Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty
MessageSujet: Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]   Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] EmptyLun 27 Aoû - 17:57

Shinobu avait fait une rencontre tout à fait particulière avec Hisao,un jeune homme tout à fait digne d'un gentleman dans les douches mixtes du pensionnat...Un garçon ravissant comme tout et en plus de ça très mignon...Il lui avait proposé que après la douche prise séparément d'aller boire un verre mais comme elle detestait l'alcool,elle avait eut le courage de l'inviter au cinéma...Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée,surtout en compagnie d'un garçon mignon...Ils durent traverser la ville pour trouver un cinéma pas trop rempli,et avec de bons films à l'affiche...Shinobu était intimidée par Hisao,il était un peu plus grand qu'elle et il la tourmentait...Mais comment le lui dire...Elle se tourna vers lui et lui posa cette question....

"Alors Hisao...euh tu veux voir quel film?Je...ça te deranges vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]   Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] EmptyLun 27 Aoû - 18:15

Hisao avait suivit la jeune fille au cinema. Shinobu, tout ce qu'il y avait de plus mignon sur terre.
Après le chocolat, bien sur. Quoique ... Il contempla d'un oeil vide,la pensée ailleur, les affiches colorées des films.


"Non ça ne me dérange pas le moins du monde, jsuis même vraiment content d'être ici !"

*avec toi !*


Il lui adressa un nouveau sourire. Il lui désigna un film d'animation, goguenard :Ratatouille .
Il paya les deux billets, après tout, c'était lui qui invitait, et pendant qu'ils attendaient pour rentrer dans la salle,négligement, il passa son bras autour de ses épaules, légèrement plus petite que lui, il pouvait sentir le parfum de ses cheveux.
Il esperait ne pas se faire repousser.
Ils s'installèrent dans la salle obscure, où ils durent patienter pendant quelques instants.
Enfin, le film débuta.
Shinobu était tellement proche de lui.
Ne tenait qu'a lui, il aurait laissé son bras autour de ses épaules et aurait croqué ses lèvres comme un fruit sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]   Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] EmptyLun 27 Aoû - 18:22

Il l'avait pris en quelque sorte dans ses bras...Sous le geste du garçon elle avait hésité à se retourner pour l'embrasser...Mais qu'est ce qu'il l'en empechait?A vrai dire,elle ne le savait pas...Pourtant,elle en avait envie...Elle ne le repoussa pas et sentit des frissons lui parcourir le corps...

*Calme toi Shino...Aaah...ça y 'est je stresse....*

Ce fut lui qui paya et lui fit encore un de ces sourire craquant...Il fallait qu'il arrête sinon elle risquait de ceder sous le charme de Hisao...Une fois les deux jeunes installés dans la salle,après quelques minutes de pub,le film commença...On ne voyait quasiment rien dans la salle à part l'ecran lumineux qui projetait le film...Tout était silencieux dans la salle,mais pourtant elle sentait la respiration du garçon à coté d'elle...Qu'attendait-il pour la prendre dans ses bras?

*Et si...?*

Elle posa sa main sur celle de Hisao timidement comme si celle ci avait glissé sans qu'elle ne le veuille...xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]   Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] EmptyLun 27 Aoû - 18:30

La main de Shinobu chercha la sienne dans le noir, et se posa sur elle.
La respiration d'Hisao s'accéléra. Il serra cette main dans la sienne, ayant du mal à se concentrer sur le film d'animation. Il déglutit, difficilement.
Doucement, il la reprit dans ses bras, ressera son étreinte légèrement. Il sentait son parfum, entendait sa respiration.
Il devait la mettre mal à l'aise.
Remarque, lui ne se trouvait pas dans ses petits chaussons non plus.
La salle était plongée dans le noir, et il avait définitivement décroché du film, il aurait bien été incapable de dire si c'était un bon film, ni même de quoi il parlait.
Enfin, n'y tenant plus, il se pencha doucement vers elle, et ses lèvres effleurèrent celles de Shinobu.
Il se serait bien attardé mais... enfin une salle de cinéma n'était pas vraiment l'endroit idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]   Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] EmptyLun 27 Aoû - 20:37

Lorsqu'il la serra elle fut prise de court et ne savait plus quoi faire...Après tout c'était ce qu'elle attendait depuis un bon moment...Ce fut lorsqu'il se pencha vers elle que son coeur s'emballa...Reculer ou se laisser faire?Lorsque Hisao effleura ses lèvres,elle vira au rouge pivoine,heureusement qu'ils étaient dans l'obscurité...Alors que celui ci voulait se décaler,elle posa ses mains sur le visage du garçon et l'embrassa timidement à son tour,et ensuite le relacha et tenta de se concentrer sur le film....

*Waah,j'y crois pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]   Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] EmptyLun 27 Aoû - 20:46

Le coeur d'Hisao manqua un battement lorsque Shinobu lui rendit son baiser.
Il y avait de quoi tourner rouge écrevisse, mais le jeune homme prenait un peu d'assurance. Mais de toutes manières, étant dans le noir, cela ne faisait aucune différence.
Comme d'un commun accord, il se rassit plus ou moins correctement, son bras toujours autours des épaules de la jeune fille.
Il ne la connaissait que depuis quelques heures, ou un peu moins, mais il était déjà totalement sous le charme, comme hypnotisé, ou plutôt, comme si d'un commun accord, ils s'étaient retrouvés au même endroit au même moment...un...rendez vous du Destin ?
A cette pensée Hisao sourit.
Qu'en aurait pensé sa soeur ? Sans aucun doute elle l'aurait approuvé. Cela le conforta.
Bon il avait a présent loupé une bonne partie du film, mais qu'importe, elle était là, sa peau contre la sienne...
Enfin, après que les petites écritures blanches sur fond noir du générique se soit affiché, et que quelques lumières se furent allumé, il lui glissa à l'oreille, sa voix prenant une intonnation presque tendre :


"Et maintenant, Shinobu-Hime, que veux tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]   Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] EmptyLun 27 Aoû - 20:57

Okay,il fallait l'avouer Hisao avait les lèvres super douces...Juste après la fin du film,il lui demanda où elle voudrait aller...Hum...Du moment qu'elle était avec lui,cela lui suffisait...
Elle se glissa dans ses bras et l'embrassa une deuxième fois mais plus tendrement...Ensuite,elle commença à se diriger vers la sortie de la salle de cinéma ne l'attendant pas...Puis juste à la sortie elle se plaça contre le mur et tenta de calmer les battements de son coeur...Comme elle était beaucoup trop émotive,elle s'éffondra au sol au milieu des autres personnes qui passaient devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]   Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] EmptyLun 27 Aoû - 21:10

Hisao reçu avec bonheur le second baiser. La vie qui l'avait passablement malmené durant toutes ces années semblaient le laisser un peu en paix, lui accorder un temps mort. Bientôt, c'était certain, la cloche sonnerait le second round, mais pour si Shinobu restait auprès de lui comme coach, peut être bien qu'il pourrait gagner ce match de boxe.
Il était peut être un peu tôt pour tirer des plans sur la comète, mais c'était l'impression qu'il avait.
Il suivit d'un pas tranquille Shinobu qui s'était réfugiée près de la porte.
Soudain, alors qu'une vague de personnes l'engloutissait, il ne la vit plus. Il fronça les sourcils et accéléra le pas.
Elle était effondrée sur le sol, et personne ne s'arrêtait. Il bouscula la foule pour la trouver.
Evanouissement.
Sans ménagement, il la mit en PLS, vérifiant que cela n'empirait pas, tout en appellant du secour.
Super Niji powa XD
On apporta une civière, et zioup, elle était partie pour un petit tour à l'hopital.
Il l'accompagna, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]   Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre au cinéma?[Pv Hisao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema d'horreur. [PV Lee]
» Cinema en......[pv shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser