Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prendre de grand air [pv Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:22

Sasuke était toujours plongé dans le baiser avec Chana, et soudainement, il sentit la main baladeuse de la jeune fille se poser sur son pantalon, et commencer à le déboutonner, il fermit alors les yeux, il était déjà tout excité, après quelques secondes, le baiser prit fin, et le pantalon tomba alors, le laissa juste en sous-vêtements, et avec celui-ci, si elle regardait, elle aurait pu voir qu'il était en pleine éréction, doucement, il vint alors à dire, en ouvrant de moitié ses yeux...

" Je...Moi aussi. "

Il avait envie d'elle, mais ne voulait pas la brusquer, et surtout pas la déshabiller, il voulait profiter du moment pur qui se passait maintenant, et l'embrassa une dernière fois, avant de passer sa main dans les cheveux de Chana, et la laissant faire ce qu'elle désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:39

Chana se sentait bien mais elle commencer a avoir un peut chaud, trés vite, elle se retrouvea également en sous vetements. Elle lui souria. elle passa un main tendre dans les cheveux du garçon et l'embrassa amoureusement.

-je suis entierment a toi...corps et ame...


lui dit elle en souriant de plus belle. Elle le serra contre elle en ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:58

Sans rien ajouter, le jeune garçon s'était laissé faire, du moins, se laissait faire, même si elle ne lui faisait rien, il restait là, à la contempler, de chaque dessous, dessus, il l'admirait, la voluptueuse, la somptueuse, la magnifique Chana, celle avec qui il était en ce moment, prêt à passer à l'acte à tout moment, il la regardait avec amour et à la fois, admiration.

" C'est pareil pour moi, et maintenant... "

Il l'attira contre lui, l'embrassant à la fois, puis ensuite, passa sa tête, niché dans sa nuque, l'embrassant durant deux bonnes minutes, puis détacha le soutien-gorge, laissant libre à Chana de l''enlever, puis doucement, passa sa main sur sa(son) culotte(string), et en caressant doucement le sexe de sa douce, le titillant un peu, puis l'enlevant de plus en plus, le faisant glisser, doucement, dans les jambes fines et belles de Chana, puis l'enleva et la mit à terre, en l'embrassant à nouveau, lui enleva son soutien-gorge, restant le seul habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:15

Elle éprouva beaucoup de plaisir lorsqu'il lui caressa la partie intime, elle gémissait doucement tout en embrassant celui a qui elle avait offert son coeur. Elle était a présent entierement nue alors que lui était habiller, il y avait un truc qui cloché, elle souria. Elle l'embrassa en déboutonant la chemise du garçon, un fois qu'elle fut enlever, elle embrassa le cou et le torse de Sasuke puis elle revint a l'embrassa avec la langue, s'amusait a chatouiller la langue du garçon. elle profita de cette instant pour elever la ceinture de Sasuke, elle la mit a terre et s'attaqua au bouton du pantalon de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:07

Alors que le beau ténébreux, Sasuke, enlevait le bas de la belle et jeune Chana, pleine de vie, soudainement, ce fut lui qui commencait à se faire déshabiller, rapidement, il n'avait plus de haut, et on pouvait voir ses muscles, magnifiquement formés, et musclés, et à la suite, elle l'embrassa, ce qui le fit sourire en coin, puis rapidement, elle commencait déjà à enlever sa ceinture, qui fut rapidement enlevée, sans attendre, et retomba au sol dans un bruit sourd, à la suite, ce fut son pantalon qui fut attaqué par les mains douces, mais agiles de Chana, qui déboutonnait plus rapidement que la lumière, au bout d'une demi-minute, ce fut à son tour de se retrouver en sous-vêtement, et le haut nu, sauf qu'elle était déjà totalement nu, il fut alors maintenant en boxer, un frêle vêtement, qui lui restait, il caressait alors les cheveux de Chana, puis l'embrassa sur le front, en la regardant toujours faire, attendant qu'elle décide quoi faire...

" Il pleut...Mon coeur pleurerait-il ?...Non...Ce n'est pas ça...Ce sont des larmes de joie... "

En effet, il avait raison, il y avait une pluie extrêmement douce qui commencait à tomber du ciel, elle était douce, et peu rapide, au bout de dix minutes, elle serait déjà calmée, contrairement aux deux tourtereaux...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:03

de fine goutelette tomber sur les hublot du bateaux jouant une douce mélodie. C'était trés nostalgique. Ils s'embrassaient, blottit l'un dans l'autre en écoutant la pluie tomber. Elle eu un sourir en coin.

-Je croit que tu as quelque chose en trop...

elle ria doucement avant de replonger ses yeux dans les ténébres des yeux de Sasuke. Elle embrassa attendant qu'il agisse. Elle joua avec la langue du garçon trouvant un réel plaisir à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:12

Dans un silence profond, le jeune Sasuke regardait la douce Chana, d'un regard profond, dans les yeux, puis finalement, après deux bonnes minutes de silence, et après que Chana l'ait embrassé à de multiples reprises, et lui ait dis qu'il avait un vêtement de trop, il la regarda, et descendit légèrement son boxer, très doucement, puis souria à Chana, l'embrassa, puis vins à lui répondre.

" Hé, je vais pas te laisser le plaisir de simplement matter, tu peux aussi l'enlever toi-même tu sais ^^ "

Sasuke caressa alors les cheveux de Chana, et l'embrassa, en lui décochant un sourire, montrant, qu'il voulait qu'elle l'enlève, comme lui avait enlevé les vêtements de la jeune fille, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:27

Ils s'embraisaient de plus belle, et Chana en était ravi, de plus le sourir de Sasuke la fesait littéralement fondre. Il lui fit comprend qu'il voulais que se soit elle qui lui enléver le dernier vetement qui lui restait.

-Pas de probleme....

Dit elle en continuant de l'embrassait tout en souriant. Elle descendit sa main vers le boxer en question puis l'enleva doucement, sans quitter les lévres de Sasuke, bientot ils furent tout les deux nus
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:27

C'est alors que la belle Chana ne se fit pas attendre, et enlevait doucement le boxer du beau ténébreux, qui se laissait embrasser durant ce temps-là, une fois nu, le baiser pris fin, et le boxer se retrouva à terre, Sasuke tourna un peu son visage vers la gauche, comme s'il avait un peu honte, ou plutôt, qu'il n'était pas du genre à sauter sur la fille...

" Chana... "

Il souffla lentement, sa respiration devenait un peu plus rapide, et son coeur s'emballait de plus en plus...

" Je...Je t'aime Chana. "

Avoua-t-il, la tête tournée, les mains sur le lit, comme s'il n'avait rien envie de faire, simplement de rester comme ça, c'était agréable pour lui, la présence de Chana, il n'aurait rien demandé de plus, mais pas qu'il n'avait pas envie d'aller plus loin, simplement que même sans le faire, ça le suffisait, même si ça lui faisait plaisir d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:29

Sasuke venait de lui avouer qu'il l'aimait, ce n'était pas la premier fois, mais les autres fois n'était pas aussi sincère que celle là, ce "je t'aime" resterais a jamais graver dans le coeur de la jeune Chana. Elle le regarda, visiblement émue par l'aveu du garçon.

-Je...je ne veux pas que tu croit que je te dit ça par pur politesse, parce quand on te dit je t'aime, On répond généralement : moi aussi, non, ce n'est pas de la politesse, Je T'aime...vraiment...la seule pensée de vivre sans toi me déchir le coeur, tu fais partie de moi a présent, tu est le roi qui reigne dans mon coeur...celui qui le fait battre...Je t'aime Sasuke

Elle l'embrassa amoureusement aprés cette déclaration enflammer. Une flame qui ne s'éteindrais pas dans le coeur de la jeune fille. Une flame éternel, quoi qu'il puisse arriver.

-On dit qu'un baiser et la meilleur façon de dire tout sans prononcé un seul mot...Je veux vivre avec toi pour le restant de mais jour voila ce que mon baiser veux dire....peu importe si je doit surmonté des épreuves avec toi...je les surmontéré a tes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:34

Sasule la regardait, il était nu comme un ver, et seul Chana pouvait décider de ce qu'ils allaient maintenant faire, et tout ce qu'elle choississa de faire, c'était de lui montrer combien elle l'aimait, chose qui le toucha énormément, car il ne s'attendait pas à une si longue preuve d'amour, non...Puis elle vint à lui dire qu'elle était prête à vouloir surmonter toutes les mauvaises passes à ses côtés, et à l'embrasser à nouveau...Il mit alors sa main sur sa joue et l'embrassa à son tour, en disant...

" Merci Chana ce que tu dis me touche vraiment...Je t'aime tellement tu sais...Et c'est avec toi seule...Que je suis bien...Comme ça... "

Il disait "comme ça", expliquant qu'il était nu, et elle aussi, et prêts tout deux à aller plus loin, à faire des choses peut-être peu catholiques, mais au moins, faite par amour, et la beautée de l'acte, était de le faire, par amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:44

Elle venait de comprendre que leur amour était réciproque, sans failles, indestructible. Des larmes de joies coulèrent sur ses joues mais elle furent vite essuyer par le sourir le plus heureux du monde qui se désiner sur le magnifique visage de Chana. Le visage d'une fille amoureuse.

-Moi aussi...je suis bien...comme ça, avec toi

Elle se décida alors a passer a l'acte, elle en avait térriblement envit, elle l'aimait et cela ne pouvait être que plus beau. Elle lui fit comprendre en enroulant ses jambes autour de la taille de Sasuke elle lui sourit et rougit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 3:44

Lentement, Sasuke comprit, qu'il fallait maintenant passer à l'action, et cesser de discuter, Chana voulait maintenant juste faire ce qu'il était prêt à faire "aller plus loin", c'était ce à quoi, depuis tout à l'heure, il s'était préparé, et aussi, avait envie de réaliser, il ne se fit alors pas longtemps attendre, et entama doucement les vas et viens avec Chana, doucement, la pénétrant, puis lui rentrer son sexe, faisant des allées et venues, qu'il avait comprit, à faire, pour donner du plaisir, aux deux partenaires, ce qu'il fit sans attendre, et dans un silence complet, seul quelques soupirs et gémissements émanait des deux tourtereaux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 3:52

Sasuke entama des va et viens spécatculaires, il lui procurais un bien infinie, en plus de la chaleur de la flamme amoureuse qui brulait dans son coeur, Chana était aux anges comme le montraient les multiples gémissements qu'elle poussait, c'était encore plus magique et romantique que la premiere fois, d'abord parce qu'ils étaient dans un lit aux draps trés doux et non sur un toit avec des tuilles peu comfortable. Elle ne voulais pour rien au monde qu'il s'arrête, c'était télement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:10

Sasuke la regardait, en silence, seul les soupirs et les gémissements de la belle jeune fille restaient, les vas et viens eux, continuait, sans s'arrêter, l'amour entre les deux se montrait très bien, et ne s'arrêtait pas, lentement, Sasuke caressa la joue de Chana, puis continua l'acte, sans même dire quoi que ce soit, seul le moment présent était important, et pourtant, il la fixait toujours dans les yeux, tel un homme amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:20

Chana était vraiment, vraiment bien avec Sasuke, ils était tout deux amoureux et cela rendait l'acte beau. Elle gémissait encore mais ce qui lui fesait le plus de bien c'était le regard amoureux de l'homme qu'elle aimait, elle voulais le garder pour toujours prés d'elle, elle ne voulais pas que cette magnifique journée prenne fin
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:32

L'envie montait, comme le plaisir d'ailleurs, après de multiples vas et viens durant les dix minutes suivantes, les deux tourtereaux firent l'amour d'une manière très amoureuse, quand finallement Sasuke et Chana eurent pris leur plaisir, Sasuke restait là, à tenir Chana, qui avait toujours son sexe en elle, puis il la regardait, elle, qui était assise sur lui.

" C'est...Bizarre...Cette sensation...Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:57

Chana n'en revenait pas de la façon dont Sasuke lui fesait l'amour, elle resentait un tel plaisir qu'on pouvait presque croire qu'elle révait,C'etait comme si le monde autour d'eux n'éxister pas...a un moment, le jeune homme s'arrétant pour lui dire qu'il l'aimait, elle lui souria, se pencha vers lui, l'embrassa langoureusement, elle pris du plaisir a l'embrassait longtemps puis une fois qu'elle eu quitter les lévres du garçon elle lança

-tu...tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:40

Peu après qu'ils eurent fini de faire l'amour langoureusement, et amoureusement, Sasuke et Chana restèrent un instant comme ça, puis s'embrassèrent, peu après, Chana vint à demander à Sasuke si il voulait l'épouser, chose dont il ne voulait absolument pas faire, c'était bien trop pour lui, s'engager comme ça...

" Je...Je ne peux pas...Désolé...Je suis pas près à ça... "

Il tourna alors la tête, comme déçu et désolé de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:50

Chana baissa les yeux, elle n'aurait pas du lui demandait ça, mais cette phrase lui était venue comme ça, c'était naturelle pour elle, elle lui avait donner son coeur, son corps pourquoi pas sa main ? mais Sasuke avait raison, ils était bien trop jeune pour ça...Elle l'embrassa tendement puis posa sa tête sur le trose du garçon

-excuse moi...c'est sortit tout seul...je...je t'aime

Elle ferma les yeux comme si elle allait s'endormir sur lui, elle sourit, la jeune fille aimait être collé contre celui qu'elle aimait, elle se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:25

Les deux tourtereaux s'étaient endormi ensemble, puis lentement, Sasuke avait remit le bateau au large, et était rentré chez lui, laissant Chana dormir tranquillement...De plus, il avait besoin de réfléchir, il ne voulait pas encore ce marier...Il avait tout de même laissé un petit mot...

" Merci pour cette soirée, je suis désolé d'avoir refusé ton offre...Je t'aime tu sais, ne l'oublie jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:37

Chana se leva, Sasuke n'était pas là, elle remit sa robe blanche. Et elle aperçut le mot de Sasuke, elle sourit, elle prit son portable et tapa un sms :

Moi aussi
je t'aime


Puis elle sortit du bateau pour rentrée chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre de grand air [pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR DU GRAND EIKICHI ONIZUKA VENEZ TOUS !!!
» Prendre de l'air
» Coeur a prendre
» Sort prendre l'air...
» Va prendre une douche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser