Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Aliena et Shinpi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 19:07

Shinpi se freya un chemin sans problème parmis les livres qui se trouvaient par terre ainsi que les vêtements, puis elle déposa son sac au pied du lit qui était encore intacte, mais qui n'allait surement pas le rester longtemps.
Elle commença alors à déboutonner sa chemise puis la retira complètement avant de la mettre par terre. Elle fouilla ensuite dans son sac afin de prendre un tee-shirt bien sec ainsi qu'un autre short qu'elle enfilla lorsqu'elle fut débarrassée de celui qu'elle portait et qui était tout aussi trempée que sa chemise.


" En tout cas je peux te dire que sa fait du bien d'avoir quelque chose de sec sur le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 19:14

Elle lui sourit et dit:

-Oui je sais .

Elle la regarda et fouilla dans ses affaires et en sortit un porte bonheur qu'elle tendit a Shinpi et dit:

-Tiens c'est un porte bonheur
Elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 19:21

Lorsqu'elle entendit la voix de sa nouvelle colocataire derrière elle, Shinpi se retourna vers elle et vu qu'elle lui tondait une sorte de pendentif très jolie. Alinea lui indiqua alors que c'était un porte bonheure. Il était vrai que depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas eut beaucoup de chance, surtout pour arriver trempée comme un soupe. Shinip prit alors le porte bonheur et le contempla d'un peu plus prés avant de regarder à nouveau Alinea.

" Merci, c'est trés gentille, mais c'est ton porte bonheure, je ne peux accepter."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 19:27

Elle la regarda et fit non de la tete et dit:

-Garde le j'ai exactement le meme regarde.

Elle sortit le sien et dit:

-C'est en quelque sorte une facon de te proteger

Elle luui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 19:32

Si alors elle avait exactement le même, Shinpi décida qu'elle pouvait le prendre sans aucun regret. Alors la jeune fille mit le pendentif autour de son coup tout en faisant un sourir de remerciment à Alinea.

" Oui, j'espère qu'il me protégera."

Non pas qu'elle craignait les autres pensionnaires, loins de la, c'était plutôt elle même qu'elle craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 19:36

Elle lui sourit et dit:

-T'a l'air triste , tu peux m'en parler tu sais .

Elle lui sourit et s'approcha d'elle et dit:

-J'aimerais etre ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 19:45

Shinpi prit un air suppris lorqu'Alinea lui dit qu'elle avait l'air triste.

" Ha bon tu trouves, pourtant je ne le suis pas, je suis même heureuse d'être ici, mais bon il est vrai que ma famille va tout de même me manquer un peu. Rien de plus. Il ne faut pas s'inquiéter parce que j'ai l'air triste."

Ho non, il ne fallait pas qu'elle s'inquiéte pour si peu car lorsqu'elle apprendrait sont problème de respiration, Shinpi n'imaginait même pas dans quel état serait sa collocataire.

" je ne vois pas d'inconvégnant pour que nous ne soyons pas amis."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 19:47

Elle lui sourit et dit:

-Moii...j'ai plus ma mere...et pour tout te dire mon pere ma emmené ici sans pour autant etre triste...

Elle regarda par la fenetre et laissa couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 20:05

Shinpi prit soudainement un air désolé. Elle alla alors vers Alinea puis lui frotta doucement le dos pour essayer de la consoler.

" désolé, je ne voulais pas ranimer de vieux souvenirs."

Alors ce n'était le moment de lui dire qu'elle avait une mal formation et qu'elle pouvait mourir du jour au lendemain. Non, Shinpi le lui dirait plus tard, quand elle irait mieux pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 20:15

Elle essuya ses larmes et dit:

-T'inquiète tout va bien ..

Elle la regarda et lui sourit et dit:

-Mais tu sais si tu a besoin d'aide tu me le di ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 20:30

Shinpi la regarda essayer ses larmes et lui dire qu'elle ne devait pas s'inquiéter, mais bizarrement, ces paroles lui firent rappeler elle même quand elle disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle.

" D'accord pas de soucis, je te préviendrais si un jour j'ai des problèmes."

Ou du moins elle essayerais de la prévenir avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 20:34

Elle lui sourit et dit:

-Ok merci .

Elle la prit dans ses bras et la serra contre elle.

-Tu es vraiment une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 20:48

Shinpi fut assez supprise de la réaction d'Alinea, mais aprés tout, comment elle même aurait réagi si elle avait était à sa place ? Personne ne pouvait le savoir mais elle aurait peut-être réagit de la même manière qu'elle.
" Après tout, les amis sont fait pour s'entre aider."

Elle disait cela bien qu'elle n'aimait pas recevoir d'aide, ou du moins pas souvent, que lorsqu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à faire quelque chose, et encore, ce n'état pas sûr qu'elle demande de l'aide.
Mais pour le moment, Shinpi avait un peu peur que sa collocataire s'aperçoit qu'elle respirait un peu vite, comme si elle venait de courir et qu'elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 20:53

Elle se releva et dit:

-Tu veux quelque chose a boirE??


Elle lui sourit et se dirigea vers le petit frigidaire qui se trouvait dans la chambre.

-Alors y'a de l'eau,du coca, du jus d'orange..
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 21:00

Lorsqu'Alinea se dirigea vers le petit frigo, qu'elle n'avait même pas fait attention, Shinpi eut un petit soupir rassurant, sa collocataire n'avait rien remarqué de sa respiration.

" heu oui je veux bien un peu de jus de fruit."

Le jus de fruit et elle, une grande histoire d'amour, elle pouvait en boire des litres sans se lasser de son goût. Elle adorait aussi faire des mélange un peu loufoque avec d'autre boissons qu'elle mélangeait bien sûr avec du jus d'orange, comme par exemple avec du coca, bon certe cela donnait une couleur peu apétissante mais c'était tout de même très bon. [ Le pire c'est que c'est vrai.]
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 21:06

[lool]

Elle lui prit donc un jus de fruit et elle se prit un verre d'eau et elle la rejoignit. Elle le lui tendit et dit:

-Tien

Puis elle bus une gorgée de son verre d'eau et dit:

-Au fait tu as quel age
?
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 21:10

Elle prit le verre de jus de fruit que lui tendit Alinea puis le but en deux ou trois longues gorgées avant de reposer sonverre tout en soupirant de satisfaction.

" Mon dieu que ça fait du bien ^^."

Puis la jeune fille devant elle lui demanda quel âge elle avait.

" je viens d'en avoir 17, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 10 Aoû - 21:17

Elle la regarda et lui sourit et dit:

-Moi 16.

Elle finit son verre et dit:

-Tu veux surement te reposeR??
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 17 Aoû - 17:35

[désolé du retard]

" Attention, tu es plus jeune que moi alors il faudra que tu me respecte."

Mais bien sûr elle disait cela en plaisentant,ce n'était pas parce qu'elle était plus vieille que sa colocataire qu'elle pouvait la traiter en esclave.

" Non c'est, je ne suis pas fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 17 Aoû - 18:43

Elle rigola et dit:

-J'te respecterais t'inquiète pas...

Elle la regarda et dit:

-T'es sur??
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptyVen 17 Aoû - 21:08

Shinpi ocha de la tête pour lui faire comprendre qu'elle allait bien.

" je vais trés bien, ne t'inquiétes pas, je suis bien plus solide que j'en ai l'air. De plus, je te rassure, je n'ai pas besoins de ton autorisation pour aller me coucher."

Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptySam 18 Aoû - 17:59

Elle eclata de rire, alla vers les douches en prit une en fait elle avait remarqué la respiration bizarre de sa compagne mais ne dit rien puis elle revint et dit:

-La douche est libre si tu veux.

Elle lui sourit gaiment
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptySam 18 Aoû - 18:23

Lorsque Alinea alla prebndre sa douche, Shinpi en profita pour ranger ses affaires dans l'armoire vide, bien qu'elle savait qu'elle ne resterait pas ranger, puis elle prit un papier dans un classeurs qui étaient remplit de papiers médicaux, puis la rangea dans une pochette plastique pour ensuite ranger le classeur dans la table de nuit, juste lorsque sa collocataire sortie de la douche.

" Ok, merci, je pense que sa va me faire le plus grand bien de prendre une douche ^^."

Elle prit alors sa trousse de toilette ainsi qu'une serveitte puis elle alla dans la salle de bain où elle se doucha.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptySam 18 Aoû - 18:34

Elle s'assit sur son lit mais soudain fit tomber quelque chose elle le rammassa et vit des papiers medixcaux ses doute etaient fondés sa coloc etaient malade mais elle ne l'embeterais pas avec cela. Elle les rangea et s'assit sur son lit en lisant .

*j'pense pas qu'elle me le dira ..*
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi EmptySam 18 Aoû - 18:47

Shinpi n'entendit pas le bruit de l'ojet qui tomba dans la chambre à cause de l'eau de la douche et il faut dire aussi qu'elle ne pensait à rien et dans ces moments la, on pouvait dire ou même faire n'importe quoi, il était trés difficile à la sortir de ses pensées.

Aprés quelques minutes, Shinpi de la douche, se sécha rapidement avant de se rabiller et de revenir dans la chambre tout en finissant de se sécher les cheveux.


" Haaa.... Sa fait du bien ^^ ..... Heu, sa va Alinea ? On dirait que t'es préoccupé par quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Aliena et Shinpi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aliena et Shinpi   Chambre de Aliena et Shinpi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Aliena et Shinpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Chambre d'Aya ::
» Chambre d'Ai
» Chambre de Myo
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser