Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en balade [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade [ libre ] Empty
MessageSujet: en balade [ libre ]   en balade [ libre ] EmptyLun 10 Sep - 1:11

Sakura venait de quitté sa chambre et était passé par la douche quand l'envie de se promené dans le pensionnat lui prie. Elle ne connaisait pas encore chaque endroit alors pourquoi ne pas commencé une grande visite. Lors de son arrivée ici elle avait fait une rencontre dans la cour alors c'est par là que commenca la visite du jour espérant y faire a nouveau une bonne rencontre. Sakura aujourd'hui ést vétue d'une minijupe rouge et d'un haut blanc avec une petite déco ainsi qu'une paire de sandalette légére enfin bref préte a afronté la chaleur du jour. Elle marcha dans la cour jusqu'a ce qu'elle apercoive un banc ou elle prie place espérant croisé quelqu'un qui préterais enfin attention a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

en balade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: en balade [ libre ]   en balade [ libre ] EmptyJeu 27 Sep - 0:39

Mer' était encore loin de connaître le penssionnat.Mais en revanche ,en était impatiente.Elle voulait faire de nouvelles rencontres..Ce penssionnat lui apportait une bouffée d'air frais qu'elle ésperait tout les jours .Cette bouffée d'air frais..Mmm..Le fait d'oublier sa tante ,son passé.Elle était venue chercher dans ce penssionnat ,la paix ,la liberté mais aussi l'amour.Elle ressortira de ce penssionnat que quand elle sera fin prête à affronter sa tante et à retrouver ses parents .Peut-être va-t-elle rester pour un bon bout de temps ? Elle ne le savait pas encore.Tout ce qu'elle savait pour le moment c'était qu'elle venait d'aperçevoir une jeune femme qui avait l'air plutôt sympathique..Peut-être sympathique mais plus vieille qu'elle hein..7 ans de différence ,celà faisait comme même beaucoup x).Enfin bref ,elle s'avança vers la denommée Sakura et s'assit à côté d'elle.

<< Salut ! Saurais-tu où sont les toilettes stp ? Je suis un peu perdue là ^^ Je suis nouvelle..Donc voilà .. >>

Elle adressa un ravissant sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
hugoP
élève nouveau(elle)
hugoP


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Date d'inscription : 24/09/2007

en balade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: en balade [ libre ]   en balade [ libre ] EmptyJeu 27 Sep - 14:04

Lorsque qu'hugo rentra dans la cour, elle étais déjà rempli de jeune élève. Puisqu'il est nouveau, il regarda autour de lui et sembla un peu perdu. Il y avait tellement de monde et il e connaissait si peut. Il finissa donc par prendre la décision de s'avanturer dans cette foul de personne. les oiseaux chantait leur plus beaux chants, les fleurs venais juste de répendre leur magnifique odeur dans la cour et la végétation étais a son plu beau point. Bref la cour étais très vivante. Hugo P. tourna la tête de droite a gauche et arrêta son regard sur deux demoiselle, près du banc, en train de parler. Malgré sa gêne, il pris sont courage a deux main et mit un pied devant lautre jusqu'au banc.

-Bonjours, moi c'est Hugo et je suis nouveau au pensionnat

Il y avait devant lui deux superbe fille, une qui étais définitivement plus veille que lui mais l'autre qui avait l'air plus de son âge.
*WOW c'est vraiment le paradis ici. Je risque de mit faire vite...dumoin j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

en balade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: en balade [ libre ]   en balade [ libre ] EmptyJeu 27 Sep - 22:22

Meredith attendait visiblement une réponse de la jeune femme assise à côté d'elle ,mais celle-ci ne répondit pas tout de suite.Elle fixa la denommée Sakura ,un moment puis tourna la tête et regarda la foule qu'il y avait tout d'un coup dans la cour.Tout de même surprise mais en même temps satisfaite..Elle n'aimait pas tellement lorsque les endroits étaient desserts.Elle préférait l'ambiance.Elle soupira discrètement avec un sourire aux lèvres et vit quelques instants après un jeune qui avait sûrement ,à peu près, le même age que la demoiselle ,s'approcher.Il se posta devant les deux filles ,en souriant et en se présentant.Mer' sourit ,ça lui faisait plaisir qu'on tente une approche vers elle.Elle lui répondit gentiment ,toujours avec ce petit sourire en coin qu'elle gardait :

<< Heeey Smile Bienvenu ,moi c'est Mer' et je suis aussi nouvelle ^^ Et elle c'est...? >>

Dit-elle en tournant la tête vers la jeune femme ,attendant visiblement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en balade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: en balade [ libre ]   en balade [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en balade [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade [libre]
» [balade] Libre
» (libre) se balade
» *Se balade* (libre)
» se balade [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser