Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:50

Kof...

Elle le chouchoutait ou quoi ? Le jeune homme n'aimait pas ça, elle semblait trop étrange cette fille, elle avait un visage assez dur, et agissait calmement, gentillement, sans même être rancunnière pour les coups de tout à l'heure, elle souhaitait juste le mettre en garde...

" Kuso...Fermes-là. "

Il la regardait, tournant son visage légèrement, puis vins alors à ajouter à ses paroles...

" Je ne t'ai rien demandé, et de plus, tu m'ennuies. "

Le jeune homme alla alors un peu plus loin, se mit sur un rocher, et en un instant, on pouvait voir que sa douleur était revenue le temps de quelques secondes...En moins d'une minute, si la jeune Hanna n'avait pas fait attention, elle n'avait du pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:06

Tout ce qu'elle a pût en réponse du jeune garçon était que des rejets, mais elle s'en foutait pas mal et puis sa ne la toucher pas du tout au moindre du monde. Hanna soupira de voir qunlqun aussi têtu pourtant sa ne l'empêcher pas de perçister même si ce n'est pas de son genre elle sentait que Sasuke va mal.

" Ecoute, si tu ne guérit pas tu ne vas jamais tuer ton frére et puis tu sera surment paralysé à un endroit..."

La jeune fille regarda Sasuke s'assir sur un rocher, elle s'avança un peu elle avait encore son air d'infirmiére en elle.

" Tu n'a peut-être rien demander mais ton corps à besoin de soins.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:38

Le jeune homme mit plusieures minutes à trouver la bonne place sur son rocher légèrement piquant, oui, la pierre datait déjà peut-être de nombreuses années incalculables ! Mais le garçon aux cheveux noirs, lui, s'en fichait bien...Et puis qu'importe, c'était vrai que ce n'était pas spécialement intéressant...Après finalement avoir trouvé la bonne place, il avait entendu les paroles de la jeune fille, et ne prit même pas peine de répondre...Sauf à la dernière phrase.

" ...Aucune importance, tu ne m'auras pas de gré de toute façon... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:56

Hanna souris et pourquoi elle s'intéresser à lui peut être qu'il allait tuer Itachi et qu'elle peut souffler en "liberté" ou sois une de ses ançiens bonnes habitudes de prendre soins des gens.

" Tu es vraiment un gars très têtu....ce n'est pas comme ça que tu réussiras à tuer ton frére...tu me déçois..."

La fille ténébreuse se retourna et s'apprêta à s'en aller, pourquoi perdre son temps avec un type qui ne veut rien savoir en soupirant deux ou trois fois elle prit la peine de se "calmer".

** Si il veut pas guérir vaut mieux soulager sa douleur en lui foutant une balle au cerveau...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:11

Sans rien dire, le jeune garçon regardait Hanna, et l'écouta aussi, dans un silence, et un visage des plus calmes, après quelques secondes finalement, elle s'était retournée, et s'aprêtait à partir, Sasuke la regarda encore, puis finalement, vint alors à dire.

" Ce n'est pas avec un esprit simplet et idiot que je tuerais Itachi, il faut être déterminé, chose que tu n'as...peut-être pas, enfin, apparement, tu ne montres rien, ni ta détermination, ni ce que tu es. "

Il regardait le ciel, il commencait doucement à se serrer, de l'eau commencait probablement à se rassemblait, et une douce pluie se fit sentir, la pluie cachait les larmes de Sasuke, qui coulait sur ses joues, des larmes douces, sans de réels pleurs, comme lorsque l'on est réellement triste, non, il pleurait de lui même, car au fond de lui, c'était son coeur qui pleurait...Et qui criait déséspoir.

" La pluie...Mon coeur pleure donc...C'est donc le moment qu'il a choisit, de lui même... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:23

Hanna qui commençait à partir entendit les quelques phrases de Sasuke, comme si lui il a connaiser seule Yumie la connaisait elle voulait le corriger mais finalement elle le laisser à dire ses avis sur elle.

" Certes... il faut de la détermination...mais qunlqun ma dit que la haine est dispensable pour tuer qunlqun plus fort que nous..."

La jeune fille souria en allant comme même le rejoindre et s'assit dérriére Sasuke elle aimait bien quand il parlé de ses problémes sa lui fait un peu oublier sa haine.

" Le jour il ne pluira pas, sa serai le jour ton coeur sera un peu soulager...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:04

( oula t'en fais des fautes dis donc ! lol j'ai mis 5 min à comprendre tes premières phrases, enfin bref )

Sans rien ajouter, laissant réagir la jeune fille, la surveillant du coin de l'oeil, Sasuke la regardait en silence, elle ne se fit pas longtemps attendre, et finalement, vins à lui répondre, lui disant que pour tuer quelqu'un de plus fort que soit, il falait de la haine il la laissa alors s'assoir derrière lui, en disant que une fois que le jour ou il ne pleuvrait pas, ce serait le jour où le coeur du beau ténébreux serait soulagé.

" Peut-être...Pour ce qui est de la haine pure pour vaincre les autres...J'en sais rien, mais je sais que c'est grâce à elle, que j'ai réussi à devenir plus fort, que j'ai progressé en haissant mon frère maudit...Durant plus de dix ans...Mais devenir une réelle force...Peut-être ? Je sais pas...Je... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:41

[ Désolée c'est la fatigue sans doute XD ]

" C'est juste une impréssion d'être fort..."

Hanna regarda le sable, ses vêtements commença à devenir assez transparent à cause de la pluie, avec son bras elle cacha ses seins qui devenait plus en plus visible.

" Je ne dis pas que tu n'est pas fort loin de la... on dit que la réelle force c'est l'amour...."

**je n'en suis pas si sûre de ce que je dis... à crois que je me suis transmuter en Yumie à ma façon de parler...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:37

Tandis que la pluie continuait de tomber, Hanna continuait de parler, disant que on avait simplement l'impression d'être fort, puis elle mit ses bras en sorte de cacher sa poitrine, sûrement que à force de la pluie, on pouvait la voir, et c'était logique, vu que ses vêtements devenait de plus en plus transparents, mais Sasuke n'y fit pas trop grande attention, pour le moment, et se contenta de répondre.

" Tu as peut-être raison...Mais je n'aurais jamais cette force qu'est l'amour, je n'ai connu que jusqu'à maintenant, la haine, et ça m'a suffit pour devenir aussi fort que je suis maintenant...Je... "

Sasuke n'ajouta rien à sa phrase, comme si pour lui, il était incapable de comprendre ce qu'était la réele force de l'amour, et finalement, il croisa les bras, faisant 'semblant' d'être un coeur de pierre, mais au fond de lui, qui savait ce qui s'y cachait...Il n'était peut-être pas si méchant, au fond.

" De plus, qui aurait envie de m'aimer moi...Hmm? De toute manière, je ne suis pas quelqu'un qu'on peut aimer, alors le mieux c'est que je me contente de trouver et éliminer mon frère, le reste...Ce n'est pas pour moi je pense. "

Le beau ténébreux garda alors le silence, montrant qu'il n'était pas sur de ses paroles, ni même qu'il était sur de tuer Itachi ou non, juste qu'il était déterminé, pour le reste, il esseyait de ne pas s'en occuper, ou du moins, il ne connaissait pas encore le réel amour, car jusqu'à maintenant, tout ce dont il était occupé, était de ce venger...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:07

Hanna serra encore un peu plus son bras contre son corp, elle non plus elle na jamais connut le grand amour.

" Il y'aura toujour qunlqun pour te soutenir moralement et qui t'aimera quoiqu'il se passe... Même si cette personne tu la repousses sans cesse elle ou il t'aimera et croiras en toi."

Elle regarda le ciel et mis son manteau sur sa tête pour éviter de se mouillé d'avantage.

" c'est sa le réel amour."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:31

La pluie continuait de tomber, sans même un seul arrêt, et pourtant, le ténébreux Sasuke restait là, en silence, sous la pluie, puis Hanna vins alors à lui répondre à ses précedentes phrases, lui expliquant ce qu'étais le réel amour, le jeune homme aux cheveux noirs baissa un peu la tête, tentant de comprendre, comprendre ce qu'elle voulait dire, comprendre ce que ce serait, si il avait vécu cela...

" Tu penses que j'aurais besoin de ça pour vaincre Itachi c'est ça ?...Je n'ai besoin que de puissance...Plus de puissance...Je...Je ne sais pas... "

Il baissa un peu la tête, regardant le bas de la plage, semblant de vouloir comprendre, puis finalement, resta là, sans rien dire, rien ajouter simplement, cherchant à comprendre simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:38

Hanna resta toujour assise, elle commençer à trembler un peu de froid.

" C'est a peut-prêt ça mais il faut beaucoup s'entraîner..."

La jeune ténébreuse se leva en s'étirant encore une fois et en cachant ses formes qui devient plus en plus visibles.

" Mais avant toute chose, il faut te soigner pour être sur pied si tu veux le tuer..."

Elle le regarda réfléchir elle lui donna une petite tape sur le dos en affichant un sourire amuser.

" Ne réfléchit pas à ça sa viendra tout seul "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:52

Le beau ténébreux écouta les phrases de Hanna, ses phrases résonnait en sa tête, comme une sorte de musique, il n'avait jamais autant parlé de lui, et n'en avait pas l'habitude, et finalement, il se décida à répondre, après une bonne minute qu'elle eut déjà fini de parler.

" Oui...Peut-être qu'il faudrait que je guérisse d'abord...Oui...S'entraîner...Ca oui, je m'en fais pas pour ça...Bon eh bien, si ça viendra tout seul, alors je ne m'en fais pas. "

Il remarqua qu'Hanna cachait toujours plus ses endroits intimes, apparement la pluie la faisait même devenir transparente à ses endroits-là, c'était un peu gênant pour elle, mais pas du tout pour lui, qui n'avait vu qu'un petit instant, et ne s'était pas trop préocupé de ça, puis finalement, descendit du rocher, mit sa main en avant, comme s'il sentait quand l'eau allait tomber sur lui, il se concentra alors un instant, fermant les yeux, puis les réouvrit.

" D'ailleurs, la pluie commence à s'arrêter. "

Il regarda alors dans le ciel, en effet, les nuages commencait à se disperser, et la pluie se calmait de plus en plus, bientôt, il ne pleuvrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:08

En regardant la pluie se dissper petit à petit, Hanna comprenait qu'il pouvait contrôler la pluie ce qui était un peu bizarre mais sa ne la péoccuper pas.

" Il y'a même pas deux minutes tu refussais mon aide... tu es un drôle de garçon..."

Elle se mit en marche en regardant si Sasuke avait besoin d'aide pour marcher ou autre.

" tu as besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:16

Tandis que la pluie s'arrêtait, Hanna était déjà un peu en avant, préparée à partir, et demanda même au beau ténébreux s'il avait besoin d'aide, malgrès qu'il n'aimait pas recevoir d'aide, il décida de faire apart, sa marque sur son épaule gauche lui faisait horriblement mal, quoi qu'il esseyait de le cacher, il avait tout de même du mal, même simplement tenir debout était assez dur, il vint alors à sourire et à dire...

" C'est...Parce que tu m'as pris au dépourvu, mais je me vengerais. "

Il souria alors, entourant Hanna de ses bras, montrant qu'il se laissait aider, il se colla un peu contre elle, il pouvait sentir la chaleur de son corps, qui était toujours visible, à travers les vêtements devenus transparents de la belle Hanna.

" De toute manière, si tu ne m'aides pas, je ne risques pas de rester au chaud avant au moins quelques heures...Alors, autant que j'accepte ton aide...Mais dis moi où tu veux aller, que je sache un peu d'avance ^^ "

Malgrès qu'il se forcait à sourire, on pouvait sentir la douleur sur son visage, tellement intense, qu'il retomba de moitié sur la jeune fille, collant sa joue contre celle d'Hanna, non fait exprès, et ses yeux fermés et crispés de douleur le montrait bien, finalement, il esseya de se concentrer, en réouvrant lentement les yeux, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:33

" Vut ton état tu sera pas capable de te venger sur moi "

Il entoura son bras autourant Hanna, elle ne le repousse pas mais elle le fera sûrment tout à l'heure dés qu'il sera plus en forme. Elle rougisa un peu quand il a dit " je ne risques pas de rester au chaud avant au moins quelques heures " elle n'avait pas compris se sens et préféra donc oublier.

" On va dans l'infermerie du penssionnat... Je vais mieux te soigner que n'importe qui "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:57

Tandis que Sasuke reprenait ses esprits, Hanna vins à lui dire où elle souhaitait l'emmener, à l'infirmerie donc...Et elle voulait le soigner en personne, il souriait en lui-même, sans pouvoir le montrer à l'extérieur...Ils se dirigeait alors vers l'infirmerie...

" Très bien...De toute façon je ne veux pas que ses saletées d'infirmières du penssionnat me touche...Si c'est toi, ça va aller...Je pense...Si t'esseye pas de me tuer durant mon sommeil...Non? "

Il ria un instant puis s'arrêta, reprit de douleurs...

" Arg...Je devrais arrêter de parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)   Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» obscur et sombre avec son katana(premier celle qui vient )
» a la plage avec cette chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser