Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:28

-Eh bien je pourrais te montrer où tu devrais chercher une personne qui correspond à ce que je t’aie expliqué plus tôt-

Je jetais un œil a machine: le programme venait de se terminer je prenais mon linge et le disposait tranquillement dans mon panier.

-Bon je te laisse préviens moi quand tu auras trouvé cette personne.-

Je lui jetais alors un petit regard triste.

"Peut être est-ce mieux ainsi? Peut être que je ne suis pas celle qu'il lui faut."

Je tournais alors les talons et commençait à m’en aller. Même si ce n’était pas pour moi j’espèrait qu’il trouverait celle avec qui il partagera sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:34

Soudainement, une marche se craqua, faisant tomber Tsunade, rapidement, vif comme un guépard, Sasuke ce leva, et rattrapa de justesse la jeune fille, la prenant dans ses bras, ils étaient l'un à l'autre à quelques centimètres du visage de l'un et de l'autre, durant la chute, et l'inatention, sans faire exprès, un vêtement tomba sur la tête de Sasuke, sous le choc, il rapprocha son visage de celui de Tsunade, l'embrassant alors, après quelques secondes, le baiser fut terminé, et d'un bras, il jeta le vêtement à terre et continua à regarder Tsunade droit dans les yeux, sans un mot, sans rien ajouter, et surtout, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:07

«Wouah quel baiser même si c’était accidentel ça avait été intense.»

C’est a ce moment que mon regard sur Sasuke changea je me rendis compte que jusque a maintenant je n’avais qu’une simple attirance physique pour Sasuke mais la les choses prenaient une autre tournure je venais de tomber réellement amoureuse de lui. J’aurais voulu que nous restions ainsi l’un dans les bras de l’autre à jamais. Je tendis la main et caressait son visage je me sentait complètement béate.

-Je t’aime Sasuke Uchiha je t’aime de toute mon âme.-

Je continuais alors à lui caresser le visage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:37

Sasuke la releva alors, en la regardant toujours droit dans les yeux, en puis, réalisant ce qu'elle venait de dire, il comprit alors ce qu'étais réellement l'amour, ce qu'elle avait voulut lui expliquer depuis tout à l'heure, c'est alors que la machine vint à sonner "tuuut" voulant dire que c'était fini, alors que le visage de Tsunade ce tourna vers elle, la main droite de Sasuke prit la joue de Tsunade et la tourna, puis, lentement, les lèvres des deux, vinrent à se coller, puis leurs langues s'entrelacaient, ils s'embrassaient...Réellement cette fois, le baiser était passionné et long...Comme interminable.

* Hmphf...Toujours à moi de faire ce dont je désire, elle pouvait pas deviner ?...Enfin, au moins, c'est agréable. *
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:16

Je n’arrivais plus trop à penser mais en même temps c’était trop bon pour penser. Je sentais q’un brasier sacré s’allumait en moi et j’en éprouvait toute la joie. J’avais envie d’être avec lui encore et encore je voulais que cet instant dure car si il venait à prendre fin il ne pourrait en résulter qu’un profond malheur. J’avais envie de lui mais je ne savais pas trop comment lui demander ni si il accepterait au final je trouvais la manière de lui la plus explicite et soft qui soit je luis susurrait a l’oreille.

-Aime moi.-
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:08

Longtemps, le silence perdurait, durant de longues et interminables minutes, comme pour Tsunade, et comme pour Sasuke, les deux étaient maintenant très proches l'un de l'autre, lorsque Tsunade vins à demander à Sasuke, de l'aimer, il la regarda, dans les yeux, sans rien dire, sans un mot, et finalement, vins à lui dire.

" Embrasses-moi et je t'embrasserai, aime-moi et je t'aimerais, rends moi heureux, et ferais de même pour toi. "

En disant un sorte de proverbe, Sasuke semblait laisser légèrement planer le mystère autour de lui, il n'ajouta rien pour le moment, apart le léger et tendre baiser qu'il déposa sur les lèvres de Tsunade, il relâcha alors leur étreinte, et s'asseya sur les bancs en ajoutant.

" Et puis...Il faut me mériter ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:21

-Mais qui est tu donc Sasuke Uchiha? N'est tu donc que le reflet de ce que les autres veulent de toi?-

Je lui souris avant de reprandre ma tirade.


-Tu me dis qu'il faut te méritez comment te mérite-t-on? Je ferais n'importe quoi pour toi.-

Je l'enlaçais avant de l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:34

Sasuke regardait Tsunade, elle était venu s'assoir sur ses genoux en l'enlacant puis en l'embrassant ensuite, lorsque le baiser fut terminé, il la regarda, puis lentement, vint alors à lui répondre...

" Si tu te sens prête à me mériter amplement, c'est que tu me mérites, si tu doutes de toi, de moi, de nous, alors tu n'es pas prête de me mériter. "

Il l'entoura alors de ses bras, la regardant droit dans les yeux, en silence, fixant ses yeux profonds, de ses yeux profondéments noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:56

-J'aimerais te prouver que je te mérite mais je ne le ferais pas ici quelqu'un pourrait arriver.-

Je recupérais ma lessive et l'embrassait passionement avant de m'en aller.

-Rejoins moi dans ma chambre dans une demi heure et je te prouverais que je te mérite.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lavage de linge[pv]
» Lavage d'habits ...
» lavage intensif
» Lavage des draps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser