortoirs. Il marcha rapidement, dépassant même Aymiie dans ses pas de façon à l'éviter et à n'obtenir aucune réaction quand à la raison de son arrivée en ses lieux ; de toute façon, il n'y avait pas grand chose à dire, Ein avait lui-même déjà tout dit séchement, juste des précisions pouvaient être demandées mais il doutait bien que cela n'intéressait pas une seule seconde la jeune fille qui préférait, à cette heure, trouver enfin les dortoirs au lieu d'écouter les mésaventure d'un jeune garçon.

*'faut pas que je me trompe de chemin surtout en l'emmenant trouver sa chambre, je n'aurais pas l'air super intelligent dans ce cas...*

Le jeune garçon avait pris les devants, se dirigeant vers la porte de sortie devant Aymiie, en pensant qu'elle le suivait et même si d'un certain côté, il n'avait même pas demandé si elle avait terminé de manger. De quoi peut-être montrer l'image d'une personne pressée et exaspérée de patienter en face d'une autre. Enfin ce n'était pas le cas, il voulait juste qu'on ne le questionne pas sur son passé et donc il essaya de forcer un blanc de conversation en quittant la jeune fille de quelques mètres pendant quelques secondes, uniquement pour qu'elle oublie cela. Arrivé devant la porte de sortie, Ein se retourna en direction de Aymiie, l'attendant pour qu'elle dépose son plateau et enfin sortir de la cafétéria. Pendant ce court temps, le jeune garçon se tuait en question inutiles ; il était stressé et ne savait pas s'il devait tourner à gauche ou à droite, juste en sortant de la cafétéria, pour empreinter le chemin le plus court vers les dortoirs.

*C'est bien à gauche ou à droite... Je crois que c'est droite, 'tain...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim ! (><) Empty
MessageSujet: Re: Faim ! (><)   Faim ! (><) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim ! (><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIM!!
» j'ai faim T-T
» une pitite faim.
» faim [seul]
» UNe grosse faim ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser