Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV]   Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] EmptyDim 5 Aoû - 22:22

Hakura pas trop dans son assiette décida d'aller à l'acapoulco dans le but de trouver peut-être quelqu'un qui voudrait de lui. Il était vétu d'un jean's d'un tees-shirt simple, blanche, et d'une veste, chemise et d'une chaîne en argent. Il entra donc dans le bar un peu déséspéré et commanda une bierre dans le but de se sentir mieu. Un peu seul ces temps-ci, il regarda autour de lui, tout le monde accompagné, sauf une jeune femme sur une table. Plutôt mignone, mais il ne l'a connaissait pas et puis, pour lui cela lui surpendrais qu'elle veuille de lui. Enfin bon, pour se sentir moin seul il prit sa bierre et s'installa à la table de la jeune femme pas gêné.

"Bonjour..."

Au début il pensait que la jeune femme attendait quelqu'un mais il fut quand même le premier pas pour se présenter:

"Je m'appel Hakura, et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV]   Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] EmptyMar 7 Aoû - 20:41

[ Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis avec l'ordinateur. ^ ^; ]

Hitomi était venu à l'Apocalypse donc l'espoir de peut-être, déprimer un peu moins. Elle en était à sa deuxième bière. Aïe, mauvais signe ! Hitomi ne boit jamais d'alcool, mais quand elle en prend, surtout de la bière, c'est que ça ne va vraiment pas. Elle portait un jean noir, un petit chemisier blanc et de petits escarpins. Même les jours de déprime, elle soignée toujours son look. Elle a 16 ans, mais en fait parfois un peu plus. Elle aimait se donner, de temps en temps, un air sérieux et très mature. Un air seulement. Car en réalité, elle est moins sérieuse qu'elle n'y parait. Hitomi est néanmoins une jeune fille pleine de vie, certes très délurée, drôle et très gentille. Soudain, quelqu'un s'adressa à elle.

" Bonjour... "


C'était un jeune homme, assez grand, une bière à la main. Il s'assit à côté d'Hitomi, et se présenta. Il s'appellait Hakura. Elle se ressaissit quelque peu et se présenta à son tour.

" Heu. . Bonjour ! Je m'appelle Hitomi, Hitomi Kanzaki ! Je suis enchantée Hakura ! "

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait parlé très fort. Tout le monde était tourné vers elle, et Hakura. Hitomi baissa la tête, toute gênée, les joues rouges pivoine. Elle glissa un petit "Désolé !" et tout le monde retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV]   Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] EmptyMer 8 Aoû - 2:06

(je sais pas combien de fois j'ai dis sourir mais bon xD)

Hakura reprit un peu le sourir aprés s'être installé à côté d'elle. Cette jeune était assez mignone à vrai dire. Il regarda les gens qui se tournérent vers d'un regard étrange. Puis son regard dériva sur cette jeune femme appellé Hitomi. Il lui sourit ne montrant pas sa dépression. Il n'aimait pas trop que quelqu'un voit qu'il n'allait pas bien, c'est pour ça qu'il garde ainsi son petit sourir de toujours. Il était, certes ravis de rencontré Hitomi mais ce n'est pas une simple rencontre qui le ferait changé. Il resta pensif pendant un petit moment et finit par lui répondre:

"Enchanté, Hitomi... Hakura Sanada pour être précis."

Il posa sa biére sur la table tout en gardant le sourir. Il voyait bien que la jeune femme n'allait pas super, mais il pensait qu'avec son sourir, il réussirais à lui faire sourir. Il prit sa biére pour boire une gorgée et le reposa aussitôt, dans l'état dans lequel il était il se saurait bien bourré, mais au lieu préféras resté en état pour pas gaché cette rencontre.

"Tu as quel age?" Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV]   Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] EmptyMer 8 Aoû - 17:08

Hitomi releva la tête et vit le jeune homme lui sourire. D'un ton plus discret cette fois, elle s'adressa au jeune homme.

" Eh bien, enchantée Hakura Sanada. "

Elle se redressa complètement et lança un sourire au garçon. N'ayant que sa bière sous la main, elle en prit deux gorgées même si elle n'en avait plus envie à présent. Il lui demanda alors son âge, et Hitomi, il faut le dire, légèrement bourrée, sortit une phrase sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle disait.

" Quel âge me donnez-vous ?? " Dit-elle sur un ton légèrement provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV]   Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [Hitomi-Sushi PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi Kasumi
» Yam , Naoka et Hitomi
» Chambre d'Hitomi[PV HugoP]
» Chambre Yumi-Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser