Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle pensionnaire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptyVen 16 Mar - 19:50

Kaori arriva dans le pensionnat , un peu essouflée .
Elle regardait la grandeur de sa nouvelle maison et fut trés contente du choix de ses parents .La jeune fille avait appris le pensionnat avait une trés bonne réputation et que tous les éléves était sympa , elle vait hate d'en rencontrer et le plus tot sera le mieux c'est pour cela que ça la décourageait de voir personne arriver pour lui indiquait ce qu'elle devait faire...


*pff...je vais ou, moi ? je vais pas rester 3000 ans ici quand meme ok il est beau ce hall mais bon....*

Kaori s'asseya sur un banc et attendit que quelqu'un vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptyVen 16 Mar - 19:53

Suko passait dans le hall, et vit qu'il y avait une fille un peu perdue sur un banc. Comme elle aimait bien accueillir les nouveaux et que cette jeune fille devait être nouvelle avec ses valises posées à côté d'elle elle s'approcha et dit :

"Salut, je m'appelle Suko, tu veux de l'aide ?"

Elle la regarda avec un grand sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptyVen 16 Mar - 19:58

oui je veut bien....je sais pas vraiment ou allait alors...si tu pouvais m'aider....euh je m'appelle Kaori Inatsuka enchantée

*voila je suis tirée d'affaires , premiere rencontre a deux minutes a peine de mon arrivée cool*

Kaori se leva et prit ses differents sac et sourit a la jeune fille

tu es là de puis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptyVen 16 Mar - 22:06

"Enchantée Kaori !"

Suko se leva à son tour et prit un des sacs de Kaori.

"Je suis là depuis... presque un mois. Mais j'ai l'impression d'être là depuis une éternité ! Les gens sont très sympathiques ! Et les lieux sont géniaux. Tu t'y habitueras vite, tu verras !"

Suko sourit à la nouvelle.

"Au fait, si ce n'est pas trop indiscret bien sur, qu'est-ce que tu faisais avant de venir ici ? Comment es-tu arrivée dans ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptyVen 16 Mar - 22:20

ce que je faisais avant de venir ici....ben euh je chantais et dansait je faisais partie d'une troupe je suis artiste dans l'ame : Le chant, La danse , L'écriture , La sculpture etc etc et c'est mes parents adoptifs qui m'ont envoyé ici pour que je m'améliore et que je fasse des rencontres...
aimes tu l'art ?


Kaori je plaisait deja ici et trouvait Suko trés sympathique

*merci papa , maman de m'avoir envoyé ici . Je suis heureuse et je ne vous decevrai pas promis*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptyVen 16 Mar - 22:25

Le visage de Suko s'illuminait en entendant les paroles de Kaori.

"Si j'aime l'art ? Bien sur ! J'adore l'art ! Je fais de la musique, je peint, j'écrit aussi. Tu faisais partie d'une troupe ? Quel genre de troupe ?"

Suko était vraiment contente d'avoir rencontré Kaori. Les deux jeunes filles partageait manifestement les mêmes passions, et Suko était impatiente de mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptyVen 16 Mar - 22:44

*génial la premiere personne que je rencontre aime l'art ! cool*

une troupe de chant et de danse: Rosaladen voila le nom de la troupe enfin c'est plutot le nom de l'école mais ils ont créer une troupe ou n'importe qui pouvait entrer c'était entre 10 et 20 ans . Il y avait une bonne ambiance. J'ai pris des cours de dessins aussi et je fais de la sculpture et de la peinture depuis deux ans.
En ce moment , j'écris un livre


Kaori était heureuse pour sa premiere rencontre elle était bien tombée une passionée d'art comme elle quels surprises lui reservait ce pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptyVen 16 Mar - 23:28

Des tonnes de questions se bousculaient dans la tête de Suko.

"Pourquoi tu as arrêté cette troupe ?"

"Ah bon ? Tu écris un roman ? Il parle de quoi ? Tu arrives à écrire un roman comme ça d'un coup ? Moi, je fais des milliers de débuts, je n'arrive jamais à continuer."

Suko sourit, elle était tellement enthousiaste qu'elle parlait de trop. Elle décida de se taire et de laisser un peu parler Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptyVen 16 Mar - 23:49

pour la troupe je peut pas la continuer de si loin mais il m'ont dit que j'avais tellement de talents que pendant les vacences ils m'accepterait quand meme . La chef trouve que je danse encore mieux qu'elle et que j'ai une magnifique voix elle m'a meme proposée de prendre sa place!
Quant au livre, j'ai mis du temps a trouver le début mais là ça va tout seule quant a l'histoire. C'est en quelque sorte la vie que je vis quand je suis dans mes reves mais ce n'est pas moi le perso principale je ne suis pas dans le livre je me référencie a une autre fille qui est artiste dans l'ame également ce bouquin me prends énormément de temps mais j'adore ça!

Kaori souriait elle voyait bien que Suko avait plein de questions a poser

Ne te derange surtout pas pose moi autant de questions que tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptySam 17 Mar - 0:01

Suko sourit. Elle était admirative quand la jeune fille lui parlait de sa troupe.

"J'aimerais bien voir comment tu danses ! Moi, la danse, c'est pas trop mon truc."

Suko se rendit compte que les deux jeunes filles discutaient debouts dans le hall avec les sacs de Kaori à la main.

"On devrait peut-être aller dans ta chambre pour que tu t'installes, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptySam 17 Mar - 0:08

oui je serait une bonne idée! pour la danse je peut te montrer quand tu veut! c'est par deux les chambres ?

Kaori était heureuse elle rencontrait un fille trés sympathique qui était aussi passionée qu'elle jamais elle n'avait eu autant de chance d'un coup!
si tout le monde était comme ça , elle était au paradis!
franchement vivement le reste se faire des amis rien de plus facile ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptySam 17 Mar - 0:13

"Oui, les chambres c'est par deux !"

Les deux jeunes filles traversèrent le hall et commencèrent à monter par le grand escalier.

"C'est par là, je vais te montrer où tu peux t'installer."

(HJ : Tu peux faire le topic dans les chambres stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) EmptySam 17 Mar - 12:43

d'accord je te suis ..... et toi tu es seule dans ta chambre j'espére pas c'est triste la solitude.....

Kaori devait paraitre bizarre au yeux de la fille d'avoir dit ça . sa mére lui avait toujours dit que la solitude était une bonne chose dans certains cas mais là elle paraitrait folle si elle disait ça aprés mure Réfléxion elle regretta ses paroles

(oui je vais le faire le topic: Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle pensionnaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pensionnaire (libre)   Nouvelle pensionnaire (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pensionnaire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pensionnaire ...
» nouvelle pensionnaire
» Une nouvelle pensionnaire
» Un nouveau pensionnaire. [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser