Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyLun 13 Aoû - 13:34

[Dsl du petit poste j'avais pas trop d'idées xD]

Mizuki était devant les annonces de films, elle ne savait pas trop quoi regarder surtout qu'elle n'était pas seule, un film de sang, d'amour? Qu'importe, tant que cela plaisait aux autres cela lui convenait.La jeune fille avait invité Nissan et Candy a venir avec elle, de plus, elle devait mettre des choses au clair.En attendant, celle-ci alla prendre un paquet de pop corn et commença à le manger tellement elle était gourmande.Elle alla dans sa voiture (vous êtes toujours derrière? xD) et pensa déjà à ce qu'elle allait regarder.Mizuki mit sa radio et écouta de la musique (toujours et encore du rock) et attendit qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyLun 13 Aoû - 13:43

nissan recu une invitation de mizuki...Cela l'etonna apres se qu'il c'etait passé...puis...il partit de chez lui a pied en allant vers le cinema...plus il se raprochait de se dernier plus il entandait de la musique..arivé devant il regarda quelques annonces et detourna le regard vers la musique de voiture...et par surprise trouva mizuki a l'interieur...son sang se refroidit puis il decida de ce lancer et alla la voir...il se mit devant sa fenetre et se pencha vers elle

"heu...sa va?"

il begailla un instant puis repris ses esprit et redevint serieu...apres tout si elle voulait le revoir c'est que quelque chose c'etait passé...puis il souria et regarda autour

"tien candy se ramene...bonne nouvelle on ne sera pas en retard pour une foi XD (:p)"

puis il l'attendit acoudé a la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyLun 13 Aoû - 14:12

Candy (qui été toujours accroché à la voiture xD) arriva en trotinette au cinéma. Quand elle vit ses deux amis elle s'arrêta pour leurs dire bonjour.

-tiens salut çava??


Elle vit que nissan et mizuki étaient génés. Elle crut comprendre ce qu'il se passait (comme par hazard xD).

-bon alors je crois que? je vais vous laisser vous assoir l'un à coté de l'autre dans le ciné hein??

puis elle leurs fit un signe de la main

-allez vous venez on entre!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyLun 13 Aoû - 14:21

Mizuki sourit à Nissan et à Candy, ils étaient (enfin) arrivés, la jeune fille regarda Nissan puis aprés, détourna son regard vers Candy et répondit:

-Euh...Vous choisissez qui se met avec qui, bon vous voulez voir quoi?

Elle fit un sourire charmant et se sentit gênée d'avoir inviter Nissan aprés ce qui s'était passé.Mais bon, elle ne pouvait plus reculer et devait faire ce qu'elle devait faire.Discretement, pour ne pas trop se faire remarquer, elle montra sa bague à Nissan et lui chuchota:

-Je n'allais pas me faire avoir par Sasuke...

Elle attendit la réaction de Nissan et s'avança vers les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyLun 13 Aoû - 14:41

nissan souria lorsqu'il la vit...il la regarda

"ben ui sa va et toi?"

il se redressa et ouvrit la porte de la voiture pour laisser mizuki sortir...il souria lorsqu'elle proposa de les laisser assis tout les deux...puis il lui prit la main et entendit se qu'elle chuchota...il eu froid dans le dos un instant et il bafouilla tete baissée

"ce n'etait pas la peine de divorcer ..."

puis il la fit sortir de la voiture et se mit devant les annonce avec mizuki et candy puis regarda un peu se qu'il y avait

*hum...aujourd'hui film d'amour...suspence, action*

il reflechit un peu et descida de laisser le choix au fille

"alors choisissez ^^"

puis il regarda encore une foi

*hum...total in love...pff...*

puis il atendit une decision des fille qu'il acompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyLun 13 Aoû - 20:21

[dslé dslé dslé de pas avoir rep plus tot]

Candy était plantée devant les affiches avec ses deux amis et les regardait.

-moi je préfèrerai un flm d'action...

Et elle regarda nissan et mizuki

-mais je pense que vous vous préfèreraient un film d'amooouuuurr

Elle leur fit un sourire ironique.

-bon je vous laisse parler et choisir le film qu'on va regarder moi je vais acheter du pop corn et des boissons.

Candy regarda le jeune homme et la jeune fille et sourit. Puis elle entra dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMar 14 Aoû - 13:09

Mizuki regarda Candy et eut un petit rire, elle était d'accord pour voir tout les films, elle dit à Nissan:

-J'vais te laisser choisir, tout les films ont l'air bien ^^

Au bout de quelques minutes, la jeune fille baissa la tête et sentit une drôle de sensation, quand elle releva la tête elle vyait trouble, celle-ci fronça les sourcils et ne voulait absolument pas gâcher la soirée à cause de ça...Mais ça ne pouvait plus durer...D'un ton inquitant, elle dit:

-Euh...Désolé je...Je reviens.

Elle se dirigea à l'intérieur du cinéma, alla aux toilettes et repira profondément.Une fois que cela lui passa, elle retourna dehors et resta quand même inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMar 14 Aoû - 13:53

le choit de choisir le film revient sur lui...il se demanda quoi choisir...puis il vit que les filles se foutait de regarder n'importe lequel...il decidea de choisir a pile ou face puis s'areta un instant en se rapelant que candy regardait l'annonce du film d'action...il decidea alors de lui faire plaisir et de partir sur le film d'action...il commenca a faire un pas pour entrer et s'apercevit que mizuki allait bizarement mal...il la laissa partir et revenir, puis s'avanca au guichet, il paya trois ticket pour le film d'action...il paya a son tour un sachet de pop corn pour lui et mizuki, et laissa candy qui avait pris de l'avace pour le sien...puis il vit mizuki ariver vers lui, il lui donna le sachet de pop corn et lui caressa le dos en la regardant

"sa va aller?"

puis il lui fit un sourire tendre et main dans la main, il rentrere dans la salle s'installer
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMar 14 Aoû - 14:13

[dsl je sais que c'est pas dans l'ordre mais j'adore repondre xD et dsl du mini post]

Mizuki sourit et repondit à Nissan:

-Oui, oui ^^ Ne t'en fais pas.

Elle le remercia et pris le pop corn, ils entrèrent tout les trois dans la salle et la jeune fille soupira:

-Bon, qui se met à côté de qui? xD (c'est même galère pour ça xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMer 15 Aoû - 0:25

[dslé moi j'ai mit 300 ans]

Candy entra en première dans la salle et vit que mizu hésitait pour savoir ou elle allait se placer.

-bon ba moi jme met la et toi et nissanvous vous mettez la okay?? ^^


Candy s'assit et attendit tranquillement le début du film pendant que les deux touteraux roucoulaient [T.T].

*pourquoi chi pas venue avec mon churros moi T.T*

Peu après le début du film elle commencait à s'ennuyer. Elle prit donc un pop corn dans son pot et le balanca sur un homme qui était placé 2 rangées devant elle. L'homme se retourna et elle fit style qu'elle était concentrée sur le film. Peu après elle refit le même geste sur un autre homme
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMer 15 Aoû - 11:05

nissan se sentit mieu lorsqu'elle lui dit qu'elle allait mieu et que ce n'etait pas grave, puis, il laissa partir les filles devant et regarda l'interieur du cinema...il resta la quelques instant, seul a l'entrée...puis il fit quelques petit pas pour rejoindre les fille a l'entrée de la salle...il regarda la salle, de long en large...rtes grande salle il faut l'avouer...mais bon, connaiscant candy faudra qu'elle fasse encore l'idiotte (:p). il les rejoigna et candy dit ou se placer...en gros c'etait lui au milieu et les fille a coté ^^ sa le genait pas du tout...sachant qu'il pourra taquinner candy (xD)...il alla et s'installa...tout les troi assis, il passa une main autour du coup de chacun et sourit...puis il vit que candy s'ennuyait...il savait deja se qu'elle allait faire...puis il vit un pop corn partir

"areteee!!"

puis l'homme se retourna brusquement et nissan siflat pour pas qu'il se fasse prendre XD l'homme regarda d'un air sèvere nissan et ne serait-ce pour l'ennuyer pour qu'il se retourna, apres que ccandy l'ai fait a qelqun d'autre, il priu un pop corn et le tira sur le crane de l'homme qui se retourna et n'eu pas le temps de dire quelque chose

"TA UN PROBLEME >.<"

sa resonna enormement dans la salle...l'homme se mit bien au fond de son siege n'osant plus rien dire et ne pas bouger...puis il se rassit et mangea un pop corn en attendant que sa commence...il pencha la tete sur le coté pour regarder mizu...n'osant pas trop faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMer 15 Aoû - 11:49

Mizuki eut un fou rire aprés ce qui se passa mais se dis que si ça continuait, ils serait expédiés dehors, aprés tout, cela l'importait un peu vu que la plupart des personnes n'avaient aucun humour (si c'est de l'humour...)elle regarda nissan et eut un leger sourire.Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle s'appuiya sur sa main et était sur le point de s'endormir...Elle dit a Nissan:

-Dis, tu t'ennuie pas un peu?De plus, les gens sont super gonflant ici...

Elle le regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMer 15 Aoû - 12:33

nissan regarda un peu partout...puis juste avant que le panneau de l'ecan ne remonte, il sentit une douce main prendre la sienne..c'etait la main de mizuki...il sentit sa tete contre son épaule et la regarda apres qu'elle eut posé sa question

"c'est vrai que l'on s'ennuie ici...mais tout les gens ne peuvent pas rire comme nous c'est la vie ^^"

il lui souria et deposa sa tete sur la sienne et regarda le panneau monter...puis, il deposaun doux baiser sur le front de mizuki et se redressa regardant candy, il la taquinna en lui donnant un petit coup d'epaule, et lui tira la langue...le generique du film comenca...

"oh les filles sa commence XD"

il garda la main de mizuki sur la sienne et visionna le debut du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMer 15 Aoû - 12:42

[HS: ah?Je croyais que ca avait déjà commencé xD]

Elle rit un moment et dit:

-On va tous crever xDD

Puis elle posa sa main sur celle de nissan et soudainement, l'embrassa.Peu aprés, la jeune fille rougit et sourit, à la fin du générique, le film commença enfin (il était temps!xD), elle n'avait pas encore mangé son pop corn mais la elle le mangea xD.Comme le film était nul, celle-ci en jeta sur une personne.Elle se retourna et cria:

-C'est pas bientôt finit ><?!

-Tais toi on regarde le film...

Elle lui lança un regard noir et la personne se retourna, Mizuki sourit et lui relança une deuxième fois mais aprés elle arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMer 15 Aoû - 14:40

[ouai normalement il a déjà commencé depuis longtemps xD]

Candy se faisait un peu beaucoup chier vu que le film était.......nul et que à coté d'elle ses deux amis roucoulaient.

*bon on va passer au choses sérieuses*

Elle pris un glaçon dans sa boisson et le lanca sur une grande blonde toute refaite qui était devant elle. Celle-ci commenca à bouger dans tout les sens et à crier pendant que candy était mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyMer 15 Aoû - 19:18

juste apres qu'il ai annoncé que le film commencait...il eu une drole de sensation quand il sentit les levres de mizuki sur les siennes...il n'avait pas sentit ses levres depuis quelques temps et un sourire s'afficha juste apres le baiser...lui par contre ne rougit pas et garda son sang froid, puis il descendit sa main sur sa jambe et commenca a la caresser sa peau en passant sous sa jupe...puis en regardant mizuki de haut en bas assis sur son siege, il entendit crier, il se retourna et vit une blonde déchainée qui bougeait de partout et il detournat son regard vers candy, sachant directement qu'elle était l'auteure de ca XD, il chuchotta dans son oreille tout en continuant de caresser mizu

"faut toujours que tu fasse des tiennes XD"

il lui souria puis lui baisa la joue et continua de caresser mizu en étant bien assi dans son siege a regarder l'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] EmptyJeu 16 Aoû - 21:58

Candy était mdr pck la femme croyais que c'était nissan qui lui avait balancé un glaçon. Elle se retourna vers lui et vit qu'il avait la main sous la jupe de mizu.

-oulaaaa calme tes ardeurs toi


Candy se mit à rigoler fort pour bien déranger tout le monde. Puis elle fit style qu'il lui manquait quelque chose.

-merde il me manque les nèmènèms!!!


Alors elle se leva et passa devant tout les vieux qui se plaignaient pour bien les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty
MessageSujet: Re: Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]   Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ciné à 3 [pv Candy et Nissan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Candy
» Souvenirs (pv Nissan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser