Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Balade...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] EmptySam 4 Aoû - 3:53

Shin marchait dans la forêt, il etait vetu d'un t-shirt noir et d'un baggy noir, il marchait lentement en regardant le sol , ses yeux rougeatre d'habitude plein d'émotion ne montraient rien, il semblait plus érer que marcher, il avait les main dans les poches, c'etait dificile de voir ce qu'il ressentait en se moment, il se sentait enormement seul, il n'avait personne à qui parler, d'habitude il s'en serais foutu, mais pas là, il soupirat et se dirigeat vers un arbre, il s'assit contre en alongeant ses jambe, il soupirat et levat la tête au ciel, il fermât les yeux, il ne dormait pas, il avait juste besoin de faire le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] EmptySam 4 Aoû - 20:26

Maho avait fait exprès de se lever tôt ce matin afin de pouvoir faire un peu de sprot dans la faicheur et dans l'humidité de la matiner car cela était bien plus agréble de courir dans la faricheur que sous un soleil de plomb. Après s'être vétue de sa tenu de sport qui comportait un longs pantalon noir qui était bien deux fois trop long et trois fois trop large pour elle, mais cela ne l'empêchait pas que l'élastique du pantalon lui tenait très bien à sa taille. Quand à son haut, c'était une brassière de sport qui ressemblait bien plus à un haut de maillot de bains qu'autre chose bien qu'il lui dscendait jusqu'au anche. Elle n'avait bien sûr pas oublié de prendre son couteau qu'elle avait fait tenir par une petite ceinture en cuire au niveau de sa cheville.

Elle s'élança alors dans le brume matinal qui recouvrait casiment tout le pays. Elle avait entendu parler d'un bois non loins d'ici, c'était l'endroit parfait afin de se perfectionner au niveau de la course avec des obstacles en tout genres. Lorsqu'elle fut enfin arrivé sous les arbres de la forêt, ses soupsons se font vites aprouvés. c'était un vrai terrain d'entrainement qu'elle avait devant elle, elle n'avait rien à dire en plus elle pourait même s'entrainer au tir dans ce lieux sans blaisser la moindre personne, juste peut-être un animle, et encore, il faudrait que celui-ci soit suicidaire.

Après une demis heure, Maho s'était élancée dans un chemin inconnu, pour tout dire, il n'y avait même pas de sentier, c'était à coup sûr de se perdre. Mais au lieu de se perdre, elle percuta une personne qu'elle n'avait pas vu venir. Elle était tombée sur les fesses sous le choc . Jamais elle n'aurait cru qu'une personne puisse se trouver ici, il faut dire qu'il était aussi très rare de voir un personne faire son jogging autre des sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] EmptySam 4 Aoû - 20:52

Shin s’était relevé doucement de contre l’arbre et repris sa lente marche, tout en regardant par terre le regard vide, il avait l’air de ne penser a rien, mais ce n’était pas le cas, il entendit un bruit et il relevât rapidement la tête, mais trop tard, il se fit percuter par une jeune fille qui tombât sur les fesses,il était légèrement sonné, il repris ses esprit en secouant la tête rapidement, puis il se penchât devant la jeune fille et lui tendis la main pour l’aider a se relevée, au vue de ses habit, elle devait être en train de faire de jogging dans cette immense forêt, l lui adressa un léger sourire, qui s’effaça aussitôt pour laisser son air vide et sans expression reprendre le dessus.

-Ca va aller, rien de casser? Désolé pour cet incident, je ne regardais pas ou je marchais.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] EmptySam 4 Aoû - 21:03

Maho se frotta le bas du dos lorsqu'elle fut encore sur le sol. Pour tout dire, cela lui avait fait tout de même un peu mal de tomber ainsi, elle qui à chaque fois faisait en sorte ne pas tomber sur ce genre d'endroit, cette fois-ci c'était loupée. Elle leva tout de même la tête au bout d'un moment pour voir à quoi pouvait bien ressembler la personne qu'elle avait percuter. Rien qu'à entendre la voix de celui-ci, il devait certainement sagir d'une personne de sexe masculin, cela, elle en était sûr. Lorsqu'elle le vit enfin, elle vit qu'elle ne c'était pas trompée, c'était bien un jeune homme qu'elle avait en face d'elle et qui d'ailleur lui tendait la main afin de pouvoir se relever. La jeune fille saisissa alors la main du jeune homme et se releva. Une fois sur ses deux jambes, elle se tapota légèrement le trein arrière afin d'enlever les feuilles et la terre qui étaient restées sur son pantalon. Bien qu'il était tout de même encore un sale malgrès qu'elle ait tout enlevé, cela ne se votait pas, c'était une des raison pour la quelle Maho aimait porter du noir.

" Non sa va, je vais bien. J'espère que je ne vous ai pas fait mal."

Pour tout dire, Maho s'en fichait un peu de lui avoir fait male ou non, c'était juste pour être polie qu'elle disait cela autrement, nullement cette idée lui aurait éfleuré la tête de lui demander une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] EmptySam 4 Aoû - 21:24

Après s’être relevée, la jeune fille lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal, à vrais dire, il regarda machinalement ses bras et ses jambes, rien de spécial a signaler il relevât alors la tête vers la jeune fille, jeune fille que Shin trouvait assez mignonne d’ailleurs.

-Non c’est bon ça va aller, ne vous en faites pas pour moi.


Il était assez solide et n’avait presque rien sentit, il faut dire aussi qu’avec son enfance pas très tendre, il était devenu assez robuste, il en avait vu d’autre. Il levât la tête au ciel, à en juger par la position du soleil il devait être pas plus de 9-10 heures du matin, c’était d’ailleur assez rare qu’il soit déjà dehors a cet heure si, mais il ne dormait plus, alors il se baladait toute la nuit jusqu’au petit matin, il reposât alors ses yeux rougeâtre sur la jeune fille devant lui.

-Au fait, moi c’est Shinryu, Shinryu Assatori, mais tout le monde m’appelle Shin, et vous quel est vôtre nom ?


Il la fixait toujours avec son visage neutre, il n’avait pas spécialement envie de parler mais un peu de compagnie lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] EmptySam 4 Aoû - 21:36

Maho se sentit tout de même un peu solagée d'entendre que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle allait bien. Mais après tout, ce n'était pas une simple bousculade qui allait blaisser quelqu'un, à moins que cette dernière soit atteinte de la maladie des os de verre, ce qui ne devait pas être le cas de 'linconnu qui se présenta très vite sous le nom de Shinryu Assatori. Mais il était bien vrai que cela était bien mieux de l'appeler Shin, c'était dans un sens plus facile à dire et aussi à écrir.

" Enchanté de faire ta connaissance, je m'appelle Maho Myura. Au fait, cela ne te dérange pas si je te tutois ?"

Bien qu'elle le demandait, elle le tutoierait tout de même bien que sa réponce serait négative. Bon certe ce n'était pas très poli mais tant pis.

[ désolé, pas d'inspi sur ce coup la T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] EmptyLun 6 Aoû - 2:15

Shin levat à nouveau les yeux au ciel un instant, cette fois non pas pour determiner l'heure mais simplement car il en avait envie, il fixat le ciel quelque seconde jusqu'au moment ou la jeune fille pris la parole.

-Non ca ne me gêne pas, au contraire, j'ai l'impression d'être un vieux quand on me vouvoie.

Shin la fixat dans les yeux, il fesait toujours ça, pour lui, regarder quelque dans les yeux était le plus court chemin pour voir son âme, elle avait les même yeux que lui, rougeât comme le sang, était assez rare de voir une persone qui ai les yeux de cette couleur, alors deux, c'était vraiment de la chance, enfin peut être...Il esquissa alors un petit sourire ephémère car il disparut quasi instantanément, il repris la parle toujours les yeux plongés dans le regard de la jeunne fille en face de lui


-Sinon ca fait longtemps que tu est dans se pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] EmptyLun 6 Aoû - 15:01

Aparament le jeune homme qu'avait maho devant elle aimait bien regarder le ciel car c'était la deuxième qui le contemplait depuis qu'elle l'avait percuté, et elle se demanda même s'il allait décrocher son regard de cette étandue bleu avant qu'il ne lui réponde à sa question.

Elle était tout à fait d'accord avec lui, elle aussi avait la même impression lorsqu'on la vouvoyait. cette sensation d'être plus âgé n'était guerre au goût de la jeune fille qui tenait encore à rester jeune le plus possible.

Après avoir eut sa réponce, maho remarqua très bien que Shin la regarda dans les yeux, non pas qu'elle n'apréciait pas cela, mais il était vrai que cela la gênée tout de même un peu, mais pour une fois, elle ne fit aucun commentaire la dessus. Peut-être parcequ'il avait lui aussi des yeux rouge sang, tout comme elle. Ce qui était bien rare chez les gens et rencontrer une seconde personne avec e tels yeux revenait presque à l'exploit.


" heu .... Sa va faire bientôt une semaine que je suis arrivée dans ce pensionnat et toi ?"

Maho avait hésité un moment à lui répondre, non pas qu'elle ne se souvenait pas depuis combien de temps elle était dans ce pensionnat, c'était plutôt parce qu'elle se demandait pourquoi il lui avait posé cette question car elle n'avait encore jamais prononcer ou même indiquait qu'elle était dans le pensionnat qui ne se trouvait non loins de la. Mais aparament lui aussi devait être élève labas pour qu'il lui pose cette question, mais elle pouvait très ce tromper sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] EmptyMar 7 Aoû - 0:52

Shin était toujours plongé dans le regard de la jeune fille, lorsqu'elle lui repondis, elle hésitat un petit instant,rien de bien mechant mais il se demandait quand même pourquoi elle avait hésité, oh et puis après tout ça n'avait aucune importance, ensuite elle lui demandas a son tour depuis combien de temps il était là, il se suvenait parfaitement du jours où il avait débarquer dans se pensionnat, c'était le jour de son 18ème anniverssaire.

-Ca fait 3 mois que je suis ici, mais malgré cela, je ne connais pas grand monde ici...

En effet, il ne connaisait que très peu de personne du coin, il était trop distant la plupart de temps pour faire de nouvelle rencontre.Il passa machinalement une main dans ses cheveux bien qu'ils n'avaient nulement besoin d'être remis en place, c'etait comme un tic chez lui, il se passait systematiquement une mais dans les cheveux comme s'il était stréssé ou préocupé.


-Et quel est la raison de ta prescense dans ce pensionnat? Tu n'est pas obligée de me repondre si c'est indiscret.

Effectivement, cela pouvait peut être indiscret, car certaine persone etait la a cause de circonstance qu'elle ne preferaient pas évoqués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Libre]   Balade...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) se balade
» *Se balade* (libre)
» en balade [ libre ]
» se balade [libre!]
» Se balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser