Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour....[Ryoki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:37

Ryôki fut surprise lorsque celui ci posa sa tête sur son épaule ce fut un petit choque pour elle,pourquoi c'était-il posé la?Parce qu'il était fatigué?Peut-être à cause de ces histoires bidons?
Hum peut-être pire...
Elle sentit un liquide assez chaudes à travers ces vêtements ce qui lui fit cligné 5 fois des yeux.Kyô d'amourk pleuré?
Mais pourquoi?
Qu'avait-elle fait?
Elle ce tourna rapidement vers celui ci et lu saisit la tête,la tournant vers elle.Elle put aperçevoir les larmes de celui ci qu'elle essuya lentement:

-Quesqu'il y a?J'ai fais quelque chose de mal?O_o

Elle tourna rapidement des yeux avant de ne le fixé comme avant avec beaucoup de tristesse dans les yeux:

-Sa va?J'ai peut-être dit quelque chose de mal enfaite ><!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:53

Ryoki saisi la tête de Kyô et demanda ce qu'elle avait pu dire qui lui aurait fait du mal. Elle se disait qu'elle avait sûrement dit ou fait quelque chose de pas bien. Mais ce n'était pas ça! Non! Pas ça du tout! De mal? De pas bien ?? Mais....elle venait de le libérer ! Elle n'avait rien fait de mal , oh non , pas du tout! C'était même une sorte de dernière chance qu'elle lui avait dit. Comme si les ténèbres obscures furent percées d'une main divine venue pour le tirer de là , pour lui accorder une seconde chance de vivre parmit les gens bien , de récussiter....de respirer comme un homme. Alors il fallait qu'il empoigne cette main. Dans son esprit , il tendait son bras vers cette main qui semblait si éloignée. Elle semblait même s'éloigner , aller de plus en plus haut. Est-ce que c'était trop tard? Non pas du tout , il devait attraper cette main. Alors grâce à sa volonté il s'envola , des ailes vinrent à apparaître dans son dos , et réussit enfin à attraper sa dernière chance de devenir quelqu'un de bien. Ces ailes là , étaient les ailes de sa volontés , de son esprit qui venait de se réveiller. Peut-être est-ce une trop grosse image pour montrer l'état du garçon , mais c'était ce qu'il ressentait. Et au bout de ce bras lumineux qui vint le délivrer , c'était Ryoki. La joie de Ryoki venait de raviver la flamme qui se trouvait en Kyô. Vous savez...cette flamme....oui la flamme qu'il y a en nous , celle qui nous fait ressentir qu'on vit....oui c'était cette flamme là. Il avait quand même garder son visage neutre , et plaça sa main sur son oeil en vie , pour sécher ses larmes. Il se redressa et dit ensuite :

"Non.....non tu n'as rien fait de mal Ryoki. Non au contraire....je me sens....bien.......oui bien....c'est ça. Et c'est grâce à...toi"

Oh , Ryoki n'avait pas pu voir ce qu'il s'était passé dans l'esprit du garçon , mais peut-être aurait-elle était heureuse de voir cela. Sentir que quelqu'un revit , c'est peut-être une chose formidable. Kyô regarda Ryoki et dit ensuite :

"J'ai...encore envie de pleurer mais cette fois....c'est autre chose. Je sens quelque chose qui me donne envie de sourire là"

Fit-il en mettant sa main sur le coeur de Ryoki ( pas sur sa poitrine x) un peu au dessus....il y aura aucun geste pervers de la part de Kyô d'amourK Wink ) Il fit un sourire et dit à Ryoki , qui peut-être ne comprenait pas grand chose :

"Je pense que tu es la personne la plus importante pour moi. Tu m'as sauvé.....sans que tu ne t'en rende vraiment compte"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:07

Ryôki regarda la main de celui ci (heureusement pour Kyô D'amourk XD! mdr).Elle était vraiment fière du geste quelle avait fait pour son jeune Kyô d'amourK ♥ elle ce sentait bien,même trop!Lorsqu'il allait bien elle aussi.La jeune fille prit ne lacha pas la tête du jeune homme,il était si précieux à ces yeux.

-Merci c'est gentil,tu est tellement gentil avec moi...je ne sais pas quoi dire,de plus je suis très heureuse de ce que j'ai fais pour toi.C'est tout naturel de ma part!

La jeune Rockeuse ne savait plus vraiment quoi faire,de plus elle ne savait pas remercier une personne,c'était bien le plus difficile,la permière fois qu'elle avait remercier quelqu'un pour quelque chose elle ne savait pas vraiment quoi faire pour la rendre heureuse.
Celle ci repensa aux paroles de Kyô sur la plage lorsqu'il lui avait dit "que si elle était si gentil avec lui eh bien il en tomberai amoureux"Ryôki sourit en savant très bien que pour elle c'était pareil,elle s'approcha de celui ci et posa un léger baiser sur les lèvres de son Kyô d'amourk,après sa elle ce recula et tira bêtement la langue:

-Désolé,sa m'as pris comme sa sur le coup...

Elle fut completement boulverser pendant un instant,lachant Kyô de son entreinte:

-Tu ne m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:51

Oui ça c'était sûr. Venant de Ryoki , ça ne pouvait qu'être naturel. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais , ce qui était sûr c'est qu'il avait capté la personnalité de Ryoki. Elle n'était pas destinée à être une mauvaise personne , ça pas du tout. Elle était quelqu'un de vraiment adorable et d'importante pour Kyô. Et il savait qu'il pouvait compter sur elle. Mais de toute façon , c'était aussi le contraire. Ryoki pouvait toujours compter sur lui. Il ne l'abandonnerai pas , pour rien au monde. Et puis ne venait-il pas de dire qu'elle était la plus importante à ses yeux? La jeune fille ne lâcha pas Kyô et parut pensive. Ce fût au bout de quelque seconde qu'elle finit par bouger. Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Kyô ( d'amourK...faut pas oublier =) ). Elle recula et tira la langue en disant que ça l'avait prise d'un coup. Après ce sourire elle fût , enfin on aurait qu'elle était boulversée. Elle lâcha Kyô et lui demanda si elle ne lui en voulait pas. Kyô ouvrit grand les yeux e n réalisant ce qu'elle venait de faire. Et oui , il lui fallait un temps de réaction. Ses joues pritrent un ton plus rosée. Très rosée même. Il secoua la tête , reprenant ses esprits et espérant que sa rougeur disparaisse et dit ensuite en s'avançant vers la jeune fille et en prenant sa main , en ayant une expression du visage plus émotive qu'avant , comme si il y avait un mélange de gène, d'où la rougeur qui était encore présente , et aussi qu'il voulait comme la convaincre qu'elle n'avait rien fait de mal , au contraire !

"Que...non! Non non! Pas...pas du tout. C'est rien...c'était même agréable tu sais...moi aussi je...."

Il s'arrêta et se calma un instant et recula , reprenant sa place initial. Il lâcha la main de Ryoki et s'accouda sur ses genoux , les mains tombantes entre ses jambes et le dos arqué en avant , sa tête légèrement baissé , cachant son embarra. Trop fier de montrer sa faiblesse face à Ryoki , il préférait encore se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:12

Elle resta immobile pendant un long moment les jambes sérré ces mains sur ces cuisses,ne savant quoi faire,et comme sa avant qu'i ne déclare qu'il ne lui en voulait pas.Si il n'était pas gentil le 'tit Kyô d'amourk (faut précisé ;D),il s'arrêta brusquement!Ce qui lui fit tourner quelque instant les yeux.Que voulait-il dire?Elle n'en savait rien.
La jeune fille le regarda baissé la tête,ils étaient comme sa tout deux dans une situatio nassez délicate.Peut-être que baiser les lèvres de Kyô d'amourk allait changer quelque chose!Qui sais?
Ryôki ne savait vraiment pas quoi dire:

-Oui...Kyô...?

Elle baissa aussi la tête et cogna ces poinds les uns contre les autres:

-Je suis désolé si c'est pour le baiser...Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:32

Quand elle s'excusa , Kyô parut , pas en colère ( non pas contre Ryoki ^^ ) , mais plutôt contrarié. Pourquoi elle s'excusait tout el temps? Remarque , Kyô d'amourK( 'tention x) )n'était pas si différent. Il se redressa rapidement et dit ensuite assez vite également :
"Non ! T'excuse pas , tu n'as rien fait! C'est pas du tout à cause de ça....au contraire , ça devrait m'enchanter.....enfin....c'est pas comme ci j'allais être en colère pour un baiser ^^ Surtout qu'il vient de toi ^^"
Fit-il en lui faisant un sourire grand comme une banane XD, en ayant tout de même pas remarquer ce qu'il avait dit en fin de phrase. Bah oui il ne voulait pas qu'elle se sente mal pour ça , enfin , surtout si c'était lui la faute en fait! Il dit ensuite avec un sourire plus délicat :
"Faut pas que tu t'en fasse ^^ des fois j'ai des réactions bizarres...mais c'est moi , je suis comme ça , faut pas t'en faire ^^"
Il dégluti un peu puis se gratta l'arrière de la tête. Il s'adossa contre le dossier et ne savait plus vraiment quoi dire. C'était bien la première fois qu'il se sentait si affaiblit. Il se sentait vraiment tout rikiki XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:58

Elle sourit ne sachant vraiemnt qui dire.Cette envie revient soudain l'envie de posé ces lèvres de nouveau sur les siennes.Rien que ce contact,lui manquait mais elle ce retint facilement de peur de le traumatisé à nouveau XD!

-J'ai compris ^^,je suis désolé d'avoir dit Pardon ><

Enfaite elle n'avait rien compris XD!
La jeune fille ce leva et ce posa devant celui ci,toute souriante,elle approcha ces mains de son visage lui tirant lègerement les joues comme un gamin.Elle ne put ce retenir de nouveau qu'elle le regarda un instant, aucune expression sur son visage, avant de se pencher sur lui, sans rien dire et de déposer ses lèvres sur les siennes, dans un simple geste de douceur.Juste un effleurement.Et puis elle le prit soudainement dans ces bras regardant du coin de l'oeil le temps qu'il fesait dehors il ce dégradé,les nuages noirs,les grondement,la pluie faibles,ces doigts s'agrippèrent au vêtement de celui ci:

-Je t...

Elle ce stopa et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:08

Kyô mit sa main sur son front en soupirant , avec un sourire. Ryoki restait Ryoki. Il n'allait certainement pas dire quoi que ce soit. Elle dit qu'elle avait comprit , mais en fait , ce n'était vraiment pas le cas , mais c'est ce qu'il faisait son charme d'un côté non ? ^^ Elle se placa en face de lui et tira ses deux joues en souriant. Après cela elle eut encore un regard neutre , comme si elle était envoutée. Bah quoi? Kyô avait un effet hypnotisant ou quoi? XD Elle s'approcha alors de son visage , effleurant à nouveau ses lèvres contre les siennes. Est-ce qu'elle faisait ça pour s'amuser , pour le taquiner? Ou était-ce plus sérieux? En tout cas et dans tout les cas , il rougit un peu encore , alors qu'elle , elle restait de marbre XD C'était quoi ça ? C'est les hommes qui rougissent maintenant? XD Celle-ci le prit ensuite dans ses bras , aggrippant ses doigts à sa veste marron/noire . Dehors il commençait à faire sérieusement mauvais. Ryoki commença une phrase. Phrase qui se continua dans la tête du jeune homme. Enfin il y avait cette possibilté , mais elle pouvait aussi dire " je t'adore " , "je t'apprécie" , "je t'aime bien"....ou je t'aime tout cours. Kyô passa ses bras autour d'elle et dit ensuite en fermant fort les yeux :
"Dans tout les cas....moi aussi ><"
Elle n'avait peut-être pas comprit mais , ce qu'il voulait dire c'est que dans tout les cas lui aussi il l'aimait bien.....enfin si c'est dans TOUT les cas , il y avait aussi "je t'aime"....et bien oui. Comme quoi , même les plus froid et associal tombent amoureux. Mais il ne lui avait pas dit concrétement. Lui qui ne connaissait rien à l'amour , savait tout de même , qu'il en était maintenant la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:32

Elle ria entendant les mots de celui ci,il était vraiment drôle le Kyô d'amourk (alalala ='D) Toute une histoire il était doux,attetionné.Elle ne ce recula.Restant comme sa,elle reouvra les yeux regardant de nouveau par la fênetre:

-Il fait vraiment pas beau.J'ai l'impression que mes baisers ne te font aucun effet,mais j'en avais vraiment envie!C'est pas ma faute,je suis comme sa.Quand j'ai envie de faire quelque chose...eh bien je le fais.Pas ma faute..P..


Le mot du fléot fut presque prononcé!Pardon XD!Non mais oh!Ryôki était vraiment comme sa!Elle oublier vraiment tout!
Ces yeux devienrent grand et une grimace ce fit sentir sur le beau visage de l'enfant sans défense (tu parle XD).Elle ferma lentement la bouche et dit d'un air amusé:

-Et si je te disais que je t'aimais là tout de suite,que ferais tu?


Un sourire narquois ce fit voir sur son visage.C'est vrai que ferais t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:51

A la remarque de Ryoki , Kyô fit un petit sourire et mit sa main derrière sa tête , ses avaient un peu rosies. Il ferma les yeux , et gardant sa position initial et son sourire il dit ensuite :

"Si ça ne me faisais rien , je ne pense pas que je me sentirai aussi bizarre....je pense! Et je crois que tu as un comportement , que tout le monde devrait avoir. "tu as envie de faire quelque chose , alors fais le"....ce serait presque une sorte de slogant ou un proverbe ^^"

Il ne dit rien en entendant la première lettre du mot tabou. Elle s'était arrêtée , signe qu'elle avait réagis , et remarquée qu'elle allait dire quelque chose qui n'allait pas plaire à Kyô. Depuis leur rencontre , celui qui devrait s'excuser toute les cinq minutes , ce serait lui , pas elle. C'est alors qu'elle lui posa une question. Qu'est-ce qu'il ferait?? Si elle lui disait ça?? Aucun mots n'étaient utile! Rien qu'en voyant son visage pivoine , on pouvait comprendre. Il prit la parole et dit en bagayant :

"Je je je je je....."

Il se mit en face d'elle et lui prit les mains en disant , avec son visage rouge comme un soleil :

"Et si c'était moi qui te le disais?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:18

BINGO!
Il avait réussit au moins réussit à la faire rosir des joues,elle ne savait pas vraimen quoi dire sur le coup et elle ne dit rien pendant un moment,enfaite elle ne savait pas quoi dire:

-Je....beeeen....Je dirais que je t'aime aussi et que...

Elle resta comme sa les yeux lever vers son interlocuteur.Elle s'approcha de celui ci toujours main dans la main,doigt entre laçaient.

-Tu dirais pareil?

Elle avait vraiment peur de la réaction de celui ci,cela la stressé presque,elle en devenait completement folle.Tellement que ces yeux ce baissèrent de nouveau n'osant croisé son regard de peur qu'il esquise l'un de ces mauvais regard.
Une larmes tomba sur le sol,elle ne savait pas vraiment pourquoi:

-Désolé de pleurer si bêtement...désolé je ne peux m'empêché de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:01

Bah tiens! C'était elle maintenant qui rougissait? Enfin ! Les rôles revenaient à leur place XD Plus sérieusement , Kyô ne pensait pas qu'il réussirait à faire rougir une fille aussi énergique que Ryoki. Elle semblait.....impreturbable OO'
Mais ce qu'elle dit ensuite attira toute son attention. Alors c'était un amour réciproque? Quelle bonne nouvelle! Lui qui pensait qu'il n'était qu'une sorte de grand frère! Quelle soulagement! Mais il ne pu répondre qu'elle parrut inquiète , stressée. Elle baissa la tête et ... elle pleurait? Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il avait encore fait cet idiot de première catégorie? l prit la tête de Ryoki entre ses mains et la mit face à lui. Il fit un sourire doux et dit ensuite :

"Pourquoi est-ce que tu pleure? Pourtant....tu viens de me dire que tu m'aimais non? Je suis très heureux , tu es la première personne à me dire "je t'aime""

Il arrêta de sourire et finit par l'embrasser de lui-même. Cette fois-ci c'était lui qui en avait envie. Il retira ces lèvres des siennes et dit avec un visage un peu plus....envouté et envouteur , avec ses pomettes rosées :

"Je t'aime"

Il avait dit ça d'une voix très basse , très douce et timide. Il n'avait jamais dit cela à quelqu'un , même pas à ses parents. C'était nouveau , quelque chose qui vous rendait heureux , qui vous fait sentir que vous êtes bien , libre , joyeux....amoureux. C'était une première , il n'était pourtant jamais tombé amoureux. Et il fallait qu'il vienne dans un pensionnat pour trouver la personne dont il avait toujours besoin , et toujours rêvé. Au fond , c'était elle qu'il attendait depuis toujours. Celle qui le libérerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:31

Ryôki sentit le doux baiser de celui ci,ce qui la surpris un peu.Kyô d'amourk,l'embrassé?Bouuuuah!!!!Elle ferma les yeux sur le moment,et les reouvra juste après.
Elle essuya les larmes sur ces joues rousés souriant pleinement à son homme,un très jolie sourire.Il l'aimait donc?Eh bien voilà c'était pas sorcier,ce dit-elle interieusement,le je t'aime de celui ci lui alla tout droit au coeur,il était si simple et tellement gentil,elle s'approcha de Kyô,posant ces lèvres tremblantes sur celle de Kyô encore une fois l'embrassant lentement,elle finit par ce stopé:

-Merci Kyô d'amourk,moi aussi je t'aime...

Ryôki était tellement heureuse,elle ne l'avait jamais était,enfin pas comme cela,n'est-ce pas un rêve?Kyô l'aimait.

-J'y pensais et voilà maintenant Kyô d'amourk,tu m'avoue tes sentiment!!!

Elle tira la langue et posa un baiser rapide sur sa joue,séchant une fois de plus ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:56

Merci? Merci?! Mais ce mot c'était pas elle qui devait le dire , mais Kyô , oui c'était lui qui devrait lui dire , pas elle , pas elle !! Cette fille était peut-être gentille après tout....en fait un peu comme lui d'un côté -__-" Il fit un sourire après qu'elle l'est encore embrassé pour la troisième...ou quatrième....bref qu'elle l'ait encore embrassé. Quand on y pense , quand ils se disaient meilleurs amis , ils s'étaient embrassés , c'était déjà là que les sentiments faisaient surface. Ouaip c'est sûr. Bah oui , même si on aime baeucoup son ou sa meilleure amie , on l'embrasse pas forcément. Ca devait forcément finir comme ça entre eux deux. Il prit ses mains entre les siennes et dit avec un sourire beaucoupl plus sincère qu'avant :

"Non ne dis pas "merci"....c'est moi qui te remercie...."

Il lâcha une de ses mains , et porta celle qu'il tenait encore dans une des siennes , à ses lèvres , et déposa un baiser sur sa main. Quand elle dit qu'il lui avouait ses sentiments il ne pu s'empêcher de rougir un peu et de gonfler les joues :

"ouais....c'est une première je dois dire ><....mais toi aussi tu l'as fais ^^"

Fit-il avec son sourire angélique. Elle l'embrassa par la suite sur la joue. Voyant qu'elle séchait encore ses larmes , il remarqua une petite larme qui glissait le long de la joue de sa moitiée , jusqu'au coin de ses lèvres. Tenant encore les mains de Ryoki , il approcha son visage du sien et l'embrassa là où la larmes s'était reposée. N'enlevant pas ses lèvres des siennes , il passa ses bras autour de ses épaules , enfin de son coup et finalement mit sa tête au creux de son cou.

"Est-ce que....je peux rester comme ça....juste un instant....?...."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 2:17

Elle resta toujours aussi souriante,lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas le remercier et pourtant elle le voulait,ce n'était pas de sa faute,elle voulait toujours le remercier.Et elle serra les dents pour ne pas parler,ou plutôt pour ne pas le remercier à nouveau.Ce qui la fit bien ricanner pendant un petit moment:

-Okey...

Voila,elle ce contenta de dire cela.
Il lui avoua enfin qu'elle avait elle aussi avouer ces sentiments pour lui,ce qui la fit un peu rougir,et oui d'habitudes notre petite Ryôki n'était pas comme sa!Ce n'était pas son genre!Eh ouais Ryoki n'avait j'aimais était la nana romantique XD!C'était plutôt: "Je sais pas si je t'aime vraiment" ou bien "tu m'inpire pas confience" ou bien "non je t'aime pas racompagne moi chez moi" Elle n'avait jamais été élever avec amour alors pourquoi en donnerai tel?
Hein?Pas bête,non?
De plus elle avait était pareil avec son premier petit ami et sa avait était son dernier,le baiser de Kyô sur sa main,lui fit vraiment plaisir.
Après s'être sécher plusieurs fois le visage Kyô d'amourK c'était permis de posé ces lèvres sur le coin de ces lèvres,afin de sécher la larmes restante,Ryoki ferma directement les yeux:

-Tu n'as pas besoin,de me demandé sa,Kyô d'amourk...bien sur que tu le peux.


Ces mains tombèrent sur le sol et vinrent s'enrouler autour du bassin de Kyô le tenant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:54

Non? Est-ce une illusion , ou la turbulente princesse était-elle plus calme et douce? D'un côté , ce n'était pas plus mal ^^ Elle lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de lui demander , c'était vrai puisque maintenant , ils étaient ensemble , mais c'était...nouveau , alors il ne savait pas comment agir et réagir. Elle aussi passa ses mains autour de lui , et le serra fort. Comme ci il n'était qu'à elle , et elle rien qu'à lui. Enfin , c'était vrai ça aussi. Le pensionnat aurait pu s'effondrer , ils ne se lâcheraient pas. Soudain , Kyô la lâcha doucement et dit ensuite :
"Il va bientôt être l'heure de manger.....tu veux aller dehors ou à la cafétéria ?"
Lui il s'en moquait , il ferait ce que Ryoki avait envie. Le plsu important , c'est qu'elle soit bien , donc c'était à elle de choisir. Il se leva , ne lâchant pas la main de Ryoki et dit avec un sourire discret :
"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:53

Elle croisa les bras,ce gratant lentement le bras avec sa main gauche.Il lui proposé d'aller manger un bout,que faire?Avait-elle vriament faim?Elle regarda Kyô avec de grand yeux souriant un peu:

-Hum...oui je veux bien...et puiiiiis,toi tu va manger?

Elle ce leva et tira les joues du jeune homme.Et puis posa l'un de ces doigt sur sa bouche:

-Moi je dis la cafét'.Sa serais cool,et puis dehors il fais un peu froid,j'ai pas envie de me mouillé ou quoi que ce sois,enfin pas aujoud'hui! =D

Elle ce mit à rire,et tourna sur elle même soufflant un peu:

-Dit moi Kyô d'amourK...je peux te donné un gros bizou sur ton cache oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:11

Kyô sourit à sa douce et dit ensuite :
"Bien sûr que je vais manger ^^"
Il lui prit la main , croisant ses doigts avec les siens et commença à marcher. Il fit un grand sourire et rougit un peu. C'était tout drôle de marcher avec la fille qu'on aime main dans la main. Drôle et nouveau...et agréable!
"Va pour la cafét'.....je ne veux pas que tu tombe malade , je serais trop triste si ça arrivait"
Il fit un sourire puis s'arrêta de marcher et dit , en reprenant la même phrase que ryoki mais en ajoutant quelque chose:
"Tu n'as pas besoin de me demander ça Ryoki...bien sûr que tu le peux....je suis à toi , tu fais ce que tu veux. Parce que ... je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour....[Ryoki]   Retour....[Ryoki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour....[Ryoki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sasuke [pv Ryoki]
» Le Retour
» Le retour
» Retour....
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser