Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et un fantasme un... (pv takeo hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyMer 29 Aoû - 21:03

Sakura et takeo arrivérent main dans la main au niveau de l'église. Elle poussa la grande porte d'entré et passa devant suivit de prés de son compagnon. Elle se retourna pour le voir et lui souriat.
Elle continua d'avancé dans l'église regardant si personne s'y trouvé mais a cette heure ci c'était casiment imposible.

" nous y voila mon beau"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyMer 29 Aoû - 22:38

La première chose que remarqua Takeo c'était que l'Eglise était assez belle et grande.Takeo sourit à Sakura.Les y voilà.Le jeune homme lâcha un mot qui résonna dans toute l'église.

"Ouf que l'Eglise est assez loin de la ville !On réveillerait tout le monde !"

Takeo rit et embrassa Sakura tendrement.

"Bon alors !On a le choix !Dans quelle partie de l'église ?!"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyJeu 30 Aoû - 10:04

Sakura se laissa embrassé par takeo puis elle lui prit la main et l'attira jusqu'au centre de l'église la ou ce trouve l'hotel. Elle trouvait sa parfais

" la... c'est niquel"

elle lui souriat et l'attira vers lui pour l'embrassé langoureusement... c'était marrant sa relation avec takeo elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait et sa sa lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyJeu 30 Aoû - 21:42

''Oui,Niquel...''

Takeo l'embrassa,la prit par les jambes et l'asseya sur l'autel.Takeo était toujours debout.Tout en embrassant Sakura,il commença à enlever,le haut,et le jean de cette dernière.Takeo sourit,enleva délicatement le string de la fille,se mit à genoux,et lêcha avec appétit l'intimité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyLun 3 Sep - 23:08

Pendant qu'il l'embrassait sakura l'avait entour de ses bras puis il la posa sur l'hotel. Il était déja entrain de lui retirait son haut et son pantalon ainsi que son string. Puis elle sentit la langue de takeo sur son intimité. Sa langue bougé en elle et sur son clitoris c'était tellement bon. Elle ferma les yeux tout en caressant ses cheveux. Huum il s'y prenait tellement bien. On pouvait déja entendre de léger gémisement résonné dans l'église

" huuum.... huuum.... huuum"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyMer 5 Sep - 16:18

Takeo continua encore quelques minutes puis il se releva,s'appuyant sur l'autel.

"Ca t'as mis en jambes ?"

Takeo sourit,l'embrassa et enleva délicatement le soutif de Sakura.

"Tu sais,j'ai réfléchis moi aussi et je me vois bien faire çà dans une piscine..."

Il laissa échapper un rire,et commença à caresser amouresement sa poitrine,attendant la réaction de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyMer 5 Sep - 16:42

Elle hocha pour lui dire oui a sa question... elle avait adoré ce quil lui avait fait et se sentait déja bien chaude. Takeo lui retira son soutien gorge tout en lui disant qu'il voudrais bien faire l'amour dans une piscine puis elle sentit sa main sur sa poitrine

" huuum.... sa me va mon coeur c'est quand tu voudras mais pour l'instant fait moi l'amour j'ai envie de toi comme une folle"

Elle glissa sa main jusqu'au sexe de takeo tout en ouvrant les bouton de son pantalon puis le fit glissé le long de ses jambes pareil pour son calecon et posa ensuite sa main sur son sexe qu'elle caressa avant de se mettre a le masturbait
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyJeu 6 Sep - 19:30

"Oh,tu as envie de moi baby ?"

Takeo avait prit l'air d'un macho,puis rigola.Il prit la main qui le masturbait et la mit sur son torse.

"On va passer aux choses serieuses tout de suite alors."

Takeo monta sur l'autel,mit Sakura dans le sens de l'autel,prit les deux jambes de la fille et les metta sur ses épaules.Il commença ensuite à la pénétrer,fesant des va-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyVen 7 Sep - 14:47

Sakura caressa doucement le torse de son compagnon pendant que lui l'installé corectement pour prendre du plaisir. La facon dont takeo l'avait installé était parfaite. Elle retira sa main de son torse pour la mettre dans son dos et l'autre sur sa fesse quelle caressa. Sentant son sexe rentré en elle et ses vas et vient commencé.

" huuuu.... hooo sa c'est bon... huuuum..."
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyVen 7 Sep - 19:35

Takeo souriait,dans cette position,il pourrait aller plus vite qu'il ne l'aurait jamais été !Ses mains étaient toujours sur les jambes de Sakura qui étaient elle-mêmes sur les épaules de Takeo.Ce dernier augmenta progressivement la cadence,lâchant des gémissements de plaisir.

"Hum...Tu veux...Ah,plus vite ?..."

Takeo,imaginant déjà la réponse,accélera de plus en plus le rythme tout en augmentant aussi la force,naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyDim 9 Sep - 21:13

"huuum... haaan ouiiii vasy huuum plus vite huuuum... ouiiiii"

Elle n'avait meme pas encore fini sa phrase qu'elle le sentait plus fort et plus rapide en elle. Elle gémissé toujours un peu plus fort a chaque vas et viens en elle. On entendait les écho claqué sur les murs de l'église...
Quel plaisir que de faire l'amour avec lui tout était toujours si parfait....
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyJeu 13 Sep - 22:10

Après ces efforts intenses mais toujours aussi bons,Takeo jouit,ralentissant le rythme peu à peu jusqu'à s'arrêter complètement.

"Han..."

La bouche de Takeo se déposé sur celle de Sakura puis s'en alla vers l'oreille de cette dernière.

"Et voilà...Tu n'as pas encore une idée comme çà ?Car j'ai envie de me surpasser quand tu me dis que c'est un de tes fantasmes..."

Takeo l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptyJeu 13 Sep - 23:10

SAkura laissa échapé des gémissement toujours plus fort tellement takeo était bon en elle. Quand il lui murmura quelque mot à l'oreille elle souriat et l'entoura de ses bras.

" le prochain sera le tien a la piscine mais pas se soir je suis creuvé j'ai juste envie de dormir dans tes bras"

Elle posa sa tête contre lui le temp de reprendre sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptySam 15 Sep - 17:55

"Oui,un bon dodo réparateur !!"

Takeo embrassa Sakura et commença à se ré-habiller.Entièrement habillé,il se tourna vers la jeune femme.

"J'ai la flemme de rentrer au pensionnat.Ca te dit de d'aller dans une villa d'un copain ?Il est parti en vacances et il m'a passé ses clés !!Et comme çà on y restera bien une semaine...Imagine : Le Jacuzzi,les serviettes tièdes,le petit dej' au lit,l'écran plasma, et plein d'autres choses !"

Takeo ne déconnait pas.Il avait vraiment envie de passer une semaine avec cette fille.Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptySam 15 Sep - 19:57

Sakura désendit a son tour de l'hotel elle se rabilla et takeo était entrain de lui proposé de passé une semaine dans une villa. Elle le regarda les yeux écarquillé de bonheur et elle s'aprocha de lui passant ses bras autour de son cou

" t'es sérieux la?? bien sur que je veux t'avoir a moi toute seule rien qu'une semaine le réve"

Elle lui souria et posa un baiser sur ses lévres avant de reprendre

" Fait attention je risquerais de tombé amoureuse beau takeo"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) EmptySam 15 Sep - 20:11

"Oh oh !!''

Takeo rit puis la porta sur son son dos.

"Allez Hu !!"

Takeo fonça vers la sortie de l'église en direction de la villa.Une destination de rêve,avec une fille de rêve...Parfait !!

[Je fais le topic Smile ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty
MessageSujet: Re: et un fantasme un... (pv takeo hentai)   et un fantasme un... (pv takeo hentai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un fantasme un... (pv takeo hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansons[PV Takeo]
» un peu de sport -_- [Pv takeo]
» Chambre de takeo
» La chambre de Takeo !! [ With Sakura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser