Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit tour sur le toit [|Sasuke|]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:54

Le jeune garçon aux cheveux noirs continua, après quelques secondes, il sentit que le coeur de la jeune fille s'emballait de plus en plus, lentement, il continuait sans rien dire, c'est alors qu'elle lui fit la remarque sur son coeur, il souriait, oui il le sentait...

" En effet..C'est mignon! Je t'aime mon coeur. "

Mon coeur ? C'était la première fois qu'il donnait un surnom à quelqu'un, ce n'était pas trop son genre, mais bon, il continuait sans rien dire, les yeux rivés sur les lèvres tendres de la jeune Chana, c'est alors qu'il sentit une main dans son dos, tendre et douce, il aimait ce faire caresser le dos, c'était assez agréable en effet, surtout quand Chana commenca à lui faire de douces caresses, lentement, il se laissa faire, et remonta, en l'embrassant, puis doucement, continua ses baisers à l'ouverture de sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:13

les douce lèvres de Sasuke venait de se poser délicatement sur le sienne, un bref instant aprés quoi elles glissèrent le long de son cou puis se remirent a embrasser l'ouverture de la chemise. La jeune fille continuait se caresse le long de la colone vertébrale du garçon.

-hmm...c'est géniale ce que tu fait...

dit elle en apprèciant de plus en plus les baisser du jeune garçon au cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:04

Lentement, il la regarda, puis après quelques minutes, finalement, il l'embrassa a nouveau, et continua ses baisers de tout à l'heure sans demander son reste, il vint alors à dire...

" Alors je continue ... ? Ou bien tu veux que je fasse autre chose ?... "

Le garçon ténébreux la regarda alors, d'un air questionneur, puis finalement, continua en attendant sa réponse, c'est ce qu'il avait trouver de mieux pour attende qu'elle lui donne son avis, lentement il léchait l'ouverture de son chemisier...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:08

C'était vraiment trés plaisant ce que lui fesait Sasuke mais Chana pensa qu'il serait sans aucun doute douée quoi qu'il fasse. elle lui souria, carressant toujours tendrement ses cheveux.

-hmm...je sais pas quesque tu propose ?...

questionna la jeune fille, impatiente de savoir ce que lui reservé son prince charmant, oui parce qu'elle le considéré maintenant comme son prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:54

Le garçon aux cheveux noirs la regarda, sans rien dire, sa douce Chana, elle était si jolie, elle semblait si pure, et surtout, elle était si douce avec lui, il voulait la laisser faire...Il était à elle...

" Je propose rien moi, je sais pas j'y connais rien ^^ "

Il continua à la regarder, et finalement,vins à avoir un léger sourire sur ses lèvres...Il se laissait totalement à elle, et l'assumait...entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 2:00

elle avait télement envit de lui a ce moment là qu'elle était prette a tout pour lui plaire. les baiser de Sasuke avait eveiller son désir.

-J'vais t'apprendre...

elle l'attira vers elle est l'embrassa fougeusement, le baiser dura bien 5 minute.

-Je t'aime...je t'aimerais toute ma vie

Elle glissa une main dans l'encolure de la chemise noir du garçon, et carressa son torse, Chana fut ravi de constaté qu'il entretenais son corps...elle deboutona le premier bouton tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 2:11

Tout alla très vite, d'abord, elle vint à lui dire qu'elle lui apprendrait, puis finalement, l'embrassa à nouveau, un nouveau baiser passionné et tendre et profond de la jeune fille, les langues se laissèrent guider une nouvelle fois, puis ensuite, il fermit de moitié les yeux, se laissant totalement à elle...Il l'écoutait...Elle disait qu'elle l'aimerait toujours...Il vint alors à la regarder droit dans les yeux, un regard doux, il était à elle...

" Je t'aime...aussi... "


Rapidement, elle entra une main dans sa chemise, et commenca à caresser son torse...Puis rapidement, continua à l'embrasser en continuant et en le déboutonant, il se laissa faire, en l'embrassant, et en passant une main dans ses cheveux, et l'autre sur sa joue...Il la laissait totalement faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 2:21

Elle continua de le déboutonné, aprés quelque instant, sans avoir quitter la bouche du jeune homme. la chemise de Sasuku fut entièrement ouverte. elle passa une main pleine de tendresse sur les abdos bien déssinés du garçon.

-j'aimerais en savoir plus sur toi...

dit elle du voix douce, elle l'embrassa ensuite dans le cou en attendant une réponce. elle se colla contre son torse dénudé

-je t'aime sans savoir qui tu est...mais ça m'est égal, qui que tu soi je t'aime...c'est juste que...dans tes yeux, on peut voir que tu as vecu des choses dans ton passé...comme si tu avait un fardo...trop lourds a porter seul...quoique ce soit je t'aiderais...je t'aime

elle était toujours blottit contre lui ayant un peu peur de sa réaction, peu être qu'il ne voudrais pas lui parler...aprés tout a quoi bon savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 2:31

Lentement, Sasuke ce laissait faire, au dernier bouton, la jeune Chana fit une reflexion, demandant à en savoir plus sur le garçon, elle voulait mieux le connaître...Et lentement, elle vint ensuite à dire qu'elle l'aiderait quoi que c'en était, et qu'elle pensait qu'il avait un fardeau...Elle avait un peu raison, lentement, les yeux de Sasuke se fermèrent, révélant des larmes, qui coulait, et lentement, il avoua...

" Je...J'ai perdu tout ceux qui m'étaient cher, quand j'avais huit ans, famille, parents, tous...Tués par mon frère, ce frère, que je dois éliminer à tout prix...Il les a tous tués, et jusqu'à aujourd'hui, depuis dix ans, j'ai longtemps appris tout ce que je sais aujourd'hui, pour jusqu'au jour ou je le retrouverais, je serais prêt à l'éliminer...Définitivement... "

Lentement, une larme tomba sur la joue de Chana, puis une autre sur son autre joue, puis les yeux de Sasuke se rouvrirent...Mais un sourire réaparut...

" Mais...Je n'ai jamais aimé avant...Et j'aime être avec toi...Je t'aime Chana...Fais ce que tu de mon corps, il est à toi aujourd'hui...Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 2:44

Chana fut trés émue par ce que lui racontait Sasuke, elle versa quelque larmes. il devait tellement sourfir, elle se devait d'être la pour lui, dans n'importe qu'elle circonstance elle serais là !

-...ma mère m'a souvant dit que...ne pas connaitre l'amour c'était ne pas connaitre l'espoir...or a présent tu connais l'amour, tu connetra l'espoir...je t'aime et je croit en toi

elle le pris dans ses bras, elle pleuré sa voix était tremblante.

-ne le laisse pas te faire de mal...

lui murmura t'elle. Sasuke lui était a présent devenu indispensable. elle ne survirais pas sans lui...elle venait de lui donner son coeur.

-mon corps et mon coeur est a toi aussi, il t'appartient pour toujours...

elle l'embrassa, ses larmes se mélèrent alors a celle de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 2:55

Longuement, Sasuke lui avait expliqué, et elle, l'avait comprit, et souhaitait l'aider...Il en était ému, lentement, il sécha les larmes de sa douce, puis les siennes et l'embrassa une nouvelle fois, à la suite de ca, il coucha sa tête sur elle, juste au dessus de sa poitrine, et un peu dedans...Mais sans arrière pensée, juste pour profiter du moment en ajoutant...

" Merci...Je t'aime... "

Lorsqu'il retira sa tête, il se mit alors à caresser sa joue, et ses cheveux, puis enleva sa chemise...Pour retira sa ceinture, qui le gênait puis la regarda...

" Apprends-moi...Ce que tu veux m'apprendre...Chana, avec toi...C'est ce que je veux. "

Lentement, il vint à ravoir son regard de tout à l'heure, un regard passionné, et plein de désir et d'amour tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:01

Elle lui souria, un sourir plein de tendresse que peu de personne pouvoir voir.

-d'accord...

elle pris la tête de Sasuke dans ses mains et l'embrassa avec amour.
elle pris ensuite la main du jeune homme et le guida, elle mit la main de son bien aimé sur sa poitrine espérant que le reste viendrais de sasuke. tout en continuant de l'embrassait, elle mit ses jambes autour de la taille du garçon, ainci, ils étaient collés, l'un a l'autre


-tu me dit si ça va trop vite pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:14

Rapidement, Chana accepta, puis vins à lui sourire, un sourire vraiment tendre, c'était vraiment agrable à voir, ensuite, tout ce passa très vite, elle prit la main de Sasuke et la mis sur sa poitrine, puis l'entoura de ses deux jambes, c'était sexy, puis ensuite, lui demanda si ça allait trop vite...

" Si on veut apprendre correctement, c'est pas en commencant par le plus facile qu'on arrivera... "

Il commenca alors à remuer sa main sur la poitrine de la jeune fille, à travers de la chemise il pouvait déjà sentir son sein bouger, malgrès la chemise, puis de l'autre main, il commenca à déboutonner lentement la chemise de Chana...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:19

-Oui tu as raison...

Sasuke était plutôt agile bien qu'il n'ai pas l'habitude de se genre de chose. Chana, avait deja eu quelque expérience mais finalement celle ci avait mal tourné, son ex-petit ami l'avait trompé, pourquoi avait elle choisi ce coureur de jupon, il lui avait fait tant de mal...heureusement, un ange venait d'arrivait dans sa vie...c'était le bon, Chana en était sur.

-t'apprend vite...

elle eu un sourir charmeur puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:29

Le jeune garçon apprenait donc vite...Et ne s'arrêta pas, même durant le baiser, finalement, il arriva à la fin des boutons, lâcha un instant la poitrine de la jeune fille, ouvra entièrement le chemisier, révelant la magnifique poitrine de Chana, Sasuke rougissa alors un instant, puis de sa main droite, prit le sein gauche de la sublimissime Chana, et commenca à le malaxer, et approcha son visage de l'autre sein, puis commenca à longuement le lécher, le sucer, et mrodiller très légèrement...

" Hmm...Hmm ! Hmm !!! Chana...C'est si...Etrange...Mais agréable... "

Il continua pendant au moins une dizaine de minutes, puis finalement...La regarda dans les yeux, l'embrassa puis vint à dire...

" Je continue ou y'a d'autres choses à découvrir et à apprendre ?... "

Il demanda celà d'un air très timide et en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:42

C'était si bon, elle n'en reveniat pas. personne ne lui avait jamais fait autant de bien et ce n'était que le début.

-Hummm...Sasuke !...j'adoore

Chana ne risquait pas de s'ennuiait pendant les prochaine heures a venir, c'était tellement bon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime.

-il y a encore dans tas de choses a apprendre...

elle le smaka puis se remit a parler

-mais avec toi ça va aller vite, tu pige rapidement a ce que je vois

Elle l'embrassa en l'entourant de ses bras, sa poitrine se colla alors a son torse. elle décendit une main prudente le lond de l'abdomen du garçon puis commcença a déboutoné le patalon de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:41

Lentement, Sasuke avait continué un petit moment, puis lentement, se sentit bien à l'entente des mots de Chana et de son baiser, juste après cela, il fermit de moitié les yeux, en sentant la poitrine de Chana ce coller à son torse, et sa main douce commencer à descendre le long de son abdomen et ensuite commencer à déboutonner son pantalon, il se laissa totalement faire...Puis lentement la regarda, après une minute, le pantalon fut totalement déboutonné, et glissa, revelant que même a travers son sous-vêtement, le membre de Sasuke était dréssé..a son paroxysme..Il embrassa alors Chana puis lui vint à lui dire...

" Je t'aime...Fait moi ce que tu voudras... "

Il se laissa alors mettre sur le dos, et remettant Chana au dessus, se laissant totalement "chevaucher" comme il l'avait déjà dit, son corps était rien qu'à elle, il la désirait, et lui laissait son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:33

Elle lui sourit, elle était heureuse et cela ce voyait. rapidement, elle se retrouva sur lui. elle se pencha alors vers lui, l'embrassa dans le cou en lui glissant un tendre "je t'aime" a l'orreille.
Elle croisa ensuite son regard, lui sourit et l'embrassa.
Elle était si bien dans les bras du garçon.
La chaleur du soleil caressait leur corps presque nus
elle déboutonna le premier bouton du short qu'elle avait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:29

Lentement, le jeune homme commenca à l'embrasser, sans rien dire, simplement en le faisant, puis, il caressa ses cheveux bleus, plus lentement, commenca à déboutonner son pantalon, tout en la regardant déboutonner son short, et l'embrassa encore une fois, puis vint à lui dire...

" Je t'aime tellement mon amour... "

Sasuke continuait sans rien dire, sans rien ajouter, simplement en se contentant de la déshabiller du regard, et en même temps, de se déshabiller lui même...Il enleva finalement son pantalon, et se retrouva en sous-vêtements, en dévorant des yeux les mains qui déboutonnait lentement le short de la belle Chana...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:39

elle sourit quand il lui dire encore je t'aime, mais cette fos, il l'avait appellait "mon amour" ce n'est pas rien quand même.

-Je t'aime aussi mon ange...

Pour elle, "mon ange" signifiait beaucoup, Son père l'appellait comme ça lorsqu'elle était petit, la jeune chana avait alors demander a son cher père ce que cela signifiait et il lui avait alors répondut que cela signifiait qu'elle était comme la prunelle de ses yeux, la personne a qui il tenait le plus au monde...Sasuke était la personne dont Chana tenait le plus au monde.

Ils était a présent tout deux en sous vétement, elle roula et se retrouva finalement en dessous de Sasuke. elle l'embrassa langouresement elle lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:59

Lentement, le jeune garçon aux cheveux noirs repassa sa main sur chaque sein de la belle Chana, puis lentement, commenca à embrasser son doux ventre, le caressant aussi de temps en temps d'une caresse tendre d'une main, puis commenca à l'embrasser de nouveau, en la regardant dans les yeux, elle était si belle...

" Tu es si belle...Et si gentille avec moi... "

Il l'embrassa alors encore une fois, amoureusement, puis commenca à attendre qu'elle lui montre, car il devait encore apprendre...

" Et maintenant, ma douce ? N'oublie pas que tu devais m'apprendre ! "

Sasuke souriait en disant cela, et vint à reculer un peu son visage de Chana, la laissant au dessus de lui, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui...Il l'aimait, et il était à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:34

elle l'embrassa longuement, avant de le regarder intensément dans les yeux.

-je t'aime...tellement

Elle l'embrassa denouveau tout en le débarrasant de son sous vétement. lui souria

-tu devait avoir chaud avec ça non ?...

elle termina sa phrase par un baiser amoureux, elle joua quelque insant avec la langue du jeune homme.

-moi aussi j'ai un peu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:43

Lentement, le jeune garçon aux yeux profondément noirs, se laissa faire, elle l'embrassa, ce qui lui fit très plaisir, puis elle le regarda, un regard très intense dans les yeux, puis elle l'embrassa de nouveau...En lui ôtant son sous-vêtement...Elle pouvait alors voir que son membre était sous l'effet de l'excitation, mais au plus haut point, mais Sasuke ne regarda pas celui-ci, et ce contenta de se laisser embrasser, puis a lui demander...

" Toi aussi ?... "

Il la regarda sans rien dire, puis mit ses deux bras aux dessus de sa tête, montrant qu'il se laissait totalement faire par elle, puis ajouta.

" Alors...Qu'est-ce que je dois apprendre maintenant...'Maîtresse' ? " ajouta-t-il, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:52

Elle ria lorsqu'il l'appella maitresse, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'appelle ainci. elle décida alors de ce prendre au jeu et de le mettre a l'épreuve. elle eu également un sourir en coin.

-...hum voyont voir...il faut d'abord que tu apprenne a te faire désiré...tu saurais faire ?

Dit elle en fesant glisser ses lévres dans le cou du jeune homme

-je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:10

Longuement, le jeune garçon la regarda, puis passa sa main sur les seins de la jeune fille, les caressa doucement autour des tétons, lécha les alentours, puis, passa sa langue sur un téton, le lécha, le suca, salivant beaucoup dessus, ça l'excitait vraiment beaucoup, sans le vouloir en plus, et son sexe durcicait à vue d'oeil....Il la désirait, et pourtant, il ne savait pas comment se faire comprendre, et simplement, continua à "dévorer" son sein, comme si c'était quelque chose qu'il fallait sucer énormement...Puis, il s'arrêta, en reculant un peu son visage il la regarda dans les yeux et dit...

" Comme ça ?... "

Il regardait le sein de Chana, un peu de salive coulait encore dessus, et Sasuke vint à lécher ses lèvres, comme s'il venait de manger une glace vraiment délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour sur le toit [|Sasuke|]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit tour
» un petit tour (pv Ryuuga)
» Petit tour au stade
» Petit tour...[Libre]
» Petit tour sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser