Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit tour sur le toit [|Sasuke|]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 0:16

Elle prennait beaucoup de plaisir, Sasuke était vraiment doué pour quelqu'un qui n'avait pas "l'habitude". elle souria

-Oui c'est parfait

Dit elle avec un air provocateur mais tout aussi doux. elle se jeta alors sur lui et l'embrassa fouguesement.

-je t'aime...sa te dirait...qu'on passe a la vitesse supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 0:26

Le jeune garçon la regarda, sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait dire...Qu'avait-elle derrière la tête exactement ? Lui-même ne le savait pas...Mais il vint finalement à la dévorer des yeux, à la désirer infiniment, et finalement, quand il eut fini de réfléchir, vint alors à lui répondre...

" Ben...Euh...Si tu veux... "

Il la regardait, en attendant ce qu'elle voulait faire, ou plutôt, lui expliquer, ou lui faire comprendre? Il ne savait pas à quoi s'attendre...Du tout, mais après tout, il attendait simplement qu'elle fasse ce qu'elle eut envie de faire...

" Moi aussi je t'aime Chana... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 0:37

-parfais...

elle l'embrassa tendrement, se collant a lui pour avoir plus chaud. sans quitter les lévres du jeune homme, elle enleva le dernier vetement qui lui restait et enroula doucement se jambe autour de la taille du garçon.

-je t'aime...

dit elle avant de recommancer a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 1:09

Sasuke la regardait toujours, toujours un désir si étrange, de désir avec elle...Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait envie d'elle, une envie spéciale des autres simples: manger et boire et tuer...Mais elle, c'était différent...C'était un désir inéxpliquable...Il remarqua alors qu'elle enleva son bas, et sentit alors son sexe atteindre de plus haut sommets (mdr) puis il la regarda, et l'embrassa...

" ...Fais moi ce que tu veux...Je veux simplement...Apprendre ce que tu veux m'apprendre...Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 1:14

elle resentait également ce désir en plus de l'amour qu'elle avait pour lui, en ce moment même, elle avait l'inpréssion d'avoir oublier tout ses problemes, la maladie de son père etc...elle savait juste qu'elle était bien dans les bras de Sasuke, l'amour de sa vie.

- je ne peut pas t'apprend grand chose de plus...le reste ça va venir tout seul...comme si tu le savais deja...je t'aime

Elle était a présent blottit contre Sasuke en espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 16:52

Lentement, le jeune garçon la regardait toujours, sans rien ajouter, sans rien dire, en gardant simplement un silence des plus total, en la laissant se serrer contre lui, puis, il l'embrassa...

" Je t'aime...Mais je n'y connais absolument rien...Que dois-je faire...Maîtresse ? "

Sasuke la regardait droit dans les yeux, en attendant sa réponse, il l'embrassa une deuxième fois, et fixait à nouveau ses yeux, en lui souriant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 1:06

Elle adorait quand Sasuke l'embrassait. elle ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment.

-laisse toi faire...

Ses jambes se reserèrent autour de la taille du garçon. Chana embrassa a nouveau son prince quand tout a coup Sasuke entra en elle. elle ressentit alors un plaisir que l'on ne peu décrire. elle poussa un gémissement pour indiquer qu'elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 1:27

Lentement, le jeune garçon, Sasuke, sentit les jambes de sa douce Chana se resserer, et lentement, elle lui demanda de se laisser faire, ce qu'il fit...Et lentement, il la regardait faire, d'un air légérement inquiet, puis elle l'embrassa a nouveau, le faisant sourire, puis lentement, il sentit qu'il entrait en elle, c'était donc ça? Et ça lui procurait une sensation de plaisir très intense...Son sexe durcicait encore, même en elle, il gémissa un petit "Ohh..." lorsqu'elle se glissa le long du sexe, et gémissa elle aussi, puis vins lentement, à caresser ses cuisses en disant...

" Oh Chana...Oui...Vas-y...Je me laisses faire...C'est tellement...Oh...Je t'aime... "

Lentement, il posa ses mains sur les cuisses de Chana qui était à cheval sur son "sexe" on aurait dit une cowgirl qui se débatait sur un cheval...Sauf qu'en ce moment, elle était plutôt sur un sexe brûlant de désir, qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 1:38

Elle fit de léger va et vient pendant quelque temps puis elle s'arrêtte doucement. elle sourit a Sasuke

-Ah non...tu ne te laisse pas faire...j'ai fait le plus dur a toi de faire le reste...

elle roula et se retrouva alors sous Sasuke qui était toujours en elle au grand plaisir de la demoiselle rayonnante de bohneur

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:08

Lentement, il sentit que Chana faisait les vas et viens, ce qui lui faisait énormément de bien, puis lentement, il sentit qu'elle ralentissait, ce qui l'excitait un peu plus, puis s'arrêta entièrement, en disant que c'était à lui de le faire, lentement, il se mit de moitié assis, et passa ses bras autour des cuisses de Chana (du dessous) puis commenca à la porter en faisant d'intenses vas et viens...

" Oh...Chana...Je t'aime... "

Longuement, seconde après seconde, les soupirs assez forts mais montrant qu'il aimait cela, ce faisait plus fréquents de minute en minute, puis on pouvait sentir qu'il frémissait doucement, de temps à autre..

" Chana...Ha...Ha...C'est tellement bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 15:36

Chana n'en reveniat pas, elle n'avait jamais ressentit autant de plaisir durant toute ça vie ( 17 ans d'existance ça fait beaucoup ^^). Plus rien au monde ne comptait pour elle a présent. Elle pouvait rester des heures, des jours sur ce toit avec Sasuke, l'amour de sa vie.

-Oohh...tu..est vraiment sûr que c'était ta premiere fois ?

Elle gémissait a lui faire perdre la tête, c'était si bon...

-en tout cas...tu est trés doué...

elle l'embrassa pour étouffer un jouissement intence.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:06

Rapidement, les vas et viens ne s'arrêtèrent pas, et le beau ténébreux Sasuke, pouvait sentir que sa douce, elle, commencait à ne plus pouvoir tenir, et qu'elle jouissait elle, c'est alors qu'il resortit son sexe et vint alors à dire...

" Heu...Oui, c'est la première fois...J'ai juste fais ce que mon instinct et mon coeur me dictait, mon amour... "

Le jeune homme aux cheveux noirs resta la, puis l'embrassa, il avait fait plaisir à celle qu'il aimait, et cela lui suffisait, en effet, il n'avait jamais fait cela, sinon il aurait su que lui aussi, pouvait jouir.

" Je t'aime tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:16

Jusqu'a la derniere seconde ce fut extraordinaire. elle le regarait amoureusement dans les yeux quand il l'embrassa. Elle se serra dans les bras de Sasuke.

-C'est génial cheri...je t'aime telement fort...promet moi que tu ne me quittera jamais...

Une idée lui traversa l'esprit mais elle pensa que cela était deplacer, ils étaient trop jeune...quoique...

-Je t'aime...

se contenta t'elle de dire, elle se décola de son amour pour se rabiller, elle remit son short puis sa chemise.

-La journée vient de commencer on pourait aller ailleurd si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:07

* Chana...Tu es vraiment... *

Lentement, le jeune garçon aux cheveux noirs la regarda s'habiller, puis à son tour, se rhabilla, en se levant, lentement, et pris garde à ne rien laisser ici, il attacha son bandeau sur le front, puis regarda autour de lui, non, il n'avait rien oublié, quelques secondes après, il tourna sa tête vers Chana et vint à lui dire...

" Comme tu veux, moi je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:13

Elle se releva aussi, Il fesait beau et chaud...quoi de plus naturelle que d'aller se promener par un temps pareil...et pourquoi pas a la plage ?... non elle avait une meilleure idée

-J'ai une amie qui a un voilier on pourais lui emprunter pour la journée quesque tu en dit ?...Je vais préparer les piques-niques et on se rejoins dans une heure a la plage...Ok ?

Elle était toute souriante, on aurait dit un ange tellement son sourir était radieux
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:26

Le beau garçon souria alors, à la proposition de sa douce, et la regarda, en guise de "oui" et se mit derrière elle, lui faisant comprendre qu'il la suivait, puis passa une main dans ses cheveux, doucement, la jour c'était déjà bien levé...Il n'avait même pas remarqué que le temps était passé très rapidement, et ne s'en était même pas douté, il regarda une dernière fois le ciel, puis attendit, pour suivre Chana, là où elle voulait aller, dans un silence des plus total, sans même dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:37

hj : le sujet est créer a la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour sur le toit [|Sasuke|]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit tour
» un petit tour (pv Ryuuga)
» Petit tour au stade
» Petit tour...[Libre]
» Petit tour sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser