Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver d'un nouveau pensionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Arriver d'un nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Arriver d'un nouveau pensionnaire   Arriver d'un nouveau pensionnaire EmptyMer 29 Aoû - 2:15

Les porte du hall s'ouvrit et apparut sur le seuil un garçon age d'environ 17 ans,il porté un jean bleu avec un debardeur noir,il avait un tatouage sur l'epaule gauche,les cheveux blond en bataille,un visage fin,un oeil bleu et l'autre rouge,voici Sora Kenshi nouveau pensionnaire dans cette pension,il avait un sac a dos le suiver de pres un loup qui devait deja avoir 5 ans,Sora lui carressa la tete et le loup se laissa faire

*alors voila ou on vas habiter?...c'est vaste...*

Il regardai les alentour pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver d'un nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau pensionnaire   Arriver d'un nouveau pensionnaire EmptyMer 29 Aoû - 2:47

Haidy avait attrappée le premier chemisier qui était venue ,rouge ? Tant pis pour le noir cette fois ! A peinne aprés avoir enfilée son jeans que la jeune sadique était sortit ,un cobra ça va bien cinq minutes mais qu'est-ce-que ça peut raler pour sortir ! Bien obligée de lui faire faire un genre de promenade comme à un chien la pensionnaire passa dans le hall et remarqua un jeune homme ainsi qu'un loup devant lui appartenir...se disant que cet inconnu n'allait pas la manger la fille s'approcha du nouvel arrivant tranquillement ,son serpent enroulé autour du bras.

"Hello..."

La fille prit un leger sourire et regarda le loup ,le genre d'animal qu'elle adore...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Arriver d'un nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau pensionnaire   Arriver d'un nouveau pensionnaire EmptyMer 29 Aoû - 6:49

Sora tourna la tete vers une voix qui c'etait adressé a lui sais cheveux suivire le mouvement,et vit la personne en question c'etait une jeune fille qui etait habillé etrangement mais sexy...Sora inclina legerment la tete et dit

Enchantai Sora Kenshi,nouveau pensionnaire....

il regarda le serpent et le salua aussi,apres tout chaque etre et doué d'un cerveau...meme si il ne l'utilise pas tous pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver d'un nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau pensionnaire   Arriver d'un nouveau pensionnaire EmptyMer 29 Aoû - 10:25

Haidy le dévisagea un moment avec un sourire tranquil ,ça devenait une manie pour tous les pensionnaires de se présenter avec leur nom de famille en meme temps...la fille n'en voyait pas tellement l'utilité mais on ne lui posait pas la question...

Moi c'est Haidy ,enchantée aussi.

La jeune sadiqu s'accrouppit pour etre face au loup et lui carressa doucement la tete avant de se relever.

Je vais peut-etre te montrer les chambres nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Arriver d'un nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau pensionnaire   Arriver d'un nouveau pensionnaire EmptyMer 29 Aoû - 13:01

Sora regarda la fille le devisage et ne disans rien,il la regarder avec son oeil rouge et bleu puis elle s'accroupissa pour carressé inuki,puis se releva et lui demanda si il voulias voir les chambre...

Enchantai haidy sa serai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver d'un nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau pensionnaire   Arriver d'un nouveau pensionnaire EmptyMer 29 Aoû - 13:22

Haidy se retourna alors et lui fit fit signe de venir avec elle ,il fallait bien que la fille lui montre si il était nouveau et puisque le serpent ne ralait plus...

"Ben suis moi..."

La jeune sadique se mit à marcher tranquillement vers un premier escalier menant aux dortoires ,douches et autres salles du genre...

[je vais faire le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Arriver d'un nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau pensionnaire   Arriver d'un nouveau pensionnaire EmptyMer 29 Aoû - 13:55

Sora souria a la fille et la regarda monter les escalier,puis son regarde se posa son son posterieurde la fille...he oui Sora et un homme comme les autre mais il arreta de regardai le spectacle puis il secoua la tete pour chasser cette image..ou cette pensé puis se mit a suivre la fille talonner par son loup.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau pensionnaire   Arriver d'un nouveau pensionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un nouveau pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pensionnaire (libre)
» Un nouveau pensionnaire. [Libre !]
» Arriver de Emi
» nouvelle pensionnaire
» Une nouvelle pensionnaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser