Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cinema d'horreur. [PV Lee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptySam 2 Juin - 23:09

Isil pasait devant le cinéman quand elle eu l'envie d'y aller. Elle rentra dons et fit la queue. Un film d'horreur, ca lui convenait.
Le titre? Elle n'avait même pas regardé, que cela apporterait-il? Elle esperai qu'il soit bien, c'est tout. Les titres ne l'avait jamais intérréssé.
Elle acheta donc sa place et entra. Elle dénicha une place tout au fond, il y avait peu de gens pour le moment. Elle s'installa et s'étira.
Elle prenais une apparence méprisante pour que personne ne viennes l'importuner. Elle attendit le début du film patienment, contrairement à un groupe de jeune qui s'était installé devant elle et ne céssait de l'observer. Le regard noir qu'elle leur adressa sufit à les faire taire.
Elle soupira et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptySam 2 Juin - 23:44

Lee était assis sur un banc. Il regardait les gens entrer dans le cinéma, tous ces gens, il imaginait leurs vies, que pouvait bien etre leurs préocupations a chacun? Ils venaient tous faire une pause de deux heures dans leur vie, pour frissoner, pleurer ou rire. Le cinéma, Lee aimait vraiment le cinéma. Il prenait toujours plaisir a regarder des films... Soudain, un déclic se fit dans sa tete.


Elle était la. . .


Isil! Cette femme qui l'avait tant marquer... C'était a cause d'elle, qu'il n'arrivait plus a draguer comme avant, a se mettre dans sa bulle de baratineur. Elle avait changer sa facon d'etre. Il entra rapidement dans le cinéma et alla l'acceuil. Après un de ses sourires charmeurs, la vendeuse de ticket indiqua le film que Isil avait été voir. Il pris la place et entra rapidement. Il fit rapidement le tour d'un simple regard de la salle. Il regardit directement vers le fond, connaissant le caractere de Isil. Il observa rapidement la bande de jeunes qui observait la femme, ces gens de gars qui a plusieurs, se sentent Caïd, mais seul, ne sont rien. Il se mit calmement a coté d'elle, pris une pose décontracté, sans etre affalé dans son siege. Il ne la regardit pas.


"-L'avantage de se mettre a coté de toi, c'est que tu risque de pas parler pendant le film. Surtout que les dialogues sont super important dans ce genre de film."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyDim 3 Juin - 0:17

Isil sursauta en entendant la voix de Lee. Elle avait fermé les yeux en attendant le début du film. Elle le regarda stupéfaite.
Isil ne s'attendait pas à le revoir de si tôt, malgrés son envie. Elle ne pû s'empécher de lui sourire. Comme si elle était soulagée qu'il soit devant elle.
Elle aucha de la tête, il avait raison. Elle ne parlait jamais lors d'un film. Les gens commencait à affluer autour d'eux. Elle soupira d'agacement face à un manque de respect de certaine personne qui abordait de la nouriture.
Rien de plus agacant pendant un film que le bruit interminable de cette nouriture.
Elle regarda de nouveau Lee, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyDim 3 Juin - 12:10

Il aimait toujours le début d'un film. Ou du moins ce qui précédait celui-ci. Les pubs sur les pizzeria voisine, les présentations de production, et les lumières du cinéma qui s'éteignaient. Le pénombre était a présent total dans la salle, les gens étaient installés, sur le coté, a deux sieges de Lee. Il y avait une femme et son mari, venant surment se rappeler leur jeunesse passé, car ils avaient l'air d'avoir la quaranteine. Et a un siege de Isil, il y avait un homme, au gabari plutot imposant, avec un paquet de Pop-corn. Lee voyait bien l'agacement de Isil, et lui aussi cela le genait. Mais bon, c'était un film d'horreur après tous. Il regardit Isil pour la premiere fois dans le cinéma au moment ou elle le regarda.

Un leger sourire, plutot compatissant qu'autre chose pour cette brute dévoreur a coté d'elle. Le film commenca. . .
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyDim 3 Juin - 16:42

Isil reporta son regard sur l'écran. Un film d'horreur, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu, et jamais accompagnée de quelqu'un.
Tout en êtant légerement troublée, elle était captivée par le film. Les images défilaient, laissant installer une peur confuse dans le publique.
L'homme qui mangeait s'était arreté, trop concentré sur le film. La maison était vide, la jeune fille y était seule. La tempète la faisait frissoner.
Isil sursauta, quelqu'un était apparu derière elle.
L'écran devint soudain noir. La fin?
Une image lumineuse l'éblouhit. L'hopital. Le personnage principale du film était mort. C'était fini.
La lumière se raluma, elle regarda les spectateur sortir, certain décu, d'autre non. Isil regarda le générique avant de se lever. Lee était toujours là, à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyDim 3 Juin - 20:59

Lee avait observait tous le long du film les gens. Ce gros mangeur, qui fesait tomber ses pop-corns plus sur ses cuisses que dans sa bouche. Cette femme qui tenait la main de son marie, ce jeune couple, ou le garcon fesait semblant de s'étirer et mettait son bras sur les épaules a la jeune femme. Il regardait aussi souvent Isil... La regarder, il aurrait pu le faire longtemps, la voir captiver. Quand au film, cela l'amusait plus qu'autre chose. Lorsque que la victime fesait tomber le monstre par exemple, a ce moment la, on se dit. Mais acheve le! Massacre le! Mais elle crie et va se renfermer ailleurs, comme d'habitude... Ce n'était pas les films d'horreur qui marquait lee... Oh que non. Tous se ralluma, Isil sursauta, un sourire se déssina sur les levres de Lee. N'etre qu'a coté d'elle lui avait suffit. Il l'a regardit, et au lieu de poser ses questions habituelles, du genre "Ca va?", ou bien, de raconter ses scenes préferer du film. Il ne bougea pas. Regardant simplement la jeune femme dans les yeux. Il se redressa, puis se mit a parler.Toujours en restant assis.


"- Il ferait un carton ce film, avec une musique classique en fond, tu pense que si nous restons assis la ce soir, que le cinéma se ferme et tous, ils verront quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyDim 3 Juin - 22:14

Isil regarda Lee, se tenant toujours debout. Elle lui adressa un sourire presque inperceptible et se rassit, après l'avoir écouté. Elle ne savait pas, mais ca l'amusait.

-On peut toujours essayer...

Elle regarda Lee dans les yeux puis détourna le regard. Elle replia ses jambes contre elle et attendit. Elle regarda encore une fois Lee, et ne pu s'empécher de sourire. Pourquoi? A chaque fois qu'elle le voyait elle avait envie de lui sourire. C'était étrange. De plus, son regard revenais toujours sur lui. Elle observa pourtant la salle. Il y avait encore deux personne qui se dirigeaient vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyLun 4 Juin - 19:58

Lee commenca a percevoir que la jeune femme souriat a chaque fois qu'elle le regardait. Y'avait il quelque chose de marrant sur lui? Ou ce n'était simplement que parcqu'elle l'apprecait. Il se contentait a chaque fois de sourire a son tour. Il se baissa un peu dans son siège, voyant les deux dernieres personnes sortirent. Puis il entendit des portes s'ouvrir et se fermer. Le gardien arrivait! Vite! Lee se baissa et attrapa la main de Isil. Le gardien fesait sa ronde du soir en marmonnant des paroles sur les déchets laisser par les gens.

"-Baisse toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyLun 4 Juin - 22:13

Isil sentit Lee lui prendre la main et se bassa. Le gardien regardait vaguement les sieges, il ne devait pas avoir l'habitude de trouver des personnes qui se cachaient. Il passa à un rangs devant eux et ne les vit pas. Il repéra pourtant quelqu'un qui s'était endormi pendant le film et ne s'était pas réveillé malgrés les lumières. Le gardien le réveilla et le consuisit à la sortie. Il regarda encore ue fois les rangées avant de sortir. L'éclarage s'étaignit. Lee et Isil se retrouvait seuls dans le noir. Isil ne pût s'empécher de sourire, c'était une drole de situation. Elle soupira légerement avant de regarder Lee. Elle se rendit souvena qu'il lui avait prit la main et se sentit soudainement génée. Elle sourit malgrés elle.

"Finalement, ils n'ont rien remarqué..."


Avec l'obscurité, elle ne voyait pas clairement le visage de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyMar 5 Juin - 19:22

Le gardien boiteux continuait sa patrouille. Lee et Isil étaient baisser. Il continua sa route, et ne remarqua rien. Son coeur battait fort, mais non a cause du gardien. A cause d'Isil... L'obscurité se plonga alors dans la salle. Le calme... Tous cela réunit ne pouvait pas etre très réconfortant, mais pour Lee, sa l'était. Il se redressa, et apercut qu'il tenait toujours le visage de la jeune femme.

"-Oh... Je te rend ta main désolé. ^^"

Il ne l'aida pas a se relever, il savait que Isil, c'était le genre a ne pas apprecier ce genre de geste la. Peu etre ce trompait il...

"-Silence, Obscurité, tous s'que j'aime."

Puis il murmura pour lui...Bien qu'avec ce silence, il y avait une chance qu'elle l'entende.



"-Et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyMar 5 Juin - 19:34

-Oui,... Moi aussi j'aime cette ambiance...

°Et toi...?°

Se rendant compte soudainement du réel sens de ce murmure elle rougit soudainement. Elle ne s'atendait pas à une telle remarque. Elle esperait avoir mal entendu. Enfin, esperait... elle ne voulait plutot pas y croire. Elle s'assit sur un des sieges et regarda Lee.
Isil sentait son coeur battre fort. Pourquoi? Ne conprenant pas ce qu'elle ressentait elle baissa les yeux, priant pour que son coeur ralentisse.
Elle replia de nouveau ses jambes contre elle et fermit les yeux. Elle soupira.


-Je...

Elle ne termina pas sa phrase, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyMar 5 Juin - 21:08

Il regardit la salle de cinéma toujours vide. Nous ne pouvions percevoir que des ombres dans cette salle. Il regardit Isil qui c'était assise non loin de lui. Il observa sa réaction, elle avait l'air génée. Et y'avait de quoi! Si elle l'avait entendu du moins... Mais Lee s'en doutait, le silence avait été soudain dans la piece et un simple murmurre s'entendait si on tendait un minimum l'oreille. Avec une autre fille, il lui aurrait deja sortis depuis longtemps des paroles de baratineur, et l'aurrait embrasser pendant le film. Mais Isil était differente, et c'était sa qui plaisait a Lee chez la jeune femme. Il se massa la nuque, géné lui aussi en essayant de changer de sujet.

"-Tu a vu la tete du gardien quand..."

Mais il entendit le "Je", il se retourna, sachant que c'était au sujet de ce qu'il avait dit juste avant et jugant donc cela important. Il l'a regardit. Et mit ses mains dans ses poches, toujours debout.

"-Je..?"

Lee esperait un Je t'apprecie, au moins, il ne visait pas la médaille d'or et ne s'attendait pas a ce qu'elle l'aime vraiment. Alors que c'était ce que lui, sans le savoir encore a ce moment précis, ressentait. Ou bien un je t'aime, auquelle elle ajouterait un "Bien", en clair, cela veut dire qu'elle dit ce qu'elle pense, qu'elle l'aime mais qu'elle n'est pas prete a s'afficher encore avec lui. Ou bien le Je t'aime bien mais... Lui était fatale. Ce n'était arriver qu'une seule fois a Lee, cela veut dire qu'elle a soit quelqu'un d'autre, soit qu'elle ne t'apprecie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyMer 6 Juin - 20:29

Isil sentait son coeur battre, il s'accelerait. Elle regretta déja d'avoir commencé à parler. Elle ne savait pas quoi dire. Elle était comme parasilée. Je... Que pouvait-elle rajouter? Elle avait peur des mots. Ils n'exprimaient jamais ce qu'elle voulait.
Isil n'osait pas lever les yeux, mais ell esentait le regard de Lee posé sur elle. Il fallait qu'elle dise quelque chose mais quoi? Elle n'avait jamais appris à s'exprimer, et tout ca était si soudain.


"Je... Je ne trouve pas les mots... Disons que... je t'aime beaucoup..."


Elle avait prononcé ces mots d'une manière maladroite.Elle se sentait égarée, sans repère. Que se passait-il? Elle trambla légerement, elle ne conprenait pas. Sa tête était embrouillée. Isil leva les yeux vers Lee. Elle chercha a percevoir se qu'il pensait à travers ses yeux,malgrés l'obscurité qui était de plus en plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyMer 6 Juin - 23:16

(J'adore ta phrase ' Elle avait peur des mots. Ils n'exprimaient jamais ce qu'elle voulait. ', jtrouve sa bien dit. ^^)

Lee la regardait. Il n'esseyait plus de déchiffrer son comportement, son passé et ses failles. Il oubliait toutes ses habitudes, toutes ses techniques de déchifrage, et de drague. Il était Lee, au naturel. Est ce que le "bien" était remplacer ici par le "beaucoups" et elle l'appreciait donc sans vouloir s'engager. Mais la, il savait qu'elle disait ce qu'elle ressentait avec les mots qui lui venait en elle. Elle n'essayait pas de lui faire passer un message en forme "codé". Elle lui disait simplement qu'elle l'aimait beaucoups. Il s'asseya a coté d'elle et regardit le sol.

"-Moi aussi je...Je t'apprecie beaucoups. Dès que je t'est vu, j'ai sur que tu était differente. Et pourtant a l'origine, tu n'était pas très accueuillante. Mais je me suis accrocher.Il ria légerement et repris. Plus d'un garcon aurrait deja fuit, mais tu vaut vraiment la peine d'etre retenue. Car derriere cette carapace ce cache une Isil que personne connait et que j'ai envie de découvrir. Je t'aime vraiment enormement Isil, est-ce de l'amour comme un couple normal? Peu etre, oui, mais le temps nous le dira. J'ai simplement envie d'aller plus, d'en découvrir plus sur toi."

Lui avait trouver ces mots, qui défilaient au fil de son coeur. Il aimait vraiment Isil alors qu'il ne l'a connaissait a peine, mais le temps lui fera connaitre la jeune femme, il le savait. Il leva les yeux et regardit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyJeu 7 Juin - 20:10

[ Merci ^^ mais ce n'est qu'une phrase simple et réaliste ^^]

Le coeur d'Isil battu de plus en plus fort pendant que Lee parlait. Il état sincère, elle le savait. Comment? Impossible de savoir. C'était comme ca. Elle le regarda parler soudain saisie par un sentiment violent. Elle regardait son visage plongé dans l'obscurité de la salle. Elle était rouge, mais le manque de lumière le cachait.
Isil réussit malgrés tout à se calmer. Elle repris une respiration assez calme avant de répondre.


"... Je n'ai jamais vraiment parlé de moi..."


Sa voix tranblait légerement, ce petit trouble était du à son coeur qui ne céssait de battre plus fort. Elle le regarda dans des yeux et ne quitta plus son regard. Attendait-elle quelque chose? Voulait-elle vraiment qu'ils engage une conversation digne de ce nom? Elle ne savait pas. A vrai dire, elle ne voulais pas savoir.


"Que pourait-il t'interesser alors que je n'ai rien à raconter..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyJeu 7 Juin - 21:17

Lee regardait Isil dans les yeux. Il aurrait pu rester ainsis pendant des heures... Son regard perdu dans celui d'une femme qu'il aimait tant. Il voyait bien qu'elle était paniquer, sa respiration était halletante, et elle devait surment etre toute rouge, mais Lee ne le voyait pas.

"-Oh mais pour nous connaitre, pas besoin d'une conversation saine et engagée. ^^ C'est avec le temps, au fil de nos rencontres que j'apprendrais a te connaitre et toi me connaitre..."

Il détourna le regard, puis le reposa de nouveau sur elle. Il savait que c'était pendant le premier baiser, que tous se passait, si on savait si oui, ou non, le couple durerait. Mais Lee n'y avait jamais cru, si il aurrait voulu, il serait rester avec la premiere femme qu'il aurrait rencontrer. Mais il cherchait la perle rare...La femme qui l'aime pour se qu'il est, et non autre chose. Puis pris d'une pulsion soudaine et inéxpliquer, il s'avanca lentement, et l'embrassa, tendrement, non avec les brusqueries que fesait les jeunes d'aujourd'hui. Un simple baiser, doux. Tel le sable venant se glisser sur les pieds ou la brise sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyJeu 7 Juin - 22:24

Isil regardait toujours Lee quand il s'approcha. Elle fut d'abort surprise et tendue. Elle ne s'y attendait pas, pourtant... elle resentait la même pulsion. Isil se détendit. Lui rendant son baisé, elle passa sa main dans les cheveux de Lee, profitant de cet instant.
Isil se stoppa soudain dans ce geste affectif. Que lui prenait-il? Pourquoi faisait-elle ca? Ca ne lui ressemblait pas. Pourtant...
Elle le regarda avant de détourner le regard et s'éloigner. Elle avait eu envie de le prendre dans ses bras, mais impossible pour elle de se rendre compte d'un tel désir. Elle se leva et commenca a arpentter la salle de cinéma d'un air anxieux.
Son calme, il fallait qu'elle retrouve son calme habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyVen 8 Juin - 19:28

Il aiamait l'embrasser, il le savait deja. Ce baiser tendre lui avait suffit. Il ne bouga pas de son siege, regardant le sol en pensant. Pourquoi avait il fait sa finalement? Cela était peu etre trop tot...Mais il ne regrettait pas son geste. Il regardit Isil qui marcha dans la salle, anxieuse. Il se leva et s'avanca vers elle. Il s'appuiya, debout, contre un siege en croisant les bras.

"-Je n'aurrais peu etre pas du...D'habitude, je sais me controler mais la... Il est surment trop tôt. Je suis vraiment désolé..."

Lee était géné, elle n'avait peu etre pas aimer son geste après tous. Mais la main dans les cheveux? Alors cela voulait dire qu'elle avait apprecier sur le moment mais qu'elle avait des remords a présent? Ou peu etre bien qu'elle s'est juste surprise par sa passion...Il attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptySam 9 Juin - 0:05

Elle se remit à respirer lentement. L'avait-elle vexé? ... Elle ne savait que dire.

"Je... Je n'ai pas vraiment l'habitude..."


Quelle excuse... Malgrés son calme apparent, son esprit était confus. Les pensées s'enchainaient si rapidement que'elle avait du mal à les cerner. Que dire? Quels mots? Et dire quoi après tout? Les mots ne sont rien. Oui, ils ne sont rien, seuls les actions et les pensées comptent... Quels actions? La brouillare raignait dans sa tête.
Isil retourna près de Lee. Elle ne savait pas quoi dire. Elle le regarda dans les yeux avant de nouveau détourner le regard. Elle soupira et s'assit.


"Désolée... Je... ne me comprend pas."

Sa vois se perdit dans sa gorge. Elle cacha son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptySam 9 Juin - 14:19

Lee regardit Isil. Il comprenait que ce n'était VraimenT pas son genre d'apprecier quelqu'un. Il sentait qu'elle se surprenait elle meme et il comprenait sa... Il la regardit, un nouveau frisson le parcourut. Il n'avait jamais ressenti sa, depuis que son ancien amour, qui lui avait d'ailleurs briser le coeur. Il avait changer depuis ce jour, ou elle lui avait dit qu'elle était avec quelqu'un d'autres et que ce n'était possible entre lui et elle de continuer. Lee avait pris des jours a s'en remettre, si ce n'est des mois, et depuis ce temps. Il avait toujours rejeter ses sentiments, par peur d'etre decu a nouveau. Il prenait les filles, et les rejetaient. Il ne laissait jamais le temps aux filles d'etre amoureuse de lui, il ne voulait pas faire du mal. C'était sa thérapie a lui. Mais la Isil, c'était du serieux. Il s'avanca vers elle, et s'accroupit a ses cotés. Il mit une main sur l'épaule de la jeune femme.

"-Tu veux du temps? Qu'on se revoit plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptySam 9 Juin - 15:07

Isil reprit sa repiration et releva les yeux. Du temps, non, ca ne changerai rien, elle le savait. Elle se sentait déchirée entre deux idées, le prendre dans ses bras, et le rejetter. Elle se trouvait on ne peu plus idiote. Elle inspira avant de ce lancer. Il fallais que tout change. Tout... non pas tout. Juste un peu de sa vie. Les mots n'exprime rien. Il faut trouver une autre alternative. Elle lui fit non de la tête, et le prix dans ses bras. L'envie avait remporté sur les principes. Elle le prix dans ses bras, le coeur battant, s'étonnant elle-même de ce geste. Changeait-elle? Ou était-ce lui qui était différent. Peu importait, elle voulais rester dans les bras de Lee, dans cette salle de cinéma sombre. Mais lui? Que voulait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptySam 9 Juin - 15:51

Lee était toujours accroupis a coté d'elle., main compatissante sur l'épaule. Il savait que c'était la, a ce moment précis qu'elle fesait son choix. Qu'elle choisissait entre changer, changer sa facon d'etre, de vivre. Ou de rester la fille fermer qu'elle était. Lee s'en moquait, il voulait juste qu'elle soit heureuse, mais si c'était avec lui si possible, volontiers... Il fut surpris et heureux par son geste lorsqu'elle sauta dans ses bras. Etant lui accroupis et en équilibre, tomba en arriere en s'alongant, Isil sur lui. Il regardit le plafond noir du cinéma... Les secondes semblaient passer des minutes et les minutes des heures. Il était la, ne voulant pas bouger, heureux. Sentant le coeur de Isil battre et son souffle s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyDim 10 Juin - 1:37

Isil ferma les yeux un moment, toujours sur Lee. Elle se sentait bien, malgrés sa gène. Quelle heure était-il? Elle ne le savait pas. Tard sans doute. Jusque quand resteraient-ils là? Isil pensait que ca pourait durer une éterniter... Cette idée lui plaisait, rester pour toujours comme ca...
Isil fut reprix soudainement par sa gène et rougit, soulagée tout de même que l'obscurité la dissimule. Elle caressa le visage de Lee avec sa main, débordante de tendresse. Elle savait que tous les sentiments refoulés refaisaient surface. Mais après tout, que cela changeait-il? Elle était là, avec Lee. Elle approcha son visage de celui de Lee et lui chuchota à l'oreil.


"Je croix bien que... Je t'aime..."

Elle l'avais dis. Son coeur battait de plus belle. Isil gettait à présent la réaction de Lee. Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyDim 10 Juin - 12:21

Vide...Sa tête était vide. Il était la, avec Isil, heureux. Il n'y avait que sa qui l'importait. Il sentait les cheveux doux de Isil, sa main lui caresser le visage. Il était si bien, son coeur battait si fort, qu'on pouvait croire qu'il allait exploser. Il lui caressait lentement le bras, regardant toujours le vide. Isil s'approcha de son oreille et murmura des mots doux. Ses mots venait caresser l'oreille a Lee, il souria,légérement etonné. Il l'aimait, bien sur qu'il l'aimait. Sinon, il n'aurrait jamais ressentis ce qu'il ressentait a ce moment la. Mais il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait parcque elle, lui avait dit. Il voulait lui dire qu'il l'aimait, pour vraiment lui faire comprendre qu'il tenait a elle. Isil était allongé sur le ventre, sur Lee, il déposa un doux baiser au visage. Puis murmura.

"-Toutes les autres choses n'aurront aucun gout, depuis que je t'est rencontrer...Je t'aime aussi Isil..."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] EmptyDim 10 Juin - 13:33

Isil sourit, ces mots l'avait touchée, elle se sentait tellement bien. Elle apprecia la chaleur du corp de Lee, se collant toujours plus à lui. Elle fermit les yeux, toujours en carressant doucement son visage. Elle se sentit fatiguée d'un coup, fatiguée d'avoir été seule, fatiguée d'avoir lutté contre ses sentiments, fatiguée, comme si elle n'avait encore jamais dormit. Son coeur se calma, reprix son rythme habituelle. Elle était si bien, le someil commencait à l'emporter. Isil s'endormit sur Lee, serrée contre lui. Elle se sentait si bien. Elle avait prix la main de Lee dans la sienne et avait sombrée dans le someil/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Cinema d'horreur. [PV Lee]   Cinema d'horreur. [PV Lee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema d'horreur. [PV Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema en......[pv shana]
» Cinema [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser