Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prendre de grand air [pv Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyVen 17 Aoû - 19:57

Ils s'étaient donnaient rendez vous une heures plus tôt. Sasuke et Chana avaient prévu de passer la journée voir plus sur le voilié que leur préttait une amie de la jeune fille. Chana était partit préparer le pique nique pour tout les deux : des boulette de riz (spécialité japonnaise), des makis et en dessert dans gateaux sec a la fleure d'oranger.
Chana arriva enfin sur la plage, les vagues lui carressait les pieds ce qui était plutôt plaisant. Elle aperçut au loin Sasuke qui regardait l'horizon avec son eternel regard serieux.
Elle couru à sa rencontre et lui sauta dans les bras, quelqu'un de plus frelle aurait frémit sous le choc, mais pas Sasuke, elle se trouvait alors dans ses bras.


-Tu m'as manquer en une heures

elle sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptySam 18 Aoû - 23:50



Depuis au moins dix minutes, le beau Sasuke guettait là, au bord de la plage, mains dans les poches, pour une fois, il portait son vêtement bleu, et son short blanc, ses sortes de brassards sur les avant-bras qui tenait grâce à des mini-ceintures bleues, puis il se fit soudainement sauter desuss, il resta de marbre, simplement, en évitant à la jeune Chana de tomber, puis une fois reposée à terre, il tourna à nouveau son visage vers le ciel, et vint alors à dire...

" Hmm, ouais. "

Il alla alors s'installer sur le voilier, en mettant ses affaires dessus, et commenca à amarer le navire, il le poussa un peu, le décollant de la plage, puis monta dessus, et vint alors à attendre Chana, avant de monter la voile...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 0:09

Chana suivit Sasuke jusqu’au voilier, elle s’aida de sa main pour monter a bord, elle sourit au garçon quand elle fut sur le pont.

-Aller en avant pour le grand large !

lança t’elle pleine d’entrain, Elle aida Sasuke a déployer les voiles, se tourna vers lui en souriant

-tu veut tenir la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 0:21

Sans même répondre, Sasuke et Chana était déjà loin du rivage, le vent était assez fort, et le temps doux, ce qui faisait avancer assez vite le voilier, mais sans grand risque, en effet la mer n'était pas ennemie aujourd'hui, elle se satisfaisait simplement de lécher la coque du bateau, après un bon moment, le beau ténébreux s'asseya sur le côté ,et resta là, attendit qu'il doive faire quelque chose, en simplement regardant l'eau sans rien dire à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 0:30

Ils étaient en plein milieu de l’eau. Le temps était magnifique et la mer aussi, On pouvait distinguer les côtes au loin. Les cheveux bleus de la jeune fille flottaient au vent et la chaleur du soleil lui caressait le visage. Elle se tourna ensuite vers Sasuke qui n’était pas très bavard.
Elle se dirigea vers lui et s’assis sur ses genoux, elle mit ses bras autour de sa nuque. Elle l’embrassa tendrement


-maintenant qu’on est au calme…tu vas me montrer si tu a bien appris ta leçon…

Elle l’embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 0:37



Le calme planait sur la mer, Sasuke fermit alors les yeux, profitant simplement du silence, et du doux remou de la mer à la coque du bateau, soudainement, Chana vint alors s'assoir sur ses genoux et a l'entourer de ses bras...Il la repoussa alors un instant, la remettant sur le sol du bateau et vint à ouvrir les yeux et à dire à la jeune fille aux cheveux bleu dénomée Chana...

" Arrête Chana...Pas tout de suite, je voudrais un peu profiter du calme, et de la mer... "

Sasuke se coucha alors sur le bateau, sur le dos, en s'allongeant, et en fermant les yeux, simplement, en restant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 0:49

Quand Sasuke la reposa, elle ne fut pas vexée, elle comprit tout a fait qu’il veuille être au calme, elle aussi finalement, elle posa sa tête sur le torse du garçon, fermant le yeux également. Elle écoutait le bruit des vague claquait sur la coque du bateau, c’était agréable.

-Je t’aime

dit elle sans ouvrir les yeux, depuis quelque temps, elle ne pensait plus a son père et a ses problème, Sasuke en était la principale cause, c’était un signe dont elle ne pouvait s’empécher de prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 1:09

Sans rien ajouter à ses paroles précedement dites, la jeune fille se obéissa et fit de même que Sasuke, en mettant sa tête sur le torse musclé du jeune homme aux cheveux noirs, après quelques minutes finalement, il entoura de son bras Chana, et ouvra de moitié ses yeux, tout en gardant le silence, il souhaitait simplement profiter du moment, ce moment si rare, si heureux, qu'il avait maintenant...Ce moment pur, et simple, que Sasuke avait rare l'occasion de profiter, simplement, la dernière personne qu'il avait enlacé, était quand il avait 7 ans, c'était sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 1:23

C’était si paisible, Chana se sentait vraiment bien dans les bras de Sasuke. Elle voulait rester avec lui pour l’éternité, elle voulait que les secondes soit des heures. Elle redoutait le moment où il faudrait rentrer sur le rivage…elle voulait rester sur ce bateau.

-ça te dirait de faire le tour du monde en bateau ?

dit elle sans vraiment réfléchir

-On aurait besoin de personne…juste nous deux

elle se mit sur le ventre et s’accouda sur le sol du bateau, elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 1:36

Finalement, l'impatience de Chana se fit sentir et elle vint finalement à changer de position et aussi à parler à deux reprises, et demandait même au jeune homme aux cheveux noirs de faire le tour du monde avec elle...Elle semblait même enchantée à cette idée, la jeune fille...

" Une autre fois peut-être...De toute manière on a pas assez pour tenir autant de temps que le tour du monde demandrait...Et il nous faudrait l'équipement etc etc...On a rien de tout ça. "

Il se recoucha alors, en n'ajoutant rien d'autre, et en levant les yeux vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 1:45

Elle se recoucha également, l'entourant de ses bras. Elle ferma les yeux encore une fois. ne pensant a rien sauf a Sasuke, elle sentait d'ailleurd son coeur battre. une douce mélodies qui resonnait a son oreille.

-tu as raison, profitons de cette journée...

Elle se serra encore plus contre lui

-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 1:51

Lentement, il put sentir à nouveau l'étreinte de Chana sur lui, il la serra également, puis Sasuke entendit les paroles de la jeune fille, et souria un instant, un sourire qui resta dans le vent, car personne ne l'avait perçu, ni l'avait vu...Mais simplement, ce sourire était comme, pour le moment, gravé das les nuages, dans le temps du présent...

" Parfois, l'amour mène à la souffrance, et parfois, simplement, au bonheur...Je ne me poses aucune question sur le futur, je veux juste me venger, le reste m'est égal...Et pour le moment, je suis avec toi, c'est le présent qui compte, alors profitons de ce moment, avant qu'il ne soit trop tard... "

La fin de cette phrase était douteuse, comme s'il voulait encore ajouter quelque chose, chose qu'il ne fit pas, et termina là, le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 2:03

Une larme coula sur la joue de Chana, sans trop savoir si s'était une larme de joie ou non. elle ouvrit les yeux, le regarda et souria.

-alors j'espère que ce moment durera le plus longtemps possible...je ne veux pas qu'il soit trop tard

elle l'embrassa avec une tendresse infinie, elle se mit sur lui continuant de l'embrassait amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 2:08



Sasuke souriait alors, Chana pouvait alors maintenant voir son sourire si parfait, si pur, et si heureux, il la serra contre lui, l'embrassant, et enleva son haut, sous une raison de la chaleur, qui maintenant, frappait bien, et pourtant, le bateau lui, partait très doucement, le vent avait radouci, et était des plus lents...

" Alors...Fais de ton mieux. " dit-il en souriant, et en l'embrassant aussi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 16:36

Sasuke venait d’enlever son haut, soi disant parce qu’il faisait chaud, Chana souria, Sasuke l’embrassa, elle prolongea tendrement le baiser tout en restant blottit dans les bras du garçon ténébreux. Elle le regard ensuite intensément dans les yeux. Les yeux de Chana étaient d’un étrange et peu commune couleur jaune/vert alors que ceux de Sasuke étaient d’un noir ténèbres.

-il y a un lit dans la cabine, on serra peu être plus confortable…

Elle souria alors en l’embrassant tendrement.

-a moins que tu ne préfère rester là, sous ce soleil brûlant
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 17:31

Lorsque Chana vint à dire qu'il y avait une cabine, le beau ténébreux ne se fit pas attendre, et l'emmena directement à l'intérieur, en la portant, mettant ses jambes autour de sa taille, puis la posa sur le lit, et se coucha de moitié sur elle, en l'embrassant sans relâche, et finalement quelques secondes après, il vint alors à dire...

" La bronzette me déranges pas, mais être au calme, c'est aussi bien, et puis, bronzer, peut attendre...Je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 17:43



Elle eu a peine fini sa phrase que Sasuke la portait déjà pour l’emmener dans la cabine, a croire qu’il ne pouvait vraiment pas attendre, cela tombait bien car Chana également. Il ne cessait de l’embrasser ce qui ne déplaisait pas non plus a la jeune fille alors allonger sur le lit en dessous de Sasuke.

-je suis tout a fait d’accord

Elle se remit a l’embrassait amoureusement tout en caressant les cheveux soyeux du beau ténébreux.

*quelle journée fantastique*

pensa t’elle avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 18:33

Longuement, le jeune garçon se leva, ferma la porte, lentement, ferma les volets, laissant très peu de lumière passer, et puis, il revint au chevet, prit quelque chose dans un tiroir, puis revins chez la jeune fille en montrant une clef, qu'il glissa dans la porte, ferma, puis posa à côté d'un meuble à côté de la porte, puis revint chez Chana en l'embrassant, puis en se mettant sur le lit, sur le dos en la laissant assise au bord du lit, lentement...

" ...Voilà, maintenant, la journée est à nous... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 18:57

Elle le regarda faire intrugué puis quand il vient s'allonger a coté d'elle, elle ria.

-Tu sais on est sur un bateau, en plein mileu de l'eau, je ne croit pas que fermé la porte change grand chose mais bon on va pas allé la ré-ouvrir, on perdrait du temps...

elle termina sa phrase par un baiser langoureux, puis elle déboutona sa chemise, laissant voir son soutient gorge noir a dentelle
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 19:14

Après les douces paroles de Chana, doucement Sasuke passa sa main sur le visage de la jeune fille, puis décocha un léger sourire, et vint alors à lui répondre à sa dernière phrase...

" Ca t'éviteras de fuir...Ku ku ku... "

Il ria assez sadiquement, puis la regarda enlever son haut, en même temps, lui était déjà à moitié nu, après un petit instant, il embrassa le front de la jeune fille, puis détacha le soutien gorge de Chana, le laissant enlever elle-même, il passa alors une mains dans ses cheveux ( les siens ) puis la regarda, sourire en coin, en se couchant sur le lit, bras derrière la tête, en regardant le plafond, en fermant de moitié les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 19:29

Le rire sadique de Sasuke lui fit froid dans le dos mais elle savais qu’il plaisantait…il plaisante n’est pas ?...^^. Le garçon passa ensuite une main dans son dos pour détacher les agrafes qui retenaient le soutient gorge de la jeune fille, celui ci tomba ensuite. Chana se glissa ensuite dans les draps en Cachemire bleu du lit dans lequel elle se trouvait et vint se blottir contre Sasuke. Elle le regarda lui caressa les cheveux et déposa un doux baiser sur l’épaule du garçon, après quoi elle posa sa joue sur cette même épaule.

-Je suis bien avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 19:57

Sans dire mot, Sasuke, écouta la jeune fille, Chana, et la laissa se glisser dans le lit, sans même ouvrir une seule fois les yeux, lorsqu'elle lui reparla, il ouvrit alors les yeux, embrassa la douce, puis doucement, lui répondit...

" Oui...C'est vrai que c'est agréable ta présence... "

Il sentit alors un mouvement, au niveau de son bas ventre, ce qui le fit sourire, il savait déjà, que Chana ne le rendait pas indifférent, mais il ne lui fit pas remarqué qu'elle lui faisait de l'effet, il préférait qu'elle le devine, ou le découvre plus tard...Voir une autre fois qui sait ?...Doucement il la regardait, l'embrassa, puis resta comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 20:05

Elle rougit lorsque Sasuke lui dit que sa présence était agréable, elle l'embrassa tendrment comme pour le remercier de cette aveu. Elle le sera dans ses bras. elle le vit sourire pour une raison qu'elle n'avait pas encore deviner, elle le sourir alors. S'approcha de son oreille lui mordilla un peu et dit dans un murmure

-J'ai envit de toi...

elle l'embrassa ensuite dans le cou de façon trés sensuelle. Elle lui carressait en même temps le dos. Sa main droite vint caressait les cheveux du beau ténébreux tandis que sa main gauche caressait toujours le dos musclé du jeune homme. Elle continuant ses baiser sensuel, embrassant parfois l'épaule, parfois la nuque à son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 20:32

Tout ce passa assez vite, Chana ne s'arrêta pas là, non, elle ne cessait de l'embrasser, le câliner, et surtout, vint à le mordiller l'oreille en lui disant qu'elle avait envie de lui, doucement, il se laissait faire, sans rien dire, puis lorsqu'il fut prêt à parler, il le fit, et vint alors à dire...

" Eh bien...Toi tu es franche...Au moins hé...Alors fait ce dont tu as envie, belle Chana. "

Il la regarda alors quelques instants, l'embrassa, jouant avec sa langue, puis se laisser, libre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] EmptyDim 19 Aoû - 20:41

Elle ria lorsqu'elle lui dit qu'elle était franche. Elle savait ce qu'elle voulait alors pourquoi ne pas lui dire ? voila comment elle raisonnait, elle se laissa embrassait, jouant également avec la langue du beau ténébreux.
Sans laché les lévres du garçon elle decendit ses main et deboutona lentement le pantalon de Sasuke, elle s'arrétta de l'embrassait et lui sourit.


-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre de grand air [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: prendre de grand air [pv Sasuke]   prendre de grand air [pv Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre de grand air [pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR DU GRAND EIKICHI ONIZUKA VENEZ TOUS !!!
» Prendre de l'air
» Coeur a prendre
» Sort prendre l'air...
» Va prendre une douche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser