Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre de Candy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre de Candy Empty
MessageSujet: chambre de Candy   chambre de Candy EmptyMer 11 Juil - 18:57

Candy rougit au compliment de Kristen. Une fois rentrée dan sa chambre elle contemple ce qui va être le lieu où elle va dormir pour les 5 années à venir [j'ai pas compté.....trop la flemme lol]: il se limitait à un lit,un table de nuit et une armoire. Et Lorsque Kirsten lui demanda si elle voulait qu'il reste...

-raconte moi d'abord ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu vienne ici.........s'il te plait

Candy rougit et baissa la tête. C'était la première fois qu'elle parlait ainsi à un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de Candy Empty
MessageSujet: Re: chambre de Candy   chambre de Candy EmptyMer 11 Juil - 19:19

"Ma vie n'a rien de passionnant... Mais peut etre que on a des choses en commun."

Kristen avait dit cette dernière phrase sur un ton plutot mysterieux, plongé dans les souvenirs de son passé. Il ouvrit la fenetre, s'asseya par dessus la rembarde face à Candy et leva les yeux vers le plafond. Il était sur que si il levait la main il pourrait le toucher... En meme temps il était plutot grand pour son age: 1m79 pour 16 ans c'était pas si normal que ca Oo. Il se passa une main dans ses longs cheveux noirs qui lui retombait sur les yeux et sourit.

"Mon passé... Si tu veux que je te déballe toute l'histoire ca va faire long mais bon... Je suis né dans un petit village près de Tokyo, dans une famille ni trop riche ni trop pauvre... J'ai une soeur jumelle, Laila, et nous adorions notre mère qui s'occupait toujours de nous. Quant à notre père... Il était toujours pris par son travail en Amérique, donc il venait très peu souvent nous voir. Après, ma mère est morte d'une maladie cardiaque, et ma soeur et moi nous sommes allés vivre chez notre père..."

Il marqua une courte pause et leva les yeux vers la cour, l'air détendu? Malgré ce quil pouvait dire à propos de ce qu'il avait vécu, à présent ca ne lui faisait plus rien.

"Et il s'est remarié avec ma belle mère... Nous nous destestion mutuellement remarque. Elle jouait les mères de substitution, ce que je n'appréciais pas du tout. Alors le jour de mes 16 ans, avec mes économies accumulées, je suis parti avec ma soeur vivre au Japon dans notre ancienne maison... Mais on a pas pu subvenir longtemps à nos besoins, alors nous sommes partis en pension, ici."

Kristen sauta de la rembarde qui le soutenait, s'asseya sur le lit de Candy et leva les yeux vers elle. Il devait surement l'avoir gavée avec toutes ses histoires.... Mais bon... En meme temps ca lui faisait du bien de parler.

"Et toi, dis moi en un peu plus sur ton passé, Miss. Je ne sais presque rien de toi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre de Candy Empty
MessageSujet: Re: chambre de Candy   chambre de Candy EmptyMer 25 Juil - 16:46

Candy restait admirative devant le jeune homme qui parlait de son passé, qui n'avait pas vraiment l'air heureux, de façon si détendue.

*je ne comprend pas comment il peut faire pour être aussi détendu!!*


Puis le garçon s'assit sur son lit. Elle le regarda avec les yeux grands ouverts.

*comment fait-il??*

Et il lui posa la question.....cette question qu'elle ne voulait plus entendre. Tout à coup les souvenirs se bousculèrent dans l'esprit de Candy. Elle plia ses jambes et entoura ses genoux de ses bras. Après tout elle lui avait promis dene plus être triste pour son passé.Cela allait être une rude épreuve à passer. Elle regarda par la fenêtre mais un grand arbre se dressaitdevant celle-ci.De son lit elle ne pouvait donc pas voir le ciel. Ce ciel qu'elle regardait si souvent....avant....quand elle priait pour sa mère. Elle fourra sa tête entre ses bras et se décida à parler.

"je suis fille unique et mes parents ont divorcés quand j'étais très jeune. Je suis partie vivre avec ma mère au Japon.......j'ai sombré dans la drogue et je suis devenue très violente car je trainais avec des voyous. Ma mère s'est remariée avec un homme que je n'aimais pas car il se prenait trop pour mon père et puis lui non plus m'aimait pas. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide"

Candy s'arrêta car une boule dans sa gorge l'empêchait de parler. Elle ne pleurait pas....après tout elle n'arriverait pas à pleurer. Elle n'a plus de larmes. Elle en a trop versé dans son enfance. Elle continua.

"à cause de moi ma mère est devenue alcoolique et elle s'est tuée dans un accident de la route. J'ai pensé que c'était de ma faute alors j'ai arrêté la drogue et je me suis enfermée dans ma bulle. Je ne sortais presque jamais de chez moi......je séchais les cours. Mon beau-père a profité de mon état pour m'abandonner et je me suis retrouvé à l'orphelina. Et comme je grandissais ils ont décidé de m'envoyer ici."

Candy resta un moment silencieuse puis elle releva la tête et regarda Kristen. Elle lui fit un sourire forcé.

"voilà maintenant tu sais tout"

[aah jcrois que c'est le plus long poste de ma vie xD
comment tu fais pour que ton avatar soit en gros??]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de Candy Empty
MessageSujet: Re: chambre de Candy   chambre de Candy EmptyMer 25 Juil - 19:54

[tu vas sur imageshack, tu prends le dernier lien... Et dans le profil, avec les avatars, y'a trois lignes dont une ou il y a écrit parcourir. Ben tu colles le lien sur la 3° barre ^^ Très joli post au passage xD]

"Je vois... Peut etre que finalement on se ressemble toi et moi."

Kristen baissa les yeux vers le tapis et soupira. Tellement de gens avaient un passé triste que il s'était résigné à se prendre pour le centre du monde... Ou à s'apitoyer sur son sort. Qu'est ce que cela changerait, d'etre triste ou non? Du point de vue ou tout le monde a un fardeau à porter, qu'il soit léger ou lourd, on pouvait bien supporter ce que on a vécu... Aussi dur que cela puisse etre...

"Je veux dire, quand on se ressemble... On a vécu quelques moments similaires, et pas des moindres. L'arrivée de ton beau père, par exemple. Une nouvelle personne qui fait iruption dans sa vie, sans lui avoir demandé quoi que ce soit... La vie est parfois tellement mal foutue que je me demande quelque fois si elle vaut le coup d'etre vécue."

Ces derniers mots étaient prononcés dans un murmure, comme si il ne voulait pas que l'on entende ce qu'il venait de dire. C'était bien vrai, il se demandait encore pourquoi il était là, les "questions existencielles" comme il le disait. Il savait que il était déjà tombé dans le gouffre de la dépression, et qu'il n'avait aucune envie d'y retourner. Et cette simple raison était une motivation suffisante pour vivre.

"C'est vrai que la vie est pas tendre envers tout le monde. Toi ou moi, par exemple. Mais comme je te l'ai dit, il faut garder espoir, et penser que le passé, c'est le passé. Quelque soient les erreurs que l'on a faites, on ne peut plus y revenir dessus. Et personnellement je n'ai rien a regretter des miennes, bien que le fait que j'ai tout laché du jour au lendemain en soit une."

Kristen posa une main sur l'épaule de Candy et lui sourit. Ce sourire qu'il n'offrait qu'a peu de gens, il était plutot rassurant. Il ne voulait pas que Candy soit trsite de son passé... C'était quelque chose qui avait le don de pourrir la vie. t il savait bien de quoi il s'agissait...

"Mais bon, tu m'as dis que tu garderais espoir, et j'ai confiance en toi. Courage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre de Candy Empty
MessageSujet: Re: chambre de Candy   chambre de Candy EmptyMer 25 Juil - 20:47

[sayééééé!!! j'y suis arrivée mercii!!!!]

Candy pensait elle aussi que leurs histoire se ressemblaient beaucoup. Elle qui croyait qu'elle était seule en ce monde à être aussi malheureuse, avait enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemble, comme si il était son propre frère. Elle entendit les mots qu'il avait murmuré...........elle avait dût tendre l'oreille...mais elle les avaient entendus.

"moi je n'aurai jamais dut vivre cette vie. Je suis une simple erreur. Mes parents n'ont jamais eu envi de moi...ma mère ne voulait simplement pas avorter."

Une brise d'air frais entra dans la chambre. Candy ferma les yeux pour mieux sentir cet air qui lui soulevait quelques cheveux. Puis d'une voix douce elle continua.

"mais malgré tout la vie vaut le coup d'être vécue. Quand j'étais seule enfermée dans ma chambre....je m'imaginais ma vie future.....avec un mari et des enfants qui m'aimeraient. Tout le monde traverse une mauvaise passe au moins une fois dans sa vie et je pense que je l'ai déjà traversée.......donc maintenant je peux commencer une nouvelle vie........heureuse..."

Elle tourna la tête vers Kristen

"Ne trouves tu pas que c'est merveilleux de pouvoir respirer, rire, crier.......aimer"


Candy insista sur ce dernier mot et fit un sourire à Kristen mais cette fois il venait du fond du coeur.

[wouahhouh!! je sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'ai la méga inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de Candy Empty
MessageSujet: Re: chambre de Candy   chambre de Candy EmptyVen 27 Juil - 20:09

"Si... Tu as raison."

Kristen sourit et ferma lentement les yeux. Lui aussi, quand il était plus jeune, revait de sa vie future. Il espérait vivre de sa musique, réaliser ses reves... Et il y croyait encore. Preuve que la vie vallait la peine d'etre vécue. Mais il y avait des moments ou il n'y croyait plus.... Cette simple pensée lui rappella une discution orageuse avec son père, qu'il préférait oublier. Il ouvrit soudainement les yeux, "sonné" par ce souvenir et se passa une main dans ses longs cheveux noirs. Non... A présent c'était derrière lui tout ca. Ca ne servait à rien de ressasser le passé. Son père n'était plus là pour lui dire d'abandonner.

"Puis pour ton mari... J'espère sincèrement que tu trouveras le bon!"

Cette phrase fut suivie d'un petit rire, non pas moqueur mais simple. Ce n'était pas quelque chose de stupide à ses yeux, vouloir trouver le bohneur en famille. Il existait, lui meme l'avait déjà connu. Avant... Bien avant que la mort de sa mère le change totalement. Il leva les yeux vers le plafond de la chambre puis vers l'arbre planté devant la fenetre qui faisait office de paysage. Il soupira et retourna à nouveau la tete vers Candy.

"Moi, mon reve dans la vie c'est... De devenir guitariste professionel... Et pouvoir vivre de cette passion... Mais mon père s'y est toujours opposé... Il estimait que ce n'était pas une raison valable pour croire autant en moi, que c'était impossible de vivre de ce reve... Que seuls une poignée d'hommes le pouvaient et que je n'en faisais pas partie. Mais ca ne m'a pas empeché de vouloir continuer sur cette voie..."

Kristen sourit et se gratta la tete en faisant un petit clin d'oeil à Candy.

"Cherche pas à savoir pourquoi je sors ca maintenant, c'est parti tout seul!"

[Moi mon mari si je pouvais le choisir ce serait Itachi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

chambre de Candy Empty
MessageSujet: Re: chambre de Candy   chambre de Candy EmptySam 28 Juil - 12:26

[moi mon mari ce serait saaasukeeeee *baaave*]

Cela fit plaisir à Candy que Kristen la prenne au sérieux,elle croyait qu'il se serait moqué.

Elle se leva du lit, se dirigea vers sa valise, l'ouvrit et pris sa trousse de toilette dans laquelle elle saisit un chouchou avec lequel elle attacha ses longs cheveux pour pas qu'ils la genne. Puis elle commenca à ranger ses affaires dans l'armoire. Elle écoutait attentivemment Kristen et quand il raconta son rêve elle le prit très au sérieux et ne rit pas

"je trouve que tu as beaucoup de courage de vouloir suivre cette voie....en effet c'est dur mais si tu es doué et que tu y crois alors ça marchera......j'en suis sûre"

Candy lui fit un grand sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de Candy Empty
MessageSujet: Re: chambre de Candy   chambre de Candy EmptyVen 3 Aoû - 16:31

[Ce qui reviendrait à dire que tu serais ma belle soeur xD *sort un poster d'Itachi et en envoie un de Sasuke à poil à Candy*]

"Hum...."

Kristen leva les yeux vers le plafond, l'air perplexe, puis fit un grand sourire. Il se releva du lit de Candy, se dirigea vers la fenetre à laquelle il s'adossa de nouveau et retourna le regard vers la jeune fille, pret à sortir une connerie monumentalle (chose de laquelle il s'abstient u_u') qui allait le faire passer pour un con fini.

"Super, j'ai une fan de plus!"

Le jeune homme se mit à rire de sa propre remarque (il est crétin n'empeche...) et lacha un petit soupir, ce qui signifiait -en général- qu'il était content, voire meme satisfait. Il ouvrit grand la fenetre, passa les jambes par dessus la rembarde, dos à Candy, et se pencha en arrière pour la voir, la tete en bas. A présent il voyait Candy à l'envers, ce qui faisait bizarre car il n'avait jamais vraiment testé ce genre de positions pour s'assoir à la fenetre et sourit.

"Et toi, as tu un reve?"

[Gomen du retard, j'avais vraiment pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





chambre de Candy Empty
MessageSujet: Re: chambre de Candy   chambre de Candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Mei-ly
» chambre de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser