Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un film entre potes ^^ [privé Yu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film entre potes ^^ [privé Yu] Empty
MessageSujet: Un film entre potes ^^ [privé Yu]   Un film entre potes ^^ [privé Yu] EmptyMar 21 Aoû - 16:11

Ginji avait fait l'agréable rencontre d'une nana nommée Yu...Une fille plutot marrante voire très sympa...Bon,cela faisait à peine une journée qu'il la connaissait,mais il l'adorait dejà.Lorsqu'ils étaient sur le toit,il avait eu le droit à une seance photo assez marrante et lui avait ensuite proposé d'aller au cinoche avec lui...Ne lui laissant pas le choix,il la tenait par la main et descendirent au garage...

"Viens,on va prendre ma moto pour aller en ville.Accroche toi bien miss..."

Il lui tendit un deuxième casque et mit le sien en attendant que Yu ne s'installe...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Un film entre potes ^^ [privé Yu] Empty
MessageSujet: Re: Un film entre potes ^^ [privé Yu]   Un film entre potes ^^ [privé Yu] EmptyMar 21 Aoû - 16:52

En un rien de temps, les deux adolescents étaient arrivés dans le garage dans lequel se cotoyaient toutes sortes de voitures allant de la vieille panda défoncée à la dernière sortie de mercedes rutilante. Au fond du baiment, une voiture démarra en trombe faisant crisser ses pneus sur le êvêtement lisse. Ginji donna un casque à Yu qui s'en saisit et l'enfila. Elle prit bien soin de régler la lanière sous son menton et releva légerement la visière.

- Paré mon capitaine!

Elle saluat Ginji, qui en avait profité pour démarrer sa moto, d'un geste militaire et grimpa derrière lui, toute contente. Elle adorait les sorties en moto! La jeune fille passa ses bras autur de la taille de l'adolecent.

- Si j'avais su, j'aurais pris ma combinaison de cosmonaute pour me protéger! Interdit de jouer au fou du volant, ein?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film entre potes ^^ [privé Yu] Empty
MessageSujet: Re: Un film entre potes ^^ [privé Yu]   Un film entre potes ^^ [privé Yu] EmptyMar 21 Aoû - 16:57

"T'inquiète pas starlette!Je compte bien rester en vie moi!!Hey ça te va plutot pas mal ce casque."

Il adorait la taquiner et lui tira la langue...Hum,le moteur était bien chauffé,il fit alors un demmarage acceléré et sortit du garage tranquillement...Il roulait à une bonne vitesse et ne risquait pas de depasser la limite de vitesse...Traversant la route,il sentait les mains de la fille autour de sa taille et souriait betement...
Une fois arrivé au centre ville,il s'arrêta devant le cinoche et fit signe à Yu de descendre de la moto,ce qu'il fit ensuite...Un bon point..Il n'y avait quasiment personne...

"Nous y voila mademoiselle!Bon..alors qu'y a t-il comme films à l'affiche?"
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Un film entre potes ^^ [privé Yu] Empty
MessageSujet: Re: Un film entre potes ^^ [privé Yu]   Un film entre potes ^^ [privé Yu] EmptyMar 21 Aoû - 17:06

Casques à la main, les deux jeunes étaient entrés dans le cinéma et se tenaient à présent perplexes devant les films proposés. Shreck le troisième, Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent, les Simpsons... Ca allait être une après midi très culturelle! De toute façon, Yu ne se sentait pas l'âme de regarder un film pour lequel il fallait réfléchir.

- Bon.

Yu mit une main devant ses yeux, promena son doigt sur l'affichette et l'arrêtta sur un nom au hazard...

- Ratatouille?XD Bon, adjugé pour la petite souris!

La jeune fille attrappa la main de Ginji et l'entraina vers le guichet le plus proche. Il n'y avait pas grand monde, la plupart des guichets étaient donc libres. Yu demanda des places, paya pour elle et son ami et s'avança un peu plus dans le cinéma.

- Salle 7 c'est ça? c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film entre potes ^^ [privé Yu] Empty
MessageSujet: Re: Un film entre potes ^^ [privé Yu]   Un film entre potes ^^ [privé Yu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film entre potes ^^ [privé Yu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film, un film ! [pv Karu]
» un bon film entre n'amoureux ! [pv Motseu]
» Un film entre n'amoureux... [PV ma Lily que j'aime!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser