Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre inattendue [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Kitaouji
élève bien dans sa peau
Satsuki Kitaouji


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Humeur [RPG] : Etudiante !
Signe distinctif : A vous de voir...
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre inattendue [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Yuki]   Rencontre inattendue [PV Yuki] EmptyMar 7 Aoû - 23:00

Il est 9h00 du matin et Satsuki dort paisiblement dans son lit douillet, elle y resterait bien toute sa vie. Mais la lueur du soleil la réveille. Elle sortit de ses couettes bien chaudes et marmonna des jurons imcompréhensibles, car elle voulait encore dormir; conclusion de ce réveil : Satsuki est de mauvaise humeur... Mais pour pas longtemps.... Satsuki se dirigea vers les tentures et d'un geste vif, elle les ouvrit.

- Woah, dit-elle émerveillée, qu'elle belle journée !

En effet, il y avait un soleil magnifique présent dans un ciel d'un bleu, on ne pouvait espérer mieux ! Après cette découverte, Satsuki était de bonne humeur, elle voulait sortir dehors et passer la journée à la plage.

*Mais c'est un bonne idée ça...* se dit-elle en pensant à la plage.

Elle se dirigea vers sa garde-robe et y chercha une tenue adéquate. Après maintes réflexion, elle décida de prendre une robe-corset blanche et des tongs blanches; tout assortis bien sûr. Elle les sortit de sa garde-robe et se dirigea vers la salle de bains pour se rafraîchir, se changer, se coiffer,... en bref, faire sa toilette pourait-on dire. Choses faites, elle prit un sac, y mit son portable, un essui de plage, de la crême solaire, un pique-nique et une balle pour divertir Yamaneko sa panthère. Elle fit un signe à Yamaneko lui disant de venir près d'elle et Satsuki attacha une laisse, par sûreté, autour du cou de la panthère.


- Je sais que ça ne te plaît pas trop, mais te connaissant... dit-elle à Yamaneko.

Yamaneko lança un regard de reproche à Satsuki qui fit mine de ne rien voir. Yamaneko en laisse, Satsuki sortit de sa chambre pour enfin sortir du pensionnat. Tout en chantonnant un air des "Chukies", son ancien groupe, elle continua son chemin vers la plage. Elle marcha encore une demi-heure pour enfin arriver à destination : La plage !


- Ca y est, on y est enfin arrivé, dit-elle soulagée, il y a quand même une bonne trotte d'ici au pensionnat !

Elle jeta un regard à Yamaneko qui n'attendait qu'une seule chose : pouvoir courir après les mouettes ! Sastuki détacha Yamaneko qui n'attendit qu'on lui dise qu'elle pouvait partir, à peine Satsuki l'avait détachée, qu'elle courait déjà après ses victimes. Satsuki esquissa un sourire. Elle avança sur la plage et trouva un endroit idéal pour s'installer. Elle sortit son essui de plage et ferma les yeux sous un ciel bleu azur.

Soudain elle entendit Yamaneko grogner un peu, elle ouvrit les yeux, se retourna et aperçut un jeune homme à l'autre bout de la plage...


*Il est peut-être du pensionnat, j'aimerais bien faire sa connaisance* se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Rencontre inattendue [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Yuki]   Rencontre inattendue [PV Yuki] EmptyMar 7 Aoû - 23:58

Yuki se trouvait dans sa chambre depuis un bout de temps, il s'était réveillé tôt et autant donné qu'il n'avait aucun cours ce matin, il n'avait rien à faire...De plus Envy avait dû partir pour régler quelques affaires de prof, alors le jeune homme se retrouvait tout seul avec son chat qui gambadait joyeusement dans la chambre en poussant de petits miaulements adorables. Yuki l'observa un moment avant de finir par se lasser. Il se leva de son lit sur lequel il était allongé et se mit à la fenêtre. Il faisait beau et le soleil brillait, une journée idéale pour sortir un peu, sauf que tout seul ce n'était pas bien intéressant...Tant pis! Peut-être qu'il rencontrerait un ami en route ou même qu'il ferait de nouvelles connaissances...Avec tous les nouveaux qui étaient arrivés quelques jours auparavant, il y avait beaucoup de chances pour qu'il en rencontre un.

Après avoir réfléchi quelques instants, il se dit qu'aller à la plage serait une bonne idée. Il adorait la mer, même s'il y allait plutôt de nuit en général. La journée il y avait trop de monde et il faisait trop chaud! Enfin, il pourrait toujours piquer une tête si vraiment la chaleur devenait insoutenable. Il fallait dire qu'il avait la peau plutôt sensible et que par conséquent il devait faire bien attention à ne pas trop s'exposer.
Il se dirigea vers son armoire et l'ouvrit afin d'en sortir un maillot qu'il enfila avant de remettre son pantalon, puis il prit un petit sac dans lequel il fourra un drap de bain et de la crème solaire, essentielle! Il prit ensuite son portefeuille et son portable qu'il mit dans la petite poche avant du sac avant de laisser un petit mot pour Envy au cas où. Il sortit ensuite de la chambre en laissant le chaton, car la plage n'était pas vraiment un endroit pour lui...

Il emprunta alors le chemin qui menait à la plage en question et y arriva après une bonne dizaine de minutes de marche. Comme il s'y était attendu, il y avait beaucoup de monde, mais pas autant que les jours précédents, c'était déjà ça. Il ôta ses chaussures et se mit à marcher pieds nus dans le sable brûlant. Il ne savait pas trop où il allait, mais il s'en fichait un peu, il trouverait bien un endroit plus ou moins tranquille tôt ou tard...
Après un petit moment il crut apercevoir une grosse bête noire à quelques mètres de lui, une panthère? Yuki se frotta les yeux, il devait halluciner! Il avait déjà eu sa dose de soleil pour la journée et maintenant il en avait des hallucinations, oui ça devait être ça! Mais plus il se rapprochait, plus l'illusion semblait réelle...D'ailleurs il crut entendre la bête grogner, mais avec tout le bruit qu'il y avait, il ne pouvait en être tout à fait sûr...

Il s'approcha encore un peu et finit par apercevoir une jeune fille allongée sur une serviette, regardant en sa direction, la panthère lui appartiendrait-elle? Quand même, quel étrange animal de compagnie...Intrigué, Yuki continua à avancer jusqu'à arriver à sa hauteur en tentant d'ignorer le gros félin qui l'intimidait quand même un peu...un peu beaucoup!
Il esquissa un petit sourire et s'adressa enfin à l'inconnue...


"Bonjour! Cette panthère est à toi? Impressionnant...Elle va pas vouloir me manger, j'espère?"

Il se mit à rire doucement, super comme approche! Vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Satsuki Kitaouji
élève bien dans sa peau
Satsuki Kitaouji


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Humeur [RPG] : Etudiante !
Signe distinctif : A vous de voir...
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre inattendue [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Yuki]   Rencontre inattendue [PV Yuki] EmptyMer 8 Aoû - 13:56

Satsuki regardait toujours Yamaneko et le jeune inconnu. Elle passait de l'un à l'autre lorsque le jeune homme lui dit bonjour. Elle se leva donc pour être à la même hauteur du visage du garçon.

- Bonjour répliqua-t-elle souriante en entendant les dires du jeune garçon à propos de Yamaneko, oui, elle est bien à moi, et non, je ne pense pas qu'elle va vouloir te manger, bien qu'elle ait faim à l'instant ^^. Elle est juste sur ses gardes !

Elle ria doucement en pensant que Yamaneko puisse faire du mal à quelqu'un était impossible, elle était trop gentille. Bien sûr Yamaneko aimait faire peur aux gens. Satsuki se souvint du jour où son père lui avait offerte pour son dixième anniversaire. Ce fut un jour inoubliable car Yamaneko avait surgit de la boîte, sauté en dehors et était sortie dans le jardin pour rugir un bon coup; ce qui avait fait peur aux voisins qui étaient venus se plaindre après aux parents de Satsuki qui eux, riaient de plus belle.

* Jour mémorable* se dit-elle.

Il faut dire qu'elle n'aimait pas ses voisins. Après ce retour dans le passé, elle reprit ses esprits et se rappela qu'elle ne s'était même pas présentée.


- Je ne me suis pas présentée, dit-elle à l'attention du jeune inconnu, je m'appelle Kitaouji Satsuki et voici ma panthère, Yamaneko, Enchantée.

Elle lui sourit avec ses mains jointes devant elle, on aurait dit une petite fille. Elle appela Yamaneko pour qu'elle vienne prendre son déjeuner. Satsuki se tourna et chercha, dans le panier du pique-nique, le déjeuner de la panthère. Quand elle le trouva enfin, elle sortit un sac plastic et, de celui-ci, en extirpa des gros morceaux d eviande qu'elle lança loin pour Yamaneko. Elle se retourna vers le jeune homme et dit :

- Je sais, ça n'est pas très appétissant dit-elle un peu embarassée...

Ensuite, elle reprit et dit :


- Veux-tu te joindre à moi pour manger un bout ? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Rencontre inattendue [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Yuki]   Rencontre inattendue [PV Yuki] EmptyMer 8 Aoû - 17:27

Après qu'il ait salué la "propriétaire" de la panthère, Yuki la vit se lever pour être à sa hauteur et répondit poliment à sa question un peu idiote quant au risque de se faire dévorer par l'animal! Bon déjà, il n'allait pas finir dans son estomac, c'était déjà ça...Mais ce n'était tout de même pas très rassurant de savoir qu'elle avait faim en ce moment. En même temps, la jeune fille n'aurait très certainement pas emmené sa panthère avec elle s'il y avait ne serait-ce que le moindre risque qu'elle attaque quelqu'un.

"Sur ses gardes? J'ai l'air si louche que ça?"

Il se mit à rire doucement, même si sa petite plaisanterie était assez ridicule, il fallait l'avouer, mais bon c'était lui ça...toujours à dire des trucs stupides dont lui seul riait! A moins de trouver aussif ou que lui, évidemment...
Il observa un moment la panthère, c'était quand même un animal magnifique...La jeune fille semblait perdue dans ses pensées, mais elle revint rapidement à la réalité et se présenta. Yuki esquissa un petit sourire et lui tendit machinalement la main avant de se présenter à son tour.


"Enchanté! Je suis Yuki, Yuki Tôyama! Ravi de faire ta connaissance également, Yamaneko!"

Il regarda le félin avant de lâcher la main de Satsuki. Il avait envie de caresser ce pelage magnifique, mais il n'osait pas le faire...Alors il préféra se raviser et se concentrer sur ce qui se passait devant lui...Sauf qu'il aurait bien aimé ne pas voir ça! En effet, la jeune fille venait de sortir deux gros morceaux de viande de son panier à pique-nique et de les lancer à la panthère qui se jeta dessus immédiatement. Yuki ne put empêcher d'afficher un air dégoûté, lui qui détestait la viande, il était servi...

"Vraiment très appétissant..."

Il ne dit rien de plus et détourna le regard au moment où Satsuki lui proposa de se joindre à elle pour son pique-nique. Yuki retrouva rapidement le sourire et hocha la tête avant de la rejoindre.

"Avec plaisir! Du moment que ton panier n'est pas uniquement rempli de ces bouts de viande!"

Blague stupide, deuxième! Enfin, il fallait bien dire quelque chose pour détendre l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Satsuki Kitaouji
élève bien dans sa peau
Satsuki Kitaouji


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Humeur [RPG] : Etudiante !
Signe distinctif : A vous de voir...
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre inattendue [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Yuki]   Rencontre inattendue [PV Yuki] EmptyMer 12 Sep - 21:49

Elle rit doucement en entendant les dires de Yuki, il était amusant et gentil. Il n'était pas louche du tout, mais Yamanekoest comme qui dirait, un "bon chien de garde". Après avoir proposé à Yuki de se joindre à elle pour manger, elle s'était empressée de prendre son petit savon désinfectant de voyage et se lava les mains. Satsuki est une fille très maniaque et propre.

- Bien évidemment qu'il n'y a pas que ces bouts de viande ! dit-elle amusée.

Satsuki comprenait le jeune homme; après tout, il pourrait bien y avoir que ces dits-morceaux de viande, mais non. Il y avait dans le panier de Satsuki de bien meilleures choses tel, des patîsseries, des bons sandwichs, un petit plat de salade,... Les ingrédients pour faire un bon pique-nique sur la plage ! Satsuki est une personne aimant manger de bonnes choses. [Quoiqu'elle n'apprécie pas spécialement la viande, elle préfère de loin les léggumes frais !]


- Viens t'asseoir alors! dit-elle à Yuki qui était resté debout, je ne vais pas te manger ! poursuivit-elle amusée.

Satsuki regarda la mer et le paysage qu'elle offrait. C'était magnifique ! Elle regardait toujours au loin quand elle apperçut un point noir difform qui avançait vers elle. Yamaneko revenait de sa chasse aux mouettes ! Celle-ci arriva à destination, c'est-à dire auprès de sa maîtresse , et s'allongea à côté de Satsuki pour une sieste bien méritée. satsuki passa sa main sur son doux pelage noir. On aurait dit un gros nounours !


- Tu vois que Yamaneko n'est pas méchant c'est encore un gros bébé qui adore jouer et les caresses ! dit-elle à l'attention de Yuki sans cesser de caresser sa panthère.

Elle avait dit ça sur un ton un peu absent, lorsqu'elle caressait son animal, elle était comme submergée par un flot de pensées. Elle savait que son animal était heureux alors elle était heureuse !


- Au fait Yuki, reprit-elle, je ne t'ai pas demandé, Es-tu au pensionnat comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Rencontre inattendue [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Yuki]   Rencontre inattendue [PV Yuki] EmptyLun 17 Sep - 16:40

Il était vrai que Yuki n'était pas très rassuré à la vue de cette panthère, mais sa "propriétaire" semblait l'avoir bien en main et puis elle semblait gentille au fond, même si elle demeurait tout de même un animal sauvage et la façon dont elle avait englouti ces morceaux de viande le montrait bien. Le jeune homme inspira un grand coup, il n'avait pas vraiment envie de passer pour un trouillard non plus!
Satsuki l'invita alors à se joindre à elle pour son petit pique-nique, ce que Yuki accepta avec joie, n'omettant pas de lâcher une petite blague foireuse à ce sujet.
Il s'assit donc auprès d'elle, curieux de voir ce qu'elle transportait dans son petit panier!

Quelques minutes plus tard, la panthère arriva et se coucha auprès de sa maîtresse tel un gros chat. Il fallait dire que cette vue était assez attendrissante, mais Yuki était toujours un peu méfiant...Il sourit à la réflexion de Satsuki, elle n'avait pas tort au fond, mais il n'était pas encore prêt à caresser le fauve, ça non!


"Un gros chat...mais tu devrais quand même faire attention, un accident est si vite arrivé..."

Il en avait entendu des histoires à propos d'animaux comme ça qui étaient gentils et dociles durant de nombreuses années et d'un seul coup, tout avait dérapé sans aucune raison apparente...

"Ah, je suis un peu parano, t'en fais pas!"

Il porta un moment son regard sur la mer quand la jeune fille lui demanda s'il était au pensionnat, comme elle. Il reporta son attention sur elle et hocha légèrement la tête en souriant.

"Gagné! Ca fait plusieurs mois que je suis là, mais je ne me suis même pas rendu compte du temps qui passait...Je suis si bien ici que je redoute le moment où je vais devoir partir..."

Il était vrai que Yuki se sentait comme chez lui ici, non en fait c'était chez lui! Ses parents l'avaient renié en quelque sorte et de toute façon il ne s'était jamais senti bien chez eux...A présent il avait des amis, des amis formidables qui étaient devenus sa vraie famille...

"C'est pas tout ça, mais j'ai un petit creux, moi! Vous avez quoi à me proposer, mademoiselle?"

[gomen, il est trop nul ce post! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Yuki]   Rencontre inattendue [PV Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Une rencontre inattendue (Siana)
» Rencontre inattendue (PV Calcite)
» Rencontre Inattendue^^[PV DrakarT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser