Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai faim T-T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyVen 15 Juin - 23:12

naniri entra dans la cafet, toujours ses bequilles a la main, elle sourit à Makoto, contente d'avoir enfin trouvé a manger... son ventre criait famine assez bruyament....

"ah... je commençait à peine à avoir faim moi...."

son ventre la contredit aussitot par un gargouillement assez prononcé....

"bon... ben treve de plaisanterie, j'ai vraiment faim moi .... "

naniri se servit un bol de pate, et pris une carafe d'eau minerale, avant de s'assoir a une table
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyVen 15 Juin - 23:49

Makoto sourit et la suivit se servant un petit morceau de pain et de la confiture puis alla la rejoindre a sa table en s'asseyant a coté d'elle.Son ventre aussi commençait a gargouiller.Cependant il mangea trés vite son petit déjeuner.En même temps il n'avait rien ou presque a se mettre sous la dent car il n'avait pas le droit de prendre plus que ça...SOn régime cantinier limité par sa bourse ne lui donnait le droit qu'au strict minimum.Il fit mine d'avoir bien mangé et attendit que Naniri eut finit son petit déj en la regardant manger l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyMer 20 Juin - 21:40

naniri, qui ignorait totalement qu'il beneficiait d'une bourse, pencha la tete sur le coté, se demandant pourquoi il ne mangeait pas plus... elle, de son coté, était financée par un quelconque parents qui profitait qu'elle soit ici pour ne pas s'en occuper et tenait à ce qu'elle y reste le plus longtemps possible...

"pourquoi tu manges pas plus ? t'as pas faim ?"

ayant finit, elle reposa ses baguettes sur son plateau, attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyMer 20 Juin - 22:07

Makoto surprit le regard de Naniri qui devait se douter quelque chose...Il fallait inventer un crack tout de suite...Elle n'avait pas besoin de savoir la vérité et de toute façon ça n'apporterait rien...Il avait un peu honte de ne pas pouvoir se payer ce qu'il voulait cependant il en tirait aussi une certaine fierté...Il n'avait pas eu une vie facile et bien que ne le révélant pas il était un peu fier d'avoir réussi a survivre malgré tout...D'ailleurs pour savoir qu'il en était fier il aurait déja fallut savoir qu'il avait eu une vie difficile ce que personne ou presque ne savait...Il réfléchit silencieusement mais ne trouva rien et il sentait sonner le glas pour un mensonge surtout lorsqu'elle lui demanda

"pourquoi tu manges pas plus ? t'as pas faim ?"

Mais heureusement pour lui cette question lui donna une soudaine inspiration...

"Je ne mange jamais beaucoup le matin...Pis j'ai pas trés faim aussi..."

Malheureusement Makoto comptait trop sur la chance et comme pour le contredire ou pour l'enfoncer (au choix) son ventre choisit ce moment pour déclarer le contraire...

"héhéhéhé"

fut tout ce qu'il trouva a dire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyMer 20 Juin - 22:15

naniri haussa les sourcils lorsque son ventre retentit assez bruyament.... aparament il n'était pas du tout d'accord avec ce que qhawa venait de dire... elle s'aprocha de lui par dessus la table jusqu'à ce que leurs nez se touchent presque...

"c'est bizare, mais j'ai vaguement l'impression que tu me dit pas vraiment la verité la... entout cas pas la meme que celle de ton ventre"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyMer 20 Juin - 22:26

Makoto la regarda innocemment de ses yeux les plus mignons possible puis se rendant compte que si il continuait a la regarder mentir serait impossible il baissa les yeux qui tombérent sur des miettes de pain qui lui donnérent encore plus faim ce qui le fit encore plus baisser les yeux et la tête jusqu'a ce que son regard tombe sur son ventre qui semblait lui dire "si tu mange pas plus je fais la gréve et prépare toi a souffrir dans ce cas la" d'un air de syndicaliste de la CGT en colére ce qui fit qu'il détourna les yeux pour tomber sur....ceux de Kana...Il rougit enormément puis avalant sa salive et sur le ton d'un enfant pris en flagrant délit par sa mére il dit...

"oui bon...mais j'ai pas de quoi manger plus..."

Il rougit et détourna les yeux regardant ces pieds cette fois ci et faisant tout son possible pour ne pas entendre les syndicats de son ventre qui se faisaient de plus en plus nombreux et de plus en plus bruyant a ce qu'il en entendait...
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyMer 20 Juin - 22:32

naniri pris son visage dans ses mains, le forçant à la regarder... elle ne pu s'empecher de noter au passage qu'elle n'avait jamais remarqué à quel point ses yeux étaient beaux... enfin bref...

"tu sais, j'ai largement de quoi vivre, grace à un membre inconnu de ma famille qu tient pas trop a me voir et qui trouve que je suis tres bien ou je suis et qui fait en sorte que j'y reste... alors... t'as qu'a me demander... euh... si tu veux...."

naniri rougit, se redant compte à quel point ce qu'elle venait de lui proposer était une blessure pour l'amour propre des garçon... elle detourna le regard, se rasseyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyJeu 21 Juin - 16:01

Makoto rougit a l'extreme et se sentit bléssé par ce qu'elle venait de dire...Pendant plusieurs minute il regarda effrontement le sol avec un air colérique et borné puis une petit voix dans sa tête lui souffla qu'elle n'avait pas voulu être méchante mais juste l'aider et qu'elle lui avait aprés tout juste proposé son aide...Il osa lui jeter un petit coup d'oeil tout honteux d'avoir ainsi bouder mais son regard était ailleurs et il sentait qu'elle était géné...Il passa alors discrétement de son coté de la table.Se plaça a coté d'elle et....lui fit un gros poutou de plusieur minute en la serrant fort contre lui...Il l'embrassa dans le cou et lui murmura a l'oreille

"Ne t'inquiete pas pour moi je me débrouillerais...et puis si j'ai encore faim au pire..."

Il l'embrassa tendrement en faisant attention a ce que personne alentour ne les remarque et lorsqu'il décolla enfin ses lévres des siennes il murmura

"je peux toujours te manger toi..."
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptySam 23 Juin - 17:41

naniri fut surprise qu'il la serre comme ça dans ses bras, et lui rendit doucement son etreinte... et elle fut encore plus surprise par la suite...

''je peux toujours te manger toi..."

le resultat fut qu'elle en fut tellement surprise que tout ce qu'elle trouva a faire c'est de tomber de sa chaiser....

"ouch... desolée...."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptySam 23 Juin - 18:12

Naniri fut tellement surprise de ce qu'il venait de faire qu'elle lui rendit timidement son étreinte et lorsqu'il finit sa phrase elle en tomba de sa chaise entrainant Makoto avec elle...Il se gamela sur le parquet la tête la premiére et se releva maladroitement légérement sonné mais malgré tout souriant.Il aida Naniri a se relever s'assurant qu'elle ne s'était pas fait mal a la jambe et déclara

"nan c'était de ma faute...j'aurais pas du dire que je te mangerais...j'aurais du le faire..."

La fin de sa phrase fut murmuré de façon a ce que seule Naniri puisse l'entendre et avec un petit sourire un peu vicieux puis il l'embrassa tendrement et dit

"voila...je t'ai mangé..."
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptySam 23 Juin - 18:18

naniri rougit à l'extreme ... elle comprenait pas pourquoi elle rougissait à ce point avec ce garçon, alors que normalement, meme en cas de situation desastreuse et sans issue, elle gardait à peu pres son sang froid... elle porta ses mains à ses joue pour les plaquer dessus et les refroidir... naniri avait toujours les mains froides... puis elle leva la tete vers le visage de Makoto, et voyant son grand sourire vicieux et/ou ironique, elle se sentit tres stupide....

"...ah.. euh.. je... aaah... "

elle devint encore plus rouge, frottant ses mains sur ses joues...

''ABRUTI !"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptySam 23 Juin - 18:32

Makoto rougit lui aussi maintenant qu'il venait de prendre conscience qu'il avait géné sa partenaire...Il baissa la tête et s'attendit a ce qu'elle lui crit beaucoup dessus.Il ne pouvait cependant de la trouver mignone quand elle rougissait...un peu moin que quand elle souriait mais c'était comparable....Il lui jeta des coups d'oeils a la dérobée puis finit par demander d'une petite voix inquiéte...

"tu m'en veux?"

Aprés cette bref question il lui fit des yeux de petit chat qui demande a dormir dans un lit parce qu'il vient de se faire jarter de la chambre de ses parents et dit d'une traite et d'une maniére impresionnante...

"désolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolé"
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptySam 23 Juin - 18:44

"aahhh!! mais arete de t'excuseeeeeer!"

pour le faire taire, elle plaqua sa main devant sa bouche, mais comme pour l'embeter, il ne semblait pas avoir decidé de s'areter, et produisait des bruits bizards, elle plaqua cette fois ses levres contre les siennes, ne lui laissant aucune chance, meme minime de resister....

"héhéhéhé... je crois que tout le monde nous regarde maintenant^^""
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptySam 23 Juin - 19:06

Makoto regarda autour de lui.Il avait été agréablement surpris par la façon dont Naniri avait décidé de le faire taire et fut soulagé d'avoir été pardonné.Il vit tout autour de lui que les regards se tournait irrémédiablement vers eux...attirés par le vacarme qu'ils avaient produits et par le fait qu'ils s'étaient embrassés deux fois.Makoto rougit a l'extremet et commeça a envisager un plan d'évacuation et le trouva en somme rapidement.Il dit a Naniri avec un petit air entendu

"Il a vraiment l'air de faire trés beau dehors...C'est le temps idéal pour une promenade dans le parc , tu crois pas?"

Il lui prit la main sans trop attendre sa réponse et fit mine de se diriger vers la porte de sortie mais faisant attention a Naniri de maniére a s'arréter si elle décidait qu'elle préférait rester ce qui l'aurait beaucoup étonné
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptySam 23 Juin - 21:35

naniri rougit un peu plus en voyant tous les regards de la cafeteria tournés vers eux, et encore un peu lorsqu'il la pris par la main, la trainant un peu vers la sortie du batiment, vers le parc... elle leva la tete vers le ciel... le temps n'était pas specialement beau... quelques nuages gris couvraient par moment la soleil...

"se promener ? euh... pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptySam 23 Juin - 22:26

Makoto fit mine de l'entrainer vers le parc, le teint rouge brique et l'air trés géné puis au dernier moment il s'arréta et prit la porte qui menait a un couloiret caché entre le couloir et le hall il s'arréta doucement la main toujours dans la sienne et n'osant pas la regarder en face...Il prit une profonde inspiration et s'avançant doucement vers elle il la serra dans ses bras.Il tremblait un peu et était trés rouge...Il avait honte de son comportement et surtout d'avoir géné Naniri...Il relacha son etreinte et murmura

"je voulais pas te gener et que tu te sente mal gomen..."
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyLun 25 Juin - 21:47

''t'en fais pas pour moi... c'était marrant en fait .. héhéhé ... par contre...."

elle finit par s'effondrer dans ses bras de makoto, sa cheville ne supportant plus son poid....

"euhh... je crois que j'ai un peu trop courru, et je sais pas ou j'ai mis les trucs la, mes bequilles..."

elle sourit d'un air desubusé, toujours en s'appuyant sur makoto
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyMer 4 Juil - 22:16

Makoto fut soudain prit par un instinct bizare et la porta dans ses bras façon mariés aprés la noce.Il rougit quand même un peu a cause de la maniére dont il l'avait fait, il avait peur de la gener mais il ne savait pas pourquoi il lui semblait avoir bien agit...Au moin elle n'aurait plus mal quand elle marchait et puis elle n'était pas suffisament lourde pour qu'il soit obliger de faire des efforts pour la porter...En réalité elle était toute légére et cela étonna beaucoup Makoto mais il haussa les épaules intérieurement...C'était une fille aprés tout...Il lui demanda quand même un peu géné

"ça te géne pas?"

puis prenant un air sérieux de pére qui gronde sa fille

"si tu as des béquilles faut t'en servir sinon tu vas te faire mal..."

et rougissant et prenant un ton beaucoup plus doux

"et je supporterais pas que tu te fasse mal..."
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyMer 4 Juil - 22:49

"ouiiiii je saaaiiis!!! mais c'est chiant... je leur ai pas trouvé beaucoup d'utilité, à part pour taper sur les saoulards... mais je les utiliserai... un peu... promis..."

elle lui fit son grand sourire tout mignon, auquel personne ne peut resister, et passa ses bras autour du coup de shawa, posant sa joue contre la sienne...

"mais dites moi tres cher ... puis je savoir ou est ce que vous m'emenez comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyMer 4 Juil - 23:01

Makoto fut aussi étonné par le visage que par le ton et les mots employés par Naniri...Il ne l'avait jamais vu lui parler comme ça...mais a vrai dire ça lui allait si elle aimait ça et puis son visage était si mignon alors comment lui résister?Comment resister a de si jolis yeux marrons qui brillaient et a une moue aussi mignone?Certains aurait peut être eu la réponse mais pas Makoto qui ne put y resister et ce fut a peine...Quand a sa question il ne pouvait y répondre vraiment...Il n'avait aucune idée d'ou ils se trouvaient alors quand a savoir ou ils allaient...Il répondit sur une voix onctueuse...

"mais ou vous le désirez ma chére..."
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyJeu 5 Juil - 17:54

"ou je desire ? mais j'en sais rien... je prefere pas te guider, parce que je risque de nous perdre, alors c'est toi qui decide !"

elle lui sourit à nouveau, les joue un peu rouge... elle avait pas l'habitude qu'on la porte comme ça, et ça faisait deja la deuxieme fois en une semaine... decidement... elle avait quand meme un peu de succes...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T EmptyJeu 5 Juil - 18:18

Makoto sourit...Il aimait beaucoup quand elle rougissait sans trop être géné car ça donnait de la couleur a son visage qui semblait entiérement en noir et blanc...Enfin bon il ne pourrait pas la porter ainsi pendant des heures aussi tourna il sur lui même a la recherche d'un lieu ou aller...Ne trouvant rien il réfléchit pendant quelques instants puis demanda

"ben j'sais pas ou on peut aller...on a qu'a aller dans ta chambre ou dans la mienne histoire de prendre de quoi nous couvrir si il pleut dehors et aprés on peut toujours aller se promener ou rester dans nos chambre...."

Il savait que son programme était un temps soit peu bancal mais bon il n'avait rien d'autre sous la main aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai faim T-T Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim T-T   j'ai faim T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faim T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim ! (><)
» FAIM!!
» Petite faim [pv]
» Trop faim !!
» une petite faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser