Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty
MessageSujet: Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]   Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] EmptyDim 26 Aoû - 21:46

22h10...La piscine est calme,il n'y a personne...A part Takeo !Ce dernier y est entré par un des grillages qui borde cette gigantesque piscine !Ce n'est pas très catholique comme méthode mais elle permet de ne pas payer et d'avoir la piscine pour lui tout seul !!Même si,il faut l'avouer,l'idée d'avoir quelqu'un pour s'amuser avec lui était séduisante...Une vingtaine de minute plus tard,Takeo entendit une personne...Une personne qui utilisait la même méthode que Takeo apparemment !!Takeo s'immergea dans l'eau et se plaque contre un des murs.Une vingtaine de secondes plus tard,Takeo,sentant que la personne était proche,bondit de sa cachette pour attraper la cheville du fraudeur et le balança à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty
MessageSujet: Re: Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]   Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] EmptyDim 26 Aoû - 21:54

Raphael était dans sa chambre avec sa colocatère depuis un bon moment.Celle-ci dormait comme un pied,alors Raph' prit son mayo de bain et se changea rapidement.Elle commenca a descendre les marches et marcha vers la piscine a moitier habiller.
Elle prit une serviette rendu a la piscine qui trainnait là et la mit sur un band,l'eau était calme et il semblait n'avoir qu'une personne.Raphou mit alors son pied à l'eau quand cette personne l'entrainna a l'eau..


"Mais t'es malade!" Dit-elle quand elle revint à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty
MessageSujet: Re: Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]   Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] EmptyDim 26 Aoû - 21:59

Takeo était bouche bée...

"...Non...Euh enfin si !Enfin,..."

*Argh !!!!!!Chu con !*

Takeo se rapprocha un peu plus de la jeune fille pour la regarder un peu mieux.Pour voir si elle valait la peine que Takeo lui explique sa raison !Apparemment,oui,elle en valait la peine car Takeo lui répondit presque idmédiatemment !

"Je ne suis pas habitué à ce qu'une fille vienne dans une piscine à 22h30...J'ai pensé que tu étais une mauvaise personne..."

Oulà !Quelle excuse !Takeo sourit faiblement,attendant la réaction de la jeune femme.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty
MessageSujet: Re: Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]   Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] EmptyLun 27 Aoû - 20:34

[Pardon pour le retard! >__<]


Raphael lui lanca un regard arrogant étant facher d'avoir été si brutallement tiré de force dans la piscine.Elle n'aimait pas vraiment sa,étant une personne plutot calme et rassurante.Elle regarda en haut d'elle le toit de la piscine.Il avait une grande feunêtre où l'on pouvait voir les étoiles et la lunes.C'était magnifique à voir,alors Raph' calma alors ses esprits et repris son souffles après de longue minute à réfléchire à son chatiments.

" No-Non,c'est...Bon. " Dit-elle en se frottant la main contre le front.

Elle non plus ne savait pas trop quoi dire,si elle devait être méchante et froide,ou bien lui pardonnez.Elle decida d'être mère Terresa et de lui pardonnez sans vraiment lui dire.Simplement en lui montrait qu'elle pouvait être gentille.Même si elle avait envit de le tuer xD.


" En passant je suis Raphael,alors..La prochaine foix si tu es dans la piscine à cette heure et que je vien..Je vais t'dire mon nom,comme sa tu vas pas me tirer " Répliqua-t-elle avec un petit sourire forcer sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty
MessageSujet: Re: Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]   Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] EmptyLun 27 Aoû - 20:59

"Ha...Hahaha !"

Takeo rit de plus belle puis sourit à la fille qui se dressait devant lui.

"J'savais pas que t'étais un mec...Comment t'as fait pour te faire pousser les seins ?"

On aurait pu croire que c'était une blague...Mais pour Takeo,si le prénom d'une personne était masculin,cette personne était automatiquement un homme !!!Il sourit bêtement,attendant la réponse de l'hom...non de la femme ^^ !

*Bizarre quand même de vouloir se travestir...*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty
MessageSujet: Re: Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]   Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] EmptyMar 28 Aoû - 4:42

Quand celui-ci réponda par cette réponse plutot mal vue,Raph' le regarda d'un regard glacial puis le giffla de toute ses forces.Elle n'arrivait pas à croire qu'il pouvait dire sa.Elle n'aimait pas que les gens lui disent que c'était un nom de garçon ou bien qu'elle en était un,comme quelqun pourrait dire...

" NE REDIS PLUS JAMAIS SA! Dumbass.. " Dit-elle en ce sentant très insultée.Elle se retourna et regarda l'eau en commencant à nager dans le creux.

* Piff..Déjà qu'il me traine dans l'eau de force..En plus il se moque de moi.Je suis pas un gars,p'tin T-T! Je suis une belle p'tite fille.. Sa parait pas?!? * Pensa-t-elle en laisant quelque soupire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty
MessageSujet: Re: Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]   Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] EmptyMar 28 Aoû - 10:08

Takeo,abasourdi,n'eût même pas le temps de dire ouÏe qu'elle l'avait giflée !Et d'une violence !!je vous dis pas !!Le jeune homme,ou plutôt le roi de la gaffe ^^ partit en direction de Raphael pour s'excuser.

"Excuse-moi...J'aurai dû savoir que tu étais une fille au premier coup de regard .C'est juste qu'à cause du prénom...J'ai eu un doute..Désolé..."

Takeo baissait la tête comme un gentil petit chienchien qui demandait pardon alors qu'il avait mangé tout le gigot !

"Tu m'pardonnes ?"

Takeo lui fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty
MessageSujet: Re: Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]   Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] EmptyMar 28 Aoû - 18:42

Raphael tourna son regard toujours aussi glacial sur Takeo,puis se retourna tout de suite pour continuer son chemin dans l'eau.Elle nagea jusqu'au bord et alla s'assoir dessus.Quand elle rejeta son regard sur Takeo,celui-ci était un peu plus loin et vraiment mignon xD.Elle lui fit un petit sourire pour lui donner espoire et resta assise.

" Ta surement un nom toi? " Demanda-t-elle à vois haute.

Elle commenca à faire quelque rond avec ses jambes dans l'eau puis elle ferma les yeux.Elle était légèrement fatiguée..Depuis deux jours elle n'arrivait pas à dormire.Les examens allait commencer et elle n'avait pas non plus,beaucoup étudié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty
MessageSujet: Re: Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]   Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansons[PV Takeo]
» un peu de sport -_- [Pv takeo]
» Chambre de takeo
» Don't want to be alone [ PV avec le 1er perso qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser